Les discussions

Coller ma tete sur un corps svp

Résolu

Bonjour, coller ma tête sur un corps : je m'explique ;-) Il s'agit de mon blog sur mon voyage au Pérou (andes2010andes2010) J'ai trouvé en l...

33 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Bof...

Gimp: changer langue

Résolu

Bonjour, j'ai installé mais il est en allemand et je ne trouve pas comment changer la langue, comment dois-je faire? Merci

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
tonidupc

Picasa 3 a picasa 3.8

Résolu

Bonjour, j utilise picasa 3 certain bouton de commande ou disparut il sont présent sur la version picasa3.8 que vont devenir mes fichier photos si j...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
siskabel11

Illustrator _ options d'objet

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher "options d'objet" sur illustrator CS5. En faite c'est pour coder des zones sur un fond de carte. h...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
gabbermaniac

Or, argent, bronze et....?

Résolu

Salut, j'aimerais savoir quelles sont les couleurs qui suivent après l'or, l'argent et le bronze. Et je souhaiterais aussi savoir quels sont les co...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
NO-SOS

Cours en flash

Résolu

salut, j'aimerai que quelqu'un m'aide à me donner des liens pour les cours en flashMX avec des applications merci

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
vince

Conseil pour carte d'invitation

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils pour créer une carte d'invitation pour un anniversaire (20 ans). Je voudrais reproduire le style du live CD ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Curseur centre brush photoshop cs5

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai la version cs5 de Photoshop et en utilisant une brush il n'y a aucun curseur ou point m'indiquant le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Intel-agent

Aider moi pour ps cs5.

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon petit problème... J'ai téléchargé des polices de caractère depuis le site Dafont.com mais je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Site image libre de droits

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un site sur le monde fantasy et j'aimerai l'illustrer par quelques images du seigneur des anneaux. Mais ou puis-je en tr...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Luke1

Photoshop cs5 me

Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me aide à téléchargé le logiciel montage photo Photoshop cs5 ME , et bien sur sans virus et Trojan et merci . Configuration:...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation de photoshop cs5

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais que que'qun me donne le code d'activation de Photoshop CS5 ,je voudrais des vrai réponse parce que j'ai perdu la boite te mon pho...

irongege

Code d'activation de photoshop cs5

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que quelq'un me donne le code d'activation de photoshop CS5 parce que j'ai perdu le mien!Merci d'avance Configuration: Win...

00lina00

Question au sujet du logiciel gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever l'icone de l'outil qu'on utilise? Exemple: Quand je veux effacer, j'ai l'image d'une efface à coté ...

Nathalie

Un bon logiciel photo gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais un bon logiciel photo autre que gimp mais dans le style de photoshop mais en version gratuite! je ne trouve aucun logiciel inté...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
vip19

Redimentionnement image photoshop raccourci

Résolu

Bonjour, Avant quand j'appuyai sur la touche V, des petits carrés apparaissait aux bords de l'image qui me permettaient de redimentionner l'image ...

ihebiheb

Comment rajouter des couleurs à un dessin ?

Résolu

Bonjour, j'ai fais plusieurs dessin dont je n'ai fais que le contour pour rajouter des couleur avec l'ordinateur afin de faire plus professionnel. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Luke1

Format de photo trop petit

Résolu

Bonjour, J' ai fait une mauvaise manip en enregistrant des photos dans mes documents à partir de Picasa, elles sont trop petites. Peut-on récupérer...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
patelia

Enlever copyright d'une photo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais de la photographie, et il y a quelques temps je possédais un blog j'avais alors mis mon copyright sur mes photos. Malheureusement...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Luke1

Remplacer texte par 1 autre photofiltre

Résolu

Bonjour, j éssaie de savoir la méthode à faire avec Photofiltre pour remplacer un texte sur une image par un autre texte, on m a parler d' éffacer l...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciels pour deguiser un portrait

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit, avec lequelle on peut mettre des nez de clown et autres accesoires sur des portrais photos, donc si vous...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bof...

Problème d'encre

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp deskjet 1050 aucun problème d'impression mais au bout de plusieurs jours de séchage on ne peut toucher la photo...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
2011N2

Montage photo-filtre

Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire un petit montage photo sur photo-filtre? J'aimerais mettre plusieurs photos de certains de mes amis, et pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
transat

Photoshop cs3, créer une carte image

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je souhaiterais créer une image ou l'on pourrait cliquer sur plusieurs lien. Je sais comment faire, mais malheureusement...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Need answer

Comment copier une image de son disque dur ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment copier une image de mon disque dur pour l'envoyer par email sans avoir à l'attacher en fichier joint. Y a-t-il...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Luke1

Photofiltre inverser 2 zone de couleurs

Résolu

Bonjour,je sais mettre une photo en noir et blanc tout en gardant une zone de la couleur d'origine mais je n'arrive pas a faire plusieurs zones avec l...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Luke1

2photo's en 1 !

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème^^ En effet, je voudrais à partir de deux photo's, les mettre en une seule çàd l'une à coté de l'autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Luke1

Faire un mosaique de photos

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existait des logiciels qui pouvaient me permettre de coller plusieurs photos les unes aux autres pour en faire une ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
matmat49

Retouche d image, aide svp

Résolu

Bonjour, avec cette image: https://imageshack.com/ Est ce que vous pourriez m aider en écrivant ou en m expliquand comment écire mon surnom via un...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Blender problème d'affichage et rendu

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon MSI VR603s, Blender plante au niveau de l'affichage. - La petite fenêtre de pub au démarrage n'apparait plus - Les c...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
thomas

Photos sans flash,sans lumières

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai pris quelques Photos où il n'avait pas assez de lumières et j'oubliais le flash . Les photos sont complètement noire...

Bof...

Quel format d'image pour des contours ?

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un travail, je dois faire un petit montage avec des images. Mon but est de fusionner cette image http://img857.imagesha...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Bof...

Adobe photoshop 5.5

Résolu

Bonjour, je possède une licence et un logicilel photoshop 5,5 en neerlandais, j'aimerais utiliser ce logiciel ici en France, ma question : ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
irongege

Logiciel d'animation (tablette graphique)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une tablette graphique Trust. J'ai Artrage2 (démo) et Artweaver0.5. Mais ces logiciels ne servent qu'a dessiner si j...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Lor

Probleme kodak zd710

Résolu

Bonjour, Mon compagnon ma offert un Kodak ZD710 j'ai utilisée l appareil 2 jours avec les pilles d origines; elles n ont pas durée plus longte...

Zitou63

Insérer plusieurs photo dans photofiltre

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir plusieurs image 6 par exemple dans le cadre et ensuite enregistrer le tous comment faire car on ma dit aussi que l'on p...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
transat

Bridge cs4 ne veut pas démarrer.

Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 sur mon PC et lorsque je veux utiliser Bridge, un message d'erreur m'en empêche. Son intitulé est le suivant: Brid...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bof...

Creer album photo sur papier ( logiciel )

Résolu

Bonjour, il existe plusieurs sites ou on peut télécharger gratuitement le logiciel pour création d'album ( comme mon album photo etc....) ma que...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Gawenronne

Créer des blueprint de voitures

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des dessins tout à fait comme celui-là : http://www.tutorials3d.com/blueprints/ClioV6.jpg Pouvez-vous me donner des ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
FiLOOU

Site photo/j'ai la photo mais pas le site!

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Jai trouver une photo sur le site de marie-mai.ca,mais le site n'est pas marqué (pour la photo). Je vous la ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Luke1

Comment faire un effet de zoom

Résolu

Bonjour, Je dispose de Photoshop CS5, Photofiltre, ou encore Photoscape. Et je voudrais savoir comment réaliser cette effet de zoom, ou de déforma...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Matthieu Bégel Photography

Pentax optio m50 fait un écran flou

Résolu

Bonjour, Depuis Noël j'ai un appareil photo numérique "Pentax optio M50" (neuf) . Jusqu'à aujourd'hui tout aller bien , je suis parti en Corse , nick...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
n1n178955

Appareil photo olympus

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo olympus U-550WP et lorsque je prend une photo toutes les infos s'affiche 'date, heure,etc...). Comment je peux en...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
nadege

Acer 8330

Résolu

Bonjour, comment récuperer des photos dans l'appareil et les mettre sur une carte mémoire car je n'est pas le cable pour relier l'appareil photo ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
daisyjacky

Photoshop n'enregistre pas la transparence...

Résolu

Bonjour, Je voudrais retoucher une image avec un fond transparent, mais lorsque je l'enregistre en targa (c'est pour un graffiti dans un jeu, et il n...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
fdsrfz

Supprimer le reflet du flash

Résolu

Bonjour, J ai pris une photo, et je n'ai pas fait attention que le flash c'est reflété sur un tableau en arrière plan. Donc très moche. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Luke1

Scanner plusieurs pages

Résolu

Bonjour, je voudrais scanner une dizaine de pages et les voir apparaître dans un seul fichier jpg. mais mon scanner crée systématiquement un fich...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dede

Effet argentée

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 je veux faire mes carte visite moi même donc je recherche une imprimante qui pourra me ...

Luke1

[illustrator] créer forme à partir de tracés?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible, sous Illustrator, de convertir plusieurs tracés en une forme ? Je m'explique : par exemple,...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
crazyjac

Imprimante hp 2575 tout en un

Résolu

Bonjour, comment procéder pour imprimer des photos avec papier phto 10x15 merci de m'éclairer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

desiderus
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 14 128