Les discussions

Photoshop gratuit utilisation non limitée

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour télécharger une version de photoshop gratuitement mais non limitée dans le temps ? Cela peut être une ancienne version....

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
irongege

Problème redimensionnement image

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je souhaiterais redimensionner des images pour les mettre en fond d'écran sur mon ordinateur qui une résolution de 1...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
keijido

Logiciel 3d

Résolu

Bonjour, J'aimerais commencé à faire de la 3D et j'hésite entre ces 3 logciels : -3D studio max -Blender ( dont je connais un petit peu l'inter...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Kel

Fichier drw

Résolu

Bonjour, J'aimerais lire un fichier .drw que j'avais crée il y a quelque temps. Malheureusement j'ai changé d'ordinateur et je ne peux plus le li...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Luke1

Photoshop cs3 numéro de série

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon j'ai vu quelque question sur le numéro de série de photoshop cs3 et presque tout le monde le cherche SAUF ceux qui l'ont acheter et ...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
BmV

Important : photoshop cs5 portable error: 6 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger photoshop CS5 portable, quand je veut l'ouvrir il la afficher un message "erreur 6" est ce que je peut régler ce problème...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Montages photo pro .

Résolu

Bonsoir, J'aimerais des sites de montages gratuits à télécharger gratuitement. Ou on peut faire,des yeux de couleurs,des retouches du visage , e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Luke1

Réduire la taille en octect d'une image

Résolu

Bonjour, J'ai un site web que j'avais crée avec wordpress et où je veux insérer une image que j'ai prise à l'aide de mon appareil photo numérique....

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Fanascom

Aide pour créer un logo.

Résolu

J'aimerais de l'aide pour créer un logo de mon site. Mon site fait assez pro, et donc j'aimerais un logo qui fonde assez bien. Ps: ce qui m'...

28 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Makaveli90

Autocad 2009

Résolu

Bonjour, mon ordinateur à les caracteristiques suivantes!RAM 505Mo, Processeur:2.39MHz, carta graphique:64MB, pentium 4, windows professional XP ve...

tchouken

Legende de graphique en secteur

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé JpGraph pour faire une statistique en utilisant graphique en secteurs(image circulaire). J'ai une pb concernant les légendes...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
missihafid

Usb sur avi

Résolu

Bonjour, comment rentrer des film avi dans une clef usb sur une tv acceptent le fomat jpeg Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

popokemon

Comment créer un affiche de ce genre?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais me lancer dans la réalisation d'affiches pour mon groupe et j'aurais voulu savoir quels programmes et logiciels aurais-je...

minibonzo

Animation problème de format

Résolu

Bonjour, j'ai créé une animation et je voudrais la diffuser sur youtube mais j'ai un problème de format mon animation ne peut être diffusé il faut...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
petitbonum

Brancher un deuxième écran sur un pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un deuxième écran à mon ordinateur portable qui est un peu plus grand que celui ci. J'ai fais des recherches sur le ...

Utilisateur anonyme

Texte qui défile lettre par lettre.

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de faire un gif assez sympathique. une fenêtre noir comme le dos mais avec du texte qui défile petit a pet...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
binary-file

Obtenir un effet sur une image

Résolu

Bonjour, je vous expose le probleme ^^. je voudrais inserer sur une image une lettre et qu elle disparaisse et apparaisse en permanence.. des idee...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Luke1

Ovale avec trait progressif sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je vous sollicité, ça fait une matinée que je cherche un truc sur photoshop ou fireworks: je voudrais dessiner un ovale (juste le co...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Armojax

Un pps pour amateur retouche

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je reviens sur ce forum pour vous proposer un pps déposé là:https://www.cjoint.com/?3DBos7Z68i4 et qui pourrait en int...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Luke1

Logiciel de dessin

Résolu

Bonjours je cherche actuellement un logiciel de dessin (pour dessiné des mangas et pour colorier mes dessin que je fais sur papier ) donc je veux un...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
rmathieu13

Tutauriel autocad 2007

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le manuel d'Autocad 2007 si possible et celui de Covadis 9.1 ça m'aiderais beaucoup merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des scripts photoshop

Résolu

Bonjour, Je cherche des sites sur lesquels je pourrai télécharger des scripts pour photoshop cs. Je ne trouve rien sur internet. Soit les sites n'ex...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Luke1

Montage photo spéciale avec photofiltre

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir si il est possible de realiser ce montage photo:http://www.meax.fr/public/paroles-american-boy.jpg Si oui, comment peu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
tifolulepoilu

Icones bureau bleus

Résolu

bonjour depuis un certain temps lé icone de mon bureau on leur nom encadré dan un rectangle bleu é je narive pa a lé enlever. si vou pouviez m'aider s...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ccc

Réduire la taille d'un gif sans logiciel

Résolu

Bonjour, Je cherche un site permettant de réduire la taille de http://cyriak.co.uk/zombie1.gifCe gif afin d'en faire un avatar, sans logiciel. [a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
RAMINOPA

Où trouver la panoplie de cette image

Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir la panoplie de ce bonhomme : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf on le voit souvent avec point d'interrogation o...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Luke1

Ajustement papier dans imprimante lazer

Résolu

Bonjour, J'utilise un imprimante laser couleur canon LBP 5050 pour imprimer des cartes de visite. J'ai une petite machine manuelle qui sert à coupe...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
contrariness

Photos envoyées sur picknic

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment on peut savoir si une photo envoyée par picknic(picasa) a bien été reçue ? merci d'avance pour la réponse; Co...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
christiane64

Souci de texte sur illustrator

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire un texte curviligne de chaque coté d'un objet. J'ai donc crée deux courbes afin d'y écrire le texte et j'ai positionné m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
contrariness

C'est quoi ce style (d'art) ?

Résolu

Plop à vous tous ! Je voulais savoir c'étais quelle style d'art ça, si ça avais un nom, ou alors un endroit (un site) ou je peux en trouver : https...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Perkseffy

Logiciel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de phot pour habillé un personnage dans une photo Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
transat

Effet goutte d'eau sur l'objectif, photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit montage sur Photoshop avec des éclaboussures mais voilà j'ai un souci, mon fond reste vide, mes objets...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kmile

Tarifs logo/bannière

Résolu

Bonjour, Voilà étant bientôt à mon compte j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur les tarifs pour la réalisation de logos ou bannières car ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
yodo

Brancher un deuxieme écran a mon pc portable.

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un deuxième écran à mon ordinateur portable qui est un peu plus grand que celui ci. J'ai fais des recherches sur le n...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Nitrow07

Je ne peu pas entrée mes photos dans l'ordi .

Résolu

Bonjour, jai perdu le logiciel de mon appareil photo comment je pourrais faire pour entrée mes photos dans l'ordi . Marque de mon appareil Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
The Braveheart

Tuto the gimp

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger The Gimp, et je ne sais pas quoi faire avec ... C'est pour ça que je cherche des tutos.Vous allez me dire "Google ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Gloupy18

Une question de résolution

Résolu

Salut, j'ai un PC relié à une tv hd 1080p de 46 pouces. j'ai fixé la résolution de l'OS a 1280X800 car sinon on y voit rien du tout, cependant j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Francis777

Probléme de luminosité sur toshiba

Résolu

Bonsoir ! J'ai un gros problème il a environ 20 minute mon écran c'est changer est est devenu très très claire ! Presque blanc on y voit que les coule...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
xADID4S

Inkscape et transformation svg

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit logiciel de 3 D qui peut importer des fichiers SVG Je débute sur inkscape et je ne sais pas faire d'importation...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Luke1

Disque virtuel photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Un ami m'a copié Photoshop sur une USB, mais voila quand je l'installe, la fenêtre d'installation apparait mais en continuant l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
drag

Montage...

Résolu

Bonjour, bon voilà, je tiens un blog et j'ai besoin de faire des photos modifiés de personnages de mangas. J'ai des amies qui sont très douées pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Vinc

Perdu clé d'enregistrement photofiltre !!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté PhotoFiltre mais j'ai perdu sa clé comment faire pour l' avoir ?? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Ayoub

Comment enlever l'inutile avec gimp 2.6 ?

Résolu

Bonjour, je vais expliquer un peu plus clairement ma question: J'aimerais pouvoir faire disparaitre le contour noir avec GIMP 2.6 qui est autour de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
transat

Gifs

Résolu

Bonjour, connaitriez vous un logiciel gratuit pouvant faire des beaux gifs ou alors avez vous des tutos pour faire des gifs avec gimp svp? merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche clipart pellicule de cinema

Résolu

Bonjour, Je recherche un modèle de clipart pellicule de cinema pour y inserrer des photos pour faire un album photo de mariage, mais je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
visiteur

Question portable

Résolu

Bonjour, J'ai un portable et je me demande s'il est payant de télécharger une image sur internet Portable pour la mettre en fond d'écran. Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
hibou 92

Inkscape pour quarkxpress image ratatinée

Résolu

Bonjour, Je m'initie actuellement à inkscape et quarkXpress. J'ai créé une ébauche de logo avec Inkscape et je souhaiterais la placer dans un doc...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Ddante

Jalbum

Résolu

Bonjour, Recherche personne disposant encore du Freeware Jalbum V7x, version 7 uniquement !! que je puisse le réinstaller sur une antiquité qui t...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Autocad 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis DAMA victor je voudrai avoir le code d'activation d'autocad 2008 pour mes travaux de conception et dessin Configuration: Wind...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
irongege

Format doc sur illustrator cs4

Résolu

Bonjour, merci de me dire comment savoir le format de mon fichier sous illustrator cs4 parce que avec fichier/format de document, je trouve pas les ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
M2lo
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 14 128