Photoshop - imprimer en pleine page ?

Résolu/Fermé
syb33 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 23 avril 2011 à 13:40
syb33 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 23 avril 2011 à 14:18
Bonjour,

Si j'utilise les logiciels fournis avec l'imprimante j'arrive à imprimer les image en pleine page sans bordure, mais si j'essaye d'imprimer via PS en choisissant le bon format correspondant à mon document par exemple format A4 , il m'écrit systématiquement

" l'image est plus grande que la surface de papier imprimable ; elle sera donc tronquée. "

enfaite pour PS il y a forcément des bordures :/



A voir également:

3 réponses

dans photoshop y'a l'option photo sans bordure ,faudrait l'essayer
perso je prefere une bordure de sécurité ca empeche les cartouches de se vider au bord sur rien du tout
0
syb33 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 59
23 avril 2011 à 14:05
a ok merci mais elle est ou cette option stp parce que ne vois pas du tout :/
0
minute je regarde
clic imprimer dans photoshops puis nouvelle fenetre clic sur parametre d'impression et c'est dans liste a gauche et n'oublie pas de tout voir et a4 paysage ou portrait etc....et c 'est ok
http://www.netimago.com/image_192302.html
c'est ton imprimante qui te donne cette option et non photoshop
photoshop t'ouvre ton logiciel d'imprimante et donc si ton imprimante n'a pas cette option c'est inutile
0
syb33 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 59
23 avril 2011 à 14:18
a oui c'est bon :) cool merci , enfaite j'étais déjà allé dans les paramètres de l'imprimante pour les configurer mais je passais directement par le panneau de configuration ce qui n'a enfaite aucun effet sur le log, fallait le savoir ^^
0