Les discussions

Montage avec photo shop

 Résolu

Bonjour, Desole si se n'est pas le bon forum . Je Cherche Une personne qui a Photoshop ou autre et qui pourais me donner son aide . Je voudrait...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
kriiixx

Appareil photo

 Résolu

Bonjour, j'ai une appareil photo numerique canon ixus i5 est ses photos prisent en matin sont toutes blanche par contre dans un endroit obscuriter l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
hakim-_-hakim

Photo pour mémoire de fin d'étude

 Résolu

Bonjour, je rédige mon rapport de fin d'etude et j'ai besoin d'inserer klk images pour le rendre plus personnel. merci bien de me guider vers d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
nada12200

Info bulle sur image avec la souris

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un texte sur une photo en posant le pointeur de la souris, pas de façon permanante mais juste quelque instant. du type ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Flog78

Comment faire un rubikub's 3d ?

 Résolu

Bonjour, je veut faire un rubikub's en 3D comme celui la mais je c'est pas comment ou quel logiciel utiliser j'ai photoshop CS5 http://www.noelsh...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Luke1

Nikon d3000 sur topachat.com

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheter un nikon D3000 sur topachat.com, avec les deux objectifs ( 18-55 et 70-300mm ), la sacoche e...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Candiex

Enlever des boutons?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un apareil photo numérique... Je voudrai savoir s'il y a un logiciel de retouche photo qui ferai disparaitre les boutons ou point noir...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Luke1

Photoshop cs4 remplacer de la pelouse en mer

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis débutante en ce qui concerne l'infographie et je voudrais savoir comment faire à l'aide de photoshop cs4 pour remplacer la pel...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
cddu33

Photoshop cs4 - pdf

 Résolu

Salut a tous, je trouve le dernier photoshop super, cependant il y a une option que je ne retrouve plus. je voudrais savoir si elle a été déplacé ou ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Version similaire à power point

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui est plus performant que power point et si possible où l'on peut rajouter de la musique. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ac 3

Question de droit

 Résolu

Bonjour, Dernièrement , un client m'a demandé de faire une publicité de sa société à paraitre dans un magazine. J'ai réalisé cette pub , et j'y...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Tontonjt2

Format photo 3:2 => 10x15 ou 11x15 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fait l'achat d'un réflex dernièrement et les formats que l'appareil prend en compte sont le 3:2 et le 16:9. Toutes les photos...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
geoffreydu59660

Photo sur power point

 Résolu

Bonjour, J4ESPERE ËTRE SUR LE BON FORUM J'ai reçu par mail un diaporama édité par power point. Je souhaiterai faire une copie de certaines diapo...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
guetty33

Je voudrais faire une images gif comme ça

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une images comme ce ci https://www.pesfaces.co.uk/PES6/france-ligue-1-faces-430/ Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
soso-smg13

Paint shop pro 7

 Résolu

Bonjour, mon problème est qu'avec mon programme paint shop pro 7 je suis incapable d'ouvrir des fichiers en format png.Comment faire pour que mon logi...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
misseltaya73

Retouche image

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment pris des photos de cadres et icônes. Ces cadres sont rectangulaires. Mon problème est que les images, unes fois mises...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
add57

Photoshop par un novice

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : pour mon site, j'aimerais faire un ruban gris foncé où un titre apparaitrait. Je l'ai fait avec XHT...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Chargement video, appp photo via pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un lumix FZ 38, je lui ai mis une carte mémo de 8 Giga SDHC comme préconisé par le constructeur,et depuis je ne peut p...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Philippe

Webcam hercules dualpix exchange

 Résolu

Bonjour, Voila j'a un problème avec ma webcam hercules dualpix exchange , mon ordinateur la détect mais quand je veux l'utilisé sur msn mesenger sa n...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
krazykat

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, J'arrive d'Italie avec des amis ,nous avons pris ènormément de photos nous voulons les mettre toutes sur la mème Clè usb comment faire , j'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
cupidon47

Windows vista et autocad 2007

 Résolu

autocad2007 et windows vista probleme de compatibilite que faire?

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Vista caca

Conversion d'images psd

 Résolu

Bonjour, ou pourrais je trouver un logiciel pour convertir des images psd a jpg (gratuit) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer un fichier animé gif en jpg ou autres

 Résolu

Bonjour, j'ai un avatar animé en fichier gif que je voudrais modifier en jpg ou autres formats pouvant etre acceptés sur le jeu trackmania,merci d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix appareil photo canon

 Résolu

Bonjour, je souhaite me racheter un appareil photo numérique et j'hésite entre le canon ixus 120 is et le canon ixus 100. A part un ou deux trucs e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
savino

The gimp intervalle de couleur

 Résolu

Bonjour, Comment dire... tout d'abord, je commence avec The Gimp. Je suis en train de modifier une image, et je veux enlever un intervalle de couleur...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
tattookiller70

Courtouche de fusil

 Résolu

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, je recherche un tutoriel pour 3ds Max (ou limite After Effects) pour modéliser une cartouche de fusil...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Le_Faucheur

Sélection multiple d'image vers plusieurs img

 Résolu

Bonjour, Est t'il possible dans Photoshop ou autre logiciel photo de sélectionner plusieurs zones sur une image et de conciderer chaques zones sel...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
guillaumesp

1280x800 => ppp ? [photoshop cs 4]

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fond d'écran sur photoshop cs 4. Le problème, c'est que je n'ai pas fait attention a la taille du fond d'écran, du coup il...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre un fond différent sur une photo je voudrais changer le paysage qui se trouve derrièr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
végers

Convertir un fichier psd en jpeg

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à convertir un fichier Psd en Jpeg avec photoshop cs3, est-ce que quelqu'un peu me conseiller. Arno Windows Vista /

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
vankop

Problème appareil photo/carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Kodak EasyShare C613. Mon problème est que mon appareil ne lit plus la carte mémoire, il ne la détecte même pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
-Ptite Caro-

Capturer des fotos sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, je réalise des petites vidéos familliales, je voudrai imprimer des fotos quand je fais un arret sur images, comment faire, merci, je lis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jong7

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en étudiante en photographie et j'aimerai m'acheter photoshop cs5. Or je ne connais pas la différence entre photoshop cs5 et ph...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
hoho75

Autocad 2011 autocad architecture 2011

 Résolu/Fermé

Salut je cherche le logiciel autocad 2011 ou bien Autocad Architecture 2011 en francais merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
moska

Bulle sur photo et movie maker

 Résolu

Bonjour, en utlisant Word, j'ai mis une bulle sur une photo, et du texte à l'intéreur de cette bulle. Avec Movie maker, je veux importer cette ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Luke1

Un petit service ...

 Résolu

Salut , J'ai besoin d'un graphiste amateur pour me faire une avatar pour ma team de Counter Strike : Source . La team se nomme : Just We J'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
frenchconnexion

Probleme photo en pdf

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter une nouvelle imprimante le problème c'est que quand je scanne quelque chose que sa soit un dessin ou une photo sa ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Armojax

Blender

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel blender , pour modéliser en 3D. Mais je ne trouve pas le version 2.48 ou une version antérieur. J'ai la version...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bubblebug

Impossible de lancer autocad lt 2002

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Autocad LT 2002 sur un poste doté de Windows XP SP3. A l'ouverture, on me demande d'entrer mon code d'autorisation ou bien ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
TityPacifica

Envoi de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb pour envoyer des phoyos En effet je voulais en envoyer quelqurs unes mais là surprise quand je clique pour en selectionner une...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
tribun

(photoshop) bloque sur une étape tuto..

 Résolu

Bonsoir, Je suis un tutoriel photoshop pour réalisé une écriture original et je suis bloquer a la 4ème étape par cette fameuse phrase ( sélectionne...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb avec windows movie maker: rajoute du temps

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un clip vidéo avec de la musique (mp3) et des photos. Lorsque je charge la musique, le logiciel me rajoute automatiq...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Luke1

Existe t-il un logiciel capable de ....

 Résolu

Bonjour Je me demandais si quelqu’un connaissait un logiciel qui permettrait de transformer une image .jpeg en tracé pour Illustrator. A vrai dire j...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
transat

Gif sous photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS4. J'ai importé un .gif, mais je n'arrive pas à mettre ce ....

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Luke1

Objectif stabilisé 1000d

 Résolu

Salut a tous, j'ai juste une petite question pour vous aujourd'hui : Est-ce que cet objectif a un stabilisateur ? : https://www.grosbill.com/3-appar...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
'tit loup

Logiciel trucage photo hdr

 Résolu

Bonjour, en faite je cherche un logiciel de trucage photo hdr . Ca fais trés longtemps que je cherche ça mais je ne trouve pas alors se serai super de...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
transat

Driver pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de matériel et je suis équipé de windows 7 64 Bits ; le driver que je possède n'indique pas windows 7. Y a t-il un moyen...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Luke1

Appareils photos concert

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir... si pour le concert de Muse au stade de france, le 11 juin, on pouvait prendre des appareils photos... ( car sur ma plac...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
TiiteBaakaa

Logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp pouvez vous me donnez un lien pour télécharger photo shop gratuitement et merci !!!

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
irongege

Gimp paresseux

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre une image avec Gimp il me faut attendre entre 5 à 10 sec. Donc j'ai réinstaller G...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Luke1
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 14 062