Inkscape et transformation svg
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit logiciel de 3 D qui peut importer des fichiers SVG Je débute sur inkscape et je ne sais pas faire d'importation...
Bonjour à tous, J'ai un petit logiciel de 3 D qui peut importer des fichiers SVG Je débute sur inkscape et je ne sais pas faire d'importation...
Bonjour, Un ami m'a copié Photoshop sur une USB, mais voila quand je l'installe, la fenêtre d'installation apparait mais en continuant l'installat...
Bonjour, bon voilà, je tiens un blog et j'ai besoin de faire des photos modifiés de personnages de mangas. J'ai des amies qui sont très douées pour ...
Bonjour, J'ai acheté PhotoFiltre mais j'ai perdu sa clé comment faire pour l' avoir ?? Merci d'avance !
Bonjour, je vais expliquer un peu plus clairement ma question: J'aimerais pouvoir faire disparaitre le contour noir avec GIMP 2.6 qui est autour de...
Bonjour, connaitriez vous un logiciel gratuit pouvant faire des beaux gifs ou alors avez vous des tutos pour faire des gifs avec gimp svp? merci...
Bonjour, Je recherche un modèle de clipart pellicule de cinema pour y inserrer des photos pour faire un album photo de mariage, mais je ne trouve pa...
Bonjour, J'ai un portable et je me demande s'il est payant de télécharger une image sur internet Portable pour la mettre en fond d'écran. Merci de v...
Bonjour, Je m'initie actuellement à inkscape et quarkXpress. J'ai créé une ébauche de logo avec Inkscape et je souhaiterais la placer dans un doc...
Bonjour, Recherche personne disposant encore du Freeware Jalbum V7x, version 7 uniquement !! que je puisse le réinstaller sur une antiquité qui t...
Bonjour, je suis DAMA victor je voudrai avoir le code d'activation d'autocad 2008 pour mes travaux de conception et dessin Configuration: Wind...
Bonjour, merci de me dire comment savoir le format de mon fichier sous illustrator cs4 parce que avec fichier/format de document, je trouve pas les ...
Bonjour, il m est impossible d envoyer un document ou photo .j ai deux messageries orange et gmail.je pense qu il me faut configurer mais je ne sais p...
Bonjour, J'aimerais que ma HP deskjet 640C soi plus rapide quand elle imprime elle me prend 10 minute pour 5 feuille qui ne sont même pas en coul...
Bonjour, je veut SVP le code d'activation d'AutoCad 20 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Bonjour, Une amie m'a envoyer des photos par Mail mais elles sont en format .jpeg. Après les avoirs téléchargées sur mon ordinateur, j'ai voulu en...
Bonjour, j'ai la version adobe creative suite premium CS3 et je comptais acheter une nouvelle UC en windows 7 64 bits version familiale mais adobe m...
Bonjour, Je ne sais trop comment expliquer l'effet que je recherche sous the gimp, photoshop ou autre logiciel de montage. J'ai une photo qui d...
Bonjour, je voudrais créer une affiche et pour ça j'ai besoin d'éclaboussure d'eau. On ne dirait pas comme ça mais c'est très difficil à détourner...
Bonjour, comment mettre des photos sur mon PC à partir de photos qui sont sur un DVD(photos développées par Carrefour à partir d'un appareil jetable)?...
Bonjour, Je voudrais construire un garage. Pour cela, il me faut bien évidemment un permis de construire et pour l'obtenir on me demande une photo...
Bonjour, j'aimerais savoir si je floque ou imprime des tee-shirt a base de mes creations faites sur Photoshop CS3 , je devais obligatoirement po...
Bonjour, Est-il vrai que pour l'impression sur textile, le mieux c'est d'utiliser des images vectorielles ? Merci d'avance pour vos réponses :)...
Salut Donnez moi des caractères "speciaux' comme des coeurs, ect... svp !! mercii
Bonjour à tous, J'ai acheté le DVD et l'installation de "After Effect" et la chance n'a pas tourné: j'ai jeté presque la totalité des documents do...
Bonjour, Je viens de me procurer "3D world studio 5.52" mais voila: sa manque de texture ! J'ai alors décider de créer mes propres textures histoir...
Bonjour, comment scanner un document texte pour pouvoir travailler dessus et le modifier merci d'avance
Bonjour, Je suis imprimeur infographiste et je suis à la recherche d'une bonne bibliothèque d'images, peut importe si c'est payant, quelle est sel...
Bonjour , j'ai un petit soucis , je ne trouve pas mes photos que j'ai pris avec ma webcam (trust) j'ai lu certain forum mais je n'est ...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je voudrais utiliser une image comme masque de fusion. Je m'explique : j'ai passé une image en couleur en nivea...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS est un bon objectif. Merci. Configuration: Power PC G4 (dual core, ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un script dans Photoshop CS3 Extended pour Mac. Merci. Configuration: Power PC G4 (dual core, 2 GHz), ...
Bonjour, Je m'interroge depuis quelques temps pour m'offrir un reflex. Je suis malheureusement pas crésus. Je voulais m'offrir l'entrée de gamme d...
Bonjour, Peut on scanner et numeriser des diapos et des négatifs avec une imprimante tout en un,et si oui comment? Merci Configuration: Window...
Bonjour, voila, je vous expose mon problème : j'ai un nikon d80 avec un filtre hoya R72 infrarouge mais je ne sais pas m'en servir. Lorsque je fais ...
bonjour à tous. j'ai un probleme avec une photo. Je m'explique. sur une photo, j'ais fais une capture d'écran, puis PAINT édition/coller puis sur rect...
Bonjour à tous; J'ai besoin de votre aide pour un problème que je ne trouve nul part sur les forum. J'ai voulu transférer mes photos de mon appare...
Bonjour à tous, Nous avons un soucis avec la carte S D 8 GB. Nous avons pris des photos et les avons mis sur l'ordinateur avec le lecteur de car...
Bonjour, j'ai une image ou le texte est flou sur les bord mais cependant toujours lisible existe t'il des logiciel qui détecte les lettres pour ens...
Bonjour, 1. juste savoir si le Canon Powershot SX 30 IS prend en RAW. Ou s'il est possible de télécharger un firmware le permettant. Je compte...
Bonsoir à tous, J'envisage très prochainement l'achat d'un Canon EOS 550D. Je cherche juste à savoir la différence entre un objectif 18-55mm et...
Bonjour, je voudrait téléchargé photoshop je n'y arrive pas quelqu'un peut me donnez un lien pour téléchargée svp Configuration: Windows 7 / F...
Bonjour, Depuis bon nombre d'années j'utilise le logiciel "photofiltre" sous Windows XP pour traiter mes photos et images. Ayant besoin de récupérer...
Bonjour, je voudrais savoir une photo standard mesure combien de cm et mm de largeur et de longueur.
Bonjour, J'aimerais savoir si le Canon EOS 1100D est bien ( voici le lien pour voir la configuration : http://www.canon.fr/For%5FHome/Product%5F...
Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de paramétrer certaines choses sur l'appareil photo de l'Iphone 4 (sensibilité, zoom...). Merc...
Bonjour ! Je me demandais si il y aurais un site ou une façon pour créer une petite animation de début de montage. Par exemple, lorsqu'une émiss...
salut priere d me donner le nom 10meilleures programmes du montage video merci d'avance
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Illustrator CS5... quand je trace une forme et/ou la déplace, je n'arrive plus à contra...
Bonjour, Voici une image qui est mon modèle pour un background : http://i5.photobucket.com/albums/y183/Kate_30_kitty/polkadot.png => il est bi...