Les discussions
Gif ?
RésoluBonjour, J'essaie de fabriquer une image GIF, rien, nul, néant. Pourtant, j'ai suivi vos conseils et marches à suivre. J'ouvre une image en Photo...
Écran d'un ordinateur portable sur tv
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment il serait possible de brancher son ordinateur portable sur une télé (plasma pionner de 2 ans) de manière a po...
Bulles de savon ....
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer des bulles de savon pour un arrière plan d'affiche rouge. Ce que je voudrai, c'est créer un fichier avec 2 ou 3 bul...
Photoshop zone de travail
RésoluBonjour, Est que vous savez comment changer la couleur de ma zone de travail qu'un petit malin a passé au rose! Non non je jure que c'est pas moi...
Montage photos sous linux
RésoluBonjour Pouvez-vous m'indiquer des logiciels pour faire des montages de photos sous linux. Merci beaucoup.
Je n'arrive pas à télécharger adobe photoshop
RésoluBonjour, J'aimerais Télécharger Adobe Photoshop Mais à Chaque fois Sa me Dirige Sur Cette Page : https://www.adobe.com/products/photoshop.html &...
Quels logiciels pour diaporama ?
RésoluBonjour, Quel logiciel, autre que picture to exe, est sympa pour la création de diaporamas ? Merci beaucoup pour votre retour. Configuration: W...
Tutoriel graphique
Résolusalut mes amis est ce que vous pouvez me renseigner sur des sites où je peux trouver des didacticiels et des tutoriaux gratuits sur photoshop, illustr...
Bonjour, j'ai une photo dans mes images que je voudrais transformer tel que l'on me le demande : Le fichier doit être en format PDF mais je...
"montage" photos avec paint shop pro
RésoluBonsoir, J'ai le logiciel Paint Shop Pro 7. J'imagine qu'il permet de faire des montages photos mais je ne sais pas l'utiliser. J'aimerai tout simp...
Document bloque dans file d'attente imprimant
RésoluBonjour, j'ai un document qui est bloqué dans la liste d'attente de mon imprimante HP4500 G510 et je n'arrive pas à le supprimer, je ne sais plus ...
Réduire plusieurs photos
RésoluBonjour à tous, Mon appareil prend des photos de environ 6 MegaPixels, et quand je les récupère sur mon PC elles font 2848*2136 pixels. J'ai voulu mon...
Faire tomber de la neige sur mon écran
RésoluBonjour, QUel logiciel simple à télécharger gratuitement pourrais-je me servir pour faire tomber de la neige sur mon écran ? Merci; Papmam1 C...
Comment faire des barres ps/illustrator
RésoluCoucou tout le monde, je voudrais bien savoir comment faire des bande en couleur avec photoshop ou illustrator sa ressemble a çà https://imageshack.co...
Gimp : image cliquable
RésoluBonjour, Lorsque je met mon image cliquable sur mon bureau et que je l'ouvre je me trouve avec ça. http://dl.free.fr/getfile.pl...
Réunir deux images
RésoluBonjour, Comment peut-on, avec Photofiltre ou Gimp, réunir deux images différentes sur une seule. EX: Un avion et une piste d'attérisage . Comm...
Illustrator, problème d'affichage de lien pdf
RésoluBonjour, J'utilise la version CS2 d'Illustrator, J'ai importé des fichiers PDF sur une page illustrator, ils s'affichaient correctement et, quand...
Mon processeur
RésoluBonjour, salut a tous je veut juste s'avoir si mon processeur est asser bien car je veut ch...
[c4d] rendu d'une texture transparente
RésoluBonjour, J'ai créé dans Cinema4D une texture avec alpha pour avoir une zone transparente. Dans l'aperçu de C4D, tout fonctionne bien, mais lorsque...
Brushe photofiltre
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ou trouvé des brushes d'aile d'ange pour photofiltre ? Tenez un exemple regardé deriere l'ecriture. Merci d'av...
Importer un perso de sculptris dans blender
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour importer un personnage créé dans sculptris dans blender afin de pouvoir faire des animations avec des...
Quel réflex et objectifs? canon,nikon,pentax?
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'ai grandement besoin de conseils. Je souhaite en effet offrir à ma copine un reflex, mais j'ai un budget assez...
Comment colorer une partie d'une photo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment colorer une partie seulement d'une photo, je m'explique: sur un portrait simple, j'aimerais seulement colorer le...
Poid photo tros grande
RésoluBonjour, je dois metre sur mon site des photo et le probleme est que il doivent faire 585 x 350 et jusqua 100ko maximun et moi il font 585x350 et 600...
Carte graphique pas compatible ou ?
RésoluBonsoir, J'ai aujourd'hui eu l'idée de vouloir remplacer ma carte graphique, j'ai donc regardé dans l'ancien PC de mes soeurs qui était un Vista s...
Help! rogner sur illustrator cs3
RésoluBonjour, J'ai redessiné un fond de carte mais j'aurais besoin de ne garder que ce qui se trouve dans le rectangle noir (voir capture d'ecran ci desso...
Logiciels de conversion .png >> .ico
RésoluBonjour, Je cherches un logiciel assez complet et professionel pour convertir le favicon de mon site web en .ico au lieu de .png Merci. Config...
[convertir image bitmap en gif ou jpeg]
RésoluBonjour, pourriez vous me dire s'il est possible de convertir une image bitmap dessinée avec PAINT en image gif ou jpeg, si oui, m'expliquer sans term...
Ameliorer resolution photo
RésoluBonjour, comment fait on pour amelioirer la resolution d'une photo enregistrée sur un pc merci -- pas de questions existentielles; prendre la...
Transfert photos musique de nokia n8 vers pc
RésoluBonjour, je ne maitrise pas les transferts entre le pc et le portable. soit le pc envoit TOUT le contenu de mes photos ou musique vers N8 soit TO...
Typo
RésoluBonjour, je recherche une typo qui se nomme P22 Declaration Script. Merci PS. En téléchargement gratos, bien sur !!! Configuration: Mac OS ...
Exemples de mise en page sous indesign
RésoluBonjour, dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de Master je désire le mettre en page sous indesign après avoir rédiger la partie brute du text...
Comment changer de tête?
Résolu/FerméBonjour, je recherche un logiciel qui permet de fire changer de tête à partir d'une photo. ex : changer de coupe de cheveu, changer de vêtements, ma...
Format/résolution photoshop
RésoluBonjour :) Je travaille sur Photoshop CS5, mais je voudrais savoir le format de mon image ainsi que sa résolution, car j'ai pas trop fais gaffe quand...
Titre en 3d help
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre un titre en 3D .. Si quelqu'un peut m'aider merci .
Comment ça s'appelle ?
RésoluComment s'appelle ce genre de photos ? http://www.facebook.com/photo.php?fbid=272251276160779&set=o.311096456789&type=3&theater Ya t-il un site o...
Yeux rouges - plug in red eyes
RésoluBonjour, Merci Transat en fait j'avais réussi entre temps ! Il n' y avait pas vraiment d'installation a faire, j'ai juste dézippé le dossier. ...
Comment trouver une formation infographiste?
RésoluBonjour, Je me présente je m'appelle Mohamed,j'ai 17ans,je viens de sortir de fin 3éme et je suis actuellement sans aucun lycée depuis le mois de sept...
Faire pivoter une image ?
RésoluBonjour, Est-ce possible, avec Photofiltre, de faire pivoter une image de gauche à droite, ou vice versa. J'ai une image, où mon personnage est à ...
Couleurs pantone déclinées en rvb , cmj, lab
RésoluBonjour, Je réceptionne des ordres de travail en n° Pantone , mais je ne suis pas imprimeur. Pour mon travail , la programmation de machines à co...
Retouche photo avec photoshop cs3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment coller un arrière-plan après avoir extrait un objet de son image d'origine. Windows 7 >
[gimp] - texte arrondi
RésoluPeuple de commentcamarche.net, je vous salue. J'ai un genre de problème; le voici: J'aimerais arrondir mon texte, mais qu'il reste droit (dans gim...
Ecrire un texte avec un design safari
RésoluBonjour, J aimerai savoir comment écrire un texte avec un design safari, c est à dire avec par exemple des zébrures ou des tâches style fauve. M...
Surligner texte avec photoshop 7.0
RésoluBonjour, Savez vous si il est possible de surligner du texte avec Photoshop 7.0, et comment ? Sinon, auriez vous une solution simple à me propose...
Flocons de neige sur image
RésoluBonjour, C'est la période des fêtes, et j'instale, en écrans de fond, des images du temps des fêtes.Est-il possible de simuler des flocons de neig...
Tablette graphique
RésoluBonjour, je veux savoir: qu'est ce qu'une tablette graphique, qu'est ce qu'une tablette PC, qu'est ce qu'une tablette tactile. et quelle est la di...
Photoimpression 4
RésoluBonjour, Quand j'essaye d'importer des photo de mon appareil photo numérique sur mon ordinateur avec le programme PhotoImpression 4 en cliquant sur ...
Le montage de ma video
RésoluBonjour, je voudrais fait un montage de video pouver vous m'aider Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Enlever rides avec photo filtre
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il un truc mieux que le simple outil doigt avec Photo Filtre, pour supprimer les rides d'un visage sur une photo et que ç...