Les discussions

Pour les photos

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon domaine pour poser la question que je veux poser mais ce n'est pas grave... J'ai hérité recemment de vieux ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
durock

[toshop] redimenssioner image sans changer...

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment redimmenssioner une image sans changer les proportions de l'image elle-meme sur photoshop. Je ne sais pas si...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Target15

Qui pourrait m'aider à retoucher photo ? :)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7 bonjour tout le monde, j'ai une photo que j'aimerais améliorer, mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
dabigben

Olympus sp-57ouz problème de connexion pc

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon appareil photos Olympus SP-57OUZ à mon PC, après le OK sur l'écran apparait le message "un moment" qui reste aff...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
alix

Montage video

Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous comme logiciel pour le montage video (gratuit bien sur), pour l'instant je pense a virtualdub. Windows ou Linux...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
fu

Probleme sur gimp >,<

Résolu

Bonjour, je m'apelle Caroline. J'ai récemment téléchargée gimp pour coloriser des mangas, sauf que jai un probleme... je sais comment coloriser avec l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Luke1

Carte sd hc

Résolu

Bonjour, mon ordi ne lit pas cette carte quel est la solution merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
vince50100

Modifier photos

Résolu

bonjour à tous. Je suis toujours à la recherche d'indications pour pouvoir retoucher mes photos. Avec PAINT je suis arrivée à supprimer la partie q...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nana

Photoshop et les polices mac

Résolu

Bonjour, Voila j désire ouvrir un fichier .eps avec photoshop CS4. Le fichier a été créer sous Mac OSX, quand je vais pour l'importer il m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Seb_Prem

Aspect de photos pour images

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre des images dans un aspect de photos (ex: Du genre une photo prise avec un vieux appareil qui s...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
transat

Détourer une image

Résolu

DONC MON PROBLEME SES COMEN AVEC UNE IMAGES GARDER QUE LES PERSONNAGE PAR EX UN MEC QUI POSE SUR UNE PHOTO EH BUN ENLEVER LE DECOR MAIS GARDER QUE LE...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
permo

Comment coder un fichier ?

Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'un fichier photo ou vidéo ne puisse être ouvert uniquement que par moi-même ? Configuration: Windows 7 / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
slum-dunk

Passez du bridge au nikon d90

Résolu

Bonjour Tout le Monde :). J'ai eu pendant 1 ans et demie un Bridge Konica Minolta où j'ai sue le découvrir ainsi que la photo. Mais maintenant q...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
fracus

Problème avec photo filtre ...

Résolu

Bonjour, J'ai installée et je veut faire un collage avec une image mais il me dise d'aller dans édition collage spécial mais il ne marche pas ... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Luke1

Prix d'une couverture de livre ?

Résolu

Bonjour, Je vais certainement avoir a faire une maquette pour une couverture d' un livre , on m'a demandé a quel prix. J'aimerais savoir environ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
paul

Un site pour vieillir les photo

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour vieillir les photos =) Si vous en connaissez :) merci merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Luke1

Un site d'inphographi!

Résolu

Salut à ts! je cherche un site ou un forum au je peux trouvé des clients qui peux acheter mes travaux photoshop! le client me donne les détailles de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Luke1

Pour faire un montage photo

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai faire un photo montage en découpant une partie de la 1ère photo pour la coller sur une autre photo(qui représentera le fond)mais je...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
anonyme

Aidez moi avec photoshop

Résolu

Bonjour, Voila je suis novice en photoshop ^^ Et j'aimerais faire un montage de 3 Photos d'identité ( Trois enfants) pour en faire un beau montag...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
transat

Modifier une photo, impossible...><

Résolu

Bonjour Tout le monde :), voilà mon problème...j'utilise un sony ericsson F305 et je prend des fois des photos avec...le problème c'est qu'avec photop...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Lefuret86

Modifier des photos ou créer des montages

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation pour modifier ou créer des montages photos? Ca ne m'a pas l'air si sorcier que ça mais je n'ai ...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
[Lilii]

Disparition disque amovible (j:)

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voulais transférer mes photos depuis mon appareil photos, mais mon disque amovible (J:) a disparu. Y a t-il...

angèlze

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Je grise A1 lorsqu'elle vaut 0, je souhaite maintenant griser B1 lorsque A1 est griser, comment faire, je ne trouve pas la formule adéqua...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pijaku

Problème vidéo panasonic dmc-tz7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le Panasonic DMC-TZ7 , et je n'arrive pas à lire les vidéos sur l'ordinateur. Je vois pourtant très bien les vidéos en m...

bartavelles

Probléme de texte avec paint

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas changer la taille du texte sur paint, car dans affichage "barre d'outils texte" n'est pas active, et dans zoom "taille nor...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
totoche

Numéro série photoshop

Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon problème : En fait j'ai un ami qui m'a donné Photoshop 7 sur ma clé usb. Je l'installe sur mon ordi et tout, on me demande...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Maniac pokémon

Problème avec photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de téléchargement de Photoshop, Lorsque j'essaye de le télécharger sa veut pas " décompresser le fichier RAR " comme il...

BLACKXCOLORS

Comment insérer une écriture dans nero

Résolu

Bonjour , je voudrais insérer une écriture (mistral) dans les paramètres de nero, comment faire? Merci d'avance pour vos réponses. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver l'ancienne version de photofiltre gratuit j'ai cherché sur internet et je suis toujours renvoyée ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Luke1

Imprimer photos

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir par mail des photos résolution 72 taille 8 x 11 est-ce que avec photofiltre je peux changer la taille en 10x15 et r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
I Help

Image + prenom

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais trouver un site ou dans celui-ci je pourais trouver des image de Joyeux anniversaire + le prenom de la personne !! Pourriez-vou...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
nico

Fichier inconnu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir une photos " fichier inconnu" meme avec format factory une fois le fichier converti en jpeg.. merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
kvayel

Pb equivalence des couleurs

Résolu

Bonjour, Je créé un site web, j'ai mi en couleur de fond sur dreamweaver ce code : #FFE7CE J'intègre une image créée sur photoshop et j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
mandy

Effet hdr avec adobe photoshop

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre je voudrai savoir comment faire un effet HDR sur un photo. Comme celle-ci http://www.imagehdr.com/blog/wp-content/upl...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Thibault36

Marquer le coutour d'un élément d'une image

Résolu

Bonjour, Voici le travail que je fais depuis quelques jours et qui va m'occuper encore longtemps http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/c...

roentgen

Appareil photo

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un appareil photo qui soit rapide ett compacte. Mais parents on un olympus FE-340 mais il est extrèmement lent pour pr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Franck

Probléme de clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire ou faire des enregistrements sur clé USB. Lorsque je branche ma clé, une fenêtre s'ouvre avec cette mention. " Les...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Broquère

Carte mémoire pour compact et reflex

Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne carte mémoire pour un compact (Fuji Sd 1 giga) Pour me dépanner, puis je la mettre sur mon Nikon d60 ? Merci por...

transat

Vidéo .gif dans image jpeg ?

Résolu

Bonjour, J'ai cherché beaucoup d'endroit, et je m'y connais un peut en image seulement, quand je vois ces images avec une autre au format .gif, je ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Luke1

Pub d' un appareil photo juillet 2010.

Résolu

Bonjour, J 'ai vu récemment une publicité d' un appareil photo à la télévision, je ne connais pas la marque et c' est ce que je recherche. Cette pu...

Belgarion67

Redimensionner photos

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide parce que ca fait presque trois jours que j'essaie de mettre des photos numériques en 10x15 avec Photosho...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Humpf

Taille de photos en pixels

Résolu

Bonjour, juste une petite question. Dans un format 10x15 ca fait combien de pixels ? Et même question pour un format 13x19 ? Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Humpf

Montage d'une image sans fond.

Résolu

Bonjour, Voile cela fait une semaine que je me casse la tête à créer une image sans fond, même après avoir essayé les différentes méthode je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
mpuissance4

Reflex.

Résolu

Bonjour tout le monde :) J'écris ce message car je suis un peu perdue ; je voudrait m'acheter un reflex qui permet de faire des photos plutôt "arti...

Photoxgraphie

Fabrication logiciel des tampons

Résolu

es ce possible de trouver un programme gratuit informatique pour fabriquer les cachets? merci de votre aide!

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ludo

Cadre gif avec the gimp 2.6

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé The Gimp , & je ne connais pas trop le logiciel . J'ai regardé des tutoriaux ... & J'aimerai savoir comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Nathou'

Télécharger photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger photoshop mais le problème dans certains sites y est écrit adobe photoshop cs3 ou cs2, c'est quoi la différence au juste...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
khalilox

Extraire une partie d'une photo

Résolu

Bonjour, J'ai une photo et désire en "sortir" une partie en forme d'ovale ; comment faire ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
transat

Formation sur 3ds max

Résolu

Bonjour, salut tout le monde je cherche une formation complete sur le logiciel 3ds Max soit dans un site ou une fichier pdf a telecharger merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
VISIMMO 3D

Convertir image en jpg ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai plusieurs centaine de fichier bitmap crée par paint sur windows XP PRO. Et j'aimerais savoir si il existe une manipulation a fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
RC01/138
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 14 128