Montage photos

Résolu/Fermé
fabienne marie Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 21 janv. 2006 à 01:13
 Lou66 - 24 avril 2011 à 21:17
bonsoir a tous et merci d avance pour vos reponses
j aimerai creer un montage photo sur lequel il y aurait tous mes enfants est ce possible, et comment faire
merci a tous
A voir également:

13 réponses

Coucouee pour faire des montages qui se suivent une a lasuite de l'autre et bien je te conseille le logiciel unfreez
jespere tavoir aidé
1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
22 janv. 2006 à 01:35
Bonjour,

Un exemple qui peut te donner une idée de la manière de faire :
http://coursinfo.free.fr/Realiser%20un%20montage%20photo.htm
Si tu ne veux pas faire aussi “compliqué”, tu peux aussi créer un document sur lequel tu mettras les différentes images côte à côte, un peu comme une mosaïque.

Pour des logiciels :
http://www.commentcamarche.net/faq/1471-%5BInfographie%5D-Logiciels-de-graphisme
0
bonsoire jaimerai faire des montage kommen faire svp???
0
bonjour pipo666, je te donne le lien vers mon site de tuto ou j'explique cela avec photoshop (ce n'est pas un site commecial tout est gratuit) c'est une vidéo montrant comment on réalise un photomontage sous photoshop cs3 (valable aussi pour les autres version CS) http://infostudio.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=74&Itemid=38 , il faut maitriser un peu qu'en même photoshop, j'espere que ça pourra t'aider ainsi qu'a d'autre.
0
COMMENT FAIRE SES TROS DURE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allez sur roxio photos suite sa marche trop bien
0
samar
0
moi pareille
0
bonjour connaissez vous photo filtre c'est un logiciel gratuit qui vous permet de faire des montages extraordinaires il suffit tout doucement de suivre les tutos très bien expliqués
0
Putaain, attendez nous les gens ! on pige rien du tout a ce truc .. :_(
0
Celounet
0
Moi je vais sur pixiz je trouve sa genial et on pe mettre une dizaine de photo voila sinon il y a bloggif :)
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
21 janv. 2006 à 20:39
Bonsoir
Avec photoshop ou avec the gimp ( gratuit ) en utilisant le principe des calques.

Claude
-1
probleme justiine
22 mars 2008 à 12:05
alala je cheche desesperement un site pour faire des montages des retouche et tout et tout appart blingee
mais rien a faire je ne trouve riien!!!!!!!!
aidez moii svp mercii justiine
-1
elio78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 10:45
Bonjour,
personnellement, j'utilise deux logiciels :
PaintSphop Pro XI pour des montages et retouches élaborés
Picasa2 pour le tout venant et pour partager mes photos sur la toile.
0
Allez sur Picnik
0