Savoir plus sur illustrator
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide j'aime amélioré ma conaissance en illustrator j'ai bien que vous envoyer des cours. Configuration: Windows X...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'aime amélioré ma conaissance en illustrator j'ai bien que vous envoyer des cours. Configuration: Windows X...
Bonjour, Je voudrai délimiter le ciel d'une ville.Quel outil dans ma barre d'outil dois je utiliser pour après le modifier?
Bonjour, pourriez vous m'éclairer et me communiquer le nom exact et éventuellement un commerce en région frontalière franco belge ou en Belgique o...
Bonjour, Je suis surpris. Mon scanner ne semble pas reconnaitre mes diapos. Avez-vous un avis sur le sujet ? merci d'avance Configuration: Wi...
Bonjour, Peut on monter un objectif Sigma 70-300 sur un boitier Sony Alpha 200 ? Merci de vos réponses.
Bonjour, je veut télécharger une photo de facebook mais je n'arrive pas puisque lorsque je clique sur le bouton droite je n'ai que l'option téléchar...
Bonjour, Je possède un appareil photo numérique SONY CX 350 DSLR-A 350 mais la notice est rédigée en allemand hélas je ne connais pas un mot de ...
Bonjour, je travaille sur blender depuis pas trés longtemp mais j'ai déja quelque bases mais je n'arrive pas a rilier deux parties entre elles ( une m...
Bonjour, j'utilise photoshop CS4 et j'ai un petit souci depuis peu. quand j'utilise l'outil plume sur une palette "tracé", je fait mon trait, m...
Qui est-ce ? http://thireus.dareyourmind.net/Thireus_desktop.png j'aurais voulu la photo originale je sais même pas qui c'est ! Merci de me ...
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo olympus sp-800uz , mais le mode d'emploi est assez compliqué , je ne trouve pas la fonction pour mettr...
Bonjour, Merci de rappeler comment changer la sensibilité ISO Cordialement Rosmarinu Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que j'ai un appareil photo pentax 90x. Tout marchais très bien jusqu'à aujourd'hui : je n'arrive plus a régl...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un manuel d'emploi pour photoshop CS5 ou si une personne pouvez m'expliquer. merci Configuration: Wi...
Bonjour, Je cherche le nom de l'art qui nous permet de dessiner des dessins avec les mots et le caractères. Merci d'avancer.
Bonjour, Help, on me propose un partenariat et un échange de lien entre site internet. Moi je suis ok, par contre, mon partenaire me demande un li...
Bonjour, je veux réinstaller mon illustrator aprés son expiration de 30 jours , !...bien sur ça ne fonctionne pas, car il subsistent toujours des ...
Bonjour ! Je me suis récemment mis au montage vidéo avec Adobe Premiere - logiciel pas très facile à utiliser^^ - et je souhaiterais faire un petit...
Bonjour, je cherche une solution à un problème concernant le logiciel "Inkscape", et le remplissage de zones. Ma question est simple mais je n'arr...
Bonjour, avec une petite vidéo d'une minute de 60 mo en 1280 x 720 que je réduis pour prendre la scène que je veux en 6 seconde, lorsque AE a termin...
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer un fichier jpeg en jpg car mon mp4 ne lis que les jpg. Merci
bonjour a tous jaimerais simplement savoir lorsque jai finit mon video (avec les effet speciaux que je desir et tout) comment je fais pour lenregistr...
Bonjour, je viens d acheter cet appareil mais je souhaite savoir s il est possible de changer le format des photos car elle sont trop grandes pour l...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connais un site de tuto CS5 pour donner à mes photos des couleurs anciennes sur les tons orangées et/ou vi...
Bonjour, J'ai récemment monté une équipe de football américain dont le nom est "Paris Kings". Comme j'ai vu sur le forum que certains s'y connaissent...
Bonjour, je voulais imprimer un journal que j'ai édité avec le logiciel indesign, et l'imprimeur m'avait demander de faire comme suite: 1_exp...
Bonjour, est-ce que vous sauriez m'expliquez ou je pourrais aller pour savoir comment je pourrais faire un montage photo de ce genre gratuitement? ...
Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas. Existe-t-il un logiciel gratuit pour réduire la taille d'un gif animé? je sais qu'on peut le fair...
Bonjour, Voila j'ai photofiltre,et j'ai pris 4 images que j'aimerai assembler,seulement voila,quand je clique sur "edition-collage spécial" l'icôn...
Bonjour, j'ai 1 APN Sony DSC-T30. J'ai pris quelques photos en ayant oublier de remettre ma carte mémoire ds l'APN. Je vois les photos sur mon APN et ...
Bonjour, J'aimerais connaitre le nom de cette police pour un travail graphique : http://img4.hostingpics.net/pics/365564Sanstitre2.png htt...
Bonjour, j'ai une image bmp avec une profondeur de couleur de 24 je voudrai y passer en 16 merci d'avance pour des explications... ou sinon modifie...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais cacher les oreilles avec les cheveux sur une photo d'enfant avec photo filtre ; j'ai regardé vers les tutos photofil...
Bonjour, J'ai une video sauf qu'elle est en deux fois : video entiere .........|......... ....1...|....2.... .........|......... ...
Bonjour, recherche aussi logiciel gratuit ... pour montage photo, c'est a dire ... changer la couleur des yeux ... par exemple ! logiciel en franca...
le 06/04/2011 11h52 Bonjour je veux si possible reunir 2 images : je m'explique supposons que la premiere image represente une table et la deuxieme ...
Bonjour, quelqun c moqué de moi en mettan des foto sur facebook trafiké connerié vou des site ou il ya des photo humiliante merci davance
Bonjour, J'ai des fichiers (psd pour la plupart) que j'ai enregistré et qui me polluent mon bureau, il m'est impossible de les supprimer depuis pl...
Bonjour, j'ai un projet en infographie et j'ai besoin de deux logiciels: Adobe Photoshop CS4 Adobe Illustrator CS4 j'ai cherché longtemps mais j'...
Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mes photos avec gimp, sa réouvre ma photo avec gimp , comment éviter cela ? MERCI bien d'avance C...
Bonjour, j,aimerais trouver un manuel d utilisation pour un sony cyber-shot dsc-hx1 ,en francais ou un site le télécharger,merci Configuration:...
Bonjour, svp je veux télécharger la langue arabe
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permettrai de découper un parti d'une photo (pas carré) pour qu'il devienne un clipart.
Bonjours, on vient de me faire cadeau d'un Nikon D90 avec deux objectifs Sigma un 18 50 DC et un 55 200 DC étant débutant en réflex d'après quelques i...
Bonjour, Je recherche le moyen pour obtenir ce genre de résultat sous photoshop : http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/168895_17112...
Bonjour, après une panne de windows, ou de xp, j'ai restauré à une autre date, donc tout re fonctionne normalement. il reste que dans mes documen...
Bonjour, Il y a 1 ou 2 ans j'ai trouver cette police et aujourd'hui je la retrouve plus, savez-vous comment elle s'appelle svp? La police con...
Bonjour, Bonjour ! Voilà j'aimerai savoir comment peux t'on masquer une écriture ou un logo sur une image ? ou cacher par un petit cadre blanc o...
Bonjour, j'ai téléchargé le gimp sur clubic mais il est en anglais alors qu'il est incrit que le logiciel est en français.pouvez vous me dire s'il y ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer un logiciel adobe illustartor et photoshop acheté aux états unis en langue française? ...