Les discussions
Typographe contemporain
RésoluBonjour, svp est ce que vous connaissez quelques noms de typographes contemporains merci d'avance
Les photos imprimées sont sombres
RésoluHello à tous ! Je sais bien que ce problème a été soulevé souvent et beaucoup de questions ont été posées à ce sujet sur CCM. Mais, même après ...
Paint.net
RésoluBonjour, Qui peut m'aider pour paint net ? Je début et j'ai perdu la fenêtre ou sont stockées les couleurs pour changer le texte que je veux met...
Retouche photo
RésoluBonjour, Je cherche à retoucher mes photos pour leur donner un style façon "elisabeth perrotin" (pour ceux qui ne connaissent pas, voici le lien: ht...
Photoshop gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer un site où je pourrai télécharger Photoshop gratuitement, svp ? Merci d'avance
Problème sous photshop cs5
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un mon Photoshop CS5 sous Mac.. Toutes mec formes, mes séléctions, mes détourages, gommages, etc sont anormalement p...
Logiciel pour lire les données exif
RésoluBonjour, Est-ce que vous pourriez me recommander un logiciel qui s'intègre à l'explorateur windows et qui pourrait me permettre d'accéder aux donn...
Quelque problème avec photoshop cs5
RésoluBonjour, 1-j'aimerai sur Photoshop faire une reliure sur un cahier (spiral) et par la même occasion quelque site qui nous propose des scr...
Telecharger autocad 2007 fr
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pas un lien pour telecharger autocad 2007 fr facillement ! quelqu'un peut m'aider? c'est très urgent !!! MERCI D'AVANCE D...
Creer et animer un personnage 3d
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment creer et animer un personnage 3D. proposez moi le meilleur des logiciel si vous pouvez. merci de votre aide.
Blender assembler deux fichiers.
RésoluBonjour, Je commence en modélisation sur blender, j'ai créé deux objets 3D en deux fichier distincts et je voudrais savoir comment les regrouper un ...
Comment créer un oeil qui bouge
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet et pour l'animer j'aurais aimé créer un oeil et le faire regarder à droite, à gauche, se ferme...
Jamerai savoir coment faire une images avec
RésoluBonjour, jamerai savoir coment faire une images avec plusieur photos merci davence
Probleme batterie faible sur samsung s1050
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un appareil photo numérique : le samsung S1050. Deux piles m'ont été fournies, mais lorsque je les insère dedans, il m...
Recheche fond 'écran
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un fond'ecran en dessin pour ubuntu que j'ai perdu, il est sur fond noir et représente alice de résident evil le...
Remplissage d'une sélection avec gimp
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs discussions sur les forums mais je ne parviens pas à résoudre le problème : Je cherche à remplir (de noir en l'occur...
Besoin d'aide pour gimp
RésoluBonjour! je viens demander un peu d'aide car j'ai un petit problème avec Gimp... je vous expose la chose: je suis dessinateur, et si je dessine à ...
Aide de gimp
RésoluBonjour, Merci, Luke 1, je réessaierai ... Christaubal Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Lueur sur texte illustrator
RésoluBonjour, Je cherche a mettre une lueur externe ou interne sur un texte dans illustrator. J'ai essayé de sélectionner mon texte et mettre et all...
Telecharger des animation flash
RésoluBonjour, svp je veux telecharger des animation en flash pour les mettres dans mon site web, le sujet de lanimation ne m'interesse pas, je veux juste...
Gif en signature ou avatar.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment puis-je mettre une image GIF en avatar ou signature dans un forum ? Parce que quand je la rentre dans Servimg...
Tablette graphique
RésoluBonjour, Je veux m'acheter une bonne tablette graphique, mon budget s'étendant jusqu'à 150 euros voire un peu plus, on m'a parlé de l'aiptek hyperpe...
Mettre plusieurs photos en hd en même temps
RésoluBonjour, Bon aujourd'hui j'ai envie de finir le montage de mes vacances d'été et j'ai envie que ce montage soit excellent. Donc j'ai envie de met...
Telechargement de brosses / photoshop
RésoluBonjour, j'ai telechargé ceci : http://www.webady.net/07/11/2008/un-pack-de-40-brosses-abstraites-pour-photoshop/ J'ai glissé/déposé le fichier ....
Recherche pancarte police criminel
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, je recherche un modele ou une photo des pancartes des criminels, vous savez dans les films quand les voyous se...
Photo pour la transformée en html
RésoluBonjour, Voilà, j'aurrait une question, j'ai actuellement une photo enregistré sur mon ordinateur, et j'aimerais la posté sur un site, mais je ne ...
Erreur 16: photoshop cs5.
RésoluBonjour a tous, Voila J'ai télécharger Adobe Photoshop Cs5 Sur le site officiel d'Adobe , J'installe la version d'évaluation .. Une foi l'installatio...
Logiciel - création personnes 3d fr
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour créer des personnes en 3D en Français . Payant ou open source. Que me conseillerez-vous ? Merci ! ...
Créer une carte a jouer photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais créer une carte a jouer genre pokémon, naruto peut importe avec photoshop mais le problème c'est que je n'y arrive pas. Je vo...
Symboles à télécharger
RésoluBonjour, Je souhaite savoir où je pourrais trouver des petits symboles (téléphone , mail...) pour illustrer par exemple une lettre ? Merci
Contour dégradé sur illustrator
RésoluBonjour, je cherche comment faire un contour en dégradé sur illustrator. Je sais que Flash le fait, mais est ce possible sur Illustrator ? Mer...
Musique
RésoluBonjour, Je cherche où pourrais-je télécharger la musique "Eyes Wide Open" de M'girl. Voici à quoi elle ressemble : https://www.youtube.com/watch?v...
Problèmes photoshop : gifs
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps déjà Photoshop, mais je ne sais toujours pas comment ouvrir un gif animé avec photoshop pour pouvoir le mo...
Recherche modele de texte d'invitation
RésoluBonjour, j'organnise une soirée plage au sein de mon service, je ne sais absolument pas comment tourner l'invitation, j'aimerais avoir de l'aide su...
Pour faire un montage
RésoluBonjour, j'ai besoin de illustrator cs4 gratuit et c'est urgent ou le trouver et comment l'installer
Choix de l'outil?
RésoluBonjour, Je dois acheter pour l'entreprise dans laquelle je travaille un ordinateur pour réaliser de la création graphique: images, bandeaux... (p...
Quel photoshop choisir?
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un mac et photoshop pour faire du graphisme (pour le travail) Les tâches sont "simples": travail d'images (affich...
Cherche nom de graphiste
RésoluBonjour, Je recherche désespérément le nom d'un artiste ayant réalisé des montages avec des personnages de jeux vidéos, de dessins animés, de logos....
Ou puis-je trouver des plug-ins gratuit pour
RésoluBonsoir, Vous connaissez pas des sites où je peux trouver des Plug-ins gratuit pour photoshop Merci d'avance et bonne soirée
Probleme d'appareil photo
RésoluBonjour, J'ai accidentellement formater mon appareil photo, comment je peux faire pour récupérer mes photos et vidéos? Sans avoir a faire d'achat...
Comment réouvrir la boîte de dialog sous gimp
RésoluBonjour, Voilà juste un petit soucis... J'utilise et GIMP depuis peu et j'ai eu le malheur de quitter l'une des deux fenêtre (celui avec les calques,...
Installer un style de text dans photoshop
RésoluBonjour, J'ai récemment telecharger un style de text pour photoshop mais je ne sais pas dans quel dossier le mettre pour pouvoir l'utiliser dans pho...
Modifier image ubuntu
RésoluBonjour, Je dois réaliser un retouche sur une image pour mon travail, mais je ne sais pas quel programme utiliser pour faire cette retouche. Vous ...
Textes sur images
RésoluBonjour, Comment fait-on pour enlever du texte, sur une image ? EX: Je télécharge une image d'un chanteur, et j'ai son nom en diagonale sur l'im...
Forme prédéfinie
RésoluBonjour, je voudrais installer un brush ( une forme ) sur Photoshop... j'ai lu et relu tous les tutoriaux à ma disposition, qui disent qu'il faut ...
Supprimer retouche d'une photo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de supprimer les retouches d'une photo de mon amis. Il a mis des croix sur la tête a des pote et a un pe...
Problème ouverture fenêtre "dynamic" blender
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre Dynamic sous BLENDER 2.59v. Fenêtre Dynamic : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:Manual/Game_E...
Page qui tourne avec gimp
RésoluBonjour, Est ce quelqu un connais un tuto de gimp qui montre comment faire un livre anime avec des pages qui tournes ou le sait comment?
Problème ouverture fenêtre "logic" blender
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre LOGIC sous BLENDER 2.59v. Fenêtre LOGIC : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:Manual/Game_Engine/...