Les discussions
Objectifs canon
RésoluBonjour, je suis débutante en photo et je me suis récemment procuré le Canon Power Shot s5is, j'aimerais savoir si tous les objectifs canon sont compa...
Agrandir une image sans perdre de qualité
Résolu/FerméBonjour, Jaimerais savoir quel logiiciel utiliser pour agrandir une photo sans perdre de sa qualité merci d'avance
Basculer mode de fusion en modeeclaircir
RésoluBonjour, je suis bloqué à la touche finale d'une image. Je voulais basculer le mode de fusion en mode éclaicir. pouvez-vous m'aider s'il vous plait? ...
Problème avec photoshop cs6
RésoluBonjour, j'ai bien désinstallé photoshop CS6 d'évaluation Mais il me reste tojours des traces de celui-ci .Quand j'ai voulu installé la béta de ...
Photoshop cs6 et photoshop elements 11
RésoluBonjour à tous, J'ai photoshop CS6 sur mon ordi et je voudrais essayer photoshop elements 11 est-ce que je peux l'installer en plus de CS6? Merci à ...
Photoshop cs5 calque trop grand
RésoluBonjour, J'ai fait un calque de ma photo, mais quand je veux le coller par exemple sur une autre photo mon calque et bien plus grand comment puis ...
Pdf plusieurs pages phtoshop ou bridge
RésoluBonjour à tous, Je vous demande de l'aide car j'ai réaliser deux documents pdf avec photoshop CS5 et j'aimerai en faire un seul et que celui-ci sor...
Probleme avec le deplacement d'image a partir d'internet
RésoluBonjour, Voila mon problème c'est que avant avec photoshop je pouvait prendre une image d'internet et la deplacer directement sur photoshop, ma...
Fast stone capture
RésoluBonjour, "Comment ça marche" propose de télécharger la version 5.3 de FastStone Capture en français. Lorsque je télécharge tout est en anglais. Com...
Installation 32bits. revenir à la 64bits
RésoluBonjour, J'ai récemment installer quelques logiciels Adobe (Illustrator, Indesign,..) en version d'évaluation. Je les ai malheureusement installé en...
Problème graphique sur borderland 2
RésoluBonjour, je viens d'acquérir Borderland 2 et j'ai un problème Graphique. Pour résumé, je joue pendant environ 4heures, d'un seul coup je passe du jeu...
Brusha telecharger
RésoluBonjour, j'aimerai télécharger des brush pour photshop et illustrator cs6 quelqu'un connais un site sympa et si possible gratuit merci! Con...
Personnaliser photo
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un site autre que blingee pour personnaliser mes photo. Pouvez-vous m'en passer? merci d'avance.
Traduction en français de blender
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai téléchargé Blender mais étant donné qu'il est en anglais je n'y comprend rien. J'ai lu plusieurs conseils...
Où je pourrais trouver le numero de serie photoshop cs6 sur cd ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter Le CD Photoshop Cs6 et je ne sais pas où se trouve le numéro de série ni dans le boitier ni dans le CD j'crois. o...
Mettre une image en hd ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, en faite, je voudrais mettre une image en HD. Car j'ai fait un background pour mon site, et a chaque foie je la ...
Enregistrement plan de travail illustrator
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer certains plan de travail seulement dans Illustrator en PDF merci d'avance
Photoshop7 fonctionne t'il sous windows 7 ou 8 ?
RésoluBonjour, Je n'ose pas quitter Windows XP pour Window 7 , craignant que mes vieux logiciels ( 10/12 ans ) et en particulier photoshop 7 que j'util...
Arobaz dans picasa 3
RésoluBonjour, je ne trouve pas l' "@" dans Picasa 3 , je veux écrire un texte sur une photo et impossible de mettre un "@" comme je le fais maintenant...le...
Photofiltrestudio
RésoluBonjour, j'aimerais faire des créations avec photo filtre studio que j'ai téléchargé mais je ne sais pas m'en servir. est ce que quelqu"un pour...
Gimp crash tout le temps !
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer Gimp pour réaliser la chose suivante: je souhaite ne garder que le rouge de plusieurs photos (et donc les autres ...
Aide pour montage - graphisme - photographie
RésoluBonjour, Pour commencer, regardez ces différentes images: http://www.digitalpicturezone.com/wp-content/uploads/2010/09/bokeh-photography-15.jpg ...
Modifications photos
RésoluBonjour, ajustage photos je voulais modifier des photos au niveau couleur et clarté avant je choisisais une photo je cliquais deux fois et il me s...
Config pour adobe cs6?
RésoluBonjour, je viens de commencer une école d'infographiste et j'ai pour cela pris la suite d'adobe cs6. mon pc étant bon je pensais pouvoir le faire ...
Créer une nouvelle brosse
RésoluBonjour, Créer rapidement une brosse C'est l'intitulé d'un paragraphe dans le Manuel de l'Utilisateur (en ligne et en français, www Gimp .org). O...
Photoshop cs5 ne reconnait pas ma ram réel
RésoluBonjour, je viens d'installer adobe photoshop Cs5 mai le soft et je viens de me rendre compte que le soft ne reconnait pas ma réel quand je vais d...
Mise en page indesign cs4
RésoluBonjour, Voilà mon problème peut paraître bête, mais lors d'une mise en page de texte long, bien que j'ai aligné mon texte sur la grille de base et ...
Installation plugins photofiltre
RésoluBonjour, J'ai voulu installé PhotoFiltre Plugins Pack (j'ai photofiltre gratuit), l'installation se lance, tout se fait, mais à la fin j'ai un averti...
Problème de couleur: le rouge est orange ...
RésoluBonjour, J'ai eu un Sony Vaio S15 Vendredi. Et j'ai un GROS souci: l'écran ne connait pas la couleur rouge ... Le bleu, le blanc, le vert le jaun...
Ajustage photos
RésoluBonjour, Bonjour, ajustage photos je voulais modifier des photos au niveau couleur et clarté avant je choisisais une photo je cliquais deux ...
Photoshop prend trop de memoire ????? help
RésoluBonjour, je viens d'avoir photoshop cs6 et je ne comprend pas pourquoi quand je lance une image que j'ai créé en cours, ma memoire vive monte jusqu'à...
Collage photos
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème de collage de 2 photos que je n'arrive pas à résoudre. J'ai téléchargé 3 logiciels et j'y ai déjà passé des heures et...
Je cherche un brush pour cs6 désespérément ...
RésoluBonjour, Bonjour, voila , j" ai fait formater mon pc , et bien-sûr je n'ai fait aucune sauvegarde ... Je cherche désespérément une forme de b...
Problème à l'impression des transparences!
RésoluBonjour, Je travaille sur une affiche A3. Le titre est superposé à une image dont l'opacité est à 50. Et dès que j'essaye de l'imprimer en A...
Scketchup
RésoluBonjour, bonsoir, je suohaite telecharger un logiciel sketchup pour mon fils mais impossible!! comment faire svp Configuration: Windows 7 / Int...
S.v.p. aidez moi pour mes arriére plans powerpoint
RésoluBonjour, je recherche le manuel d'utilisation de photoshop 6.0 (en français !) ou éventuellement la marche à suivre qui me permettra de faire un mas...
Faire un effet de retour en arriére
RésoluBonjour, avec des copains on fait un projet et on doit faire une vidéo, dans cette vidéo on aimerai mettre un effet genre sa face une ondulation pour ...
Images à la suite
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment il faut procéder pour faire ce genre de montage d'images (plusieurs images les unes sur les autres ...
Tutoriel
RésoluBonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements sur les tutoriels ecrits sur after effect et un logiciel gratuit de montage video pour debutant . ...
Convertir de .swf à .avi
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel/un site pour convertir une animation flash vers un vidéo Je cherche à garder la qualité de l'image et qu'il n'y est...
Fond d'écran animé ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je sais qu'on peut, avec un logiciel approprié, animer un écran de veille, mais est-ce possible d'animer un fond d'écran ? ...
Illustrator cs3
RésoluBonjour, SVP aider moi d'inserer un photo dans un fichier avec illustrator cs3
Photoshop éléments 6
RésoluBonjour, j'ai un logiciel photoshop 6, est il compatible windows 7 je l'utilisais sur windows xp merci de vos réponses
Tablette graphique ou inkling?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un outil numérique pour arrêter de colorier au ralenti sur mon ordinateur avec ma souris. Seulement, j'ai un pet...
Visionner plusieurs fichiers ai
RésoluBonjour, Certains logiciels graphiques tel Corel Draw permettent de visualiser les vignettes de leurs fichiers pourtant propriétaires (ici les .cdr)...
Recherche de nouveaux tutos gimp 2.8
RésoluBonjour, j'ai des difficultés à me servir de la nouvelle "cage de transformation" de gimp 2.8 et je recherche un bon tutoriel ainsi que pour "l'o...
Pour luke 1
RésoluBonjour, J'ai dû désinstaller la dernière version gimp et le lien que j'ai le vôtre Gimp 2.8 (du 11septembre) ne marche plus. Pourriez-vous me redo...
Mettre un texte sur une image
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un texte sur un dessin fait par pc, GIMP et Paint le font mais je voudrais pouvoir incliner, étirer mon texte. Est...
Logiciel d'animation 2d image par image
RésoluBonjour, Je suis étudiante en école d'art et pour mon cours de dessin d'animation je recherche un logiciel pour créer une animation avi. Jusque l...