Les discussions
Faire une video avec des photos
RésoluBonjour, bonjour je voudrais faire un film photos video merci de m'aider e quel logiciel svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Taille photo dpi ou pix ?
RésoluBonjour, pour laisser des photos sur un site , on me demande de ne pas dépasser 50dpi.Mais à quel format ça correspond et comment faire pour modifie...
Logiciel pour montage et gifs
Résolubonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir rajouter sur mes photos des images gifs,des etoiles ou autre image qui bouge pour pouvoir créer un montag...
A l'aide, où mettre les brushs photshop cs5?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où mettre les brush de CS5 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
Montage photo
RésoluBonjour à tous. Je voudrais savoir comment on fait pour faire un montage photo. Pas n'importe lequel, je voudrais en fait faire un montage où je suis...
Format papier imprimante
RésoluBonjour, Je suis pour acheter une imprimante EPSON PX710 mais je me pose une question. Je travaille sur mac et je voudrai imprimer des faire par...
Appareil photo médion 12 mégapixel
RésoluBonjour, je viens de faire l'achat d'un appareil photo médion 12 méga-pixel j'ai pris 2 photos et il me dit mémoire pleine!!!!! alors que je ...
Ou télécharger amapi 3d ?
RésoluBonsoir, Y a t-il quelqu'un qui peut m'indiquer ou télécharger la version démo d'Amapi 3D?? Merci d'avance
Associer des images pour faire une video
RésoluBonjour, comment faire pour associer des images pour en faire une video, j aimerais aussi mettre de la musique etc il ya un site speciale ou pas bes...
Gimp 2
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le logiciel Gimp 2 car l'on ma dit que c'était presque l'équivalent de photo shop mais gratuit et donc j'aimerais s...
Agrandissement photo et rendu moins pixellisé
RésoluBonjour, Sous photoshop, je voudrais savoir comment rendre une photo moins pixellisée après l'avoir agrandie... Je vous en remercie d'avance. ...
Installation photoshop cs5
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger Photoshop cs5 mais j'ai un petit probleme, il me dit que la clé n'est pas la bonne. Et je ne comprends pas se passage...
Problème pour remplir un calque sur photoshop
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un problème, surement bête a résoudre, mais de moi-même en tout cas, je n'y arrive pas... Voilà, j'ouvre un nouveau doc, ...
Optimiser image pour web
RésoluBonjour, j'aimerais optimiser un lot d'image en jpg (j('ai plusieur centaine d'image à mettre sur une même page donc il vaut mieux qu'elle pese pas ...
Détourage complexe
RésoluBonjour, Je dois détourer une photo complexe avec pleins de cheveux (à se les arracher d'ailleurs!) j'ai essayé de changer les niveaux puis récup ...
Recherche appareil photo à partir d'une pub.
RésoluBonjour, j'ai vu il y a quelques jours une pub pour un appareil photo qui avait l'air assez intérressant, cepandant je n'arrive pas à me souvenir ni...
Creer des emoticone photo
Résolu/FerméBonjour, je cherche une facon de pouvoir creer mes propres emoticones pour msn live a partir de mes photos j ai reussit a les mettre dedans en faisa...
Publisher liaison elements
RésoluBonjour, c'est encore moi j'arrive a la fin de ma composition mais je n'arrive pas a lier tous les elements !!! chacun vit sa vie.....c'est un peu ...
Notice [canon powershot]
Résoluje recherche la notice en francais du canon powershot s1is.aidez moi SVP
Nikon 5000d ou canon 550d
RésoluBonjour, je suis novice et je voudrai m'acheter un de ses deux appareils j'ai lu quelque part sur le net qu'un des deux appareils avaient tenda...
Besoin d'aide montage photo animé important
RésoluBonjour, désoler je suis un peu presser je m'y prend un peu tard je vous explique la situation : enfaite mon frère se mari et je souhaite fair...
Amélioration qualité image
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour améliorer la netteté (qualité?) d'une image, j'ai essayé plusieurs choses avec des filtres etc... en suivant ...
Logiciel photo shop
RésoluBonjour, Septembre prochain je dois faire une dossier de dessin pour l'admiton a l'ERAKOM (école d'art) mon prof de dessin m'as dit de faire ple...
Autocad
RésoluBonjour, j ai aplati le Z sur autocad, mais quand je veux le bouger en 3d le Y et X ne bouge est-ce que qqun peut m aider mercii bcppp ...
Pb appareil photo et carte sdhc
RésoluBonjour, je vien d'acheter un appareil photo Fujifilm Av180 et une carte SDHC 8GB, capable d'enregistrer 120 minute en Video mais mon probléme est...
Photos perdues carte xd
RésoluBonjour, j'ai un gros souci: je viens de transférer des photos de ma carte xd vers mon pc portable. Seulement, mon ordi a bugué (pas très rapide) et...
Metre mes photos dans de jolis cadres
Résolu/Fermébonjours je voudrais metre mes photos dans de jolis cadre. que dois je faire? merci
Polices d'écritures
RésoluBonjour, Quelle est cette police d'écriture s'ilvous plaît? https://www.facebook.com/the.first.cornichon merci Configuration: Windows Vis...
Comment créer une bannière?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais créer une bannière pour mon site mais je ne sais pas comment m'y prendre. =/ Si quelqu'un pourrait me renseigner sur un log...
Detourage à faire
RésoluBonjour, pouvez vous me découper cette image s'il vous plaît ?^^ La voila : http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/201186/Antiseptic_by_DivineEr...
Autocad 2007 3d
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche un tutorial autocad 2007 en francais pour la 3D. quelqu'un peut-il m'aider ? merci
Photos supprimées
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 Bonjour à tous.J'ai effacer des photos sur la carte SD d'un pote ?de plus SANS LE VOULOIR!...
Gimp les brosse probleme
Résolu/FerméBonjour, Cela fait Deja 1 an que je travaille avec Gimp Et aujourdui J'aimerai Travailler avec l'outil des Brosses .... Le Probleme c'est que...
Probleme avec mode auto canon 450d
RésoluBonjour, Je récemment acheté un canon 450D.Je suis totalement débutante en photo avec reflex. Apres avoir testé pendant un moment le mode automati...
Quels sont les réglages à faire sur photofilt
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels sont les réglages à faire sur Photfiltre pour enregistrer les photos en PNG ou GIF, car je ne sais pas quelle ...
Telecharger les polices arabe
Résolu/FerméBonjour tout le monde. J'ai un problème, je voudrais télécharger les polices arabes et je les ai pas trouvées. S'il vous plait, je voudrais une sol...
Verouiller
RésoluBonjour, jai un probleme avec ma carte memoir de mon apreil photo l310wj'arrive plu a fair des photo quant j j'allume il me met carte verrouiller ai...
Comment utuliser le photoshop?
RésoluBonjour, je veut télechegarger le programme de photoshpop et travailler des images avec ce logiciel pouver vous me donner comment je télécharge ...
Transfert entre telephone et pc
RésoluBonjour, j'ai acheter le samsung blue heart (eco) mais je n'ais pas recu de cable usb ,ni cd d'instalation. le cable usb du nokia de mon frere marche ...
Creer un titre pour mon rpg
RésoluBonjour, voila tout j'aimerais creer le titre de mon rpg mais pas que en lettres ordinaires par exemple une lettre en forme de dragon et tout et tout...
Creer des cartes d'invitation pour une fete
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il y a un programme pour creer des cartes d'anniversaire
Qualité jgp sous photoshop
RésoluBonjour! J'aime beaucoup faire de la photo et même si j'ai Photoshop à la maison, je ne m'en sers pour ainsi dire jamais. Aujourd'hui, je voulais f...
Premium 10
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai connaitre le site pour télécharger gratuitement PREMIUM 10, car il semble facile d'utilisation, je suis novice en la matière...
Imprimer photo
RésoluBonjour, mes photos numériques ont pour résolution 3648 x 2736 pixels puis-je les imprimer en 15x10 cm ? ou bien faut-il que je diminue cette réso...
Probleme lg video divix
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai un portable LG et j'ai eu avec celui ci un petit cd pour le portable dont un logiciel servant a converti mes vid...
Je vien d'achter un appareil photo...aidé moi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique... J'ai tous bien installer et tous mais il y a un problème ( comme toujours ) qu...
Comment faire ce genre de montage
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire des montage dans ce genre mercii http://rap-music92.skyrock.com/
Enregistrer sélection photoshop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer ma sélection en conservant mes bords arrondies, je m'explique. J'ai créé des boutons p...
Numérisation avec hp photosmart c4500
RésoluBonjour, j'essaie de numériser avec mon HP Photosmart C4500 qui est en réseau ; elle me dit qu'elle met les numérisations dans HP Photosmart Essent...
Musique non gravée
RésoluBonjour, bonjour à tous j'ai télécharger le logiciel photo flash maker free version, il est très bien et facile d'emploi , mais voila après ...