Aide pour créer un plan géographique
RésoluBonjour, (je vais me faire huer... j'ai déjà posté ce message sur le forum Bureautique... Mais je suis nouvelle, faut m'excuser!!) Je m'explique. ...
Bonjour, (je vais me faire huer... j'ai déjà posté ce message sur le forum Bureautique... Mais je suis nouvelle, faut m'excuser!!) Je m'explique. ...
Bonjour, Ou on trouve un jeux mieux ke dofus car je ne travaille plus bien akose alor aider moi un jeux mmorpg a telecharger merci de me repondre au ...
je voudrais savir comment on fait un montage photo mais qui défile vous pouvez me donner un logiciel
Bonjour, Je conte acheter un netbook asus avec une webcam de 0.3Mpixels et j'aimerai savoir si c'es bien net ? merci
Bonjour, Lorsque je scan une photo, celle-ci s'enregistre sous JPEG/Exif Comment faire pour enregistrer cette photo sous JPG ou changer la dénominat...
Bonjour, qlqun peut me donner un lien pour telecharger 3d max en francais svp
Bonjour, j'ai blender depuis peu et kan je lance le programme il y a un autre fenetre declarant qu aucune version de python n'est installé et que don...
Bonjour, j'ai une image du nouveau logo audi mais elle est trop grande pour l'avatar de msn et elle ne rentre pas la voici http://static.blogo.it/...
Bonjour, J'ai en ce moment un gros problème. J'ai des fichiers ".torrent" qui ne veulent pas se supprimer/renommer/déplacer . C'est vraiment embêtant...
Bonjour, j ai une imprimante avec de l encre elle photocopie mais quand je veut imprimer depuis l ordi la feuille sort blanche que faire ? merci
Bonjour, j'ai télécharger blender hier et j'ai vraiment aucune connaissance sur ce logiciel, j'ai bien appris tout seul photoshop cs2 que je manipule...
Bonjour, Qu'est-ce que c'est et où peut-on les placer ? Dans quel but ? Merci
Bonjour, Je viens d'avoir Photoshop CS3 et j'aimerais avoir les formes par défaut (.CSH) car je ne les aient pas. J'ai cherché dans les forums mai...
Bonjour, bonjour .merçi de m avoir répondu freeman mais j y connait rien en informatique. et pourtant j aie vraiment besoin ke l on m aide pour 1 écl...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur appareil photo numérique??pas de replex par contre et quelle état la meilleure marque?? merci
Bonjour, Quand je restaure des photos mises à la corbeille , je les retrouve où ? Merci pr votre tuyau .
Bonjour, je voudrai créer un smiley gif mai je ne sais pas vraiment comment faire vu que j'ai linux si quelqu'un connait un logiciel qui permet d'en c...
Bonsoir Alors, je cherche un logiciel qui pourrai me donner le format de photo (genre 10x15) et non sa taille en octets. des diapositives ont été sca...
Bonjour, comment pourrait on compresser un fichier after effects juste avant de faire le pré-rendu je suis allée sur module de sortie et il y avait ...
Bonjour, Je souhaite acheter un réflex numérique. J'hésitais entre le Pentax Kx dans un pack comprenant le boitier et un objectif Pentax DAL 18 - 5...
Bonjour, on peut me donner des noms de chanteur.......... Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!! =)
Bonjour, Je recherche un numériseur de diapos pas trop cher/efficace au point de vue fidélité des couleurs et rapidité... auriez-vous une idée.....
Bonjour, Je souhaites faire encadrer une photo de mariage mais j'aimerais supprimer les enfants sur la photo est-ce que quelqu'un voudrait bien le...
Bonjour, Je fait des Montages....J'aimerais télécharger le logiciel "" Photoshop"". J'écris sur Google : télécharger photoshop , et lorsque je veux l...
Bonjour, Je cherche le meilleur et le plus facile des logiciels pour faire un Diaporama photo vers DVD avec de la musique et des commentaires textes....
Bonjour, Quel est le logiciel qui crée un fake qui se voit pas, par exemple je prend une photo de moi et je l'insère sur une autre photo qui représen...
Bonjour, J'ai un fichier au format PLSC que je ne pouvais pas ouvrir car je n'avait pas le programme pour . J'ai donc essayer de l'ouvrir avec bloc ...
Bonjour, A tous, je cherche quelqu'un qui puisse me faire une banniere gratuite ? description de la banniere : titre: nickboard coule...
Bonjour, existe-t-il un ou des gratuitiels de traitement d'images qui permettent de facilement fusionner des photos ou des images sans s'emmêler le...
Bonjour, Lors de téléchargement de fichiers d'images PPS, je souhaiterais prélever une ou plusieurs images pour en faire des fonds d'écran. J'ai bien...
Bonjour, Dans le but de choisir un Téléojectif de voyage (genre 18-200), je me suis demandé si le doubleur de focale (Téléconvertisseur 2× DG APO EX...
Bonjour, Je me demandais la raison pour laquelle la fonction exif_read_data decrite http://www.manuelphp.com/php/function.exif-read-data.php n etait ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai fait un dessin sur photoshop, mais je n'arrive pas a le mettre en format jpeg, j'ai fusioné les calques, applatit l'image...
Salut, je voudrait crée un magazine pour mon tpe qui serat basé sur la science medicale, je cherche un logiciel qui pourrait m'aidé a fair des belles ...
Bonjour, Je bloque sur un problème, (sur photoshop) je dois créer d'une forme unique trois morceaux mais les garder unis comment dois je m'y prendre?...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de Tutoriels pour réaliser cet effet peinture splash, mais pas plat si vous voyez ce que je veux dire , pas des ...
Bonjour, Je veut savoir comment tout simplement réduire la taille de l´écran, c´est tout un défi, au moins pour moi, bien sur. merci beaocoup ...
Bonjour, j'ai ulead gif animator 5 et je voudrais une nouvelle license car il l'a demander avec "Reference number"
Bonjour, Jevoudrais acheter un appareil photo réflex, mais je suis une débutante, jusqu'à présent je n'ai eu que des appareils photos numeriques. Don...
Bonjour/Bonsoir à tous, Il y a quelques temps, j'ai téléchargé Blender, un logiciel qui permet de créer des images 3D, et tout marche bien lorsque ...
Bonjour, J'ai fait des affiches pour un groupe de musique et l'imprimeur demande des fichier avec le profil FOGRA 39. Parcontre, ni dans photoshop...
Bonjour à tous Je demande peu souvent d'aide car je trouve toujours reponses sur les forums..mais là je perds bcp de temps à chercher..si quelqu'un...
Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition de cet objectif : https://www.amazon.fr/Tamron-18-200mm-Macro-Version-Pentax/dp/B0007XD4M6/ref=cm_cr_...
Bonjour, je dois mettre une image en filligramme sous un texte, est -il possible de le faire avec photoshop ou avec powerpoint?, comment avec phot...
Bonjour,j'ai le logiciel adobe photoshop et j'ai fais un bloc texte mais par contre je trouve l'interlignage trop serré!! J'aimerais agrandir l'espace...
Bonjour, alors voilà, tous est dans le titre, je recherche un tutoriel pour photoshop 5, qui en gros m'apprendrais tous se qu'il faut savoir sur ce...
Bonjour, Je ne sais pas bien comment l'expliquer , mais je recherche comment mettre une forme ou un texte sur un autre image de sorte à ce que leurs ...
Bonjour, Je cherche parmis vous mon seuveur!!! En effet, jusque là je n'ai jamais eu de problème avec mon appareil photo (canon powershot sx 10...
Bonjour, je possède une tablette graphique Bamboo et j'aimerais trouver comment faire varier la sensibilité de la pointe du stylet quand je travail...
Bonjour, je viens de voir sur une pubicité l'appareil photo vivitar vivicam 8380.Que pensez vous de celui ci?J'ai regardé sa description il a l'ai...