Les discussions
Photoshop gratuit utilisation non limitée
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour télécharger une version de photoshop gratuitement mais non limitée dans le temps ? Cela peut être une ancienne version....
Problème redimensionnement image
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. Je souhaiterais redimensionner des images pour les mettre en fond d'écran sur mon ordinateur qui une résolution de 1...
Logiciel 3d
RésoluBonjour, J'aimerais commencé à faire de la 3D et j'hésite entre ces 3 logciels : -3D studio max -Blender ( dont je connais un petit peu l'inter...
Fichier drw
RésoluBonjour, J'aimerais lire un fichier .drw que j'avais crée il y a quelque temps. Malheureusement j'ai changé d'ordinateur et je ne peux plus le li...
Photoshop cs3 numéro de série
Résolu/FerméBonjour, Bon j'ai vu quelque question sur le numéro de série de photoshop cs3 et presque tout le monde le cherche SAUF ceux qui l'ont acheter et ...
Important : photoshop cs5 portable error: 6 ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger photoshop CS5 portable, quand je veut l'ouvrir il la afficher un message "erreur 6" est ce que je peut régler ce problème...
Montages photo pro .
RésoluBonsoir, J'aimerais des sites de montages gratuits à télécharger gratuitement. Ou on peut faire,des yeux de couleurs,des retouches du visage , e...
Réduire la taille en octect d'une image
RésoluBonjour, J'ai un site web que j'avais crée avec wordpress et où je veux insérer une image que j'ai prise à l'aide de mon appareil photo numérique....
Aide pour créer un logo.
RésoluJ'aimerais de l'aide pour créer un logo de mon site. Mon site fait assez pro, et donc j'aimerais un logo qui fonde assez bien. Ps: ce qui m'...
Autocad 2009
RésoluBonjour, mon ordinateur à les caracteristiques suivantes!RAM 505Mo, Processeur:2.39MHz, carta graphique:64MB, pentium 4, windows professional XP ve...
Legende de graphique en secteur
RésoluBonjour, J'ai utilisé JpGraph pour faire une statistique en utilisant graphique en secteurs(image circulaire). J'ai une pb concernant les légendes...
Usb sur avi
RésoluBonjour, comment rentrer des film avi dans une clef usb sur une tv acceptent le fomat jpeg Configuration: Windows Vista / Safari 534.24
Comment créer un affiche de ce genre?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais me lancer dans la réalisation d'affiches pour mon groupe et j'aurais voulu savoir quels programmes et logiciels aurais-je...
Animation problème de format
RésoluBonjour, j'ai créé une animation et je voudrais la diffuser sur youtube mais j'ai un problème de format mon animation ne peut être diffusé il faut...
Brancher un deuxième écran sur un pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite brancher un deuxième écran à mon ordinateur portable qui est un peu plus grand que celui ci. J'ai fais des recherches sur le ...
Texte qui défile lettre par lettre.
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet de faire un gif assez sympathique. une fenêtre noir comme le dos mais avec du texte qui défile petit a pet...
Obtenir un effet sur une image
RésoluBonjour, je vous expose le probleme ^^. je voudrais inserer sur une image une lettre et qu elle disparaisse et apparaisse en permanence.. des idee...
Ovale avec trait progressif sur photoshop
RésoluBonjour, Je vous sollicité, ça fait une matinée que je cherche un truc sur photoshop ou fireworks: je voudrais dessiner un ovale (juste le co...
Un pps pour amateur retouche
RésoluBonjour à toutes et à tous, je reviens sur ce forum pour vous proposer un pps déposé là:https://www.cjoint.com/?3DBos7Z68i4 et qui pourrait en int...
Logiciel de dessin
RésoluBonjours je cherche actuellement un logiciel de dessin (pour dessiné des mangas et pour colorier mes dessin que je fais sur papier ) donc je veux un...
Tutauriel autocad 2007
RésoluBonjour, je voudrais avoir le manuel d'Autocad 2007 si possible et celui de Covadis 9.1 ça m'aiderais beaucoup merci Configuration: Windows XP ...
Telecharger des scripts photoshop
RésoluBonjour, Je cherche des sites sur lesquels je pourrai télécharger des scripts pour photoshop cs. Je ne trouve rien sur internet. Soit les sites n'ex...
Montage photo spéciale avec photofiltre
RésoluBonjour, Je voudrais avoir si il est possible de realiser ce montage photo:http://www.meax.fr/public/paroles-american-boy.jpg Si oui, comment peu...
Icones bureau bleus
Résolubonjour depuis un certain temps lé icone de mon bureau on leur nom encadré dan un rectangle bleu é je narive pa a lé enlever. si vou pouviez m'aider s...
Réduire la taille d'un gif sans logiciel
RésoluBonjour, Je cherche un site permettant de réduire la taille de http://cyriak.co.uk/zombie1.gifCe gif afin d'en faire un avatar, sans logiciel. [a...
Où trouver la panoplie de cette image
RésoluBonjour, Je cherche à obtenir la panoplie de ce bonhomme : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf on le voit souvent avec point d'interrogation o...
Ajustement papier dans imprimante lazer
RésoluBonjour, J'utilise un imprimante laser couleur canon LBP 5050 pour imprimer des cartes de visite. J'ai une petite machine manuelle qui sert à coupe...
Photos envoyées sur picknic
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment on peut savoir si une photo envoyée par picknic(picasa) a bien été reçue ? merci d'avance pour la réponse; Co...
Souci de texte sur illustrator
RésoluBonjour, Je voudrais écrire un texte curviligne de chaque coté d'un objet. J'ai donc crée deux courbes afin d'y écrire le texte et j'ai positionné m...
C'est quoi ce style (d'art) ?
RésoluPlop à vous tous ! Je voulais savoir c'étais quelle style d'art ça, si ça avais un nom, ou alors un endroit (un site) ou je peux en trouver : https...
Logiciel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de phot pour habillé un personnage dans une photo Merci.
Effet goutte d'eau sur l'objectif, photoshop
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit montage sur Photoshop avec des éclaboussures mais voilà j'ai un souci, mon fond reste vide, mes objets...
Tarifs logo/bannière
RésoluBonjour, Voilà étant bientôt à mon compte j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur les tarifs pour la réalisation de logos ou bannières car ...
Brancher un deuxieme écran a mon pc portable.
RésoluBonjour, Je souhaite brancher un deuxième écran à mon ordinateur portable qui est un peu plus grand que celui ci. J'ai fais des recherches sur le n...
Je ne peu pas entrée mes photos dans l'ordi .
RésoluBonjour, jai perdu le logiciel de mon appareil photo comment je pourrais faire pour entrée mes photos dans l'ordi . Marque de mon appareil Samsun...
Tuto the gimp
RésoluBonjour, Je viens de télécharger The Gimp, et je ne sais pas quoi faire avec ... C'est pour ça que je cherche des tutos.Vous allez me dire "Google ...
Une question de résolution
RésoluSalut, j'ai un PC relié à une tv hd 1080p de 46 pouces. j'ai fixé la résolution de l'OS a 1280X800 car sinon on y voit rien du tout, cependant j'aime...
Probléme de luminosité sur toshiba
RésoluBonsoir ! J'ai un gros problème il a environ 20 minute mon écran c'est changer est est devenu très très claire ! Presque blanc on y voit que les coule...
Inkscape et transformation svg
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit logiciel de 3 D qui peut importer des fichiers SVG Je débute sur inkscape et je ne sais pas faire d'importation...
Disque virtuel photoshop cs3
RésoluBonjour, Un ami m'a copié Photoshop sur une USB, mais voila quand je l'installe, la fenêtre d'installation apparait mais en continuant l'installat...
Montage...
RésoluBonjour, bon voilà, je tiens un blog et j'ai besoin de faire des photos modifiés de personnages de mangas. J'ai des amies qui sont très douées pour ...
Perdu clé d'enregistrement photofiltre !!
RésoluBonjour, J'ai acheté PhotoFiltre mais j'ai perdu sa clé comment faire pour l' avoir ?? Merci d'avance !
Comment enlever l'inutile avec gimp 2.6 ?
RésoluBonjour, je vais expliquer un peu plus clairement ma question: J'aimerais pouvoir faire disparaitre le contour noir avec GIMP 2.6 qui est autour de...
Gifs
RésoluBonjour, connaitriez vous un logiciel gratuit pouvant faire des beaux gifs ou alors avez vous des tutos pour faire des gifs avec gimp svp? merci...
Recherche clipart pellicule de cinema
RésoluBonjour, Je recherche un modèle de clipart pellicule de cinema pour y inserrer des photos pour faire un album photo de mariage, mais je ne trouve pa...
Question portable
RésoluBonjour, J'ai un portable et je me demande s'il est payant de télécharger une image sur internet Portable pour la mettre en fond d'écran. Merci de v...
Inkscape pour quarkxpress image ratatinée
RésoluBonjour, Je m'initie actuellement à inkscape et quarkXpress. J'ai créé une ébauche de logo avec Inkscape et je souhaiterais la placer dans un doc...
Jalbum
RésoluBonjour, Recherche personne disposant encore du Freeware Jalbum V7x, version 7 uniquement !! que je puisse le réinstaller sur une antiquité qui t...
Autocad 2008
Résolu/FerméBonjour, je suis DAMA victor je voudrai avoir le code d'activation d'autocad 2008 pour mes travaux de conception et dessin Configuration: Wind...
Format doc sur illustrator cs4
RésoluBonjour, merci de me dire comment savoir le format de mon fichier sous illustrator cs4 parce que avec fichier/format de document, je trouve pas les ...