Les discussions

Render avec gimp

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire un render avec Gimp . Ou me donner un lien de tuto. j'essaie de faire une signature, mais je suis...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
kinezana

Transparent et photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop: Je ne peux pas avoir les couleur transparente, je m'explique: sous Ilustrator on peux avoir une "c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
The-Thriller

Débutant scribus

Résolu

Bonjour, je viens découvrir Scribus et je souhaite l'utiliser pour faire un mémoire de voyage (texte et photos). Mon pb est que lorsque j'importe u...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
vankop

Resortir des couleur sur photo filtre

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir komen on peut faire une photo noir et blanc et crer une selection sur se que l'on veut qui reste en couleut sur photo filt...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
transat

Retourner un texte.

Résolu

Bonjour, salut, hello, comment ça va ? Bon, je cherche un truc, j'explique: je dois faire pour un client des petits cartons pour présenter m...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
newfire

Animation pour site internet

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire mon site et sur la page d'accueil je voudrais insérer une "petite" animation (flash ???). Le "graphique" ...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jufi

Comment redimensionner une image(photofiltre)

Résolu

Bonjour, Première question:Comment on fait un avatr et une signature pour un forum? deuxième questions:Comment redimensionner une image sans la défo...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
kilari65

Comment faire un montage photo

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un montage photo en prenant une personne d'une photo et en la mettant sur une autre, mais sans prendre le décor derrière, ma...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème apreil photo numérique fujifilm

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon appreil photo fujifilm (plus garrantie) lorsque je l'allume mon appreil m'indique limite fichier c...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
chouchoutte

Nom de cette police d'écriture

Résolu

Bonjour, Je sais que certain ont l'œil pour reconnaitre certaines police d'écriture, donc je vfais appel à eux ;-) Voilà un bon moment que je rech...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
goli@th

Picture it pour vista

Résolu

Bonjour,A quand une version de picture it qui fonctionne sous vista, il est étonnant que microsoft proprio de vista n'est pas encore sorti une version...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ivan75018

Montage photo sur photofiltre

Résolu

Bonsoir à tous, Et bien voilà j'ai un petit soucis et malgrès les nombreux tutos que j'ai lu je n'arrive toujours pas à faire un montage photo sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Perle-des-Iles

Une mosaïque avec photo au centre et autour ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai creer un cadre mosaique, avec une photo de centre et tout autour des photos. J'ai essayer avec Picasa, il marche, mais il decide...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Armojax

Renseignement

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI SCANER PLUSIEURS PHOTOS A LA FOIS POUR ALLER PLUS VITE, MAIS JE NE SUIS PAS UNE PRO, JE DEBUTE, DONC J'AIMERAI UN LOGICIEL VRAIME...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
transat

Alléger plusieurs gifs ?

Résolu

Hi all ! Ma situation actuelle : J'ai actuellement toute une série d'images de toute sorte de formats (jpg, png, gif et je crois que c'est tout) ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Luke1

Quel log pour faire un clip photo avec son

Résolu

quel logiciel utiliser pour faire un clip photo avec son. merci

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
libre

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des Gif Ou Avatar comme sur ce Blog : https://gif-sh0p.skyrock.com/ Désoler je sais très bien que la publ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
x-king-of-king-x.skyrock.com

Possible faire des bordures avec photofiltre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter 2 bordures ( pas un cadre ) à une photo avec photofiltre gratuit ! est ce possible ? sinon , connaissez vous un lo...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Luke1

Help blender !

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le manuel de Blender en français, Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
cocodu67...

Probleme couleur photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes couleurs . J'utilise la pipette pour reproduire la couleur mais elle est soit trop foncé soit trop clair, ce n'est...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
$ Enzo $

Prob urgent sur appareil photo samsung l100

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème , j'ai un appareil photo Samsung L100 depuis 2 ans environ, jamais aucun problème!seulement ce matin en l'utilisant,...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
benjamindu66

Archicad vers autocad

Résolu

Bonjour, comment on peut ouvrir un fichier archicad dans l'autocad? est-ce que si possible?

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
fouzia

Insertion photo dans un document word

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon appareil photo numérique à mon ordinateur, les photos sont toutes dans un même dossier. Je rédige en ce moment même mon rap...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
our@nos

Pentax km

Résolu

Bonjour, J'hésite entre un bridge et un pentax km qui apparemment est très proche d'un bridge de par sa simplicité. J'aurais souhaité savoir si je...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
polux125

Logiciel une images formé de petites images

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un programme qui me permettrait de créer une image par exemple mon visage mais a partir de plein de petites imag...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
vankop

Ulead photo

Résolu

bonsoir je possede le logiciel ulead photo express 0.4 depuis quelque temts il ne veut plus s'ouvrir meme apres avoir fait une mise a jour.qui pourait...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
rodo130572

Comment réaliser un montage

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un montage comportant 3 photos differentes mais je n'arrive pas a trouver de site ou de logiciel me permettant de le réa...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sena-kaitani

Hébergeur image

Résolu

Bonjour, j'ai serving.com comme hébergeur d'images ce produit est-il bon??????? -- salut a tous les membres

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
toyo 05

Redimensionner une série d'images

Résolu

Bonjour, une petite question comment redimensionner une série d'images , à la même taille ,avec photoshop une à une ça prend un temps fou!, si que...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
transat

Aménagement de grenier

Résolu

Bonjour, je voudrais aménager le grenier et j'ai lu qu'il fallait dessiner un plan et une coupe. Comment est-ce que je pourrais faire celà ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Regard

Lecteur blu-ray pc portable ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable et je me demande si le lecteur blu-ray est indispensable car c 'est une " option " assez cher... Merci a...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Politeness-is-good

Livre gif

Résolu

Bonjour, J'aimeré avoir le mème gif:http://www.maxi-gif.com/gif-anime/objets/objets-livre-00006.gif sauf que sur chaque page il y est ecrie Histoire...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sylvain3107

Convertir pdf en jpg

Résolu

Bonjour, voila je télécharge souvent la page des mots fléchés d un journal en pdf mais dés que j utilise adolix pour convertir en jpg la qualité du ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jolie long

Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c

Résolu

conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds pho...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jolie long

Effet de tir avec gimp

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un tuto ou savez-vous comment créer un effet de tir comme dans les films avec Gimp ? Comme sur cette photo par exemple : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Berthi

Redimensionner un groupe de photos

Résolu

Bonjour Je voulais savoir si il existait un logiciel qui me permettrait de selectionner un dossier de photos jpg dans une format spécifique (ex : 10...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dvulm

Choisir un apn compact

Résolu

Bonjour, Je cherches actuellement à acheter un APN compact. Nous possédons déjà un reflex numérique. Je n'ai donc pas besoin de quelque chose de trop...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
savino

Problème conversion taille à l'impression

Résolu

Bonjour/bonsoir ! ^^ Il m'arrive un gros problème. Je dois finir avant mardi un cadeau d'anniversaire qui se trouve être un cadre avec plusieurs co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Armojax

Extraire les personnages.

Résolu

Re! Voilà récemment je me suis mis un peu à Gimp, le problème c'est que j'ai un peu de mal à trouver des tutos pour faire ce que je cherche, du coup j...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
GimpGeek

Noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment transformer une photo couleur en noir et blanc (pas de gris que du noir et du blanc) avec photoshop si poss...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
vankop

Retouche image

Résolu

salut, je veut connaitre s'il ya un logiciel facile, gratuit pour faire des retouche sur les image "surtout les visage" pour un petit labo. merci de...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
badr

Etirer/modifier un angle sous photoshop

Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai récupérer une image d'une screenshot, mais elle est de biais et j'aimerais la remettre droite, mais avec CTRL+T elle ne fait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Stan

Carte mémoire appareil photo

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ma question a sa place ici....mais on ne sait jamais! Je viens de recevoir un Panasonic Lumix (quelle chance) j'ai donc a...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jeanbi

Adobe photoshop

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ca serait possible d'avoir le logiciel Adobe Photoshop pcq ds ma fac on l'utilise et j'aimerais bien m'entrainer dess...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Luke1

Photofiltre

Résolu

Bonjour, SVP jai besoin daide pr photofiltre des sites, des conseils ... voilà merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
x-mj-simpson-x

Extender canon x2 ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que valent les extender ? Particulièrement l'extender X2 II de chez canon Je voudrais savoir si la qualité de l'o...

sepmarto

Problème avec la taille d'une photo !

Résolu

Bonjour, je ne suis pas douée en informatique et j'ai un problème avec la taille de photos ! Voici mon problème: j'ai copier une photo de Facebo...

transat

Choisir un bridge pour debutant

Résolu

Bonjour, L'anniversaire de ma femme approchant, je cherche une idée cadeau sympathique. Elle parle souvent de photos,video etc...mais on ne photogra...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
pikouik

Activer photoshop en ligne

Résolu

Bonjour, j'essaie d'activer photoshop SC2 aprés avoir saisi le n de série mé chaque foi il m'affiche IMPOSSIBLE D'ACTIVER PHOTOSHOP. quelle est la s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sachaolympien

Outil trait

Résolu

Rebonjour, bon j'ai un peu honte de moi sur ce coup >< mais quelqu'un aurait l'amabilité de me dire où est l'outil trait sous Gimp =x?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
GimpGeek
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 14 128