Les discussions

Cooliris

 Résolu

Bonjour, je suis sur vista et je n arrive pas a telecharger cooliris

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
durock

Photogif comment l'imprimé ??

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un tatouage sur un site mais je ne peu pas l'imprimé même en sélectionnant que la photo ! l'imprimante fait un cadre blanc !! ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
love-apple

Déplacement de photos d'1 support sur 1 autre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si lors d'un déplacement de fichiers photos (JPG ou autre), d'un disque dur externe vers un autre interne, l'on peut avoir...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
transat

Photo flou après montage photofiltre

 Résolu

Bonjour! Voilà j'ai fais un montage avec photo filtre j'étais super contente du résultat et je voulais le mettre comme avatar sur un forum. Seul souc...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Drixty

Envoyer un pdf

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers ( 10 pages ) sont tres lourds. Comment les compresser svp ? ( mac) Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
2011

Redimensionner en masse... how to do?

 Résolu

Bonjour, J'ai une centaine de photos à traiter pour les insérer sur un WebMarket. Le souci étant que le système de vignettage automatique de Joomla...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Mininja

Lumix dmc fx01 zoom bloqué....

 Résolu

Bonjour, Mon appareil fonctionnait très bien, mais après avoir rechargé la batterie, il se met à zoomer tout seul et plus rien ne fonctionne. Seule ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
philippe

Redimensionner image !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo prise un peu loin dont j'aimerais la zoomer puis l'enregistrer. Faire en sorte qu'elle soit prise de plus près. Je l'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
passé simple

Grosseur des plotos en fond d'acran

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, une petite question, lorsque je veux mettre une photo de mon ordi. en fond d'écran, cette dernière est déformée et gross...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
olivierrobins

Décompréssion de fichier pour photofiltre ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger l'importation de gif animé pour photofiltre mais après je ne sais pas trop comment m'y prendre ils m'ont dit de dé...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
transat

Logo tecktonik

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais me creé un logo tecktonik avec " X-TECK" marquer sur le dessin ! S.V.P

74 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
dans le cue

Un retardateur sur une webcam intégrée...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais si possible que vous puissiez me renseignez sur une question que je me pose ! Je me demandais si il existait un logiciel ou un...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Breem

Je cherche un logiciel pour pros gratuit

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je cherche un logiciel pour pros, exemple il peut retouché des défauts du corp ect, car pour l'instant je photographie comm...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
MARINE1998

Comment modifier l'arrière plan d'une photo?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier l'arrière plan d'une photo; sauriez-vous me dire quel logiciel utiliser et comment procéder? Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
amerigo

Light painting

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais faire du light painting avec un PowerShot SX100 IS (Canon). Je me suis renseigné sur internet mais je ne comprends pas vraimen...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
PhotoxAddict

Picasa??

 Résolu

Bonjour, Quand je telecharge Picasa,mes photos vont en double,alors que mes photos sont surun DDE,et quelles ne sont stochées qu sur mon disque D ? ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
transat

Je cherche une écriture

 Résolu

Bonjour, Je cherche cette écriture : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=961556Oo.png Merci de me répondre :)

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tribun

Aide sur indesign

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur Indesign. Je dois colorer un élément dont le tracet est un effet pinceau mais je dois mettre une partie en blanc et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Laurie

Montage de photo avec pixia 3.3

 Résolu

Bonjour, Comment faire un montage avec le logiciel pixia 3.3 ?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
satoha93

Logiciel de montages photos gratuit en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage photo gratuit en ligne (comme seezat.com) Je cherche un logiciel sans téléchargement.

41 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
moi

Comment comparer la teinte de deux photos ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permettrait de comparer les teintes de gris sur deux photos différentes, c'est à dire qu'il pourrait décr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Luke1

Montage photo cs3 tete enfant sur corps e.t

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la tete d'un enfant sur le corps d'E.T l'extraterrestre mais je galére car je n'arrive pas a accorder les couleurs des de...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
;

Je cherche un graphiste basique pour tag

 Résolu

Bonjour, Je recherche donc un graphiste informatique qui pourrait me faire un beau petit tag ou image. Je souhaite deux images : une pour mon p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche site

 Résolu

Bonjour, je cherche un site gratuit ou je pourrais télécharger des cadres pour entourer un avatar sur un forum merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
thinoun

Compatibilité photo deluxe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC portable avec Windows 7 et j'ai essayé d'installer Photo Deluxe 4.0 qui était sur mon ordinateur sous XP. Echec !!...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
romont

Bannière

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi, est-ce que quelqu'un sait ou trouve-t-on ce genre de bannières : http://img138.imageshack.us/img138/4097/sanstitregm.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Luke1

Logiciel pour créer des thèmes pour le nokia

 Résolu

logiciel pour créer des thèmes pour le Nokia

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Hooper31

Ulead photo express 6

 Résolu/Fermé

exist' il la demo ulead photo express 6 en français merci de me repondre

44 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
sily56

[photoshop] contours trop nets

 Résolu

Bonjour, J'ai une question bête : comment adoucir la netteté des bords d'une image ? http://img4.hostingpics.net/pics/211406estrella.png Celle-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
transat

Trasfert de photos

 Résolu

Bonjour, comment transférer un de mes albums photos de facebook vers mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jeanlouis

Comment mettre un poeme sur google image

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment on peut mettre un poeme sur google images c'est urgen merci a l'avance!!!!!!

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
gaga

Détection de contour

 Résolu

Bonjour foin3, moi aussi je travaille sur la prostate et segmentation des images mon souci maintenant c'est comment faire une détection de contou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mimi

Mettre une photo en miroir

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrais faire une photo miroir avec photo filtre gratuit , je ne trouve pas comment faire est ce possible? D'avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jojo

Comment créer une image en format vectoriel?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer des visuels à un éditeur de t-Shirt mais celui-ci demande des fichiers vectoriels. Or je ne sais pas comment faire... ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Petite Coquine

Signature animée en lettre d'or.

 Résolu

bonjour à tous. j'ai vu sur certain forums des signatures ou l'on voit le nom s'ecrire lettre par lettre scintillantes avec un stylo ou une plume, p...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mamou33

Un probleme de photo

 Résolu

Bonjour, j'ai utiliser le logiciel "Recuva" pour recuperer un dossier de photo mais il n'a pas recuperer touuutes les photos ....just un peu 1/8 d...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
youndaime207

Traitement de photo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai pris des photo que je veux retouché.j'aimerai un logiciel qui pourrait nettoyer mes acnés au visage.Connaissez-vous d...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Pseudo

Comment faire l'effet polaroid

 Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup les photos polaroid et je ne peu pas en avoir car les "recharges" sont trop cher et depuis longtemps je vois des effets pol...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
little audrey

Mode rafale sur konica a2

 Résolu

Bonjour cher Photographes et passionnés! Je viens de faire l'acquisition d'un konica Dimage A2, et je n'arrive pas à trouver le mode rafale, j'imagin...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ibac001

Recuperer des photo de ma carte sd effacer

 Résolu/Fermé

Bonjour, En 2007 j'ai fait des photo de vacance avec mon appareil photo est ensuite je l'ai est effacer sans faire attention depuis cela j'ai effe...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Polonwn

Je veux un serial

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai perdu un dossier de photo ,par une faute stupide .....et j'ai telecharger le logiciel Photo Recovery ....et j'ai lancé la reche...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Site pour fond d'ecran

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aurais aimer avoir un site ou je pourrais trouver des beaux fonds d ecran merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
nini88

Illustrator: enlever fond blanc/tracé plume

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire un tracé plume sans le fond blanc qui suit ce même tracé ? Merci de vos réponses. Configuration: Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
albandesaintgermain

Tâches sur photo avec numérique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai deux taches qui apparaissent sur chacunes de mes photos. Ces taches sont plus conséquentes quand je mets le z...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
didiceleste

Photoshop cs5 ( avec numero de serie cs3)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sir quelqu'un connaitrait un lien pour telecharger photoshop cs3 pour mac car j'avais acheter le logiciel il y a quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
bricweb

Comment fait-on des avatar/montage animé ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment on fait des avatar/montage animé ? Ce que je je voudrait faire : Je souhaiterait faire une image, avec vous vo...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
cheval

Script photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un script sur photoshop CS5 : Je voudrais qu'a chaque fois que j'execute mon script, il enregistre un fich...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
passé simple

Tirage photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai tirer mes photos sur certains sites qui proposent ce service. Lorsque je transfert mes images sur le site il me donne une est...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
vaniama

Problème sur illustrator cs2

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon logiciel illustrator: "Prop Res DLL not loaded" et ceux, lorsque j'enregistre une maquette.de plus, tout...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ced204

Classement en ordre des photos dans ordinnat

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinnateur , j'avais PICASA POUR MES PHOTOS, mais il ne me plaisait pas trop., merci à ceux qui me conseillerons.,une autr...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
madmyke
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 14 063