Les discussions

Problème zoom pentax 90x

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que j'ai un appareil photo pentax 90x. Tout marchais très bien jusqu'à aujourd'hui : je n'arrive plus a régl...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
mamouille

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un manuel d'emploi pour photoshop CS5 ou si une personne pouvez m'expliquer. merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pico.l

C'est quoi l'art qui nous permet ...

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de l'art qui nous permet de dessiner des dessins avec les mots et le caractères. Merci d'avancer.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
trane50

C'est quoi un lien image en baseline?

Résolu

Bonjour, Help, on me propose un partenariat et un échange de lien entre site internet. Moi je suis ok, par contre, mon partenaire me demande un li...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
teo rem

Comment réinstaller illustrator apres 30 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux réinstaller mon illustrator aprés son expiration de 30 jours , !...bien sur ça ne fonctionne pas, car il subsistent toujours des ...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pico.l

Effet vidéo americain

Résolu

Bonjour ! Je me suis récemment mis au montage vidéo avec Adobe Premiere - logiciel pas très facile à utiliser^^ - et je souhaiterais faire un petit...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
?

Inkscape

Résolu

Bonjour, je cherche une solution à un problème concernant le logiciel "Inkscape", et le remplissage de zones. Ma question est simple mais je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
transat

After effect cs4

Résolu

Bonjour, avec une petite vidéo d'une minute de 60 mo en 1280 x 720 que je réduis pour prendre la scène que je veux en 6 seconde, lorsque AE a termin...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
kev'n

Changer les fichiers jpeg en jpg

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer un fichier jpeg en jpg car mon mp4 ne lis que les jpg. Merci

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
2bob3

Jai un problème avec after effect aider moi!

Résolu

bonjour a tous jaimerais simplement savoir lorsque jai finit mon video (avec les effet speciaux que je desir et tout) comment je fais pour lenregistr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Mik3469

Lumix dmc f3

Résolu

Bonjour, je viens d acheter cet appareil mais je souhaite savoir s il est possible de changer le format des photos car elle sont trop grandes pour l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
carole

Couleurs anciennes sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connais un site de tuto CS5 pour donner à mes photos des couleurs anciennes sur les tons orangées et/ou vi...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ermee

Logo pour équipe de sport

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté une équipe de football américain dont le nom est "Paris Kings". Comme j'ai vu sur le forum que certains s'y connaissent...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fqvsv

Comment exporter sur indesign?

Résolu

Bonjour, je voulais imprimer un journal que j'ai édité avec le logiciel indesign, et l'imprimeur m'avait demander de faire comme suite: 1_exp...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
contrariness

Montage photo comment on fait?

Résolu

Bonjour, est-ce que vous sauriez m'expliquez ou je pourrais aller pour savoir comment je pourrais faire un montage photo de ce genre gratuitement? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jo

Réduire rapide gif animé? logiciel gratuit?

Résolu

Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas. Existe-t-il un logiciel gratuit pour réduire la taille d'un gif animé? je sais qu'on peut le fair...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Hallo33

Montage photos noir et blanc photofiltre

Résolu

Bonjour, Voila j'ai photofiltre,et j'ai pris 4 images que j'aimerai assembler,seulement voila,quand je clique sur "edition-collage spécial" l'icôn...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Luke1

Photos ds apn mais pas sur carte.

Résolu

Bonjour, j'ai 1 APN Sony DSC-T30. J'ai pris quelques photos en ayant oublier de remettre ma carte mémoire ds l'APN. Je vois les photos sur mon APN et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
nicky

Police !

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom de cette police pour un travail graphique : http://img4.hostingpics.net/pics/365564Sanstitre2.png htt...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Torence

Convertir image bmp profondeur de couleur 24

Résolu

Bonjour, j'ai une image bmp avec une profondeur de couleur de 24 je voudrai y passer en 16 merci d'avance pour des explications... ou sinon modifie...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
rominail

Retouche photo

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais cacher les oreilles avec les cheveux sur une photo d'enfant avec photo filtre ; j'ai regardé vers les tutos photofil...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
transat

Couper une video

Résolu

Bonjour, J'ai une video sauf qu'elle est en deux fois : video entiere .........|......... ....1...|....2.... .........|......... ...

Utilisateur anonyme

Logiciel de montage photo

Résolu

Bonjour, recherche aussi logiciel gratuit ... pour montage photo, c'est a dire ... changer la couleur des yeux ... par exemple ! logiciel en franca...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
soso4567

Recherche tutoriel

Résolu

le 06/04/2011 11h52 Bonjour je veux si possible reunir 2 images : je m'explique supposons que la premiere image represente une table et la deuxieme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
transat

Photo humiliante

Résolu

Bonjour, quelqun c moqué de moi en mettan des foto sur facebook trafiké connerié vou des site ou il ya des photo humiliante merci davance

Luke1

Impossible de supprimer des fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers (psd pour la plupart) que j'ai enregistré et qui me polluent mon bureau, il m'est impossible de les supprimer depuis pl...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mpuissance4

Photoshop & illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai un projet en infographie et j'ai besoin de deux logiciels: Adobe Photoshop CS4 Adobe Illustrator CS4 j'ai cherché longtemps mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Luke1

Comment enregistrer sur gimp?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mes photos avec gimp, sa réouvre ma photo avec gimp , comment éviter cela ? MERCI bien d'avance C...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Luke1

Ledieu andre

Résolu

Bonjour, j,aimerais trouver un manuel d utilisation pour un sony cyber-shot dsc-hx1 ,en francais ou un site le télécharger,merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de la langue arabe

Résolu

Bonjour, svp je veux télécharger la langue arabe

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Ric75

Logiciel de découpage

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permettrai de découper un parti d'une photo (pas carré) pour qu'il devienne un clipart.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel objectif pour un nikon d90

Résolu

Bonjours, on vient de me faire cadeau d'un Nikon D90 avec deux objectifs Sigma un 18 50 DC et un 55 200 DC étant débutant en réflex d'après quelques i...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
durock

Effet photo mode : rouge "brulé"

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen pour obtenir ce genre de résultat sous photoshop : http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/168895_17112...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sarahmoon

Photos trop pâles

Résolu

Bonjour, après une panne de windows, ou de xp, j'ai restauré à une autre date, donc tout re fonctionne normalement. il reste que dans mes documen...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
milliam

Connaissez-vous cette police?

Résolu

Bonjour, Il y a 1 ou 2 ans j'ai trouver cette police et aujourd'hui je la retrouve plus, savez-vous comment elle s'appelle svp? La police con...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment cacher une écriture ou logo sur image

Résolu

Bonjour, Bonjour ! Voilà j'aimerai savoir comment peux t'on masquer une écriture ou un logo sur une image ? ou cacher par un petit cadre blanc o...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
YASSMINSAH

Gimp français?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le gimp sur clubic mais il est en anglais alors qu'il est incrit que le logiciel est en français.pouvez vous me dire s'il y ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Pauline

Illustrator cs4, photoshop cs4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer un logiciel adobe illustartor et photoshop acheté aux états unis en langue française? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
audrey57

Problème rendu des noirs (conv. jpeg en pdf)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis de rendu des noirs lorsque je converti mes fichiers jpeg en pdf. Toutes les zones noires se décomposent en une palett...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Luke1

Trouver un bon tutos illustrator

Résolu

Bonjour, Voilà, cruel sont les jours que l'on passe à faire de jolies interfaces graphiques pour des sites pour s'apprçevoir que rien ne fonctionne (...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Designer

Gomme photo chop

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer la gomme quand je choisi la gomme dans les rond impossible ses toujour une croix qui apparait difficile pour me...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
janati

Problème adobe flash player

Résolu

Bonjour, Deouis quelques jours, je n'arrive pas à me "débarasser" d'un message qui apparait aprés chaque clic en navigation: Sécurité Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
yannickoise

Cree des emoticone animée

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment et avec quel logiciel cree des emoticone animée en .gif merci cordialement Configuration: window vista edit...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
--the-king--

Fond blanc

Résolu

Bonjour, J'ai Photofiltre et je voudrais coller des photos sur un fond blanc ,mais je ne sais plus comment obtenir ce fond blanc ! Pouvez-vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Luke1

Logiciel photos

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Avec l'achat ,il y a une dizaine d'année, d'un appareil photo (Canon 3.3M PowerShot S20) ,j'ai reçu un logiciel : "PhotodeLuxe" q...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
nuleninfo

Comment supprimer des photos de mon appareil

Résolu

Bonjour, Comment supprimer des photos de mon appareil samsung digimax A 50. Merci de votre réponse. Configuration: Windows XP /...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
vicelee

3d photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS5 je suis entrin de suivre un tutoriel pour crée un text 3D et la ils dise Menu > 3D > Repoussé > ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Mik3469

Convertion video

Résolu

Bonjour à tous ! Voila , je viens de faire un montage photo avec Nero Vision sauf qu'il y a un HIK ! Mon montage fait 1h21 et 17.2Go !!!!!!!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Luke1

Carte mémoire 8go

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mémoire de 8GO. S'il vous plait j'aimerais savoir combien de photos je peux mettre dessus avec une résolution de 14 M pixel. M...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Luke1

Typos sur illustrator cs4

Résolu

Bonjour, je travaille sur illustrator cs4 et j'ai des typographies que j'aimerai bien integrer dans le logociel mais j'ai pas su comment pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
acuao
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 14 128