Les discussions

Identification de police

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Une de mes amie ma demandé d'identifié la police du texte qu'il y a sur cette photo http://img81.imageshack.us/i...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Luke1

Enregister 3ds max 7

Résolu

Bonjour, jai acheter 3ds max7 et je lexecute il me demande de enregister 3ds max et quand je entre dans le cd je vois crack et un fichier "adlmdll.dl...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
zum

Cours sur autrocad

Résolu

Bonjour, je besoin de cours sur dessin AutoCad merci de votre idée..........

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
yah2009

Montage photo

Résolu

Bonjour, je cherche un bon programme gratuit de préferences pour faire un montage de plusieurs photo? merci a l'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
.Toto13

Probleme avec 3ds max

Résolu

Bonjour, lorsque je veux deplacer une chose sur 3ds ou je veux l'agrandir les axes qui sont colorie naparaissent pas comment je peux resoudre ce prob...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
th-raider

Agrandir une photo

Résolu

Merci de m'indiquer quelle est la procédure pour agrandir une photo d'un véhicule par exemple sur une page indiquant cette possiblité en dehors des p...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
adelxy

Transgert immédiat de photo

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de connecté un Nikon D70 avec un Powerbook. Afin de pouvoir transferer les images dès leur p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
kokoia

Vieille photo

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille photo de 1949 de 4cm x 5,5cm un peu sombre, je l'ai scannée et bien sur ce n'est pas très clair Y a-t-il un moyen de rafr...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
edouardn

Photoshop et le pere noel

Résolu

Bonjour, j'ai commandé au pere noel le logiciel photoshop mais je ne voudrai pas qu'il se goure... je n'en ai aucun et ceux que je vois s'apellent p...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Banjo

C'est quoi l'aspect artistique.??

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais passer un petit teste ils nous dit que sa sera Des QCM qui porteront sur la connaissance des logiciels utilisés en infographie. et Un...

Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
king

Open office

Résolu

Bonjour, moi jamerai avoir la police allstar mais je ne la trouve pas comment l'integrer dans open office

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
daminou83

Comment faire pour réduire photos

Résolu

Bonjour, je souhaiterais réduire mes images afin de les transférer sur un site,mais le volume est trop grand.d'avance merci pour votre aide bonne jo...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
fb590206

Photo avec reflet rouge

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat asus vw220d et quand je met des photos sur l'écran, j'ai plein de reflets rouge sur les zones lumineuse. Q...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
fanou32

Convertir bmp en jpeg

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier de photo bmp que je voudrais convertir en jpeg merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Luke1

Comment télécharger flash payer sur le net

Résolu

Bonjour, Comment puis-je installer Flash Payer sur le net. Merci beaucoup. Thi Quâ A bientôt

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Petite canelle

Modification photos

Résolu

Bonjour, y a ti-il un site pour modifier les photos sans utilisé un logicielle et qui dépose de tous les outils -- jacob the best

raca3

Image photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai pris une photo dans photoshop et je voudrais prendre seulement un objet pour le mettre sur une autre photo. aussi je ne voudrais que...

michelleusa

Vista et animation shop?

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur avec vista et je voudrais savoir stp. ou je peu trouver un animation shop en français compatible avec vista (...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Tina

Logiciel de montage "comme sa" --> &q

Résolu

Bonjour, Sa fait très lomtemps que cherche un bon logiciel de montage photo mais pas pour la lumière est tout pour donné genre un truck dans ce thèm...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Mathiias-75-Photo-Man

Render photshop cs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Adobe Photoshop. J'ai créer une petite bannière avec des brushs et là j'ai découper une image a la plume en m'appliqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
serialkiller42

Gros probleme sous "the gimp 2.6.2"

Résolu

Salut tout le monde j'ai un gros probleme avec gimp 2.6.2 je ne comprend pas comment sa se fait que tout le monde est les onglet "fichier exts aide" d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thuthur76

Manuel d'utilisation panasonic lumix

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation Panasonic Lumix DMC LX1.Le mien je l'ai égaré lors de mon dernier démagement. D'avance mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
pero13

Récupération de fichier photoshop

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai ouvert un fichier photoshop que je voulais utiliser comme base pour un autre travail, j'ai donc écrasé les calques i...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
freyses

Comment inséré plusieur photo sur photofiltr?

Résolu

Bonjour,je voudrais crée un arrière plan de bureau avec plusieur image, met je n'arrive pas a inséré d'autre image que celle que je veut modifier, com...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
transat

Soucis photoshop

Résolu

Bonjour, je dois faire un montage sur photoshop et j'ai du touché à un trou clicker ou il ne fallait pas depuis quoi que je fasse j'ai la main qui ap...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
vankop

Photoshop ressources texte.

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème depuis maintenant deux jours photoshop ne démare plus, enfin il se bloc au démarage plus exactement au chargement d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
freyses

Video

Résolu

salut tout le monde je recherche un logiciel pour faire des montage vidéo avec des ralentit tous sa mettre une musique j'ai movie marker mes sa ne m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mLk.13

Illustrator

Résolu

Bonjour,je veux travillé une maket sous illustrator cs au format A5? je le trouve pas j ai que A4

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
smdpa

Photoshop : effet yeux brillants

Résolu

Bonjour, je cherche un tuto (en français si possible) pour pouvoir faire ceci https://imageshack.com/ Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
metaforia

Reflex ou bridge? et lequel?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je fais fasse a un petit problème. Je ne sais pas si je dois acheté un bridge ou un reflex. Bon disons que je serais beaucoup pl...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ac 3

Probleme avec cybershot

Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter un appareil photos numerique sony cyber shot dsc-s650 mais j'ai un probleme enfaite quand je branche mon appareil sur...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
zouzou45

Ouverture de site

Résolu

bonsoir voila je voudrez ouvrir un site pour vendre des création de tee-shirt personnaliser es-que quelqu'un aurai un bon logiciel gratuit pour me cré...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
charline

Impression journal

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un document dans un journal local. J'ai donc mis la résolution de mon document a 300 dpi et j'ai mis en CMJN. Par co...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
niou

Besoin d'aide photo

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir une idée voila j'ai la photo de mon compteur de voiture mon fond et d ouleur noir et mon marquage de couleur blanc et moi je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
transat

Problème de couleur sous flash cs3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de couleur au moment de l'importation d'images jpg dans Flash CS3, ces couleurs sont assez désaturées notamment le roug...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
moonboots

Memory stick pour apn sony cyber-shot dscp150

Résolu

Bonjour, le vendeur de la *nac me dit qu'une memory stick de 4 Go ne va pas fonctionner sur mon cybershot P150 car il est un peu vieux maintenant et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
pierre-aix

Logiciel pour comparer des photos entre-elles

Résolu

Bonjour, J'ai environ 20000 photos pour lesquelles je souhaite faire un tri. Certaines sont identiques, mais malheureusement, n'ont pas le même no...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
melgwenn

Format de photos

Résolu

Bonjour, on m'a envoyé des photos en format PDF est il possible de les voir en diaporama, merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ac 3

Photofiltre

Résolu

Bonjour, je cherche quelqun qui pourrait maider a faire un montage photo jaimerai mettre a coter deux photos et changer arriere plan quelqun peut mai...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Luke1

Remettre des photos sur carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai uner carte SD1Go,que je n'arrive pas à lire sur mon ordi, je l'ai formatée, çà ne marche pas. Elle était fournie avec un cadre photo nu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
SOSinformatik

Comment exporter un fichier psd sans l'aplati

Résolu

Bonjour,comment exporter un fichier psd vers illustrator sans aplatir les calque que contiens le psd ,?? merci baucoup au fait je taf en CS3 .

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
mehdi7

Eéconstituer une image

Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous me montrer (ou m'indiquer un site) comment je peut passer dés coordonnées d'une image inclinée capturée par une ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Luke1

[photoshop] installations successives ?

Résolu

Bonjour. Après avoir testé de long en large Photoshop CS2, j'ai l'intention de l'acheter. Le seul souci, c'est que je vais devoir d'abord l'install...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
photoshop

Fichiers *.anm

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrai éditer, voir créer des fichiers *.ANM comme on retrouve au début des jeux vidéos de 3d Realms comme Duke Nukem 3D, Shado...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
gestr

Transferer photoshop de mon pc a mon portable

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable packard bell avec photoshp éléments 6 installé dessus.J'ai copié le programme pour le mettre sur mon ancien pc p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
madmyke

Réduire taille lot de photos avec xnview

Résolu

Bonjour, je voudrais réduire la taille de plusieurs centaines de photos d'un seul coup. Il parait que c'est possible avec xnview. Je n'ai pas trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
maite

Savoir superposer du texte sur un autre texte

Résolu

Bonjour, Je ne sait pas superposer un petit texte sur un texte plus grand, quel lociciel dois-je utiliser de préférence facile et gratuit? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
sidsamds7

[photoshop]recherche de tutos

Résolu

Bonsoir a tous, je recherche de bons tutos sur photoshop où il y aurais des exemples de projets réalisés et leur expliquations..j'ai regarder un peu a...

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
simoes03

Taille de photos numériques

Résolu

Bonjour, Je suis plutôt débutante en ce qui concerne la photo numérique, mais jusqu'à présent je modifiais les miennes avec Paint pour qu'elles prenn...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
laloue

Format de photo

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider? Comment passer une photo .TIF au format jpeg Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Sharky_54
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 14 136