Les discussions
Niveaux des calques? (gimp)
RésoluBonjour ou bonsoir si vous êtes loin. Voilà ma question est toute simple; "Où est-ce que l'on peut règler les niveaux (des calques) sous gimp?" J...
Cherche infos sur une image
RésoluBonjour, je cherche des infos sur cette petite mascotte que j'ai trouvé sur skyblog mais qui m'a-t-on dit n'as pas de rapport avec skyblog, et dont je...
Adoucir le contour d'une image
RésoluBonjour, Je viens de supprimer le fond d'une image pour garder que les personnages, et ma question est pour adoucir le tour de l'image, comment fau...
Travailler avec des images à l'échelles
RésoluBonjour, pour mon travail je dois créer une base de donnée de vis et de boulon, le tout doit être inséré dans un dossier en image. Soit que je prend ...
Aide sur photo filtre
RésoluBonjour, J'ai installé photofiltre gratuit et je ne trouve pas l'AIDE pour le faire fonctionner. AIDEZ-MOI si vous le pouvez. Merci.
Brush photoshop impossible a trouver
RésoluSalut à tous, voila, je vous explique, en fait je cherhe un brush photoshop ou alors si celui ci n'esxiste pas à la limite une solution ou un tuto exp...
Police caractères photoshop cs4
RésoluBonjour, Dernièrement,j'ai acquis photoshop CS4.Lorsque j'ai voulu introduire un texte dans une photo,j'ai constaté que les polices de caractères n'é...
Photoshop cs4 outil correction tons direct
RésoluBonjour, Quand on applique le correcteur de ton direct ou outil correcteur,la modification se fait normalement au moment du click. Depuis deux jours,...
Pourquoi mes photos ne s'ouvrent-elles pas
RésoluBonjour, Pourquoi mes photos refusent de se laisser voir et affichent? Il apparait le texte suivant dans la fenêtre : "Problème lors du démarr...
Mode de calque ps
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un site qui expliquerait les mode de calque du genre "éclaircie, lumière tamisé ...", j'ia essayer de ...
Photoshop
RésoluBonjour, je recherche le version photoshop cs3 et (gratuit) s.v.p aider moi !! c'est urgent et merci.
Problème de dessin vectoriel
RésoluBonjour, je commence a manié le logiciel d'adobe photoshop ainsi que illustrator. Certains tuto de dessin montrent comment colorié avec des line art(...
Problème yafaray
RésoluBonjour à tous Voilà je viens d'installer Yafaray, mais quand je fais mon rendu, je vois à peine le cube (l'image est très sombre). Savez-vous d'où ...
Problème pour ouvrir des photos
RésoluBonjour à tous ! J'ignore si je suis dans la bonne catégorie, le cas contraire merci de me le faire savoir :s Une amie a moi a pris des photos ...
Exercice resolution d'image
RésoluBonjour, svp je voudrai connaitre comment on resoue cet exercice: l'ecran d'un ordinateur portable est un ecran xga(1024*768)de 14.1pouces quelle e...
J'aimerais reproduire un texte avec effet
RésoluBonjour, Je viens de créer un forum et je m'occupe du design , il y a un effet que je voudrais reproduire , je connais l'écriture , c'est mia's scr...
Sites photos
RésoluBonsoir à vous tous, J'ai une petite question, possible que plusieurs me donne des réponses auxquelles je m'attends déjà. Peut-être que la question a...
Objectif compatible avec un sony alpha dslr-a
RésoluBonjour, J'ai un Sony Alpha DSLR-A380 et je viens de m'offrir un Sigma Objectif DC 18-200mm F3,5-6,3 Motorisé. Le site où j'ai acheté mon objectif ...
Rechercher tutoriel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de tutoriel pour bannière (signature) photoshop, Merci d'avance, Prob'.
Nikon d50
RésoluBonjour, On me propose un Nikon D50 avec un objectif 18-55 d'origine pour la modique somme de 199 euros, je dois remplacer mon bridge Fujifilm qui ...
Alternative gratuite à photoshop?
RésoluBonjour, pourriez-vous me conseiller une alternative gratuite à photoshop? Je n'ai pas besoin de photoshop car je ne m'en servirais que pour des ch...
Exercices autocad 2009
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai me former sur autocad 2009, j'ai trouvé le tutorial du logiciel qui est nikel, mais maintenant je recherche des exercices. ...
Appareil photo compact numerque
RésoluBonjour, je recherche un app photo numerique compact qui fait mode rafale et avec lequel on peut prendre des photos de nuit an aillant une photo clai...
Cadre photo numérique + hdd externe
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour une information. J'ai déjà cherché sur google,mais la majorité des post date de l'avant guerre ! ^^ Donc, j'...
Je reposte probleme pour mettre photos sur pc
RésoluJe reposte car sur mon premier message je impossible de répondre (la fenêtre pour ecrire le message n'apparait pas!) Bonsoir, Quand j'insérai ma car...
Comment n'enregistrer"que la sélection"
Résolubonsoir une petite question j'ai fait une sélection dans une image(avec photoshop) mais je n'arrive pas a l'enregistrer , c'est la totalité de l'im...
Un passionné de montage photo ?
RésoluBonjour, Tout le monde.. Auriez t-il un passionné qui pourrais me faire un petit montage photo please ? Si quelqu'un est intérrésser voici mon adress...
Photoshop element 5 : disque saturé
RésoluBonjour ou Bonsoir à tous, je rencontre un problème avec Photoshop Element 5 que j'ai installé il y a une semaine sur mon ordinateur. Tout d'abord...
Montage 3d
RésoluBonsoir , ca fait un petit bout de temps que je m'interesse au montage photo avec photoshop , j'ai appris pas mal de trucs mais la j'aimerais commence...
T-shirt imprimé
RésoluBonjour, ça peut parraitre débile mais je la pose quand même je suis qu'un novice. je viens de commandé un t-shirt noir personnalisé, je le reçois e...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai télécharger windows movie maker ,mais je sai pas sur kel site aller pour le faire. Kel site de telechargement me conseiller...
Gimp
RésoluBonjour, Comment insérer des flèches sur une capture d'écran (déjà faite) avec Gimp. J'ai cherché dans les menus mais impossible, je ne trouve p...
Exporter calques dans images différente - ps
RésoluBonjour, J'ai un fichier psd avec beaucoup de calques et je souhaiterais exporter tout ces calques dans un fichier par calque. Comment je peux faire...
Picasa ubuntu 9.10
RésoluBonjour, je viens de passer de Ubuntu 8.10 à Ubuntu 9.10 et j'ai voulu me remettre Picasa (qui fonctionnait très bien en 8.1) . Ayant reinstallé wi...
Photos
RésoluBonjour, j'ai un dossier avec des photos que je ne peux pas ouvrir car l'extension est gw merci de m'aider editkare
Initiation à photoshop cs4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mon pc est assé équipé pour pouvoir faire marcher toute la gamme CS4 d'adobe. J'ai un pc portable, un EasyNote SL51. So...
Repasser un dessins
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec photoshop de repasser un dessin en noir ?? car quand j'utiliser gimp on pouvais repasser le dessin...
Prendre partit d'une image
RésoluBonjour, Alors tout d'abord voici un lien montrant l'image ou je souhaiterais appliquer des modification: https://www.casimages.com/i/10020712370762...
Gimp
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser une photo comme arrière-plan, et pour cela, je vais donc la rendre plus"invisible" et légère. J'utilise Gimp, et j'ai...
Clé d'enregistrement
RésoluBonjour, J'ai perdu mes photos de mon voyage a Paris et grâce ai logiciel Photorescu je l'ai ai toutes retrouvées pas contre il me demande une clé d'...
Rollover photoshop cs4 adobe imagery
RésoluBonjour, j'ai un problème pour créer un rollover sur un menu créer sur photoshop. Je suis tout fraichement employé par un bureau d'étude, et je do...
Quelqu'un saurait améliorer cette photo ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sachant bien utiliser photoshop ou un autre programme peut importe, saurait améliorer la qualité de cette ...
Ecole d'infographie
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un bilan de compétences et je souhaite à l'avenir me diriger vers l'infographie . J'ai le choix e...
Transformer une image en dessin ?
RésoluBonjour, Salut , je voulais savoir s'il existe un logiciel simple d'utilisation qui permet de transformer une image personnelle en dessin ( et pa...
Montage photo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment réaliser des montages photo comme ceux la https://imageshack.com/ et quel logiciel utiliser pour le faire,...
Diminuer la taille d'une photo de 1,5 mo
RésoluBonjour, J'essaie de réduire la taille de photos JPG de1.5mo & de les compresser en dessous de 1mo pour costruire 1 site. Quelles solutions à appliq...
J'ai perdu les fichiers de ma carte mémoi
RésoluBonjour, je voulai voir mes photos et video alors j'ai mi ma carte mémoire sur l'ordi et d'un coup j'ai tous perdu elle est vide méme sur mon appareil...
Degradé photoshop
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un problème avec photoshop j'ai mit un dégradé en 1er plan noir et arriere plan blanc mais quand j'applique le dégradé sa d...
Adobe photoshop cs2 9.0
RésoluBonjour , Je voudrais juste savoir en anglais "Fichier > Information" Merci a vous
Magazine
Résolu/FerméBonjour, Cherche une âme Bien aimable pour une création de magazine. En effet ceci dans le Cadre d'un TPE (Travaux Personnels Encadrés) En Série ES...