Dégradé sur les calques
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu Photoshop CS5, et aujourd'hui j'ai essayé de donner un dégradé à un calque. Cependant, le calque prend toute la zon...
Bonjour, J'utilise depuis peu Photoshop CS5, et aujourd'hui j'ai essayé de donner un dégradé à un calque. Cependant, le calque prend toute la zon...
Bonjour, je souhaite faire un site,mais je ne m y connait pas en informatique,alors j'ai besoin d'un graphiste avec qui je pourrai faire mon site. ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je ne m'en sors pas avec les images défilantes de ma page d'accueil, on me dit que ce n'est pa...
Bonjour, voilà mon problème est le suivant : J'ai télécharger Le logicile Paint tool Sai, je pense que c'est un problème qui reviens souvent mais j...
Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi, et j'aimerais faire une formation en vue d'une réorientation. J'ai eu un entretien à l'école...
Bonjour, J'ai cherché un logiciel de dessin gratuit pour mac et mon choix s'est arrêté sur MyPaint. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le ...
Bonjour, je voudrais juste savoir où puis-je télécharger un écran de veille affichant une belle animation du code source matrix. Je n'ai rien trouvé s...
Bonjour, Je voudrais récupérer une couleur de mon image pour l'appliquer à mon texte. Apparemment il n'y a pas de pipette pour le faire, alors c...
Bonsoir, J'ai téléchargé des fonts (gratuits, sur dafont), bien dé-zippés et installés sous c/windows/fonts. Petit test word et les font y sont bi...
Bonjour, voila cela fait environ 2 mois que j'ai acheté adobe after effects cs3 (j'ai le code d'autentification et la clef cd) et j'ai malencontreuse...
Bonjour,je suis a la recherche d'un mode d'emploi en français pour un appareil photo argentic Minolta Dinax 7xi que je viens d'acquérir.je ne sais pas...
Bonjour, Je dois créer une page (pour quatrième de couverture de magazine) avec QuarkXpress mais je ne suis pas sure comment créer les formats... ...
Bonjour, je suis débutante en photo et je me suis récemment procuré le Canon Power Shot s5is, j'aimerais savoir si tous les objectifs canon sont compa...
Bonjour, Jaimerais savoir quel logiiciel utiliser pour agrandir une photo sans perdre de sa qualité merci d'avance
Bonjour, je suis bloqué à la touche finale d'une image. Je voulais basculer le mode de fusion en mode éclaicir. pouvez-vous m'aider s'il vous plait? ...
Bonjour, j'ai bien désinstallé photoshop CS6 d'évaluation Mais il me reste tojours des traces de celui-ci .Quand j'ai voulu installé la béta de ...
Bonjour à tous, J'ai photoshop CS6 sur mon ordi et je voudrais essayer photoshop elements 11 est-ce que je peux l'installer en plus de CS6? Merci à ...
Bonjour, J'ai fait un calque de ma photo, mais quand je veux le coller par exemple sur une autre photo mon calque et bien plus grand comment puis ...
Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide car j'ai réaliser deux documents pdf avec photoshop CS5 et j'aimerai en faire un seul et que celui-ci sor...
Bonjour, Voila mon problème c'est que avant avec photoshop je pouvait prendre une image d'internet et la deplacer directement sur photoshop, ma...
Bonjour, "Comment ça marche" propose de télécharger la version 5.3 de FastStone Capture en français. Lorsque je télécharge tout est en anglais. Com...
Bonjour, J'ai récemment installer quelques logiciels Adobe (Illustrator, Indesign,..) en version d'évaluation. Je les ai malheureusement installé en...
Bonjour, je viens d'acquérir Borderland 2 et j'ai un problème Graphique. Pour résumé, je joue pendant environ 4heures, d'un seul coup je passe du jeu...
Bonjour, j'aimerai télécharger des brush pour photshop et illustrator cs6 quelqu'un connais un site sympa et si possible gratuit merci! Con...
Bonjour, j'aurai besoin d'un site autre que blingee pour personnaliser mes photo. Pouvez-vous m'en passer? merci d'avance.
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai téléchargé Blender mais étant donné qu'il est en anglais je n'y comprend rien. J'ai lu plusieurs conseils...
Bonjour, Je viens d'acheter Le CD Photoshop Cs6 et je ne sais pas où se trouve le numéro de série ni dans le boitier ni dans le CD j'crois. o...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, en faite, je voudrais mettre une image en HD. Car j'ai fait un background pour mon site, et a chaque foie je la ...
Bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer certains plan de travail seulement dans Illustrator en PDF merci d'avance
Bonjour, Je n'ose pas quitter Windows XP pour Window 7 , craignant que mes vieux logiciels ( 10/12 ans ) et en particulier photoshop 7 que j'util...
Bonjour, je ne trouve pas l' "@" dans Picasa 3 , je veux écrire un texte sur une photo et impossible de mettre un "@" comme je le fais maintenant...le...
Bonjour, j'aimerais faire des créations avec photo filtre studio que j'ai téléchargé mais je ne sais pas m'en servir. est ce que quelqu"un pour...
Bonjour à tous, je viens d'installer Gimp pour réaliser la chose suivante: je souhaite ne garder que le rouge de plusieurs photos (et donc les autres ...
Bonjour, Pour commencer, regardez ces différentes images: http://www.digitalpicturezone.com/wp-content/uploads/2010/09/bokeh-photography-15.jpg ...
Bonjour, ajustage photos je voulais modifier des photos au niveau couleur et clarté avant je choisisais une photo je cliquais deux fois et il me s...
Bonjour, je viens de commencer une école d'infographiste et j'ai pour cela pris la suite d'adobe cs6. mon pc étant bon je pensais pouvoir le faire ...
Bonjour, Créer rapidement une brosse C'est l'intitulé d'un paragraphe dans le Manuel de l'Utilisateur (en ligne et en français, www Gimp .org). O...
Bonjour, je viens d'installer adobe photoshop Cs5 mai le soft et je viens de me rendre compte que le soft ne reconnait pas ma réel quand je vais d...
Bonjour, Voilà mon problème peut paraître bête, mais lors d'une mise en page de texte long, bien que j'ai aligné mon texte sur la grille de base et ...
Bonjour, J'ai voulu installé PhotoFiltre Plugins Pack (j'ai photofiltre gratuit), l'installation se lance, tout se fait, mais à la fin j'ai un averti...
Bonjour, je veus telecharger une carte gtraphique hp n*9005
Bonjour, J'ai eu un Sony Vaio S15 Vendredi. Et j'ai un GROS souci: l'écran ne connait pas la couleur rouge ... Le bleu, le blanc, le vert le jaun...
Bonjour, Bonjour, ajustage photos je voulais modifier des photos au niveau couleur et clarté avant je choisisais une photo je cliquais deux ...
Bonjour, je viens d'avoir photoshop cs6 et je ne comprend pas pourquoi quand je lance une image que j'ai créé en cours, ma memoire vive monte jusqu'à...
Bonjour à tous, j'ai un problème de collage de 2 photos que je n'arrive pas à résoudre. J'ai téléchargé 3 logiciels et j'y ai déjà passé des heures et...
Bonjour, Bonjour, voila , j" ai fait formater mon pc , et bien-sûr je n'ai fait aucune sauvegarde ... Je cherche désespérément une forme de b...
Bonjour, Je travaille sur une affiche A3. Le titre est superposé à une image dont l'opacité est à 50. Et dès que j'essaye de l'imprimer en A...
Bonjour, bonsoir, je suohaite telecharger un logiciel sketchup pour mon fils mais impossible!! comment faire svp Configuration: Windows 7 / Int...
Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation de photoshop 6.0 (en français !) ou éventuellement la marche à suivre qui me permettra de faire un mas...
Bonjour, avec des copains on fait un projet et on doit faire une vidéo, dans cette vidéo on aimerai mettre un effet genre sa face une ondulation pour ...