Les discussions
Identification de police
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide. Une de mes amie ma demandé d'identifié la police du texte qu'il y a sur cette photo http://img81.imageshack.us/i...
Enregister 3ds max 7
RésoluBonjour, jai acheter 3ds max7 et je lexecute il me demande de enregister 3ds max et quand je entre dans le cd je vois crack et un fichier "adlmdll.dl...
Cours sur autrocad
RésoluBonjour, je besoin de cours sur dessin AutoCad merci de votre idée..........
Montage photo
RésoluBonjour, je cherche un bon programme gratuit de préferences pour faire un montage de plusieurs photo? merci a l'avance
Probleme avec 3ds max
RésoluBonjour, lorsque je veux deplacer une chose sur 3ds ou je veux l'agrandir les axes qui sont colorie naparaissent pas comment je peux resoudre ce prob...
Agrandir une photo
RésoluMerci de m'indiquer quelle est la procédure pour agrandir une photo d'un véhicule par exemple sur une page indiquant cette possiblité en dehors des p...
Transgert immédiat de photo
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de connecté un Nikon D70 avec un Powerbook. Afin de pouvoir transferer les images dès leur p...
Vieille photo
RésoluBonjour, J'ai une vieille photo de 1949 de 4cm x 5,5cm un peu sombre, je l'ai scannée et bien sur ce n'est pas très clair Y a-t-il un moyen de rafr...
Photoshop et le pere noel
RésoluBonjour, j'ai commandé au pere noel le logiciel photoshop mais je ne voudrai pas qu'il se goure... je n'en ai aucun et ceux que je vois s'apellent p...
C'est quoi l'aspect artistique.??
Résolu/FerméBonjour, je vais passer un petit teste ils nous dit que sa sera Des QCM qui porteront sur la connaissance des logiciels utilisés en infographie. et Un...
Open office
RésoluBonjour, moi jamerai avoir la police allstar mais je ne la trouve pas comment l'integrer dans open office
Comment faire pour réduire photos
RésoluBonjour, je souhaiterais réduire mes images afin de les transférer sur un site,mais le volume est trop grand.d'avance merci pour votre aide bonne jo...
Photo avec reflet rouge
RésoluBonjour, je viens d'acheter un écran plat asus vw220d et quand je met des photos sur l'écran, j'ai plein de reflets rouge sur les zones lumineuse. Q...
Convertir bmp en jpeg
RésoluBonjour, j'ai un dossier de photo bmp que je voudrais convertir en jpeg merci à tous
Comment télécharger flash payer sur le net
RésoluBonjour, Comment puis-je installer Flash Payer sur le net. Merci beaucoup. Thi Quâ A bientôt
Modification photos
RésoluBonjour, y a ti-il un site pour modifier les photos sans utilisé un logicielle et qui dépose de tous les outils -- jacob the best
Image photoshop
RésoluBonjour, j'ai pris une photo dans photoshop et je voudrais prendre seulement un objet pour le mettre sur une autre photo. aussi je ne voudrais que...
Vista et animation shop?
RésoluBonjour, j'ai un nouveau ordinateur avec vista et je voudrais savoir stp. ou je peu trouver un animation shop en français compatible avec vista (...
Logiciel de montage "comme sa" --> &q
RésoluBonjour, Sa fait très lomtemps que cherche un bon logiciel de montage photo mais pas pour la lumière est tout pour donné genre un truck dans ce thèm...
Render photshop cs
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Adobe Photoshop. J'ai créer une petite bannière avec des brushs et là j'ai découper une image a la plume en m'appliqu...
Gros probleme sous "the gimp 2.6.2"
RésoluSalut tout le monde j'ai un gros probleme avec gimp 2.6.2 je ne comprend pas comment sa se fait que tout le monde est les onglet "fichier exts aide" d...
Manuel d'utilisation panasonic lumix
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation Panasonic Lumix DMC LX1.Le mien je l'ai égaré lors de mon dernier démagement. D'avance mer...
Récupération de fichier photoshop
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai ouvert un fichier photoshop que je voulais utiliser comme base pour un autre travail, j'ai donc écrasé les calques i...
Comment inséré plusieur photo sur photofiltr?
RésoluBonjour,je voudrais crée un arrière plan de bureau avec plusieur image, met je n'arrive pas a inséré d'autre image que celle que je veut modifier, com...
Soucis photoshop
RésoluBonjour, je dois faire un montage sur photoshop et j'ai du touché à un trou clicker ou il ne fallait pas depuis quoi que je fasse j'ai la main qui ap...
Photoshop ressources texte.
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème depuis maintenant deux jours photoshop ne démare plus, enfin il se bloc au démarage plus exactement au chargement d...
Video
Résolusalut tout le monde je recherche un logiciel pour faire des montage vidéo avec des ralentit tous sa mettre une musique j'ai movie marker mes sa ne m...
Illustrator
RésoluBonjour,je veux travillé une maket sous illustrator cs au format A5? je le trouve pas j ai que A4
Photoshop : effet yeux brillants
RésoluBonjour, je cherche un tuto (en français si possible) pour pouvoir faire ceci https://imageshack.com/ Merci d'avance
Reflex ou bridge? et lequel?
RésoluBonjour, aujourd'hui je fais fasse a un petit problème. Je ne sais pas si je dois acheté un bridge ou un reflex. Bon disons que je serais beaucoup pl...
Probleme avec cybershot
RésoluBonjour, voila je vien d'acheter un appareil photos numerique sony cyber shot dsc-s650 mais j'ai un probleme enfaite quand je branche mon appareil sur...
Ouverture de site
Résolubonsoir voila je voudrez ouvrir un site pour vendre des création de tee-shirt personnaliser es-que quelqu'un aurai un bon logiciel gratuit pour me cré...
Impression journal
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un document dans un journal local. J'ai donc mis la résolution de mon document a 300 dpi et j'ai mis en CMJN. Par co...
Besoin d'aide photo
RésoluBonjour, je vien d'avoir une idée voila j'ai la photo de mon compteur de voiture mon fond et d ouleur noir et mon marquage de couleur blanc et moi je ...
Problème de couleur sous flash cs3
RésoluBonjour, J'ai un problème de couleur au moment de l'importation d'images jpg dans Flash CS3, ces couleurs sont assez désaturées notamment le roug...
Memory stick pour apn sony cyber-shot dscp150
RésoluBonjour, le vendeur de la *nac me dit qu'une memory stick de 4 Go ne va pas fonctionner sur mon cybershot P150 car il est un peu vieux maintenant et ...
Logiciel pour comparer des photos entre-elles
RésoluBonjour, J'ai environ 20000 photos pour lesquelles je souhaite faire un tri. Certaines sont identiques, mais malheureusement, n'ont pas le même no...
Format de photos
RésoluBonjour, on m'a envoyé des photos en format PDF est il possible de les voir en diaporama, merci pour vos réponses.
Photofiltre
RésoluBonjour, je cherche quelqun qui pourrait maider a faire un montage photo jaimerai mettre a coter deux photos et changer arriere plan quelqun peut mai...
Remettre des photos sur carte sd
RésoluBonjour, J'ai uner carte SD1Go,que je n'arrive pas à lire sur mon ordi, je l'ai formatée, çà ne marche pas. Elle était fournie avec un cadre photo nu...
Comment exporter un fichier psd sans l'aplati
RésoluBonjour,comment exporter un fichier psd vers illustrator sans aplatir les calque que contiens le psd ,?? merci baucoup au fait je taf en CS3 .
Eéconstituer une image
RésoluBonjour, s'il vous plait pouvez vous me montrer (ou m'indiquer un site) comment je peut passer dés coordonnées d'une image inclinée capturée par une ...
[photoshop] installations successives ?
RésoluBonjour. Après avoir testé de long en large Photoshop CS2, j'ai l'intention de l'acheter. Le seul souci, c'est que je vais devoir d'abord l'install...
Fichiers *.anm
RésoluBonjour à tous! Je voudrai éditer, voir créer des fichiers *.ANM comme on retrouve au début des jeux vidéos de 3d Realms comme Duke Nukem 3D, Shado...
Transferer photoshop de mon pc a mon portable
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable packard bell avec photoshp éléments 6 installé dessus.J'ai copié le programme pour le mettre sur mon ancien pc p...
Réduire taille lot de photos avec xnview
RésoluBonjour, je voudrais réduire la taille de plusieurs centaines de photos d'un seul coup. Il parait que c'est possible avec xnview. Je n'ai pas trouvé ...
Savoir superposer du texte sur un autre texte
RésoluBonjour, Je ne sait pas superposer un petit texte sur un texte plus grand, quel lociciel dois-je utiliser de préférence facile et gratuit? merci
[photoshop]recherche de tutos
RésoluBonsoir a tous, je recherche de bons tutos sur photoshop où il y aurais des exemples de projets réalisés et leur expliquations..j'ai regarder un peu a...
Taille de photos numériques
RésoluBonjour, Je suis plutôt débutante en ce qui concerne la photo numérique, mais jusqu'à présent je modifiais les miennes avec Paint pour qu'elles prenn...
Format de photo
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider? Comment passer une photo .TIF au format jpeg Merci