Les discussions
Envoi d'un grand de photos avec quoi ???
RésoluBonjour, J'ai besoin d'envoyer à un ami un grand nombre de photos , comment faire s'il vous plait , j'ai déjà essayé mais ça n'a pas marcher env...
Comment transferer photos sur clé usb
RésoluBonjour, comment transfere mes photos sur clé usb.vers mon portable,j'essaie d.envoyer dans mes images ,mais ca ne fonctionne pas merci a vous ...
Bridge canon sx 30 is
RésoluBonjour, connaissez vous cet appareil ? si oui qu'en pensez vous ? merci d'avance pour vos avis amicalement bercast
Quel appareil photo choisir ?!
RésoluBonjour, bonsoir ! Je suis à la recherche d'un appareil photo, essentiellement pour de la photo (de haute qualité), je ne recherches pas les monta...
Installation papier 10x15
RésoluBonjour, je désire imprimer des photos sur HP 2570 Séries et je ne sais pas comment procéder merci de m'éclérer Configuration: Windows XP ...
Nikon pictureproject 1.0
RésoluBonjour, Je voulais mettre le CD d'utilisation de mon appareil photo sur le portable que je viens d'avoir. Or, je vois qu'il n'est pas prévu pour ...
Annimation 3d
RésoluBonjour, Je recherche une personne si possible dans ma région qui pocederai et maitriserai un programme d'annimation 3D. J'en ai besoin pour un...
Aide pour faire des kit
RésoluBonjour j'aimerai savoir faire des Kit de presentation comme sa: http://www.cartabella.fr/sara-forum-viewtopic-10-8319-maj-mireldis-spr-bannieres-k...
Logiciel pour modifier les photos
RésoluBonjour à tous , je recherche un logiciel pour modifier des photos mais je n'en trouve pas enfaite je cherche un logiciel pour ajouter courones coeur...
Canon eos kiss x4 / 550d ????
RésoluBonsoir, Je viens ici, car je voudrais acheter un Canon EOS 550D, seulement j'ai vu que il avais parfois d'autre nom du genre : Canon EOS kiss X4 ou...
Choix reflex numérique
RésoluSalut salut ! je voudrais m'acheter un reflexe numérique mais je ne sais pas vraiment lequel choisir je trouvais bien le Nikon D40X et le Pentax K...
La perte des mes photos de mariage
RésoluBonjour, J'ai une question en avril 2005 j'ai mandaté un photographe pour mon mariage. Après mon mariage je suis retournée chez lui pour lui demande...
Logo n&b
RésoluBonjour, Je dois créer un logo simple N&B destiné à plusieurs supports dont le flocage (donc pas de reflets,...). Dois-je le faire sous Photoshop...
C'est quoi maillage ????????
Résoluslt, j'espère que vous pouvez m'aider à répondre à ces questions: 1°- c'est quoi un maillage et à quoi sert ? -c'est quoi un remaillage...
Transformer un pdf en jpeg urgent
RésoluBonjour, je souhaiterai transformer une composition en pdf en un jpeg mais en conservant les fonds perdus. losque jouvre mon pdf sur adobe reader,...
Roter une image
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comme roter une image de quelque degrés avec gimp. Merci de vos réponse Configuration: Windows XP / Safari 53...
Imageshack
RésoluBonjour, j'utilise imageshack pour mettre mes images en lignes et il me donne un tas de code gratuitement ( html, etc...) et j'en ai besoin mais dep...
Photoshop cs4
RésoluBonjour, j'aimerai réaliser 2 effet avec photoshop 1) http://img714.imageshack.us/img714/2111/baileys.jpg et en 2 ) http://img4.imageshac...
Imprimer photos
RésoluBonjour, je possède une imprimante Epson Stylux510W et Windows Vista. Lorsque j'imprime des photos depuis Picasa, les couleurs sont très forcées s...
Recherche police pour photoshop
RésoluBonjour, Je suis nouvelle ici et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Je recherche la police eurostile bold. Savez vous sur quel site je p...
Affiches géantes
RésoluBonjour, Voila je fouille sur google depuis environ 1 semaine et je ne trouve aucun site ou choix me permettant d'avoir une affiche pour un mur ch...
Photofiltre
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand j'utilise Photofiltre, dans le menu, je ne vois pas "Calque". Peut-etre ai-je une mauvaise version..? Svp...
Manga
RésoluBonsoir à tous, S'il vous plait je cherche un site où je peux trouver une photo (manga d'une fille qui a des long cheveux noirs) donc si vous avez u...
Fusion des calques avec gimp
RésoluBonjour, Je travaille avec Gimp et une fois l'image travaillé et enregistrée les calques sont automatiquement fusionnés. Ce qui fait que je ne peu...
Tictacphoto
RésoluBonjour, Voila bientôt plus de 3 semaines que j'ai commandé un album photo chez "tictacphoto". Le problème c'est que normalement la commande es...
Besoin d'un pro qui reconnait les montages
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un professionnel pour savoir si une photo de dedi pix n'est pas retoucher .. Mercii.
Plugins de photofiltre
RésoluBonjour, malgré plusieurs explications trouvées sur le net, je n'arrive pas à installer des plugin dans photofiltre. Je les telecharge, je fais ex...
Créer un objet 3d à partir de photo
RésoluBonjour, Voilà mon problème... Il y a quelques année, au tout début que je me suis interressé à la 3D, quand il n'y avait pas tout et n'importe ...
Cherche logiciel pour mes photos
RésoluBonjour, cherche un logiciel permettant de recréer une unique photo aux teintes naturelles à partir d'une série de clichés (maximum 4) exposés d...
Prendre belle photo de son oeuil
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir comment prendre une bonne photo de mon oeuil car je n'arrive jamais, si il y une techniqu...
Comment imprimer mes photos de mon pc directe
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux imprimer mes photos de mon PC directement sur papier photo. Mon imprimante est une brother 750 cw il y a ...
Logicièl pour robe en 3d
RésoluBonjour, J'ai dans l'idee de réaliser une robe de mariée mais je voudrai voir comment elle serai mais je ne sais pas dessiner donc je cherche un log...
Pb fichier photoshop
RésoluBonjour, J'ai fais un document photoshop, et maintenant que je veut le ré ouvrir c'est impossible msg impossible d'effectuer cette opération car le...
Placer un titre avec ssmm
RésoluBonjour, J'ai le logiciel de montage SSMM on me demande de créer un nouveau fichier donc je vais dans mes images je mets le nom du fichier photo...
Comment télécharger covadis 2010 gratuitement?
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pas à installer covadis 2004 avec les fichiers crackés, je fais correctement l'installation mais il m'avertit à un moment d'une erre...
Probleme scrip
RésoluBonjour, J'ai Photoshop CS 4 et je me suis téléchargée MCP Fusion Photoshop Actions sur le site MCP Actions, j'ai donc payer 93e pour ca. Bref, ce...
[thegimp] comment télécharger brushes ?
Résolubonjour SVP, je suis nouvelle sur ce site et j'ai déja posté 2 messages sans avoir de réponses satisfaisante, pour cette fois et bien je veux savoir ...
Problème export .obj blender
RésoluBonjour, J'ai un soucis similaire, je souhaiterais exporter mon objet blender (v 2.5a) en .obj pour max 2010, mais à chaque essai d'export, il plan...
Forum pour appareil photo sony
RésoluBonjour, j'ai un sony 550 voila mon problème j'ai sur l'appareil en mode A une petite main avec un point d'exclamation du coup mais photos sont f...
De cm à pixel avec résolution 1600 x 900
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir combien font 21cm (de large) x 29,7cm (de long) (soit une page A4) en pixel avec une résolution d'écran de 1600 x 900 svp. ...
Texte sur ps7
RésoluBonjour à vous Depuis ce matin,j'ai un problème avec l'outil Texte sur PS7. Lorsque je veux écrire le texte s'affiche en dehors du rectangle d'éc...
Images endommagées
RésoluBonjour, J'ai récemment fais une récupération d'image sur un disque dur endommagé par un virus. J'ai pus récupérer la quasi totalités des images ...
Autocad 2011
RésoluBonjour, est-ce que si on fait les 30 jours gartuit de autocad 2011 onpeut tous faire ou alors c'est tres restreint ? merci, de vos reponses ...
Visualiser trame à l'écran
RésoluBonjour, Je suis infographiste pour la sérigraphie, et j'ai à imprimer souvent de la trame. Le hic c'est que quand je veux faire visualiser le résul...
Pb autocad et vista
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc lequel utilise windows vista. Mon problème: autocad 2000 sous lequel je travaillais sous windows ...
Comment avoir cet effet photo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment obtenir un effet de photo comme celui ci avec photofiltre: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1695881363925...
Je n'arrive pas a fusionner 2 calques dans photoshop cs4
Résolusalut a vous mes amis j'ai un problème qui je sais n'est pas difficile à resoudre mais c'est juste que je suis novice en photoshop cs4. en faite j'ai...
Carte micro sd protect' ecriture & lock cassé
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème avec ma carte micro SD. Il y a la protection ecriture et le lock est cassé. J'ai essayé de résoudre le problème avec...
Quel reflex choisir ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter un reflex pour pouvoir faire des photos de sport donc en mouvement exemple concour de saut d'obstacle a cheval ! Je suis ...
Transfert photos canon ps a610 vers pc xp
RésoluTRANSFERT Photo Canon PS A610 vers PC Bonjour, pour faire suite à une question déja posée par "make", Qulequ'un peut t'il m'aider à résoudre le P...