Les discussions
Coller ma tete sur un corps svp
RésoluBonjour, coller ma tête sur un corps : je m'explique ;-) Il s'agit de mon blog sur mon voyage au Pérou (andes2010andes2010) J'ai trouvé en l...
Gimp: changer langue
RésoluBonjour, j'ai installé mais il est en allemand et je ne trouve pas comment changer la langue, comment dois-je faire? Merci
Picasa 3 a picasa 3.8
RésoluBonjour, j utilise picasa 3 certain bouton de commande ou disparut il sont présent sur la version picasa3.8 que vont devenir mes fichier photos si j...
Illustrator _ options d'objet
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment afficher "options d'objet" sur illustrator CS5. En faite c'est pour coder des zones sur un fond de carte. h...
Or, argent, bronze et....?
RésoluSalut, j'aimerais savoir quelles sont les couleurs qui suivent après l'or, l'argent et le bronze. Et je souhaiterais aussi savoir quels sont les co...
Cours en flash
Résolusalut, j'aimerai que quelqu'un m'aide à me donner des liens pour les cours en flashMX avec des applications merci
Conseil pour carte d'invitation
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos conseils pour créer une carte d'invitation pour un anniversaire (20 ans). Je voudrais reproduire le style du live CD ...
Curseur centre brush photoshop cs5
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, j'ai la version cs5 de Photoshop et en utilisant une brush il n'y a aucun curseur ou point m'indiquant le ...
Aider moi pour ps cs5.
RésoluBonjour tout le monde ! Voici mon petit problème... J'ai téléchargé des polices de caractère depuis le site Dafont.com mais je ne sais pas comme...
Site image libre de droits
RésoluBonjour, J'aimerai créer un site sur le monde fantasy et j'aimerai l'illustrer par quelques images du seigneur des anneaux. Mais ou puis-je en tr...
Photoshop cs5 me
Résolu/FerméBonjour, qui peut me aide à téléchargé le logiciel montage photo Photoshop cs5 ME , et bien sur sans virus et Trojan et merci . Configuration:...
Code d'activation de photoshop cs5
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais que que'qun me donne le code d'activation de Photoshop CS5 ,je voudrais des vrai réponse parce que j'ai perdu la boite te mon pho...
Code d'activation de photoshop cs5
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que quelq'un me donne le code d'activation de photoshop CS5 parce que j'ai perdu le mien!Merci d'avance Configuration: Win...
Question au sujet du logiciel gimp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever l'icone de l'outil qu'on utilise? Exemple: Quand je veux effacer, j'ai l'image d'une efface à coté ...
Un bon logiciel photo gratuit
RésoluBonjour, je voudrais un bon logiciel photo autre que gimp mais dans le style de photoshop mais en version gratuite! je ne trouve aucun logiciel inté...
Redimentionnement image photoshop raccourci
RésoluBonjour, Avant quand j'appuyai sur la touche V, des petits carrés apparaissait aux bords de l'image qui me permettaient de redimentionner l'image ...
Comment rajouter des couleurs à un dessin ?
RésoluBonjour, j'ai fais plusieurs dessin dont je n'ai fais que le contour pour rajouter des couleur avec l'ordinateur afin de faire plus professionnel. Je ...
Format de photo trop petit
RésoluBonjour, J' ai fait une mauvaise manip en enregistrant des photos dans mes documents à partir de Picasa, elles sont trop petites. Peut-on récupérer...
Enlever copyright d'une photo
Résolu/FerméBonjour, Je fais de la photographie, et il y a quelques temps je possédais un blog j'avais alors mis mon copyright sur mes photos. Malheureusement...
Remplacer texte par 1 autre photofiltre
RésoluBonjour, j éssaie de savoir la méthode à faire avec Photofiltre pour remplacer un texte sur une image par un autre texte, on m a parler d' éffacer l...
Logiciels pour deguiser un portrait
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit, avec lequelle on peut mettre des nez de clown et autres accesoires sur des portrais photos, donc si vous...
Problème d'encre
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante hp deskjet 1050 aucun problème d'impression mais au bout de plusieurs jours de séchage on ne peut toucher la photo...
Montage photo-filtre
RésoluBonjour, Savez vous comment faire un petit montage photo sur photo-filtre? J'aimerais mettre plusieurs photos de certains de mes amis, et pouvoi...
Photoshop cs3, créer une carte image
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Je souhaiterais créer une image ou l'on pourrait cliquer sur plusieurs lien. Je sais comment faire, mais malheureusement...
Comment copier une image de son disque dur ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment copier une image de mon disque dur pour l'envoyer par email sans avoir à l'attacher en fichier joint. Y a-t-il...
Photofiltre inverser 2 zone de couleurs
RésoluBonjour,je sais mettre une photo en noir et blanc tout en gardant une zone de la couleur d'origine mais je n'arrive pas a faire plusieurs zones avec l...
2photo's en 1 !
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème^^ En effet, je voudrais à partir de deux photo's, les mettre en une seule çàd l'une à coté de l'autre. ...
Faire un mosaique de photos
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existait des logiciels qui pouvaient me permettre de coller plusieurs photos les unes aux autres pour en faire une ...
Retouche d image, aide svp
RésoluBonjour, avec cette image: https://imageshack.com/ Est ce que vous pourriez m aider en écrivant ou en m expliquand comment écire mon surnom via un...
Blender problème d'affichage et rendu
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon MSI VR603s, Blender plante au niveau de l'affichage. - La petite fenêtre de pub au démarrage n'apparait plus - Les c...
Photos sans flash,sans lumières
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai pris quelques Photos où il n'avait pas assez de lumières et j'oubliais le flash . Les photos sont complètement noire...
Quel format d'image pour des contours ?
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un travail, je dois faire un petit montage avec des images. Mon but est de fusionner cette image http://img857.imagesha...
Adobe photoshop 5.5
RésoluBonjour, je possède une licence et un logicilel photoshop 5,5 en neerlandais, j'aimerais utiliser ce logiciel ici en France, ma question : ...
Logiciel d'animation (tablette graphique)
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une tablette graphique Trust. J'ai Artrage2 (démo) et Artweaver0.5. Mais ces logiciels ne servent qu'a dessiner si j...
Probleme kodak zd710
RésoluBonjour, Mon compagnon ma offert un Kodak ZD710 j'ai utilisée l appareil 2 jours avec les pilles d origines; elles n ont pas durée plus longte...
Insérer plusieurs photo dans photofiltre
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir plusieurs image 6 par exemple dans le cadre et ensuite enregistrer le tous comment faire car on ma dit aussi que l'on p...
Bridge cs4 ne veut pas démarrer.
RésoluBonjour, J'ai Photoshop CS4 sur mon PC et lorsque je veux utiliser Bridge, un message d'erreur m'en empêche. Son intitulé est le suivant: Brid...
Creer album photo sur papier ( logiciel )
RésoluBonjour, il existe plusieurs sites ou on peut télécharger gratuitement le logiciel pour création d'album ( comme mon album photo etc....) ma que...
Créer des blueprint de voitures
RésoluBonjour, Je voudrais créer des dessins tout à fait comme celui-là : http://www.tutorials3d.com/blueprints/ClioV6.jpg Pouvez-vous me donner des ...
Site photo/j'ai la photo mais pas le site!
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. Jai trouver une photo sur le site de marie-mai.ca,mais le site n'est pas marqué (pour la photo). Je vous la ...
Comment faire un effet de zoom
RésoluBonjour, Je dispose de Photoshop CS5, Photofiltre, ou encore Photoscape. Et je voudrais savoir comment réaliser cette effet de zoom, ou de déforma...
Pentax optio m50 fait un écran flou
RésoluBonjour, Depuis Noël j'ai un appareil photo numérique "Pentax optio M50" (neuf) . Jusqu'à aujourd'hui tout aller bien , je suis parti en Corse , nick...
Appareil photo olympus
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo olympus U-550WP et lorsque je prend une photo toutes les infos s'affiche 'date, heure,etc...). Comment je peux en...
Acer 8330
RésoluBonjour, comment récuperer des photos dans l'appareil et les mettre sur une carte mémoire car je n'est pas le cable pour relier l'appareil photo ...
Photoshop n'enregistre pas la transparence...
RésoluBonjour, Je voudrais retoucher une image avec un fond transparent, mais lorsque je l'enregistre en targa (c'est pour un graffiti dans un jeu, et il n...
Supprimer le reflet du flash
RésoluBonjour, J ai pris une photo, et je n'ai pas fait attention que le flash c'est reflété sur un tableau en arrière plan. Donc très moche. Comment...
Scanner plusieurs pages
RésoluBonjour, je voudrais scanner une dizaine de pages et les voir apparaître dans un seul fichier jpg. mais mon scanner crée systématiquement un fich...
Effet argentée
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 je veux faire mes carte visite moi même donc je recherche une imprimante qui pourra me ...
[illustrator] créer forme à partir de tracés?
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible, sous Illustrator, de convertir plusieurs tracés en une forme ? Je m'explique : par exemple,...
Imprimante hp 2575 tout en un
RésoluBonjour, comment procéder pour imprimer des photos avec papier phto 10x15 merci de m'éclairer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....