Les discussions
Besoin des formes par défaut photoshop cs3
RésoluBonjour, Je viens d'avoir Photoshop CS3 et j'aimerais avoir les formes par défaut (.CSH) car je ne les aient pas. J'ai cherché dans les forums mai...
Réponse
RésoluBonjour, bonjour .merçi de m avoir répondu freeman mais j y connait rien en informatique. et pourtant j aie vraiment besoin ke l on m aide pour 1 écl...
Marque/modèle appareil photo numérique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur appareil photo numérique??pas de replex par contre et quelle état la meilleure marque?? merci
Restaurer photo
RésoluBonjour, Quand je restaure des photos mises à la corbeille , je les retrouve où ? Merci pr votre tuyau .
Créer un smiley gif
RésoluBonjour, je voudrai créer un smiley gif mai je ne sais pas vraiment comment faire vu que j'ai linux si quelqu'un connait un logiciel qui permet d'en c...
Quel logiciel?
RésoluBonsoir Alors, je cherche un logiciel qui pourrai me donner le format de photo (genre 10x15) et non sa taille en octets. des diapositives ont été sca...
Adobe after effects cs4
RésoluBonjour, comment pourrait on compresser un fichier after effects juste avant de faire le pré-rendu je suis allée sur module de sortie et il y avait ...
Besoin de conseils achat reflex numérique
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un réflex numérique. J'hésitais entre le Pentax Kx dans un pack comprenant le boitier et un objectif Pentax DAL 18 - 5...
Un petit coup de main s'il vous plaît
RésoluBonjour, on peut me donner des noms de chanteur.......... Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!! =)
Numériseur de diapos...choix..??
RésoluBonjour, Je recherche un numériseur de diapos pas trop cher/efficace au point de vue fidélité des couleurs et rapidité... auriez-vous une idée.....
Recherche qqun pour retoucher une photo
RésoluBonjour, Je souhaites faire encadrer une photo de mariage mais j'aimerais supprimer les enfants sur la photo est-ce que quelqu'un voudrait bien le...
Télécharger photoshop.... :/
RésoluBonjour, Je fait des Montages....J'aimerais télécharger le logiciel "" Photoshop"". J'écris sur Google : télécharger photoshop , et lorsque je veux l...
Cherche logiciel diaporama photos vers dvd
RésoluBonjour, Je cherche le meilleur et le plus facile des logiciels pour faire un Diaporama photo vers DVD avec de la musique et des commentaires textes....
Inserér une photo de moi dans un autre paysag
RésoluBonjour, Quel est le logiciel qui crée un fake qui se voit pas, par exemple je prend une photo de moi et je l'insère sur une autre photo qui représen...
Besoin d'aide pour ouvrir un fichier
RésoluBonjour, J'ai un fichier au format PLSC que je ne pouvais pas ouvrir car je n'avait pas le programme pour . J'ai donc essayer de l'ouvrir avec bloc ...
Banniere
RésoluBonjour, A tous, je cherche quelqu'un qui puisse me faire une banniere gratuite ? description de la banniere : titre: nickboard coule...
Fusion d'images
RésoluBonjour, existe-t-il un ou des gratuitiels de traitement d'images qui permettent de facilement fusionner des photos ou des images sans s'emmêler le...
Conversion d'image
RésoluBonjour, Lors de téléchargement de fichiers d'images PPS, je souhaiterais prélever une ou plusieurs images pour en faire des fonds d'écran. J'ai bien...
Téléconvertisseur sigma 2× dg apo ex
RésoluBonjour, Dans le but de choisir un Téléojectif de voyage (genre 18-200), je me suis demandé si le doubleur de focale (Téléconvertisseur 2× DG APO EX...
Php:call to undefined function exif_read_data
RésoluBonjour, Je me demandais la raison pour laquelle la fonction exif_read_data decrite http://www.manuelphp.com/php/function.exif-read-data.php n etait ...
Probleme de taille d'image
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai fait un dessin sur photoshop, mais je n'arrive pas a le mettre en format jpeg, j'ai fusioné les calques, applatit l'image...
Créer un magazine presse
Résolu/FerméSalut, je voudrait crée un magazine pour mon tpe qui serat basé sur la science medicale, je cherche un logiciel qui pourrait m'aidé a fair des belles ...
Créer trois morceaux mais les garder unies
RésoluBonjour, Je bloque sur un problème, (sur photoshop) je dois créer d'une forme unique trois morceaux mais les garder unis comment dois je m'y prendre?...
Photoshop
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver de Tutoriels pour réaliser cet effet peinture splash, mais pas plat si vous voyez ce que je veux dire , pas des ...
Gros probleme avec la taille de l`ècran
RésoluBonjour, Je veut savoir comment tout simplement réduire la taille de l´écran, c´est tout un défi, au moins pour moi, bien sur. merci beaocoup ...
Ulead gif
RésoluBonjour, j'ai ulead gif animator 5 et je voudrais une nouvelle license car il l'a demander avec "Reference number"
Appareil reflex pour débuter ? lequel choisir
RésoluBonjour, Jevoudrais acheter un appareil photo réflex, mais je suis une débutante, jusqu'à présent je n'ai eu que des appareils photos numeriques. Don...
Problème blender : un pc qui rame
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Il y a quelques temps, j'ai téléchargé Blender, un logiciel qui permet de créer des images 3D, et tout marche bien lorsque ...
Fogra 39
RésoluBonjour, J'ai fait des affiches pour un groupe de musique et l'imprimeur demande des fichier avec le profil FOGRA 39. Parcontre, ni dans photoshop...
Indesign cs3 et pb de couleurs
RésoluBonjour à tous Je demande peu souvent d'aide car je trouve toujours reponses sur les forums..mais là je perds bcp de temps à chercher..si quelqu'un...
Compatibilité objectif boitier
RésoluBonjour, je souhaiterais faire l'acquisition de cet objectif : https://www.amazon.fr/Tamron-18-200mm-Macro-Version-Pentax/dp/B0007XD4M6/ref=cm_cr_...
Image en filligramme avec photoshop
RésoluBonjour, je dois mettre une image en filligramme sous un texte, est -il possible de le faire avec photoshop ou avec powerpoint?, comment avec phot...
Interlignage du texte sur adobe photoshop
RésoluBonjour,j'ai le logiciel adobe photoshop et j'ai fais un bloc texte mais par contre je trouve l'interlignage trop serré!! J'aimerais agrandir l'espace...
Tutos pour photoshop 5
RésoluBonjour, alors voilà, tous est dans le titre, je recherche un tutoriel pour photoshop 5, qui en gros m'apprendrais tous se qu'il faut savoir sur ce...
[ps] incrustaton de forme
RésoluBonjour, Je ne sais pas bien comment l'expliquer , mais je recherche comment mettre une forme ou un texte sur un autre image de sorte à ce que leurs ...
Impossible de télécharger mes photos
RésoluBonjour, Je cherche parmis vous mon seuveur!!! En effet, jusque là je n'ai jamais eu de problème avec mon appareil photo (canon powershot sx 10...
Sensibilité stylet bamboo
RésoluBonjour, je possède une tablette graphique Bamboo et j'aimerais trouver comment faire varier la sensibilité de la pointe du stylet quand je travail...
Vivitar vivicam 8380
RésoluBonjour, je viens de voir sur une pubicité l'appareil photo vivitar vivicam 8380.Que pensez vous de celui ci?J'ai regardé sa description il a l'ai...
[ps] comment faire cette effet?
RésoluBonjour, J'ai cherché partout gouglle, sur des site de tuto photoshop mais sans succès :'( Est ce que quelqu'un de vous sait comment faire cette eff...
Logiciel retouche vidéo
RésoluHey ! Je voudrai faire une vidéo mais je cherche un logiciel permettant d'effacer des endroit de vidéo et de les redessiner, merci de me répondre. ...
Maya gratuit
RésoluBonjour, Je sais que Maya est payant (c'est bien dommage d'ailleurs) mais j'ai trouvé ce lien. Permet-il de télécharger gratuitement et surtout légal...
Problème after effect
RésoluBonjour, j'utilise after effect cs3 et depuis peu, lors de l'importation, un problème se pose: la qualité est mauvaise... Du coup impossible de fair...
Choix cadre photo numérique pas cher
RésoluBonjour, J'aimerais offrir pour Noël un cadre photo numérique, mais mon buget n'est pas énorme ! J'aimerais qu'il soit compatible xD, et je pense qu...
Transferer photo du bureau ds photofiltre
RésoluBonjour, je voudrai transférer une photo (pour essayer, puis je passerai d autres photos) qui est dans bureau, (icone) dans photofilitre quej ai tel...
Animer une image
RésoluBonjour, je crée des image pour mon plaisir et je souhaitera rajouter des effet notamment une animation de l'image seulement j'ignore totalement co...
Problème de résolution d'écran!
RésoluHi ! Je suis pas très calé en informatique voir pas du tout, et je vient d'acquérir un Samsung P 2450H (24") avec un pc acheté a mongallet , donc la r...
Photoshop cs...
RésoluBonjour, Salut à tous, Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me fournir l'adresse d'un site FIABLE où je pourrais trouver le programme ...
Quel support utiliser pour stocker les photos
RésoluBonjour a vous, L'on sais maintenant que le stockage des fichiers photos sur CD ou DVD est peu fiable dans durée, et en plus CD et DVD ont besoi...
Ouvrir une image de bryce5.5 sous photofiltre
RésoluBonjour, j'aimerais importer une image de bryce sur photo filtre pour faire un montage, impossible comment faire je suis débutant merci
Problème texte dans photoshop
Résolubonsoir une petit problème avec l'outil texte de photoshop je veux mettre un texte sur des images, pour certaines ça marche tout seul mais pour d'...