Les discussions

Problème démarrage sony dsc-p52

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo Sony DSP-P52. Lorsque je le mets sous tension les 2 petits clapets devant l'objectif ne s'ouvrent qu'à moiti...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
aiweee

[resolu] after effect cs5 projet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un projet sur after effect cs5.5 mais quand je l'enregistre et que je l'ouvre par la suite , les effet ont dispa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Pingouin57

Urgent recherche le nom d'une typo

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un petit moment cette typo : http://layone-mode.fr/img/titre-caverne.jpg si quelqu'un connait son nom ou meme a un lien pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
kizibag

Transfert fichier excel en pdf

 Résolu

Bonjour, j ai creer un arbre genealogique sur excel 2007 pour relier les individus j ai utilise: insertion formes et lignes j ai choisi des lig...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
contrariness

Besoin aide photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je débute sur photofiltre et donc je ne connais pas encore toutes les petites astuces et tout. J'ai donc 2 questions : - quand on int...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kickgirlass

Raccourci clavier ctrl+f sous photoshop

 Résolu

Salut! Je suis en train de m'entrainer sur 'toshop avec l'aide de quelques tutoriels trouvés sur le net et j'ai un petit souci. On me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
un_expert

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, faut-il une connection internet pour instaler photoshop cs5? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ghost187

N arrive pas a lire

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a lire mes photos sur mon ordi on ma dit parce que j e na vais pasle pilote et pourtant j en n ai telecharger pleins :(( qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cecim

Hollywood fx pour pinnacle studio 12

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Pinnacle Studio 12. Je voudrais installer les transitions Hollywood FX volume 1, 2 et 3 à partir d'un DVD. Je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
omar

Que faut-il pour faire de beau montages

 Résolu

Bonjour, Jaimerais Faire des Montages avec des mouvements, ou aussi par exemple une fleur en couleur et le fond en noir et blanc,... je cherche ...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
aucun

Recherche polie ecriture magasins casa

 Résolu

Bonjour, Pour l'élaboration d'un dossier sur l'enseigne Casa, pour mes cours, je suis à la recherche de la police d'écriture de cette chaine de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
guppy76

Photo sur invitation

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une invitation en rajoutant une photo. Dans photoshopelément j'ai enlever le fond , et quand je mets la photo sur l'in...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mulder2007

Swift 3d version 5.0

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre ce logiciel en Français? Et comment? Merci d'avance Configuration: Windows XP - NVIDIA GeForce 9600 G...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
zetnot

Problème d'impression sur du vinyl

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour créer des panneaux. Mon imprimeur m'a proposé de les imprimer sur une plaque de PVC recouverte d'une film plastique...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
looo79

Mémoire ram

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peux me dire combient de mémoire ram j'ai mémoire physique total 512 mémoire physique disponible 279.81 mo mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
rammstein90

Nuancier illustrator > photoshop (cs3)

 Résolu

Bonjour, J'ai repéré un nuancier sur Illustrator CS3 que j'aimerai utiliser sur Photoshop CS3 pour coloriser une image en noir & blanc. Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
triplebuze

Photo du pc vers tel porta ?

 Résolu

bonjour y a t'il un logiciel pouvant transferer des photos de mon dd sur mon portable merci et bon we

33 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
yoyo

Droit d'auteur (image simpson)

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site sur les simpson et je voudrais mettre des images mais je me poser des questions sur les droits d'auteur ,faut-il que je pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
MK2A

Disparition de mon pot de peinture

 Résolu

Bonjour, J'utilise photoshop régulièrment et depuis peu, je n'ai plus de pot de peinture et lorsque je place une image sur mon calque, les pognées a...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
transat

Merci transat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis à jour mes outils et j'ai retrouvé mon pot de peinture, par contre impossible de retrouver mes outils angulaires quand j'ajoute un...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
BmV

Quelle formation sans le bac

 Résolu

Bonjour, J'ai un niveau terminal "D", et je voudrai faire des études de délégué médicale, ou relation publique, est-ce possible ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ac 3

Récupération de photos sur carte sd formatée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté par erreur des photos sur une c.mémoire SD de mon ap.photos numérique KODAK- j'ai téléchargé le logiciel Recover my files, et j...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ABDOU

Comment donner effet "tube" d'objectif (cam)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je m'excuse d'avance pour le titre pour le moins explicite, mais c'est dur parfois de résumer une demande/recherche en...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
transat

Brushes photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite me faire une sorte de base de donné visuel de mes brushes photoshop, cela dans le but de pouvoir trouver facilement le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
lyrat

Retouche vieille photo

 Résolu

Bonjour, je cherche une adresse pour retoucher mes vieilles photos en noir et blanc photos de famille (c'est très important) merci

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Monique

Pertinence 3ds max pour rendu architectural?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître votre avis quand à la pertinence de 3Ds max pour faire principalement du rendu en architecture. Et ce particuli...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
lilou

Peut-on dessiner directement en vector ?

 Résolu

Bonjour, je m'intéresse à la création d'image vector , et je pense me tourner vers illustrator . J'ai une question qui va peut-être vous paraître ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Eve

Photocopies à pas cher 44000 nantes

 Résolu

Bonjour, je recherche un endroit où faire des photocopies couleur pour cv à pas cher, sur nantes, quelqu'un peut-il me renseigner, ce serait gentil...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
janusbifrons

Blender : morphing de 2 objets

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement transformer un objet (maillage) 1 en un objet 2 mais je ne sais pas comment faire. Sur internet, il propose...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'un artiste digital ou site

 Résolu

Bonsoir, je cherche le nom d'un artiste que j'ai trouvé par hasard il y a un moment et bien sur impossible de mettre le clic dessus... Voici la seul...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Copier / coller avec blender

 Résolu

Bonjour à tous. Comme c'est indiquer dans le titre ma question concerne le logiciel de modélisation 3D Blender (sachez que je possède la version 2.5)....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ShadowXRay

Visualisation winamp.

 Résolu

Bonjour, Quand j'écoutes ma musique sur Winamp, j'actionne le bouton visualisation, et apparait toutes sortes d'animations virtuelles. C'est t...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
crépinjojar

Illusion d'optique einstein-monroe revisitée

 Résolu

Bonjour, Pour mon TPE, je voudrais pouvoir recréer cette illusion d'optique mais avec d'autres personnes. J'ai réussi à faire le côté flou en arri...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Sèb3426

Ma qualiter vidéo et le son

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que vous me dites comment est cette qualité vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xlexf7_videotest-call-of-duty-black-ops-zom...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Donovan

Les captures d'écran et leurs outils.

 Résolu

Bonjour, Je fais souvent des captures d'écran, grâce au l'outil de windows, très pratique. Mais souvent, pour montrer certaines choses, j'ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
transat

Fichier .gbl

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo avec Logomaker. Le fichier est en .gbl et je n'arrive pas à le lire ni à l'ouvrir avec Photoshop ou aucun autre prog...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Miss_socrates

Explication sur les zone débord

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal a comprendre ces zone débord : par exemple : http://img705.imageshack.us/img705/5247/paysageq.jpg ou par exemple le f...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
DanouL

Mettre une photo dans une lettre

 Résolu

bonjour , j'essai depuis longtemps de mettre une image dans une lettre de l'alphabet j'aimerais savoir si quelqu'un sait le faire ? merci de m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Betty

Conversion

 Résolu

Existe t-il un logiciel pour redimensionner un lot d'images de même type en une taille voulue et de le convertir en même temps. Par exemple p...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bizzx

Problème image background html/css

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de me remettre à la création d'un siteweb, avant d'y mettre mon contenu j'ai choisi de faire mon interface, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
matemute

Comment mettre un calqu en mode produit

 Résolu

Bonjour a tous ,svp comment mettre un calque en mode produit sur photoshop.... Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 -- aaronnapster

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
aaronnapster

Recherche fonte de caractères

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une fonte et j'ais simplement une photo sur ce site. http://mariomaringo.pagesperso-orange.fr si un ami peut me...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
buvologue

É sur gimp

 Résolu

Bonjour, JE découvre peu à peu GIMP 2.6.11, et j'ai créé une partie texte ou je souhaiterai faire un É, ainsi qu'un À et bien sûr alt+144 et alt+1...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
caced

Pixeliser un calque

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me dire comment pixeliser un calque sur photoshop c'est trés urgent merci

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
ghost187

Logiciel gratuit pr créer mon logo

 Résolu

Bonjour, Je suis boyarh c-a-d le garçon qui adore les ressources humaines. j'aimerais que vous me conseiller un logiciel gratuit qui me permettrait d...

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
MiStGuN

Creation de flyers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel tout simple pour creer des flyers avec des logos déjà intégrés, je n'ai rien trouvé sur télécharger.com, quelqu'un pe...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
xenon

Perte du débit internet ?

 Résolu

Bonjour,(Bonsoir). Je vien de m' abonner a internet (SFR), j' ai recu la neufbox, tout marche niquél. Mon ordi est super rapide (internet, jeux en lig...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Geek du 18

Inscription de la date sur les photos

 Résolu

Bonjour, Comment on inscrit la date sur les photos Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Luke1

Impossible de télécharger mes images

 Résolu

Bonjour, J'utilise la galerie windows photo live pour mes photos depuis qqs jours. Je n'arrive plus à télécharger des photos sur internet. Par exem...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
elo56

Problemes de colo

 Résolu

Bonjour, Je suis une débutante avec Gimp...j'ai la version sur ordinateur portable, et j'ai un probleme : Je voulais recolorier une image manga, j...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Nemo_The_Fish
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 14 062