Les discussions
Transferer photoshop de mon pc a mon portable
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable packard bell avec photoshp éléments 6 installé dessus.J'ai copié le programme pour le mettre sur mon ancien pc p...
Réduire taille lot de photos avec xnview
RésoluBonjour, je voudrais réduire la taille de plusieurs centaines de photos d'un seul coup. Il parait que c'est possible avec xnview. Je n'ai pas trouvé ...
Savoir superposer du texte sur un autre texte
RésoluBonjour, Je ne sait pas superposer un petit texte sur un texte plus grand, quel lociciel dois-je utiliser de préférence facile et gratuit? merci
[photoshop]recherche de tutos
RésoluBonsoir a tous, je recherche de bons tutos sur photoshop où il y aurais des exemples de projets réalisés et leur expliquations..j'ai regarder un peu a...
Taille de photos numériques
RésoluBonjour, Je suis plutôt débutante en ce qui concerne la photo numérique, mais jusqu'à présent je modifiais les miennes avec Paint pour qu'elles prenn...
Format de photo
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider? Comment passer une photo .TIF au format jpeg Merci
Probleme exilim casio
RésoluBonjour, il y a une semaine environ mon appareille photo, exilim de casio fonctionnait parfaitement bien. Il avait plus de batterie sur le moment alor...
Logo
RésoluBonjour, on m'a proposé de me créer un logo mais sauriez-vous combien de temps, à peu près, il faut pour la création du logo? merci bonne journ...
Problème pour voir et insérer des images gimp
RésoluBonjour, J'ai un problème: je viens de télécharger Gimp et je ne peux pas voir ou insérer des images créées avec ce logiciel dans des messages. Est...
Gimp & photoshop
RésoluBonjour, bonjour ! Je cherche l'équivalent sur Gimp de "mode : produit" qui se trouve dans Photoshop dans l'outil "calque". Je cherche depuis hier...
Comment utiliser gimp?!
RésoluBonjour bonjour! Alors voila, je voulais savoir comment utiliser GIMP... Je suis allé voir les questions des autres personnes ayant visiblement le m...
Ecran
RésoluBonjour, Je posséde un écran LCD de marque Accent. Il posséde des haut-parleur intégrés, sauf que je ne sais pas comment les faire marcher; Quelqu'...
Faire des textes façon (orangina)
RésoluBonjour, j'ai inventé une blague sur "Orangina" et je voudrais faire une Pub Parodie! Comment faire le police Orangina ou avec quel logiciel! ...
Solidworks:probleme installation multicd
RésoluBonjour,tout d abord désolé si je ne suis pas dans le bon forum mais je suis une peu novice,ma config est la suivante:Intel Pentium 4/2,4 GHz/1 Go de ...
Problème fermeture photos
RésoluBonjour, depuis quelques mois j'ai un problème à la fermeture des images, a chaque fermeture apparaît un message du genre : ( pour ACDSee par exemple ...
Pb pr lire photo de carte memoire xd sur ordi
RésoluBonjour, lorsque j'insere la carte memoire de mon appareil photo ds mon ordi, un message me dit: inserer le cd: TI flashmedia Icon installation disc,...
Pack plugins photofiltre
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise Photofiltre que je trouve super. Pour plus de fonctionnalités, j'ai voulu installer le pack de plugins. Mais, enregistrer...
Deverrouiller une carte memoire photo
RésoluBonjour, La carte memoire de mon appareil photo casio m'indique "carte verrouillée",malgré le mode d'emploi et le menu je n'ai pu " dévérrouiller " ...
Notice en français pour panasonic lumix fz 28
RésoluBonjour, Je viens d' acheter un appareil photo Panasonic Lumix FZ-28 et les instructions détaillées sont en Anglais !!! Certes, ils ont mis un petit...
Probleme d'affichage
RésoluBonjour, voila, j'ai une carte graphique nvidia fx5200, j'ai telecharge le driver compatible mais des que je l'installe l'ecran ne peut afficher une ...
Montage 2 photos sur photofiltre
RésoluBonjour, Hier j'ai poste un message pour savoir comment réaliser un montage d'une photo de mon bébé sur une photo de fleurs avec photofiltre. Quelqu'...
Répartition de calques
RésoluBonjour, Voici le problème qui se pose avec photoshop CS2 ou CS3. J’ai une série de 10 fichiers psd de 100x100 pixels contenant chacun une image (pa...
Bug avec adobe photoshop cs3
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon logiciel adobe photoshop cs3 me fais des caprices. problème: lorsque je travaille une image et que je veux rég...
Conseil pour achat appareil photos reflex
RésoluBonjour, Je souhaite acheté un appareil photos Reflex a moins de 400 euros J'ai "repéré" le Nikon D40 Quels sont vos conseils? Est-ce un bonne a...
Difference entre bitmap et vectorielle
RésoluBonjour, je souhaite tout simplement connaitre la difference entre une image Bitmap et Vectorielle. merci
Photoshop cs2 problème sur lecadre d'écriture
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières Une fois sur deux lorsque je clique sur l'icone texte de photoshop le curseur d'écriture se place da...
Importer mes photos
RésoluBonjour, depuis 2 ou 3 jours impossible d'importer mes photos de mon SAMSUNG L730. Rien ne se passe, j'ai réinstaller le logiciel de mon numérique ...
Fermeture intempestive due à photofiltre
RésoluBonjour, chers "confrères/consoeurs" internautes ! Lors de l'ouverture de Photofiltre et durant son usage, il se produit fréquemment une fermeture ...
Extraction de données d'autocad
RésoluBonjour, Partant de plans réalisés sous Autcad, je dois extraire automatiquement des informations qui sont listées dans un cartouche en bas de page...
Modifier un texte inclus dans une image
RésoluBonjour, j'ai un texte dans une image .gif que j'espère modifier et j'ai photoshop7 que je ne sait pas manipuler merci pour tout aide
Montage
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour réaliser un montage en transparence avec plusieurs photos. merci de votre réponse.
Photo dans oval
RésoluBonjour, Je souhaiterais présenteer une photo dans un ovale comment faire pour cela soit avec word ou powerpoint ou HP imaging ou autre logiciel da...
Cherche info sur un logiciel de montage photo
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre un logiciel plutot pratique et simple car je ne suis encore que novice en informatique et j'aimerai bien creer des montag...
Montage photo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour faire des montages photos pas trop compliqué et gratuit s'il y a moyen!...Pouvez vous m'aider svp... un tou...
Mieux que photofiltre?
RésoluBonjour, Voilà, pour retoucher mes photos, j'utilisais il y a quelques temps Picasa, puis j'ai découvert Photofiltre. Il me plait, mais je voulais ...
Clé d'enregistrement photo filtre
RésoluBonjour, mes jours d'essaie sur photofiltre studio 9 sont expirés e je voudrait m'enregistrer pour pouvoir continuer a m'en servir, il me demande la c...
Photosuite
RésoluBonjour, Je recherch'e photosuite...quelqu'un peut il me dire où le trouver? merci beaucoup
Impression jaquettes
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour redimensionner des jaquettes (cd et dvd) pour les inprimer ensuite. Quelqu'un peut-il m'aider à en choisir un...
Réduire la dimension de photos ss photoshop
RésoluBonjour, je dois réduire la dimension d'une soixantaine de photos sous photoshop, je crois me souvenir qu'il existe une manip pour toutes les rédui...
Le logiciel 3ds max8
RésoluBonjour, je peux avoir des liens sur le téléchargement du logiciel merci de m'envoyer vos réponses dès que possible ....
Réduire une photo d'apaireille photo
RésoluBonjour, je voulait mettre une photo faite avec mon appareille photo numérique sur mon skyblog mais elle est trop grande quand j'utilise photo filtre...
[photochop] récupérer contour d'un objet
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer le contour d'un objet, pour le copier dans une autre image. J'ai donc détouré mon objet grâce à l'outil plume, je l...
Logiciel libre proche d'autocad?
RésoluBonjour, je recherche une logiciel de dessin technique 2D libre qui pourrait s'apparenter à autocad par exemple. Si quelqu'un en connait un? Et acc...
Voir image sur dvd ou cd
RésoluBonjour, J'ai récupéré les photo de mes grand parent qui n'ont pas de PC et j'aimerais qu'ils puissent les voir quand même mais je ne sais pas commen...
Logo
RésoluBonsoir tout le monde, je voudrais un logiciel pour fait un logo pour ma team CS, ou un image vous me conseiller quele logiciel ? merci de vos rep...
Comment tourner à l'envers une image ?
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment on peut tourner une photos a l'envers parce que quelqu'un ma donner une photos d'une maison qu'on va peut être ach...
Je cherche pou canon
RésoluBonjour, je cherche sur internet la notice ou manuel utilisation pour CANON IXUS 400, ou me l'envoyer sur mon E-mail hlimih@free.fr MEERCI POUR...
Batterie
RésoluBonjour, Y a-t'il un inconvénient à laisser la batterie dans le boitier d'un appareil photo si on n'utilise pas celui-ci régulièrement ? Merci
Activation photoshop cs3 extended
Résolu/FerméBonjour, cher Forumers^^ Bon voila j'ai un problème avec mon code dactivaion 'toshop. Quand j'entre mon code dans l'emplacement défini, on me di...
Changez la tranceparence
Résolubonjour a tous j'ai un probleme avec gimp je ne sais pas comment j'ai fait mais quand je cree une image transparente! elle est noir quelqun poura...