Les discussions
Problème zoom pentax 90x
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 3 mois que j'ai un appareil photo pentax 90x. Tout marchais très bien jusqu'à aujourd'hui : je n'arrive plus a régl...
Photoshop cs5
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un manuel d'emploi pour photoshop CS5 ou si une personne pouvez m'expliquer. merci Configuration: Wi...
C'est quoi l'art qui nous permet ...
RésoluBonjour, Je cherche le nom de l'art qui nous permet de dessiner des dessins avec les mots et le caractères. Merci d'avancer.
C'est quoi un lien image en baseline?
RésoluBonjour, Help, on me propose un partenariat et un échange de lien entre site internet. Moi je suis ok, par contre, mon partenaire me demande un li...
Comment réinstaller illustrator apres 30 jours
Résolu/FerméBonjour, je veux réinstaller mon illustrator aprés son expiration de 30 jours , !...bien sur ça ne fonctionne pas, car il subsistent toujours des ...
Effet vidéo americain
RésoluBonjour ! Je me suis récemment mis au montage vidéo avec Adobe Premiere - logiciel pas très facile à utiliser^^ - et je souhaiterais faire un petit...
Inkscape
RésoluBonjour, je cherche une solution à un problème concernant le logiciel "Inkscape", et le remplissage de zones. Ma question est simple mais je n'arr...
After effect cs4
RésoluBonjour, avec une petite vidéo d'une minute de 60 mo en 1280 x 720 que je réduis pour prendre la scène que je veux en 6 seconde, lorsque AE a termin...
Changer les fichiers jpeg en jpg
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment changer un fichier jpeg en jpg car mon mp4 ne lis que les jpg. Merci
Jai un problème avec after effect aider moi!
Résolubonjour a tous jaimerais simplement savoir lorsque jai finit mon video (avec les effet speciaux que je desir et tout) comment je fais pour lenregistr...
Lumix dmc f3
RésoluBonjour, je viens d acheter cet appareil mais je souhaite savoir s il est possible de changer le format des photos car elle sont trop grandes pour l...
Couleurs anciennes sur photoshop
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connais un site de tuto CS5 pour donner à mes photos des couleurs anciennes sur les tons orangées et/ou vi...
Logo pour équipe de sport
RésoluBonjour, J'ai récemment monté une équipe de football américain dont le nom est "Paris Kings". Comme j'ai vu sur le forum que certains s'y connaissent...
Comment exporter sur indesign?
RésoluBonjour, je voulais imprimer un journal que j'ai édité avec le logiciel indesign, et l'imprimeur m'avait demander de faire comme suite: 1_exp...
Montage photo comment on fait?
RésoluBonjour, est-ce que vous sauriez m'expliquez ou je pourrais aller pour savoir comment je pourrais faire un montage photo de ce genre gratuitement? ...
Réduire rapide gif animé? logiciel gratuit?
RésoluBonjour, Je cherche mais je ne trouve pas. Existe-t-il un logiciel gratuit pour réduire la taille d'un gif animé? je sais qu'on peut le fair...
Montage photos noir et blanc photofiltre
RésoluBonjour, Voila j'ai photofiltre,et j'ai pris 4 images que j'aimerai assembler,seulement voila,quand je clique sur "edition-collage spécial" l'icôn...
Photos ds apn mais pas sur carte.
RésoluBonjour, j'ai 1 APN Sony DSC-T30. J'ai pris quelques photos en ayant oublier de remettre ma carte mémoire ds l'APN. Je vois les photos sur mon APN et ...
Police !
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre le nom de cette police pour un travail graphique : http://img4.hostingpics.net/pics/365564Sanstitre2.png htt...
Convertir image bmp profondeur de couleur 24
RésoluBonjour, j'ai une image bmp avec une profondeur de couleur de 24 je voudrai y passer en 16 merci d'avance pour des explications... ou sinon modifie...
Retouche photo
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais cacher les oreilles avec les cheveux sur une photo d'enfant avec photo filtre ; j'ai regardé vers les tutos photofil...
Couper une video
RésoluBonjour, J'ai une video sauf qu'elle est en deux fois : video entiere .........|......... ....1...|....2.... .........|......... ...
Logiciel de montage photo
RésoluBonjour, recherche aussi logiciel gratuit ... pour montage photo, c'est a dire ... changer la couleur des yeux ... par exemple ! logiciel en franca...
Recherche tutoriel
Résolule 06/04/2011 11h52 Bonjour je veux si possible reunir 2 images : je m'explique supposons que la premiere image represente une table et la deuxieme ...
Photo humiliante
RésoluBonjour, quelqun c moqué de moi en mettan des foto sur facebook trafiké connerié vou des site ou il ya des photo humiliante merci davance
Impossible de supprimer des fichiers
RésoluBonjour, J'ai des fichiers (psd pour la plupart) que j'ai enregistré et qui me polluent mon bureau, il m'est impossible de les supprimer depuis pl...
Photoshop & illustrator
RésoluBonjour, j'ai un projet en infographie et j'ai besoin de deux logiciels: Adobe Photoshop CS4 Adobe Illustrator CS4 j'ai cherché longtemps mais j'...
Comment enregistrer sur gimp?
RésoluBonjour, je n'arrive pas a enregistrer mes photos avec gimp, sa réouvre ma photo avec gimp , comment éviter cela ? MERCI bien d'avance C...
Ledieu andre
RésoluBonjour, j,aimerais trouver un manuel d utilisation pour un sony cyber-shot dsc-hx1 ,en francais ou un site le télécharger,merci Configuration:...
Logiciel de découpage
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permettrai de découper un parti d'une photo (pas carré) pour qu'il devienne un clipart.
Quel objectif pour un nikon d90
RésoluBonjours, on vient de me faire cadeau d'un Nikon D90 avec deux objectifs Sigma un 18 50 DC et un 55 200 DC étant débutant en réflex d'après quelques i...
Effet photo mode : rouge "brulé"
RésoluBonjour, Je recherche le moyen pour obtenir ce genre de résultat sous photoshop : http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/168895_17112...
Photos trop pâles
RésoluBonjour, après une panne de windows, ou de xp, j'ai restauré à une autre date, donc tout re fonctionne normalement. il reste que dans mes documen...
Connaissez-vous cette police?
RésoluBonjour, Il y a 1 ou 2 ans j'ai trouver cette police et aujourd'hui je la retrouve plus, savez-vous comment elle s'appelle svp? La police con...
Comment cacher une écriture ou logo sur image
RésoluBonjour, Bonjour ! Voilà j'aimerai savoir comment peux t'on masquer une écriture ou un logo sur une image ? ou cacher par un petit cadre blanc o...
Gimp français?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le gimp sur clubic mais il est en anglais alors qu'il est incrit que le logiciel est en français.pouvez vous me dire s'il y ...
Illustrator cs4, photoshop cs4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer un logiciel adobe illustartor et photoshop acheté aux états unis en langue française? ...
Problème rendu des noirs (conv. jpeg en pdf)
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis de rendu des noirs lorsque je converti mes fichiers jpeg en pdf. Toutes les zones noires se décomposent en une palett...
Trouver un bon tutos illustrator
RésoluBonjour, Voilà, cruel sont les jours que l'on passe à faire de jolies interfaces graphiques pour des sites pour s'apprçevoir que rien ne fonctionne (...
Gomme photo chop
RésoluBonjour, je n'arrive pas a changer la gomme quand je choisi la gomme dans les rond impossible ses toujour une croix qui apparait difficile pour me...
Problème adobe flash player
RésoluBonjour, Deouis quelques jours, je n'arrive pas à me "débarasser" d'un message qui apparait aprés chaque clic en navigation: Sécurité Internet Ex...
Cree des emoticone animée
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment et avec quel logiciel cree des emoticone animée en .gif merci cordialement Configuration: window vista edit...
Fond blanc
RésoluBonjour, J'ai Photofiltre et je voudrais coller des photos sur un fond blanc ,mais je ne sais plus comment obtenir ce fond blanc ! Pouvez-vous me ...
Logiciel photos
RésoluBonjour, Bonsoir, Avec l'achat ,il y a une dizaine d'année, d'un appareil photo (Canon 3.3M PowerShot S20) ,j'ai reçu un logiciel : "PhotodeLuxe" q...
Comment supprimer des photos de mon appareil
RésoluBonjour, Comment supprimer des photos de mon appareil samsung digimax A 50. Merci de votre réponse. Configuration: Windows XP /...
3d photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai un problème avec photoshop CS5 je suis entrin de suivre un tutoriel pour crée un text 3D et la ils dise Menu > 3D > Repoussé > ...
Convertion video
RésoluBonjour à tous ! Voila , je viens de faire un montage photo avec Nero Vision sauf qu'il y a un HIK ! Mon montage fait 1h21 et 17.2Go !!!!!!!!! ...
Carte mémoire 8go
RésoluBonjour, j'ai une carte mémoire de 8GO. S'il vous plait j'aimerais savoir combien de photos je peux mettre dessus avec une résolution de 14 M pixel. M...
Typos sur illustrator cs4
RésoluBonjour, je travaille sur illustrator cs4 et j'ai des typographies que j'aimerai bien integrer dans le logociel mais j'ai pas su comment pouvez vous...