Changer de couleurs avec photofiltre

Résolu
taylor100 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une carte du Japon avec toutes les provinces qui sont de couleurs différentes, mais je voudrais changer ces couleurs...si quelqu'un sait comment faire

A voir également:

3 réponses

végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut

Avec l'outil polygone tu fais une sélection de la partie à changer de couleur , ensuite, Règlage - teinte et saturation ou balance des couleurs
et choisir la couleur avec les curseurs à disposition

Bonne soirée

végers
3
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir à vous deux
http://ioj.com/v/hjsqr
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut Transat,

Bientôt Lundi

Bonne soirée à toi aussi

Végers
0
taylor100 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et bien sincèrement merci les gars, on pouvait pas être plus carré dans la réponse que j'attendais. Merci et merci
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

De rien et avec plaisir
0