[Scanner] Problème de taille du document
Résolu/Fermé
manols
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2006
-
23 oct. 2006 à 18:48
Amandine - 18 avril 2011 à 10:11
Amandine - 18 avril 2011 à 10:11
A voir également:
- Mon scanner ne scanne qu'une partie du document
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Comment scanner un document avec mon téléphone - Guide
4 réponses
Je posséde une imprimante Stylus Epson 4450 multifonction, et je ne parviens pas à scanner le document (photo ou autre) à sa grandeur originel.
Ainsi par exemple, si je veux scanner 2 timbres poste à leur grandeur nature,et les imprimer sur la même feuille, lorsque j'imprime, j'ai le 1er timbre en pleine page sur une feuille .. et le second lui aussi pleine page ?..
J'ai bien sûr essayer tout ce que j'ai pu ... rien à faire ?..
Je précise que j'ai essayé aussi sur mon second scanner "Epson perfection 1260" ... Même résultat ?..
Quelqu'un de plus doué que moi peut-il me donner la solution au problème ?..
En vous remerçiant mille fois par avance.
Ainsi par exemple, si je veux scanner 2 timbres poste à leur grandeur nature,et les imprimer sur la même feuille, lorsque j'imprime, j'ai le 1er timbre en pleine page sur une feuille .. et le second lui aussi pleine page ?..
J'ai bien sûr essayer tout ce que j'ai pu ... rien à faire ?..
Je précise que j'ai essayé aussi sur mon second scanner "Epson perfection 1260" ... Même résultat ?..
Quelqu'un de plus doué que moi peut-il me donner la solution au problème ?..
En vous remerçiant mille fois par avance.