Les discussions

Cherche nom de graphiste

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'un artiste ayant réalisé des montages avec des personnages de jeux vidéos, de dessins animés, de logos....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
MiyaK

Ou puis-je trouver des plug-ins gratuit pour

Résolu

Bonsoir, Vous connaissez pas des sites où je peux trouver des Plug-ins gratuit pour photoshop Merci d'avance et bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Spirit of Connochaetes

Probleme d'appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement formater mon appareil photo, comment je peux faire pour récupérer mes photos et vidéos? Sans avoir a faire d'achat...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Luke1

Comment réouvrir la boîte de dialog sous gimp

Résolu

Bonjour, Voilà juste un petit soucis... J'utilise et GIMP depuis peu et j'ai eu le malheur de quitter l'une des deux fenêtre (celui avec les calques,...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Luke1

Installer un style de text dans photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai récemment telecharger un style de text pour photoshop mais je ne sais pas dans quel dossier le mettre pour pouvoir l'utiliser dans pho...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
LukaGirl

Modifier image ubuntu

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un retouche sur une image pour mon travail, mais je ne sais pas quel programme utiliser pour faire cette retouche. Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Luke1

Textes sur images

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour enlever du texte, sur une image ? EX: Je télécharge une image d'un chanteur, et j'ai son nom en diagonale sur l'im...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
crépinjojar

Forme prédéfinie

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un brush ( une forme ) sur Photoshop... j'ai lu et relu tous les tutoriaux à ma disposition, qui disent qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Aurore

Supprimer retouche d'une photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de supprimer les retouches d'une photo de mon amis. Il a mis des croix sur la tête a des pote et a un pe...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
2ke

Problème ouverture fenêtre "dynamic" blender

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre Dynamic sous BLENDER 2.59v. Fenêtre Dynamic : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:Manual/Game_E...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
55245524

Page qui tourne avec gimp

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu un connais un tuto de gimp qui montre comment faire un livre anime avec des pages qui tournes ou le sait comment?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
tribun

Problème ouverture fenêtre "logic" blender

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre LOGIC sous BLENDER 2.59v. Fenêtre LOGIC : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:Manual/Game_Engine/...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
55245524

Adob acrobat

Résolu

Bonjour, Comment faire de imprimer le mesure sur un fichier pdf (acrobat) par l'Options de" l'outil de mesure" merci

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
contrariness

Convertion une image

Résolu

Bonjour, mon probleme est que j'ai une photo numérique de 1536x2048 de 174 Ko et je voudrai lui donnée la dimension de 600x600 et franchement je n'y c...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Processeur2

Photoshop

Résolu

Bonjour, quand j'utilise photoshop, et que je veux importer des photos avec "bring" je vois un message d'erreur et ça ne marche pas. comment puis-...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Caroll-yn

Photoshop cs5 et macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro version 5,5 Intel core 2 duo 2,26 Ghz memoire 2Go carte video NVIDIA GeForce 9400M C'est le modèle qui est sorti just...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
etiennette57

Les sims 2 castaway

Résolu

Bonjour, Je joue aux sims 2 Naufragés mais je sui bloquée Xd il faut que je donne des insectes à la doctoresse pour qu'elle m'aide à fabriquer le ...

50 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nana94190

Fusionner des fonts ???

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ajoute des police qui comporte plusieurs variantes, chaque variante s'afficher comme typographie indépendante exemple au lie...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
zecka

Fichiers csh

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des brosses au format CSH et les ais placés dans le dossier des formes prédéfinies, seulement, je ne les retrouve pas dan...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Karel7

[flash / gif ] logiciel pour banniere

Résolu

Bonjour a tous ! je voudrais savoir si vous connaissé un logiciel pour créé des banniere et mini animation en gif, flash,... a plouss ! :) -- Pingou...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
demba

Wacom bamboo ou trust ?

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je sais que sur la plupart des forums, la majorité des internautes disent qu'il ne faut en " aucun cas " prendre une tablette ...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Stradivar

Copyright d'une image

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est vrai que le fait de modifier une image copyrightée permettait son utilisation ? Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Drakkez

Création de smiley avec illustrator cs5

Résolu

Bonjour, connaissez vous les étape pour crée des smiley avec illustrator CS5 en utilisant que des forme géométrique ? (sur PC ) car j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
DanouL

Création d'un magazine

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un magazine , mais un vrai magazine que l'on va chercher a la presse j'aimerais savoir les étapes et vers qui se tourne...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
contrariness

Chargeur de piles

Résolu

Bonjour, J'ai ahceté un chargeur et des piles de marque pure énergie à ma soeur pour son appareil-photo numérique. Mais malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Deejay Mitrix

Les symboles photofiltre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire le symbole coeur sur PhotoFiltre dans un Texte. Car quand je le met sa me met un point d'interrogation. Ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Margaux

Je ne s'est pas quel photoshop choisir!

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger photoshop mais il y des dizaine de version, je ne comprend pas pourquoi. Je voudrais savoir la qu'elle est la meilleu...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
KumikoDevil

Changement de format

Résolu

Bonjour, N'étant pas professionnel au niveau de l'infographie, je viens vous demander votre aide! Pour la fabrication de mes cartes d'affaire...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Marc-André Beauchamp

Tutoriel de xnview

Résolu

Bonjour, Existe t-il un tutoriel de XnView en français , s'il vous plaît ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
hiriata

Detourage d'image ou créations

Résolu

Bonjour, je voulais détouré une image pour faire mon site web, le problème c'est que je n'y arrive pas, j'ai à chaque fois un liseré autour de l'...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
powerguitou

Problème démarrage sony dsc-p52

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo Sony DSP-P52. Lorsque je le mets sous tension les 2 petits clapets devant l'objectif ne s'ouvrent qu'à moiti...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
aiweee

[resolu] after effect cs5 projet

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un projet sur after effect cs5.5 mais quand je l'enregistre et que je l'ouvre par la suite , les effet ont dispa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Pingouin57

Urgent recherche le nom d'une typo

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un petit moment cette typo : http://layone-mode.fr/img/titre-caverne.jpg si quelqu'un connait son nom ou meme a un lien pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
kizibag

Transfert fichier excel en pdf

Résolu

Bonjour, j ai creer un arbre genealogique sur excel 2007 pour relier les individus j ai utilise: insertion formes et lignes j ai choisi des lig...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
contrariness

Besoin aide photofiltre

Résolu

Bonjour, Je débute sur photofiltre et donc je ne connais pas encore toutes les petites astuces et tout. J'ai donc 2 questions : - quand on int...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kickgirlass

Raccourci clavier ctrl+f sous photoshop

Résolu

Salut! Je suis en train de m'entrainer sur 'toshop avec l'aide de quelques tutoriels trouvés sur le net et j'ai un petit souci. On me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
un_expert

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, faut-il une connection internet pour instaler photoshop cs5? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ghost187

N arrive pas a lire

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a lire mes photos sur mon ordi on ma dit parce que j e na vais pasle pilote et pourtant j en n ai telecharger pleins :(( qu...

cecim

Hollywood fx pour pinnacle studio 12

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Pinnacle Studio 12. Je voudrais installer les transitions Hollywood FX volume 1, 2 et 3 à partir d'un DVD. Je l'a...

omar

Que faut-il pour faire de beau montages

Résolu

Bonjour, Jaimerais Faire des Montages avec des mouvements, ou aussi par exemple une fleur en couleur et le fond en noir et blanc,... je cherche ...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
aucun

Recherche polie ecriture magasins casa

Résolu

Bonjour, Pour l'élaboration d'un dossier sur l'enseigne Casa, pour mes cours, je suis à la recherche de la police d'écriture de cette chaine de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
guppy76

Photo sur invitation

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une invitation en rajoutant une photo. Dans photoshopelément j'ai enlever le fond , et quand je mets la photo sur l'in...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mulder2007

Swift 3d version 5.0

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre ce logiciel en Français? Et comment? Merci d'avance Configuration: Windows XP - NVIDIA GeForce 9600 G...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
zetnot

Problème d'impression sur du vinyl

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour créer des panneaux. Mon imprimeur m'a proposé de les imprimer sur une plaque de PVC recouverte d'une film plastique...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
looo79

Mémoire ram

Résolu

Bonjour, quelqu'un peux me dire combient de mémoire ram j'ai mémoire physique total 512 mémoire physique disponible 279.81 mo mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
rammstein90

Nuancier illustrator > photoshop (cs3)

Résolu

Bonjour, J'ai repéré un nuancier sur Illustrator CS3 que j'aimerai utiliser sur Photoshop CS3 pour coloriser une image en noir & blanc. Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
triplebuze

Photo du pc vers tel porta ?

Résolu

bonjour y a t'il un logiciel pouvant transferer des photos de mon dd sur mon portable merci et bon we

33 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
yoyo

Droit d'auteur (image simpson)

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site sur les simpson et je voudrais mettre des images mais je me poser des questions sur les droits d'auteur ,faut-il que je pa...

MK2A

Disparition de mon pot de peinture

Résolu

Bonjour, J'utilise photoshop régulièrment et depuis peu, je n'ai plus de pot de peinture et lorsque je place une image sur mon calque, les pognées a...

transat

Merci transat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis à jour mes outils et j'ai retrouvé mon pot de peinture, par contre impossible de retrouver mes outils angulaires quand j'ajoute un...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
BmV
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 14 092