Les discussions

Niveaux des calques? (gimp)

Résolu

Bonjour ou bonsoir si vous êtes loin. Voilà ma question est toute simple; "Où est-ce que l'on peut règler les niveaux (des calques) sous gimp?" J...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
GimpGeek

Cherche infos sur une image

Résolu

Bonjour, je cherche des infos sur cette petite mascotte que j'ai trouvé sur skyblog mais qui m'a-t-on dit n'as pas de rapport avec skyblog, et dont je...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Shaun Morgan le lover métalleux du matin<3

Adoucir le contour d'une image

Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer le fond d'une image pour garder que les personnages, et ma question est pour adoucir le tour de l'image, comment fau...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
byters

Travailler avec des images à l'échelles

Résolu

Bonjour, pour mon travail je dois créer une base de donnée de vis et de boulon, le tout doit être inséré dans un dossier en image. Soit que je prend ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Luke1

Aide sur photo filtre

Résolu

Bonjour, J'ai installé photofiltre gratuit et je ne trouve pas l'AIDE pour le faire fonctionner. AIDEZ-MOI si vous le pouvez. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
MIC

Brush photoshop impossible a trouver

Résolu

Salut à tous, voila, je vous explique, en fait je cherhe un brush photoshop ou alors si celui ci n'esxiste pas à la limite une solution ou un tuto exp...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Luke1

Police caractères photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Dernièrement,j'ai acquis photoshop CS4.Lorsque j'ai voulu introduire un texte dans une photo,j'ai constaté que les polices de caractères n'é...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lekidus

Photoshop cs4 outil correction tons direct

Résolu

Bonjour, Quand on applique le correcteur de ton direct ou outil correcteur,la modification se fait normalement au moment du click. Depuis deux jours,...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lekidus

Pourquoi mes photos ne s'ouvrent-elles pas

Résolu

Bonjour, Pourquoi mes photos refusent de se laisser voir et affichent? Il apparait le texte suivant dans la fenêtre : "Problème lors du démarr...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
weetabix40

Mode de calque ps

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un site qui expliquerait les mode de calque du genre "éclaircie, lumière tamisé ...", j'ia essayer de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
anthony

Photoshop

Résolu

Bonjour, je recherche le version photoshop cs3 et (gratuit) s.v.p aider moi !! c'est urgent et merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Luke1

Problème de dessin vectoriel

Résolu

Bonjour, je commence a manié le logiciel d'adobe photoshop ainsi que illustrator. Certains tuto de dessin montrent comment colorié avec des line art(...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Formon

Problème yafaray

Résolu

Bonjour à tous Voilà je viens d'installer Yafaray, mais quand je fais mon rendu, je vois à peine le cube (l'image est très sombre). Savez-vous d'où ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
dada62160

Problème pour ouvrir des photos

Résolu

Bonjour à tous ! J'ignore si je suis dans la bonne catégorie, le cas contraire merci de me le faire savoir :s Une amie a moi a pris des photos ...

Flora <3

Exercice resolution d'image

Résolu

Bonjour, svp je voudrai connaitre comment on resoue cet exercice: l'ecran d'un ordinateur portable est un ecran xga(1024*768)de 14.1pouces quelle e...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
s.rayene

J'aimerais reproduire un texte avec effet

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un forum et je m'occupe du design , il y a un effet que je voudrais reproduire , je connais l'écriture , c'est mia's scr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
zetnot

Sites photos

Résolu

Bonsoir à vous tous, J'ai une petite question, possible que plusieurs me donne des réponses auxquelles je m'attends déjà. Peut-être que la question a...

9buck9

Objectif compatible avec un sony alpha dslr-a

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Alpha DSLR-A380 et je viens de m'offrir un Sigma Objectif DC 18-200mm F3,5-6,3 Motorisé. Le site où j'ai acheté mon objectif ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
polux125

Rechercher tutoriel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de tutoriel pour bannière (signature) photoshop, Merci d'avance, Prob'.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
buckhulk

Nikon d50

Résolu

Bonjour, On me propose un Nikon D50 avec un objectif 18-55 d'origine pour la modique somme de 199 euros, je dois remplacer mon bridge Fujifilm qui ...

odulac

Alternative gratuite à photoshop?

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me conseiller une alternative gratuite à photoshop? Je n'ai pas besoin de photoshop car je ne m'en servirais que pour des ch...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
ignotux

Exercices autocad 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai me former sur autocad 2009, j'ai trouvé le tutorial du logiciel qui est nikel, mais maintenant je recherche des exercices. ...

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
mora

Appareil photo compact numerque

Résolu

Bonjour, je recherche un app photo numerique compact qui fait mode rafale et avec lequel on peut prendre des photos de nuit an aillant une photo clai...

savino

Cadre photo numérique + hdd externe

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour une information. J'ai déjà cherché sur google,mais la majorité des post date de l'avant guerre ! ^^ Donc, j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
ASSISTANT_INFO

Je reposte probleme pour mettre photos sur pc

Résolu

Je reposte car sur mon premier message je impossible de répondre (la fenêtre pour ecrire le message n'apparait pas!) Bonsoir, Quand j'insérai ma car...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
angèlze

Comment n'enregistrer"que la sélection"

Résolu

bonsoir une petite question j'ai fait une sélection dans une image(avec photoshop) mais je n'arrive pas a l'enregistrer , c'est la totalité de l'im...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un passionné de montage photo ?

Résolu

Bonjour, Tout le monde.. Auriez t-il un passionné qui pourrais me faire un petit montage photo please ? Si quelqu'un est intérrésser voici mon adress...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
PATATE-2-MAGHREB

Photoshop element 5 : disque saturé

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous, je rencontre un problème avec Photoshop Element 5 que j'ai installé il y a une semaine sur mon ordinateur. Tout d'abord...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Himitsu

Montage 3d

Résolu

Bonsoir , ca fait un petit bout de temps que je m'interesse au montage photo avec photoshop , j'ai appris pas mal de trucs mais la j'aimerais commence...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Undead--

T-shirt imprimé

Résolu

Bonjour, ça peut parraitre débile mais je la pose quand même je suis qu'un novice. je viens de commandé un t-shirt noir personnalisé, je le reçois e...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
mdesign

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai télécharger windows movie maker ,mais je sai pas sur kel site aller pour le faire. Kel site de telechargement me conseiller...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
•°•.•°• Aurora•°•.•°•

Gimp

Résolu

Bonjour, Comment insérer des flèches sur une capture d'écran (déjà faite) avec Gimp. J'ai cherché dans les menus mais impossible, je ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
pimentb

Exporter calques dans images différente - ps

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier psd avec beaucoup de calques et je souhaiterais exporter tout ces calques dans un fichier par calque. Comment je peux faire...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
cybertipunch

Picasa ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, je viens de passer de Ubuntu 8.10 à Ubuntu 9.10 et j'ai voulu me remettre Picasa (qui fonctionnait très bien en 8.1) . Ayant reinstallé wi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
djmajot

Photos

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier avec des photos que je ne peux pas ouvrir car l'extension est gw merci de m'aider editkare

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Luke1

Initiation à photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc est assé équipé pour pouvoir faire marcher toute la gamme CS4 d'adobe. J'ai un pc portable, un EasyNote SL51. So...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
calvin78

Repasser un dessins

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec photoshop de repasser un dessin en noir ?? car quand j'utiliser gimp on pouvais repasser le dessin...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
anthony

Prendre partit d'une image

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord voici un lien montrant l'image ou je souhaiterais appliquer des modification: https://www.casimages.com/i/10020712370762...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
transat

Gimp

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser une photo comme arrière-plan, et pour cela, je vais donc la rendre plus"invisible" et légère. J'utilise Gimp, et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Luke1

Clé d'enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes photos de mon voyage a Paris et grâce ai logiciel Photorescu je l'ai ai toutes retrouvées pas contre il me demande une clé d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
missnad84500

Rollover photoshop cs4 adobe imagery

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour créer un rollover sur un menu créer sur photoshop. Je suis tout fraichement employé par un bureau d'étude, et je do...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bg62

Quelqu'un saurait améliorer cette photo ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sachant bien utiliser photoshop ou un autre programme peut importe, saurait améliorer la qualité de cette ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bg62

Ecole d'infographie

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un bilan de compétences et je souhaite à l'avenir me diriger vers l'infographie . J'ai le choix e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
dangram

Transformer une image en dessin ?

Résolu

Bonjour, Salut , je voulais savoir s'il existe un logiciel simple d'utilisation qui permet de transformer une image personnelle en dessin ( et pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
add57

Montage photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment réaliser des montages photo comme ceux la https://imageshack.com/ et quel logiciel utiliser pour le faire,...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
sinik7

Diminuer la taille d'une photo de 1,5 mo

Résolu

Bonjour, J'essaie de réduire la taille de photos JPG de1.5mo & de les compresser en dessous de 1mo pour costruire 1 site. Quelles solutions à appliq...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Armojax

J'ai perdu les fichiers de ma carte mémoi

Résolu

Bonjour, je voulai voir mes photos et video alors j'ai mi ma carte mémoire sur l'ordi et d'un coup j'ai tous perdu elle est vide méme sur mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Luke1

Degradé photoshop

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec photoshop j'ai mit un dégradé en 1er plan noir et arriere plan blanc mais quand j'applique le dégradé sa d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
anthony

Adobe photoshop cs2 9.0

Résolu

Bonjour , Je voudrais juste savoir en anglais "Fichier > Information" Merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
alman619

Magazine

Résolu/Fermé

Bonjour, Cherche une âme Bien aimable pour une création de magazine. En effet ceci dans le Cadre d'un TPE (Travaux Personnels Encadrés) En Série ES...

Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
driko25
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 14 128