Forum Graphisme

Discussions résolues - Page 154

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Fabuloucity Graphisme

Police !

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom de cette police pour un travail graphique : http://img4.hostingpics.net/pics/365564Sanstitre2.png htt...

6 réponses 6 avr. 2011 par Torence
rominail Graphisme

Convertir image bmp profondeur de couleur 24

Résolu

Bonjour, j'ai une image bmp avec une profondeur de couleur de 24 je voudrai y passer en 16 merci d'avance pour des explications... ou sinon modifie...

2 réponses 6 avr. 2011 par rominail
vonika Graphisme

Retouche photo

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais cacher les oreilles avec les cheveux sur une photo d'enfant avec photo filtre ; j'ai regardé vers les tutos photofil...

3 réponses 6 avr. 2011 par transat
Utilisateur anonyme Graphisme

Couper une video

Résolu

Bonjour, J'ai une video sauf qu'elle est en deux fois : video entiere .........|......... ....1...|....2.... .........|......... ...

3 réponses 6 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
drugs52 Graphisme

Logiciel de montage photo

Résolu

Bonjour, recherche aussi logiciel gratuit ... pour montage photo, c'est a dire ... changer la couleur des yeux ... par exemple ! logiciel en franca...

14 réponses 6 avr. 2011 par soso4567
just1ptit Graphisme

Recherche tutoriel

Résolu

le 06/04/2011 11h52 Bonjour je veux si possible reunir 2 images : je m'explique supposons que la premiere image represente une table et la deuxieme ...

1 réponse 6 avr. 2011 par transat
willi Graphisme

Photo humiliante

Résolu

Bonjour, quelqun c moqué de moi en mettan des foto sur facebook trafiké connerié vou des site ou il ya des photo humiliante merci davance

3 réponses 6 avr. 2011 par Luke1
fabulous11 Graphisme

Impossible de supprimer des fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers (psd pour la plupart) que j'ai enregistré et qui me polluent mon bureau, il m'est impossible de les supprimer depuis pl...

6 réponses 5 avr. 2011 par mpuissance4
ds1408 Illustrator

Photoshop & illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai un projet en infographie et j'ai besoin de deux logiciels: Adobe Photoshop CS4 Adobe Illustrator CS4 j'ai cherché longtemps mais j'...

4 réponses 5 avr. 2011 par Luke1
vip19 The Gimp

Comment enregistrer sur gimp?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mes photos avec gimp, sa réouvre ma photo avec gimp , comment éviter cela ? MERCI bien d'avance C...

6 réponses 5 avr. 2011 par Luke1
aledieu Graphisme

Ledieu andre

Résolu

Bonjour, j,aimerais trouver un manuel d utilisation pour un sony cyber-shot dsc-hx1 ,en francais ou un site le télécharger,merci Configuration:...

2 réponses 5 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
sofi.lau Graphisme

Logiciel de découpage

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permettrai de découper un parti d'une photo (pas carré) pour qu'il devienne un clipart.

3 réponses 4 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Graphisme

Quel objectif pour un nikon d90

Résolu

Bonjours, on vient de me faire cadeau d'un Nikon D90 avec deux objectifs Sigma un 18 50 DC et un 55 200 DC étant débutant en réflex d'après quelques i...

8 réponses 3 avr. 2011 par durock
anne Graphisme

Effet photo mode : rouge "brulé"

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen pour obtenir ce genre de résultat sous photoshop : http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/168895_17112...

13 réponses 3 avr. 2011 par sarahmoon
milliam Graphisme

Photos trop pâles

Résolu

Bonjour, après une panne de windows, ou de xp, j'ai restauré à une autre date, donc tout re fonctionne normalement. il reste que dans mes documen...

1 réponse 3 avr. 2011 par milliam
arkangel19 Graphisme

Connaissez-vous cette police?

Résolu

Bonjour, Il y a 1 ou 2 ans j'ai trouver cette police et aujourd'hui je la retrouve plus, savez-vous comment elle s'appelle svp? La police con...

4 réponses 3 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
YASSMINSAH Graphisme

Comment cacher une écriture ou logo sur image

Résolu

Bonjour, Bonjour ! Voilà j'aimerai savoir comment peux t'on masquer une écriture ou un logo sur une image ? ou cacher par un petit cadre blanc o...

4 réponses 3 avr. 2011 par YASSMINSAH
audrey15 The Gimp

Gimp français?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le gimp sur clubic mais il est en anglais alors qu'il est incrit que le logiciel est en français.pouvez vous me dire s'il y ...

8 réponses 3 avr. 2011 par Pauline
audrey57 Illustrator

Illustrator cs4, photoshop cs4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer un logiciel adobe illustartor et photoshop acheté aux états unis en langue française? ...

3 réponses 3 avr. 2011 par audrey57
MelleMel Graphisme

Problème rendu des noirs (conv. jpeg en pdf)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis de rendu des noirs lorsque je converti mes fichiers jpeg en pdf. Toutes les zones noires se décomposent en une palett...

1 réponse 2 avr. 2011 par Luke1
ollie314 Illustrator

Trouver un bon tutos illustrator

Résolu

Bonjour, Voilà, cruel sont les jours que l'on passe à faire de jolies interfaces graphiques pour des sites pour s'apprçevoir que rien ne fonctionne (...

12 réponses 2 avr. 2011 par Designer
mariesourire Graphisme

Gomme photo chop

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer la gomme quand je choisi la gomme dans les rond impossible ses toujour une croix qui apparait difficile pour me...

4 réponses 2 avr. 2011 par janati
yannickoise Graphisme

Problème adobe flash player

Résolu

Bonjour, Deouis quelques jours, je n'arrive pas à me "débarasser" d'un message qui apparait aprés chaque clic en navigation: Sécurité Internet Ex...

1 réponse 2 avr. 2011 par yannickoise
--the-king-- Graphisme

Cree des emoticone animée

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment et avec quel logiciel cree des emoticone animée en .gif merci cordialement Configuration: window vista edit...

2 réponses 2 avr. 2011 par --the-king--
goya09 Graphisme

Fond blanc

Résolu

Bonjour, J'ai Photofiltre et je voudrais coller des photos sur un fond blanc ,mais je ne sais plus comment obtenir ce fond blanc ! Pouvez-vous me ...

3 réponses 1 avr. 2011 par Luke1
nuleninfo Graphisme

Logiciel photos

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Avec l'achat ,il y a une dizaine d'année, d'un appareil photo (Canon 3.3M PowerShot S20) ,j'ai reçu un logiciel : "PhotodeLuxe" q...

6 réponses 1 avr. 2011 par nuleninfo
Normanger1 Photoshop

3d photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS5 je suis entrin de suivre un tutoriel pour crée un text 3D et la ils dise Menu > 3D > Repoussé > ...

1 réponse 1 avr. 2011 par Mik3469
djrossvelt Graphisme

Convertion video

Résolu

Bonjour à tous ! Voila , je viens de faire un montage photo avec Nero Vision sauf qu'il y a un HIK ! Mon montage fait 1h21 et 17.2Go !!!!!!!!! ...

4 réponses 1 avr. 2011 par Luke1
AieAie03 Graphisme

Carte mémoire 8go

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mémoire de 8GO. S'il vous plait j'aimerais savoir combien de photos je peux mettre dessus avec une résolution de 14 M pixel. M...

5 réponses 1 avr. 2011 par Luke1
Evita Illustrator

Typos sur illustrator cs4

Résolu

Bonjour, je travaille sur illustrator cs4 et j'ai des typographies que j'aimerai bien integrer dans le logociel mais j'ai pas su comment pouvez vous...

1 réponse 1 avr. 2011 par acuao
océane Graphisme

Comment on télécharge blingee

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on télécharge blingee. Si possible vous pouvez m'envoyer un message sur mon adresse e-mail. SVP merci !! et le p...

13 réponses 31 mars 2011 par durock
Mat0904 Graphisme

Insertion image paint vers word 2007

Résolu

Bonjour. Voilà mon problème c'est que je souhaiterais insérer une image de Paint (qui est un imprim' écran modifier par mes soins) sur un document Wor...

2 réponses 31 mars 2011 par Mat0904
pilipp Photoshop

Cs4 : comment utiliser des couleurs pantone ?

Résolu

Bonjour, Je dois créer un document utilisant des couleurs Pantone. On m'a communiqué un nuancier avec une liste de couleurs de ce type : PMS 102C ...

6 réponses 31 mars 2011 par Rondovénziano
titou123 Photoshop

Demande formation flash cs5

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une formation sur flash cs5 et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses 31 mars 2011 par jmerckling
yenou Graphisme

Probleme avec le mode manuel du sony a200

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon reflex sony a200. Lorsque je veux prendre des photos en mode M manuel, les images qui apparaissent sur l'écran so...

5 réponses 30 mars 2011 par orb42
louder Photoshop

Comment avoir photoshop gratuit?

Résolu

bonjour tout le monde, comment avoir photoshop gratuit? j'aimerais faire un text comme celui la http://www.photoshopcamp.com/tutorial/Glowing-s...

6 réponses 30 mars 2011 par HbH71ForEver
alex84130 Graphisme

Police d'ecriture de marque

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait il quelle police d'écriture est utilisée sur les paquets de camel ou sur le logo camel trophy merci

1 réponse 30 mars 2011 par salwa5
kokoplli Graphisme

Imprimante-dell- "imprimante occupée"

Résolu

Bonjour, voilà, mon souci, quand je veux imprimer : ça dit imprimante occupée, je veux nettoyer les cartouches, faire l'alignement : ça dit chaque ...

9 réponses 30 mars 2011 par kokoplli
Saf Illustrator

Pdf sous illustrator pour un imprimeur

Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue avec les réglages d'Illustator. Je dois faire une affiche ainsi qu'un flyer pour un spectacle de théâtre. J'ai fini l...

3 réponses 30 mars 2011 par oXyde68
yokeva Graphisme

Photo andy warhol

Résolu

Bonjour, Je cherche un site gratuit pour pouvoir faire des photos style Andy Warhol.Si quelqu'un peu me donner un coup de main !! Merci d'avance

14 réponses 30 mars 2011 par lemondedesand
Domi Graphisme

Aphophysis

Résolu

Bonjour, J'ai decouvert depuis peu le monde des fractales et j'aime beaucoup Chaoscope est super aussi Ou pourrais-je acheter le logiciel ...

3 réponses 29 mars 2011 par domi
Z0rg Graphisme

Focales fixe canon 5d

Résolu

Bonjour à tous! Je viens de faire l'acquisition d'un Canon 5D. Je possède déjà un 50mm f/1.8 dont je suis content, je voudrais élargir ma gamme d'o...

3 réponses 29 mars 2011 par iriska75
Fletsh Graphisme

A noir avec deux points sur fond jaune

Résolu

Bonjour, J'ai vu une fois un logo humoristique représentant un A avec avec deux points. Il se trouve que c'est une sorte de dessin représentant auss...

2 réponses 29 mars 2011 par Fletsh-
Photosaddict Graphisme

S.o.s photographie !

Résolu

Bonjour, Je possède un Kodak EasyShare Z712 IS et j'aimerai savoir quels réglages opérer pour optenir un sujet net sur un fond flou. Merci d'...

3 réponses 29 mars 2011 par laotseu63
c cris Graphisme

Convertir une image

Résolu

Bonjour, j 'ai fait une image dans le fichier open office bien enregistree etc... je veux m'en servir pour un montage dans movie maker; impossib...

6 réponses 29 mars 2011 par c cris
elrking096 Photoshop

Photoshop, trop dur !!!

Résolu

Bonjour, je ne sais pas me servir de photoshop sur mac ps: mon logiciel est en anglais, je l'ai acheté en Amérique comment savoir se servir de p...

15 réponses 28 mars 2011 par Bof...
LiiiSE-x33 Graphisme

.

Résolu

.

4 réponses 28 mars 2011 par LiiiSE-x33
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 13 867