Les discussions
Render avec gimp
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire un render avec Gimp . Ou me donner un lien de tuto. j'essaie de faire une signature, mais je suis...
Transparent et photoshop
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec photoshop: Je ne peux pas avoir les couleur transparente, je m'explique: sous Ilustrator on peux avoir une "c...
Débutant scribus
RésoluBonjour, je viens découvrir Scribus et je souhaite l'utiliser pour faire un mémoire de voyage (texte et photos). Mon pb est que lorsque j'importe u...
Resortir des couleur sur photo filtre
RésoluBonjour, Je voudrai savoir komen on peut faire une photo noir et blanc et crer une selection sur se que l'on veut qui reste en couleut sur photo filt...
Retourner un texte.
RésoluBonjour, salut, hello, comment ça va ? Bon, je cherche un truc, j'explique: je dois faire pour un client des petits cartons pour présenter m...
Animation pour site internet
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire mon site et sur la page d'accueil je voudrais insérer une "petite" animation (flash ???). Le "graphique" ...
Comment redimensionner une image(photofiltre)
RésoluBonjour, Première question:Comment on fait un avatr et une signature pour un forum? deuxième questions:Comment redimensionner une image sans la défo...
Comment faire un montage photo
RésoluBonjour, j'aimerai faire un montage photo en prenant une personne d'une photo et en la mettant sur une autre, mais sans prendre le décor derrière, ma...
Problème apreil photo numérique fujifilm
RésoluBonjour à tous, je rencontre un problème avec mon appreil photo fujifilm (plus garrantie) lorsque je l'allume mon appreil m'indique limite fichier c...
Nom de cette police d'écriture
RésoluBonjour, Je sais que certain ont l'œil pour reconnaitre certaines police d'écriture, donc je vfais appel à eux ;-) Voilà un bon moment que je rech...
Picture it pour vista
RésoluBonjour,A quand une version de picture it qui fonctionne sous vista, il est étonnant que microsoft proprio de vista n'est pas encore sorti une version...
Montage photo sur photofiltre
RésoluBonsoir à tous, Et bien voilà j'ai un petit soucis et malgrès les nombreux tutos que j'ai lu je n'arrive toujours pas à faire un montage photo sur ...
Une mosaïque avec photo au centre et autour ?
RésoluBonjour, Je voudrai creer un cadre mosaique, avec une photo de centre et tout autour des photos. J'ai essayer avec Picasa, il marche, mais il decide...
Renseignement
RésoluBonjour, JE VOUDRAI SCANER PLUSIEURS PHOTOS A LA FOIS POUR ALLER PLUS VITE, MAIS JE NE SUIS PAS UNE PRO, JE DEBUTE, DONC J'AIMERAI UN LOGICIEL VRAIME...
Alléger plusieurs gifs ?
RésoluHi all ! Ma situation actuelle : J'ai actuellement toute une série d'images de toute sorte de formats (jpg, png, gif et je crois que c'est tout) ...
Quel log pour faire un clip photo avec son
Résoluquel logiciel utiliser pour faire un clip photo avec son. merci
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire des Gif Ou Avatar comme sur ce Blog : https://gif-sh0p.skyrock.com/ Désoler je sais très bien que la publ...
Possible faire des bordures avec photofiltre
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter 2 bordures ( pas un cadre ) à une photo avec photofiltre gratuit ! est ce possible ? sinon , connaissez vous un lo...
Probleme couleur photoshop
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes couleurs . J'utilise la pipette pour reproduire la couleur mais elle est soit trop foncé soit trop clair, ce n'est...
Prob urgent sur appareil photo samsung l100
RésoluBonjour, J'ai un gros problème , j'ai un appareil photo Samsung L100 depuis 2 ans environ, jamais aucun problème!seulement ce matin en l'utilisant,...
Archicad vers autocad
RésoluBonjour, comment on peut ouvrir un fichier archicad dans l'autocad? est-ce que si possible?
Insertion photo dans un document word
RésoluBonjour, J'ai branché mon appareil photo numérique à mon ordinateur, les photos sont toutes dans un même dossier. Je rédige en ce moment même mon rap...
Pentax km
RésoluBonjour, J'hésite entre un bridge et un pentax km qui apparemment est très proche d'un bridge de par sa simplicité. J'aurais souhaité savoir si je...
Logiciel une images formé de petites images
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un programme qui me permettrait de créer une image par exemple mon visage mais a partir de plein de petites imag...
Ulead photo
Résolubonsoir je possede le logiciel ulead photo express 0.4 depuis quelque temts il ne veut plus s'ouvrir meme apres avoir fait une mise a jour.qui pourait...
Comment réaliser un montage
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un montage comportant 3 photos differentes mais je n'arrive pas a trouver de site ou de logiciel me permettant de le réa...
Hébergeur image
RésoluBonjour, j'ai serving.com comme hébergeur d'images ce produit est-il bon??????? -- salut a tous les membres
Redimensionner une série d'images
RésoluBonjour, une petite question comment redimensionner une série d'images , à la même taille ,avec photoshop une à une ça prend un temps fou!, si que...
Aménagement de grenier
RésoluBonjour, je voudrais aménager le grenier et j'ai lu qu'il fallait dessiner un plan et une coupe. Comment est-ce que je pourrais faire celà ? Me...
Lecteur blu-ray pc portable ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un pc portable et je me demande si le lecteur blu-ray est indispensable car c 'est une " option " assez cher... Merci a...
Livre gif
RésoluBonjour, J'aimeré avoir le mème gif:http://www.maxi-gif.com/gif-anime/objets/objets-livre-00006.gif sauf que sur chaque page il y est ecrie Histoire...
Convertir pdf en jpg
RésoluBonjour, voila je télécharge souvent la page des mots fléchés d un journal en pdf mais dés que j utilise adolix pour convertir en jpg la qualité du ...
Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c
Résoluconversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds pho...
Effet de tir avec gimp
RésoluBonjour, Connaissez-vous un tuto ou savez-vous comment créer un effet de tir comme dans les films avec Gimp ? Comme sur cette photo par exemple : ...
Redimensionner un groupe de photos
RésoluBonjour Je voulais savoir si il existait un logiciel qui me permettrait de selectionner un dossier de photos jpg dans une format spécifique (ex : 10...
Choisir un apn compact
RésoluBonjour, Je cherches actuellement à acheter un APN compact. Nous possédons déjà un reflex numérique. Je n'ai donc pas besoin de quelque chose de trop...
Problème conversion taille à l'impression
RésoluBonjour/bonsoir ! ^^ Il m'arrive un gros problème. Je dois finir avant mardi un cadeau d'anniversaire qui se trouve être un cadre avec plusieurs co...
Extraire les personnages.
RésoluRe! Voilà récemment je me suis mis un peu à Gimp, le problème c'est que j'ai un peu de mal à trouver des tutos pour faire ce que je cherche, du coup j...
Noir et blanc
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment transformer une photo couleur en noir et blanc (pas de gris que du noir et du blanc) avec photoshop si poss...
Retouche image
Résolusalut, je veut connaitre s'il ya un logiciel facile, gratuit pour faire des retouche sur les image "surtout les visage" pour un petit labo. merci de...
Etirer/modifier un angle sous photoshop
RésoluBonjour, Voilà, J'ai récupérer une image d'une screenshot, mais elle est de biais et j'aimerais la remettre droite, mais avec CTRL+T elle ne fait ...
Carte mémoire appareil photo
RésoluBonjour, je ne sais pas si ma question a sa place ici....mais on ne sait jamais! Je viens de recevoir un Panasonic Lumix (quelle chance) j'ai donc a...
Adobe photoshop
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ca serait possible d'avoir le logiciel Adobe Photoshop pcq ds ma fac on l'utilise et j'aimerais bien m'entrainer dess...
Photofiltre
RésoluBonjour, SVP jai besoin daide pr photofiltre des sites, des conseils ... voilà merci d'avance!
Extender canon x2 ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir ce que valent les extender ? Particulièrement l'extender X2 II de chez canon Je voudrais savoir si la qualité de l'o...
Problème avec la taille d'une photo !
RésoluBonjour, je ne suis pas douée en informatique et j'ai un problème avec la taille de photos ! Voici mon problème: j'ai copier une photo de Facebo...
Choisir un bridge pour debutant
RésoluBonjour, L'anniversaire de ma femme approchant, je cherche une idée cadeau sympathique. Elle parle souvent de photos,video etc...mais on ne photogra...
Activer photoshop en ligne
RésoluBonjour, j'essaie d'activer photoshop SC2 aprés avoir saisi le n de série mé chaque foi il m'affiche IMPOSSIBLE D'ACTIVER PHOTOSHOP. quelle est la s...
Outil trait
RésoluRebonjour, bon j'ai un peu honte de moi sur ce coup >< mais quelqu'un aurait l'amabilité de me dire où est l'outil trait sous Gimp =x?