Photoshop cs5 extended
Résolu
natou03moulins
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
-
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais m'acheter photoshop cs5 extended, et j'aimerai savoir si je devais deja me procurer
photoshop cs5( car le mot extended me fait penser à : extension) ?
merci de me répondre!!!!
je voudrais m'acheter photoshop cs5 extended, et j'aimerai savoir si je devais deja me procurer
photoshop cs5( car le mot extended me fait penser à : extension) ?
merci de me répondre!!!!
A voir également:
- Photoshop cs5 extended
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
La version Extended ne fait que rajouter quelques fonctions.
Avant de l'acheter vérifie si tu va t'en servir, car sinon tu peux juste acheter Photoshop.
Il ne faut pas la version de base pour acheter l'Extended.
Car Extended se traduit en "étendu", donc des fonctionalités étendu (surtout dans le côté de la 3D)
Mais bon, si tu veux tu peux toujours précisé l'usage que tu en fera pour que je puisse t'aider dans ton choix, c'est quand même un gros achat et tu veux pas dépenser pour des fonctions qui ne te serviront pas.
Avant de l'acheter vérifie si tu va t'en servir, car sinon tu peux juste acheter Photoshop.
Il ne faut pas la version de base pour acheter l'Extended.
Car Extended se traduit en "étendu", donc des fonctionalités étendu (surtout dans le côté de la 3D)
Mais bon, si tu veux tu peux toujours précisé l'usage que tu en fera pour que je puisse t'aider dans ton choix, c'est quand même un gros achat et tu veux pas dépenser pour des fonctions qui ne te serviront pas.