Les discussions

Taille photo dpi ou pix ?

Résolu

Bonjour, pour laisser des photos sur un site , on me demande de ne pas dépasser 50dpi.Mais à quel format ça correspond et comment faire pour modifie...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
frafra31

Logiciel pour montage et gifs

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir rajouter sur mes photos des images gifs,des etoiles ou autre image qui bouge pour pouvoir créer un montag...

72 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
AMINADU&"à&(

A l'aide, où mettre les brushs photshop cs5?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où mettre les brush de CS5 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Alikhan-Ibrgmv

Montage photo

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment on fait pour faire un montage photo. Pas n'importe lequel, je voudrais en fait faire un montage où je suis...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
2Spy

Format papier imprimante

Résolu

Bonjour, Je suis pour acheter une imprimante EPSON PX710 mais je me pose une question. Je travaille sur mac et je voudrai imprimer des faire par...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mpuissance4

Appareil photo médion 12 mégapixel

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un appareil photo médion 12 méga-pixel j'ai pris 2 photos et il me dit mémoire pleine!!!!! alors que je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ricco114

Ou télécharger amapi 3d ?

Résolu

Bonsoir, Y a t-il quelqu'un qui peut m'indiquer ou télécharger la version démo d'Amapi 3D?? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
franckccm

Associer des images pour faire une video

Résolu

Bonjour, comment faire pour associer des images pour en faire une video, j aimerais aussi mettre de la musique etc il ya un site speciale ou pas bes...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
sofia11

Gimp 2

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Gimp 2 car l'on ma dit que c'était presque l'équivalent de photo shop mais gratuit et donc j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
mecboss

Agrandissement photo et rendu moins pixellisé

Résolu

Bonjour, Sous photoshop, je voudrais savoir comment rendre une photo moins pixellisée après l'avoir agrandie... Je vous en remercie d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
albandesaintgermain

Installation photoshop cs5

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger Photoshop cs5 mais j'ai un petit probleme, il me dit que la clé n'est pas la bonne. Et je ne comprends pas se passage...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
jipicy

Problème pour remplir un calque sur photoshop

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème, surement bête a résoudre, mais de moi-même en tout cas, je n'y arrive pas... Voilà, j'ouvre un nouveau doc, ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
transat

Optimiser image pour web

Résolu

Bonjour, j'aimerais optimiser un lot d'image en jpg (j('ai plusieur centaine d'image à mettre sur une même page donc il vaut mieux qu'elle pese pas ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Fillazer

Détourage complexe

Résolu

Bonjour, Je dois détourer une photo complexe avec pleins de cheveux (à se les arracher d'ailleurs!) j'ai essayé de changer les niveaux puis récup ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
osyrrys

Recherche appareil photo à partir d'une pub.

Résolu

Bonjour, j'ai vu il y a quelques jours une pub pour un appareil photo qui avait l'air assez intérressant, cepandant je n'arrive pas à me souvenir ni...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Decka

Creer des emoticone photo

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une facon de pouvoir creer mes propres emoticones pour msn live a partir de mes photos j ai reussit a les mettre dedans en faisa...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Nicolas

Publisher liaison elements

Résolu

Bonjour, c'est encore moi j'arrive a la fin de ma composition mais je n'arrive pas a lier tous les elements !!! chacun vit sa vie.....c'est un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
berpac

Notice [canon powershot]

Résolu

je recherche la notice en francais du canon powershot s1is.aidez moi SVP

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
marep

Nikon 5000d ou canon 550d

Résolu

Bonjour, je suis novice et je voudrai m'acheter un de ses deux appareils j'ai lu quelque part sur le net qu'un des deux appareils avaient tenda...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
peterjan

Besoin d'aide montage photo animé important

Résolu

Bonjour, désoler je suis un peu presser je m'y prend un peu tard je vous explique la situation : enfaite mon frère se mari et je souhaite fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
nickoo

Amélioration qualité image

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour améliorer la netteté (qualité?) d'une image, j'ai essayé plusieurs choses avec des filtres etc... en suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
J-streeter

Logiciel photo shop

Résolu

Bonjour, Septembre prochain je dois faire une dossier de dessin pour l'admiton a l'ERAKOM (école d'art) mon prof de dessin m'as dit de faire ple...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Autocad

Résolu

Bonjour, j ai aplati le Z sur autocad, mais quand je veux le bouger en 3d le Y et X ne bouge est-ce que qqun peut m aider mercii bcppp ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
yremia

Pb appareil photo et carte sdhc

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un appareil photo Fujifilm Av180 et une carte SDHC 8GB, capable d'enregistrer 120 minute en Video mais mon probléme est...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ronnie68

Photos perdues carte xd

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci: je viens de transférer des photos de ma carte xd vers mon pc portable. Seulement, mon ordi a bugué (pas très rapide) et...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
marianne

Metre mes photos dans de jolis cadres

Résolu/Fermé

bonjours je voudrais metre mes photos dans de jolis cadre. que dois je faire? merci

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
manoura

Polices d'écritures

Résolu

Bonjour, Quelle est cette police d'écriture s'ilvous plaît? https://www.facebook.com/the.first.cornichon merci Configuration: Windows Vis...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
aurésky

Comment créer une bannière?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer une bannière pour mon site mais je ne sais pas comment m'y prendre. =/ Si quelqu'un pourrait me renseigner sur un log...

-156-

Detourage à faire

Résolu

Bonjour, pouvez vous me découper cette image s'il vous plaît ?^^ La voila : http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/201186/Antiseptic_by_DivineEr...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
sarahmoon

Autocad 2007 3d

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche un tutorial autocad 2007 en francais pour la 3D. quelqu'un peut-il m'aider ? merci

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Guy-Home

Photos supprimées

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 Bonjour à tous.J'ai effacer des photos sur la carte SD d'un pote ?de plus SANS LE VOULOIR!...

fiu

Gimp les brosse probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait Deja 1 an que je travaille avec Gimp Et aujourdui J'aimerai Travailler avec l'outil des Brosses .... Le Probleme c'est que...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
végers

Probleme avec mode auto canon 450d

Résolu

Bonjour, Je récemment acheté un canon 450D.Je suis totalement débutante en photo avec reflex. Apres avoir testé pendant un moment le mode automati...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
savino

Quels sont les réglages à faire sur photofilt

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les réglages à faire sur Photfiltre pour enregistrer les photos en PNG ou GIF, car je ne sais pas quelle ...

pharemouettes

Telecharger les polices arabe

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. J'ai un problème, je voudrais télécharger les polices arabes et je les ai pas trouvées. S'il vous plait, je voudrais une sol...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nassim

Verouiller

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec ma carte memoir de mon apreil photo l310wj'arrive plu a fair des photo quant j j'allume il me met carte verrouiller ai...

mimamiouma

Comment utuliser le photoshop?

Résolu

Bonjour, je veut télechegarger le programme de photoshpop et travailler des images avec ce logiciel pouver vous me donner comment je télécharge ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
dida

Transfert entre telephone et pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le samsung blue heart (eco) mais je n'ais pas recu de cable usb ,ni cd d'instalation. le cable usb du nokia de mon frere marche ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
haylox

Creer un titre pour mon rpg

Résolu

Bonjour, voila tout j'aimerais creer le titre de mon rpg mais pas que en lettres ordinaires par exemple une lettre en forme de dragon et tout et tout...

mat

Creer des cartes d'invitation pour une fete

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il y a un programme pour creer des cartes d'anniversaire

bahia

Qualité jgp sous photoshop

Résolu

Bonjour! J'aime beaucoup faire de la photo et même si j'ai Photoshop à la maison, je ne m'en sers pour ainsi dire jamais. Aujourd'hui, je voulais f...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Wapetipetap

Premium 10

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai connaitre le site pour télécharger gratuitement PREMIUM 10, car il semble facile d'utilisation, je suis novice en la matière...

Dernière réponse le 14 juin 2010 par
irongege

Imprimer photo

Résolu

Bonjour, mes photos numériques ont pour résolution 3648 x 2736 pixels puis-je les imprimer en 15x10 cm ? ou bien faut-il que je diminue cette réso...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme lg video divix

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai un portable LG et j'ai eu avec celui ci un petit cd pour le portable dont un logiciel servant a converti mes vid...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Mr tich

Je vien d'achter un appareil photo...aidé moi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique... J'ai tous bien installer et tous mais il y a un problème ( comme toujours ) qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
transat

Comment faire ce genre de montage

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire des montage dans ce genre mercii http://rap-music92.skyrock.com/

31 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Luke1

Enregistrer sélection photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer ma sélection en conservant mes bords arrondies, je m'explique. J'ai créé des boutons p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Luke1

Numérisation avec hp photosmart c4500

Résolu

Bonjour, j'essaie de numériser avec mon HP Photosmart C4500 qui est en réseau ; elle me dit qu'elle met les numérisations dans HP Photosmart Essent...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Mam'zelle Lise

Musique non gravée

Résolu

Bonjour, bonjour à tous j'ai télécharger le logiciel photo flash maker free version, il est très bien et facile d'emploi , mais voila après ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
dadybel

Gimp : menu dialogue

Résolu

Bonjour, J'ai THE GIMP 2.6 et je voudrais ouvrir la fenêtre calques,canaux,chemins, mais je constate que je n'est pas le menu Di...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Misouris
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 14 136