Les discussions
Je ne peux pas envoyer photo ou document
RésoluBonjour, il m est impossible d envoyer un document ou photo .j ai deux messageries orange et gmail.je pense qu il me faut configurer mais je ne sais p...
Imprimante lante
RésoluBonjour, J'aimerais que ma HP deskjet 640C soi plus rapide quand elle imprime elle me prend 10 minute pour 5 feuille qui ne sont même pas en coul...
Code d'activation d'autocad 20
Résolu/FerméBonjour, je veut SVP le code d'activation d'AutoCad 20 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Convertir fichier *
RésoluBonjour, Une amie m'a envoyer des photos par Mail mais elles sont en format .jpeg. Après les avoirs téléchargées sur mon ordinateur, j'ai voulu en...
Compatibilitéwindows7 64bits/adobesuite cs3
RésoluBonjour, j'ai la version adobe creative suite premium CS3 et je comptais acheter une nouvelle UC en windows 7 64 bits version familiale mais adobe m...
Comment faire cet effet ?
RésoluBonjour, Je ne sais trop comment expliquer l'effet que je recherche sous the gimp, photoshop ou autre logiciel de montage. J'ai une photo qui d...
Détourage de l'eau
RésoluBonjour, je voudrais créer une affiche et pour ça j'ai besoin d'éclaboussure d'eau. On ne dirait pas comme ça mais c'est très difficil à détourner...
Sos je ne sais pas copier des photos
RésoluBonjour, comment mettre des photos sur mon PC à partir de photos qui sont sur un DVD(photos développées par Carrefour à partir d'un appareil jetable)?...
Dessiner sur une photo
RésoluBonjour, Je voudrais construire un garage. Pour cela, il me faut bien évidemment un permis de construire et pour l'obtenir on me demande une photo...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je floque ou imprime des tee-shirt a base de mes creations faites sur Photoshop CS3 , je devais obligatoirement po...
Vecto, px et impression ?
RésoluBonjour, Est-il vrai que pour l'impression sur textile, le mieux c'est d'utiliser des images vectorielles ? Merci d'avance pour vos réponses :)...
Ecriture fashiion et carachtère speciaux
RésoluSalut Donnez moi des caractères "speciaux' comme des coeurs, ect... svp !! mercii
After effect
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté le DVD et l'installation de "After Effect" et la chance n'a pas tourné: j'ai jeté presque la totalité des documents do...
Textures pour 3d world studio
RésoluBonjour, Je viens de me procurer "3D world studio 5.52" mais voila: sa manque de texture ! J'ai alors décider de créer mes propres textures histoir...
Scanner un texte
RésoluBonjour, comment scanner un document texte pour pouvoir travailler dessus et le modifier merci d'avance
Bibliothèque d'images
RésoluBonjour, Je suis imprimeur infographiste et je suis à la recherche d'une bonne bibliothèque d'images, peut importe si c'est payant, quelle est sel...
Comment trouver mes photos prises par webcam
RésoluBonjour , j'ai un petit soucis , je ne trouve pas mes photos que j'ai pris avec ma webcam (trust) j'ai lu certain forum mais je n'est ...
Image comme masque de fusion
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je voudrais utiliser une image comme masque de fusion. Je m'explique : j'ai passé une image en couleur en nivea...
Objectif canon
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS est un bon objectif. Merci. Configuration: Power PC G4 (dual core, ...
Script dans photoshop cs3 extended
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un script dans Photoshop CS3 Extended pour Mac. Merci. Configuration: Power PC G4 (dual core, 2 GHz), ...
Quel premier reflex, coup de pouce.
RésoluBonjour, Je m'interroge depuis quelques temps pour m'offrir un reflex. Je suis malheureusement pas crésus. Je voulais m'offrir l'entrée de gamme d...
Numerisation de diapositives et de négatifs
RésoluBonjour, Peut on scanner et numeriser des diapos et des négatifs avec une imprimante tout en un,et si oui comment? Merci Configuration: Window...
Comment utiliser lefiltre infrarouge hoya r72
RésoluBonjour, voila, je vous expose mon problème : j'ai un nikon d80 avec un filtre hoya R72 infrarouge mais je ne sais pas m'en servir. Lorsque je fais ...
Comment agrandir une photo ?
Résolubonjour à tous. j'ai un probleme avec une photo. Je m'explique. sur une photo, j'ais fais une capture d'écran, puis PAINT édition/coller puis sur rect...
Format bpg?
RésoluBonjour à tous; J'ai besoin de votre aide pour un problème que je ne trouve nul part sur les forum. J'ai voulu transférer mes photos de mon appare...
Carte s d protégée
RésoluBonjour à tous, Nous avons un soucis avec la carte S D 8 GB. Nous avons pris des photos et les avons mis sur l'ordinateur avec le lecteur de car...
Améliorer netteté texte dans une image
RésoluBonjour, j'ai une image ou le texte est flou sur les bord mais cependant toujours lisible existe t'il des logiciel qui détecte les lettres pour ens...
Powershot sx 30 is et raw
RésoluBonjour, 1. juste savoir si le Canon Powershot SX 30 IS prend en RAW. Ou s'il est possible de télécharger un firmware le permettant. Je compte...
Canon 550d et pbjectif
RésoluBonsoir à tous, J'envisage très prochainement l'achat d'un Canon EOS 550D. Je cherche juste à savoir la différence entre un objectif 18-55mm et...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, je voudrait téléchargé photoshop je n'y arrive pas quelqu'un peut me donnez un lien pour téléchargée svp Configuration: Windows 7 / F...
Lecture d'acte ancien d'état civil
RésoluBonjour, Depuis bon nombre d'années j'utilise le logiciel "photofiltre" sous Windows XP pour traiter mes photos et images. Ayant besoin de récupérer...
Taille photos
RésoluBonjour, je voudrais savoir une photo standard mesure combien de cm et mm de largeur et de longueur.
Appareil photo reflex numérique canon
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le Canon EOS 1100D est bien ( voici le lien pour voir la configuration : http://www.canon.fr/For%5FHome/Product%5F...
[iphone 4] - appareil photo
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de paramétrer certaines choses sur l'appareil photo de l'Iphone 4 (sensibilité, zoom...). Merc...
Animation émission pour montage
RésoluBonjour ! Je me demandais si il y aurais un site ou une façon pour créer une petite animation de début de montage. Par exemple, lorsqu'une émiss...
Top 10 programmes montage video
Résolusalut priere d me donner le nom 10meilleures programmes du montage video merci d'avance
Illustrator cs5 // problème touche "shift"
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Illustrator CS5... quand je trace une forme et/ou la déplace, je n'arrive plus à contra...
Image redimensionnée ?!
RésoluBonjour, Voici une image qui est mon modèle pour un background : http://i5.photobucket.com/albums/y183/Kate_30_kitty/polkadot.png => il est bi...
Aide pour montage photo svp !!
RésoluBonjour, est-il possible à l'un d'entre vous de me faire une photo montage. C'est pour faire une carte d'invitation humouristique pour un annivers...
Montage photo
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un site de montage photo , sans téléchargement et ni écrit la marque en bas si vous pouvez m'aidez en trouvant des sites...
Quelle encodage (1080p) avec after effect cs4
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelle encodage je doit prendre pour que la vidéo se fasse en 1080p j'ai média encoder cs4 et ma compostion et en 1080p...
Tablette graphique ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai voulu installé ma tablette graphique Bamboo Pen and touch sur mon ordinateur portable. J'ai suivi toutes les étapes mais ne fonction...
Gimp: texte en noir et blanc.
RésoluBonjour, je travaille ma bannière de site qui est en noir et blanc et quand je met mon texte sur ma bannière en couleur le texte est automatiquement m...
C'est dure de changè la tete comment faire
Résolu/Ferméc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Aggrandisement logo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y avait une solution pour atténuer les contours d'un logo agrandi? quant je l'aggrandi les contour devienne flo...
Compatibilité corel vidéo studio xp 3 ou adob
RésoluBonjour, Est ce que vous avez déjà installé corel vidéo studio XP 3 ou éventuellement adobe première éléments 8 sous windows 7 version 64 bits ? ...
Indesign importation de texte
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un problème, sous Indesign. J'ai souvent des textes assez longs à y importer. Tout se passe sans problème, à un poi...
Brosse photoshop standard suir gimp
RésoluBonjour, Voila, je travaille actuellement sur Gimp ou j'essaye de faire un dessein et peinture numérique d'un chat.....;le problème est que j'ai b...
Difficultées pour unfreez
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à m'utiliser d'Unfreez x$ . AiDEZ-M0I , Ces assez urgent beaucoup même !
Tuto gimp 2
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à coller copier deux images pour faire un montage (changer le visage par exp) j'en ouvre une mais l'autre je n'arrive pas. Me...