Les discussions
Ombre
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment réaliser cela avec gimp: http://www.fileden.com/files/2009/9/25/2584838//bg-cette-semaine-ombre.png Merci d'ava...
3ds max 2010 , 64bites / 32bites
RésoluBonjour, Voila ! Je je Veux installer 3DS MAX 2010 , et je ne sais pas Quelle Version installer , 32 Bites ou 64 Bites , Pour Vos information je tr...
Accoler photos
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment accoler 3 photos pour n'en faire qu'une ? J'ai photofiltre . Merci de votre aide .
Jia brisée le cd qui va avec mon apareil phot
RésoluBonjour,jai un appareil photo mes jai brisé mon cd mes qcq je peur fair svp
Comment effacer un poteau sur une image
RésoluBonsoir j'ai encore un petit problème je voudrais effacer un poteau électrique ,qui se trouve sur une photo j'ai essayé les différents outils de p...
Changement soufflet cardan 106
RésoluBonjour, j'aimerai changer le soufflet de cardan de ma 106 mais comment démonter l'articulation
Tourner photo sur un axe
RésoluBonjour à tous, Est il possible de faire tourner une photo sur son axe vertical ? c'est à dire de la déplacer d'une vue de face ...
Lumiere ampoule 3dsmax
RésoluBonjour, Ma question est simple, et pourtant je ne parviens pas à réaliser cela : Je voudrais créer une lumiere d'une ampoule avec un halo assez gra...
Texte dans un cercle
RésoluSalut à tous, SvP, si quelqu'un sait comment je peux écrire un texte en forme d'un rond ( un cercle), ç-à-d que chaque dernier mot d'une ligne so...
Pack plugin phtofiltre: message d'erreur
RésoluBonjour, j'aimerai installer le pack plugin photofiltre mais quand je le lance il me met un message d'erreure et me dit : " la tentative de récupérat...
Bug avec gimp
RésoluBonsoir, Le problème est que, lorsque je fait Fichier - Nouveau , le modèle est désactivé , donc je n'ai pas la bande déroulante po...
Choix appareil photo numérique
RésoluBonjour, je veux acheter un appareil photo numérique entre autre pour pouvoir photographier des documents (plus ou moins claires) pour mes recherches ...
Pourqoui et comment ...
RésoluBonjour, mon dernier souci : pourquoi : quand j'insère un gif animé dans la messagerie d'I.E. il est fidèle à l'original; OK ...
Confection de badge professionnel
RésoluBonjour, Je voudrais confectionner des badges professionnels (nom, prenom, date de naissance, profession,etc) et je ne sais pas quel moyen utiliser. ...
Filmer son ecran
RésoluBonjour,jaimerais savoir si il y a un logiciel pour filmer son ecran (win7) pou faire une video ? merci de vos rep rapide
Photofiltre
RésoluBonjour, 1)je voulais savoir a quoi sert l'automatisation dans photofiltre? 2) est-ce qu'il y a la barre d'outil de paint dans photofiltre? mer...
Retouche photos
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre un système de retouche photos qui me permettrait au final d'obtenir des photos, comme elle se faisait au siècle dernie...
Blender comment importer de makehuman
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment importer un personnage de makehuman dans blender. Je sais comment,il faut importer un wavefront file mais lors...
Comment découper image avec photoshop cs3 ?
RésoluBonjour, Bon je suis une débutante sur photoshop, et j'ai vite fais créé une animation avec des brushes, comme j'ai compris comment faire une anima...
Enlever du texte sur une image
RésoluEst-il possible de supprimer tous les textes sur cette image : https://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782244442556.jpg
Scanner avec la webcam
RésoluBonjour, savez vous s'il est possible aujourd'hui de scanner un objet ou le corps humain à partir d'une webcam??? merci pour vos réponses bonne...
Besoin d aide photo montage
RésoluBonjour, Voila je dois réaliser un montage tout bête mais je suis bloqué. J'ai télécharger paint.NET, The GIMP et Photoshop CS4. Sur une photo (que...
Dégradé cs4
RésoluBonjour, j'ai utilisé photoshop il y a un peu près un an et j'arrivais a faire un dégradé entre 2 images ! je m'y suis remis hier et incapable de r...
Réduire un powerpoint
RésoluBonjour, alors voilà j'ai utilisé powerpoint pour faire un diaporama (25 diapo et son), mon souci c'est qu'il fait 46Mo donc trop gros pour être envo...
Recherche logiciel montage photo gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir incruster une partie du visage de mon fils ( yeux, bouche) sur un objet, mais je ne sais pas comment faire. Je cherc...
Bagues allonges
RésoluBonjour, Souhaitant me mettre a la macro (j'ai un 450D), je pense acheter un canon 50mm 1,8II et ajouter des bagues allonges https://www.ebay.fr/str/...
Paint sur windows xp
Résolubonjour, j'ai un probleme: jai le logiciel Paint sur mon ordinateur, il apparait en raccourci dans le burau, le probleme, c'est que je n'y ai acces ...
Pivoter brush photoshop cs4
RésoluBonjour, bé la question est poser dans le titre, j'ai télécharger des brush pour photoshop cs4 portable et j'aimerais faire pivoter la forme quand j...
Faire des bordures rondes sur photoshop
RésoluBonjour, je souhaiterais faire des bordures rondes pour les modules de mon site web de ce type : https://farm3.static.flickr.com/2543/4210213781_bc263...
Comment transferer des photos sur mon ordi?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment transferer des photos de mon camescope sur mon ordi( j'ai un cable usb). Et est ce qu'il y a un logiciel a telech...
Space of steresia recherche inforgraphiste(s)
RésoluBonjour , suite à la fin du développement de mon jeu Space Of Stérésia , je cherche un ou plusieurs Graphiste(s) pour créer des images de Bâtiments / ...
Barre de navigation pour forum
RésoluBonjour, J'ai voulu créer une barre de navigation, pour un forum, mais je rencontre un problème. Voici la barre : [img]https://imageshack.com/...
Créer une police
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer ma propre police d'écriture à partir de caractère manuscrit que j'ai déja dessiné. Malheureusement je n'ai pas trouvé...
Comment faire un assemblage de photos?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour rassembler plusieurs photos, faire une sorte de montage avec plusieurs photos? J'aimerais faire un...
Conversion photographique ? pixels ? cm ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui, photoscape s'est invité dans mon PC (il vous passe le bonjour...!), je travail avec lui sur un travaille de mis en pages, mais,...
Comment décoré mon blog avec des images et...
Résolu/FerméBonjour, jspr ke vous etes b1 alor je ve savoire comment faire pour télécharger des images et des textes pour décoré mon blog par internet et svp je...
Quelle résolutiuon pour fond d'écran1280x1024
RésoluBonjour, Je cherche à faire un fond d'écran pour 19 pouces et avec PhotoFiltre je donne ces valeurs : 1280x1024 et il faut donner la résolution sou...
Aide pour créer un plan géographique
RésoluBonjour, (je vais me faire huer... j'ai déjà posté ce message sur le forum Bureautique... Mais je suis nouvelle, faut m'excuser!!) Je m'explique. ...
Dofus drogue
RésoluBonjour, Ou on trouve un jeux mieux ke dofus car je ne travaille plus bien akose alor aider moi un jeux mmorpg a telecharger merci de me repondre au ...
Comment faire un montage photo qui défile
Résolu/Ferméje voudrais savir comment on fait un montage photo mais qui défile vous pouvez me donner un logiciel
Webcam 0.3mpixels
RésoluBonjour, Je conte acheter un netbook asus avec une webcam de 0.3Mpixels et j'aimerai savoir si c'es bien net ? merci
Comment changer jpeg/exif en jpg
RésoluBonjour, Lorsque je scan une photo, celle-ci s'enregistre sous JPEG/Exif Comment faire pour enregistrer cette photo sous JPG ou changer la dénominat...
Telecharger 3dmax en francais svp
RésoluBonjour, qlqun peut me donner un lien pour telecharger 3d max en francais svp
Blender et python
RésoluBonjour, j'ai blender depuis peu et kan je lance le programme il y a un autre fenetre declarant qu aucune version de python n'est installé et que don...
Dimension image
RésoluBonjour, j'ai une image du nouveau logo audi mais elle est trop grande pour l'avatar de msn et elle ne rentre pas la voici http://static.blogo.it/...
2 fichiers qui ne se supprime/renomme/déplace
RésoluBonjour, J'ai en ce moment un gros problème. J'ai des fichiers ".torrent" qui ne veulent pas se supprimer/renommer/déplacer . C'est vraiment embêtant...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, j ai une imprimante avec de l encre elle photocopie mais quand je veut imprimer depuis l ordi la feuille sort blanche que faire ? merci
Gros débutant lol
RésoluBonjour, j'ai télécharger blender hier et j'ai vraiment aucune connaissance sur ce logiciel, j'ai bien appris tout seul photoshop cs2 que je manipule...