Les discussions
Supprimer élément
RésoluBonjour Luke ! Pourrais-tu me supprimer l'horreur en forme de slip qui sert d'attache au bébé ? Ou bien tu m'expliques la méthode , si tu as le temps ...
Problème de format 3d
RésoluBonjour, Je en train de crée un jeux en ligne et je cherche a crée des élément en 3d est a les enregistrés au format .b3d (blitz 3d) Je sais que...
Petites explications pour un nikond5000.
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un nikon D5000 avec son objectif 18-105mm, je suis novice en photographie réflex ^^". J'aimerai savoir qu'elle est l...
Blender
RésoluBonjour, pouvez vous situer mes recherche sur les tutos de blender svp merci!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Envoi de dossiers avec photos
RésoluBonjour, Je dois envoyer un dossier photo pour un site d'art . Les images doivent êtres fournies en 72 dpi. Au profil RVB. Au format 400 x650 px e...
Diaporama photos-video
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16 Je souhaite créer un diaporama photos-video. Je possède le logicial Ulead video stud...
Sauvez ma photo
RésoluBonjour, j'ai éssayé plein de logiciel photos et, je me suis donc décidé de prendre le meilleur : photoshop! mon but étant de retaper au mieux l'une d...
Aide sur photoshop
RésoluBonjour, comment fait pour modifier le fond d'une image avec photoshp? merci!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Sony cyber shot dsc w310
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment prendre une photo en noir et blanc avec l'appareil photo cyber shot DSC W310, j'ai vérifié dans le menu, pas d'...
Découper une image selon la diagonale
RésoluBonsoir, Question stupide mais j'y ai passé 2 heures avec Gimp et Paint : J'ai une image qui a la forme d'un rectangle. Et je veux la découper p...
Recherche quelqu'un pour retouche des yeux...
RésoluBonjour, Je recherche l'aide d'une personne sachant bien manier la retouche photo qui pourrait m'aider à retoucher quelques unes de mes photos en y...
Photo, vieux cadres
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où est-ce que l'on trouve les cadres de photos qui font anciens, comme ceux-ci : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphoto...
Bon plan pour achat de logiliciels adobe !
RésoluBonjour, En cherchant à acheter légalement Adobe Dreamweaver CS 3 ou 4, je suis tombé sur cette page : http://software-supreme.com/shop/bycategory...
Photoshop ou corel photo ?
RésoluBonjour , Je voudrais avoir certaines précisition car je souhaite acheter un logiciel de graphismes : La seul chose c'est que je ne sais pas leq...
Création de wallpaper type alienware
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a un logiciel de wallpaper pour créer une image tell alienware comme la: http://www.weesk.com/wallpaper/informatique/alienw...
Photofiltre découpe/collage
Résolubonjour, je souhaiterais découper une image puis la coller sur une autre image ( sur un circuit de voiture vide, je'aimerais mettre celle de mon père...
Comment enlever le flou sur une image
RésoluBonjour, voila je suis a la cherche comment effacer le flou pour que il sois plus net pour mon site web mais j'ai une photo que je peux pas présen...
Besoin de conseils de matériel...
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un reflex (d'occasion) et j'aimerai qu'il soit plutot simple (genre sans trop de pixels) mais qu'il ait le mode vidéo...
Pile rollei 35
RésoluBonjour tout le monde! Je suis l'heureux propriétaire de cette petite merveille qu'est le Rollei 35. Cependant, la pile est manquante... Et je ne t...
Stylet : intuos 3 wacom
RésoluBonjour, Voilà, depuis un petit bout de temps, j'ai un problème avec ma tablette graphique (Wacom Intuos 3). Je ne sais pas pourquoi mais quand je...
Logiciel pour montage
RésoluSalut a tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel de montage photos. En fait, je souhaite assembler plusieurs images sur un seul montage ... ! La t...
Fichiers mpg transférés au format jpg
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16 J' ai transféré par l'intermédiaire de "galerie de photos windows" des vidéos prises...
Panasonic tz 10 problème gestion dossiers
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cet appareil, quand j'ai entré le Cd, toutes mes photos, etc., sont entrées dans le site, je n'ai pas de nom de dossiers...
Format a6 en 300 dpi
RésoluBonjour, je souhaite créer un flyers A6 (10cm*15) quelle taille utilisé en pixel pour que l'impression corresponde bien au dimenssion A6 ? Merci ...
Comment réduire pesanteur d'une photo
RésoluBonjour, comment réduire pesanteur d'une photo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Carte sd non reconnue par mon pc
RésoluBonjour, La carte "sd hc 4 gb" de mon appareil photo n'est plus reconnue lorsque je l'insert dans le lecteur de carte de mon pc : elle n'apparait ...
Développement photos numériques
RésoluBonjour, Je souhaite fair developper des photos numeriques sur internet, environ 200. Quel site serai interessant et sure ? Merci de vos répo...
Impression a l'echelle autocad
RésoluBonjour, J'ai réalisé un plan assez complexe sur autocad. Malheureusement je n'ai pas déssiné à l'echelle 1.... mais au 1/200eme. Je suis don...
Couleur visage
RésoluBonjour, Comment redonner à un visage rouge sa couleur naturelle ? Merci de vos conseils .J'ai photofiltre et divers sites de montage photo mais j...
Retoucher des photos
RésoluBonjour, j'aimerai faire des retouches de photos pour par exemple enlever quelque boutons, rendre la peau plus nette etc . Quelqu'un connaitrait u...
Recuperer des photos
RésoluBonjour, je viens de copier mes photos de vacances et j'ai effacé ma carte. Sauf qu'il m'a également effacer les photos transférées de mon ordi. C...
Fonts pour windows
RésoluBonjour, Je cherche les polices suivantes pour windows: - Bliss - Fertigo_18 - Organic_elements Merci pour la collaboration Configuratio...
Qui pourré me crée un logo
RésoluBonjour,je cherche un logo du genre un e téte d emort avec marqué hacker_shadow ou un truc dans le genre hacker pouvez vous m'en faire vite fait merci...
Mettre un adobe photoshop cs5 en francais
Résolu/FerméBonjour, jai téléchargé ceci en anglais par erreur et cest cracké...comment faire pour le mettre en francais Configuration: Windows 7 / Interne...
Comment réduire les pixel d'une photo
RésoluBonjour, J'ai une petite photo et je voudrait l'agrandir sauf que les pixel sont trop gros donc je voudrait en rajouter, vous savez comme pour la pol...
Cherche logiciel photo
RésoluBonjour, je cherche desesperement un logiciel ou programma pour faire de mes photo des effets, des encadrés, des déformation, enfin un programme facil...
Comment créer un kit graphique ac photofiltre
RésoluBonjour, Moi j'adore dessiner le design etc... seulement je voudrais bien me mettre à faire ça sur le pc en créant des kit , le seul souci c'est q...
Mettre une photo de mon fond d'écran sur face
RésoluJe voudrais savoir comment fait-on pour mettre une photo de mon fond d'écran sur facebook avec tout les document ?Parce que il y a des amie qui font ç...
Autocollant toupie beyblade
Résolu/FerméBonjour, J'ai ue toupie Beyblade "Metal Fusion" Et j'ai endommagé l'autocollant qui est collé sur le boulon . J'aimerais savoir si il n'y avait pas ...
Retrouver couleurs avec gomme gimp
RésoluBonjour à vous J'ai suivi ce tuto http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/03/gimp-melanger-noir-et-blanc-et-couleur.html Mais voici mon problème http:...
After effect...
RésoluBonjour, Je voulais savoir si un logiciel semblable a Adobe After Effect existait en version gratuite, ou tout du moin tout aussi performant. ...
Photofiltre a un gros problème!
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec photofiltre, en fait quand j'ai enregistré mes images et que je l'es mets sur mon blog ou sur Facebook, elle n'a p...
Crée une affiche "wanted" personnalisabl
RésoluBonjour, tout est résumé dans le titre. Je voudrais créer simplement et rapidement un affiche "wanted : dead or alive" un peu comme ca : http://jean...
Probléme avec l'installation de photoshop !!
RésoluBonsoir tout le monde , je vous explique mon problème : depuis que j'ai télécharger le Logiciel Photoshop Cs5 version Portable , quand j'ai tout extra...
Lire des pps
RésoluBonjour, Je ne sais ce qui se passe, mais je n'arrive plus à lire les pps, powerpoint ne répond plus,j'ouvre mes mails avec des pps et ça ne fonction...
Modele invitation pour anniversaire 50ans fem
Résolu/FerméBonjour, je cherche un modele pour rediger des invitation pour un anniversaire 50ans pour une femme merci de votre aide
Réalisation d'un pêles mêles de photo
RésoluBonjour , Je souhaiterai savoir avec quelle logiciel de photo que je pourrais réaliser des peles meles car avec Picasa2 , le pêle meles m'est impos...
Enlever l'arriere plan d'une photo
Résolubonjour j'une une photo de mon garçon et voudrai enlever ou changer le derriere de la photo comment faire et quel logiciel prendre pour cette aplicati...
Modelisation humain
RésoluBonjour a tous, Je recherche un logiciel pour creer des corps humain en 3d ou des parties de corps humain ( pied, jambe, main, etc). La contrainte c'...