Les discussions

Objectif canon

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS est un bon objectif. Merci. Configuration: Power PC G4 (dual core, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Script dans photoshop cs3 extended

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un script dans Photoshop CS3 Extended pour Mac. Merci. Configuration: Power PC G4 (dual core, 2 GHz), ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel premier reflex, coup de pouce.

 Résolu

Bonjour, Je m'interroge depuis quelques temps pour m'offrir un reflex. Je suis malheureusement pas crésus. Je voulais m'offrir l'entrée de gamme d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
durock

Numerisation de diapositives et de négatifs

 Résolu

Bonjour, Peut on scanner et numeriser des diapos et des négatifs avec une imprimante tout en un,et si oui comment? Merci Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Camille

Comment utiliser lefiltre infrarouge hoya r72

 Résolu

Bonjour, voila, je vous expose mon problème : j'ai un nikon d80 avec un filtre hoya R72 infrarouge mais je ne sais pas m'en servir. Lorsque je fais ...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
starkitsh

Comment agrandir une photo ?

 Résolu

bonjour à tous. j'ai un probleme avec une photo. Je m'explique. sur une photo, j'ais fais une capture d'écran, puis PAINT édition/coller puis sur rect...

30 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jocebea

Format bpg?

 Résolu

Bonjour à tous; J'ai besoin de votre aide pour un problème que je ne trouve nul part sur les forum. J'ai voulu transférer mes photos de mon appare...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
pseve59

Carte s d protégée

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons un soucis avec la carte S D 8 GB. Nous avons pris des photos et les avons mis sur l'ordinateur avec le lecteur de car...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Améliorer netteté texte dans une image

 Résolu

Bonjour, j'ai une image ou le texte est flou sur les bord mais cependant toujours lisible existe t'il des logiciel qui détecte les lettres pour ens...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Armojax

Powershot sx 30 is et raw

 Résolu

Bonjour, 1. juste savoir si le Canon Powershot SX 30 IS prend en RAW. Ou s'il est possible de télécharger un firmware le permettant. Je compte...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
papy2001

Canon 550d et pbjectif

 Résolu

Bonsoir à tous, J'envisage très prochainement l'achat d'un Canon EOS 550D. Je cherche juste à savoir la différence entre un objectif 18-55mm et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
adrien

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait téléchargé photoshop je n'y arrive pas quelqu'un peut me donnez un lien pour téléchargée svp Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
durock

Lecture d'acte ancien d'état civil

 Résolu

Bonjour, Depuis bon nombre d'années j'utilise le logiciel "photofiltre" sous Windows XP pour traiter mes photos et images. Ayant besoin de récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ajdeg

Taille photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une photo standard mesure combien de cm et mm de largeur et de longueur.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
LeOsoR

Appareil photo reflex numérique canon

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le Canon EOS 1100D est bien ( voici le lien pour voir la configuration : http://www.canon.fr/For%5FHome/Product%5F...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

[iphone 4] - appareil photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de paramétrer certaines choses sur l'appareil photo de l'Iphone 4 (sensibilité, zoom...). Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Tifortune

Animation émission pour montage

 Résolu

Bonjour ! Je me demandais si il y aurais un site ou une façon pour créer une petite animation de début de montage. Par exemple, lorsqu'une émiss...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
hibou 92

Top 10 programmes montage video

 Résolu

salut priere d me donner le nom 10meilleures programmes du montage video merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kisckafaitça

Illustrator cs5 // problème touche "shift"

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Illustrator CS5... quand je trace une forme et/ou la déplace, je n'arrive plus à contra...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
upsilon

Image redimensionnée ?!

 Résolu

Bonjour, Voici une image qui est mon modèle pour un background : http://i5.photobucket.com/albums/y183/Kate_30_kitty/polkadot.png => il est bi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
miaoww

Aide pour montage photo svp !!

 Résolu

Bonjour, est-il possible à l'un d'entre vous de me faire une photo montage. C'est pour faire une carte d'invitation humouristique pour un annivers...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
beetwen

Montage photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un site de montage photo , sans téléchargement et ni écrit la marque en bas si vous pouvez m'aidez en trouvant des sites...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
celia92

Quelle encodage (1080p) avec after effect cs4

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle encodage je doit prendre pour que la vidéo se fasse en 1080p j'ai média encoder cs4 et ma compostion et en 1080p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
DominArsen

Tablette graphique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé ma tablette graphique Bamboo Pen and touch sur mon ordinateur portable. J'ai suivi toutes les étapes mais ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Luke1

Gimp: texte en noir et blanc.

 Résolu

Bonjour, je travaille ma bannière de site qui est en noir et blanc et quand je met mon texte sur ma bannière en couleur le texte est automatiquement m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Bertrand40

C'est dure de changè la tete comment faire

 Résolu/Fermé

c Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
irongege

Aggrandisement logo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait une solution pour atténuer les contours d'un logo agrandi? quant je l'aggrandi les contour devienne flo...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
titi861

Compatibilité corel vidéo studio xp 3 ou adob

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous avez déjà installé corel vidéo studio XP 3 ou éventuellement adobe première éléments 8 sous windows 7 version 64 bits ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
plante01

Indesign importation de texte

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème, sous Indesign. J'ai souvent des textes assez longs à y importer. Tout se passe sans problème, à un poi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
beru002

Brosse photoshop standard suir gimp

 Résolu

Bonjour, Voila, je travaille actuellement sur Gimp ou j'essaye de faire un dessein et peinture numérique d'un chat.....;le problème est que j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
curiousman

Difficultées pour unfreez

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à m'utiliser d'Unfreez x$ . AiDEZ-M0I , Ces assez urgent beaucoup même !

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Luke1

Tuto gimp 2

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à coller copier deux images pour faire un montage (changer le visage par exp) j'en ouvre une mais l'autre je n'arrive pas. Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Phyton pour blender

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, je travaille pour le compte d'un jeux en 3D avec Google strechup , et maintenant, j'ai envi d'exporter mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
curiousman

Le bug de photoshop

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé une version d'essai de toshop cs5 sur le site d'adobe les 30 jours sont passés mais la version d'essai marche toujours j'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Svp, comment obtenir cet effet ??? :'(

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je cherche, depuis maintenant de bonnes heures, à reproduire ces effets sur mes photos, comme ceci: http://img217.imageshack.u...

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Luke1

Comment faire un effet comme ça ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais pour faire cet effet là ? https://www.casimages.com/i/110504111035291641.jpg.html Merci !

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
The Braveheart

Xnview rotation libre sans perte jpeg

 Résolu

Bonjour, J ai un souci pour utiliser xnview ( version complte ). Je veux faire de la rotation libre, sans perte mais je pédale dans la choucroute...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mafalda72

Quel téléobjectif?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Canon 1000D, que j'ai acheté avec le 18-55mm du kit. J'ai acheté pour une somme modique un télé-objectif (modique a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Apatik

Fond d'incrustation bleu et vert

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les différences entre filmer sur un fond d'incrustation bleu ou vert. Pouvez vous me renseigner ?? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
magot

Comment filmer avec apn pentax dal 18-55 mm ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour filmer avec l'appareil photo numerique Pentax DAL 18-55 mm. En gros je ne sais pas comment mettre le m...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
transat

Adobe flash cs3 .swf + son

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment mettre du son sur mon SWF. Puisque même en le metant dans ma bibliothèque, je ne sais pas comment le mettre...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Bejink

Assemblage de photo sur photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais assembler 3 photos sur photofiltre mais quand je fais le copier de le 1ere photo a la 2eme par collage spécial le logiciel m'in...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Ralau

Autocad 2011

 Résolu

Bonjour je viens de me rendre compte que lorsque j'utilise autocad 2011, il m'est impossible d'enregistrer mes fichiers sous autocad 2004 ou 2007.....

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jediknight61

Transfert photos sur portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai introduit dans cette fente la carte de mon appareil photo ... Comment opérer pour transférer les photos sur mon portable ? quelquech...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
rapsie

[gimp] echange de couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux couleurs : R225-V174-B43 R11-V61-B145 Et je voulais utiliser l'outil d'échange de couleur de gimp pour modifier une image...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel modification photo

 Résolu

Bonjour, dans de photo d'amis j'ai vu des effet speciaux intérresent... celui qui m'as plus attiré cette celui ou vois plus au moins flou avec d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
amadou

Image numerisee a convertir

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme je precise je suis completement perdue,je dois envoyer un recommande sur le site de la poste et le format de mes documen...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
sylviedomi

Omnigraffle sur pc?

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un genre d'Omnigraffle, si possible gratuit, et sur PC? Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait? Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Luke1

Filtre esquisse photoshop cs4 introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème mais qui commence a me gonfler sévèrement =D... Je suis un exercice sur photoshop CS4 et une étape consiste a int...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Luke1

Convertion bmp en jpg (photo)?

 Résolu

Bonjour, Il faut à tout pris que je passe des photos à des amis pour qu'ils les publient sur FB (Facebook.) Mais en format bmp, la recherche d'imag...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Neliel
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 14 062