Les discussions

Typographe contemporain

Résolu

Bonjour, svp est ce que vous connaissez quelques noms de typographes contemporains merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sarahmoon

Les photos imprimées sont sombres

Résolu

Hello à tous ! Je sais bien que ce problème a été soulevé souvent et beaucoup de questions ont été posées à ce sujet sur CCM. Mais, même après ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
KevG

Paint.net

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider pour paint net ? Je début et j'ai perdu la fenêtre ou sont stockées les couleurs pour changer le texte que je veux met...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Luke1

Retouche photo

Résolu

Bonjour, Je cherche à retoucher mes photos pour leur donner un style façon "elisabeth perrotin" (pour ceux qui ne connaissent pas, voici le lien: ht...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
orphee1110

Photoshop gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer un site où je pourrai télécharger Photoshop gratuitement, svp ? Merci d'avance

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Franzux

Problème sous photshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un mon Photoshop CS5 sous Mac.. Toutes mec formes, mes séléctions, mes détourages, gommages, etc sont anormalement p...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ghost187

Logiciel pour lire les données exif

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me recommander un logiciel qui s'intègre à l'explorateur windows et qui pourrait me permettre d'accéder aux donn...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Thield

Quelque problème avec photoshop cs5

Résolu

Bonjour, 1-j'aimerai sur Photoshop faire une reliure sur un cahier (spiral) et par la même occasion quelque site qui nous propose des scr...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
DanouL

Telecharger autocad 2007 fr

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas un lien pour telecharger autocad 2007 fr facillement ! quelqu'un peut m'aider? c'est très urgent !!! MERCI D'AVANCE D...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
-nicolas-

Creer et animer un personnage 3d

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer et animer un personnage 3D. proposez moi le meilleur des logiciel si vous pouvez. merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
wolfteam81

Blender assembler deux fichiers.

Résolu

Bonjour, Je commence en modélisation sur blender, j'ai créé deux objets 3D en deux fichier distincts et je voudrais savoir comment les regrouper un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tutur3567

Comment créer un oeil qui bouge

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et pour l'animer j'aurais aimé créer un oeil et le faire regarder à droite, à gauche, se ferme...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
transat

Jamerai savoir coment faire une images avec

Résolu

Bonjour, jamerai savoir coment faire une images avec plusieur photos merci davence

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
végers

Probleme batterie faible sur samsung s1050

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un appareil photo numérique : le samsung S1050. Deux piles m'ont été fournies, mais lorsque je les insère dedans, il m...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
salahtech

Recheche fond 'écran

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un fond'ecran en dessin pour ubuntu que j'ai perdu, il est sur fond noir et représente alice de résident evil le...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
barzoi11

Remplissage d'une sélection avec gimp

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs discussions sur les forums mais je ne parviens pas à résoudre le problème : Je cherche à remplir (de noir en l'occur...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
végers

Besoin d'aide pour gimp

Résolu

Bonjour! je viens demander un peu d'aide car j'ai un petit problème avec Gimp... je vous expose la chose: je suis dessinateur, et si je dessine à ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
végers

Aide de gimp

Résolu

Bonjour, Merci, Luke 1, je réessaierai ... Christaubal Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
CHRISTAUBAL

Lueur sur texte illustrator

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre une lueur externe ou interne sur un texte dans illustrator. J'ai essayé de sélectionner mon texte et mettre et all...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sarahmoon

Telecharger des animation flash

Résolu

Bonjour, svp je veux telecharger des animation en flash pour les mettres dans mon site web, le sujet de lanimation ne m'interesse pas, je veux juste...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
moove

Gif en signature ou avatar.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je mettre une image GIF en avatar ou signature dans un forum ? Parce que quand je la rentre dans Servimg...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
LarsmaLarmoyant

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une bonne tablette graphique, mon budget s'étendant jusqu'à 150 euros voire un peu plus, on m'a parlé de l'aiptek hyperpe...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
diablolike

Mettre plusieurs photos en hd en même temps

Résolu

Bonjour, Bon aujourd'hui j'ai envie de finir le montage de mes vacances d'été et j'ai envie que ce montage soit excellent. Donc j'ai envie de met...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
rey94

Telechargement de brosses / photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé ceci : http://www.webady.net/07/11/2008/un-pack-de-40-brosses-abstraites-pour-photoshop/ J'ai glissé/déposé le fichier ....

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
ghost187

Recherche pancarte police criminel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je recherche un modele ou une photo des pancartes des criminels, vous savez dans les films quand les voyous se...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lisa42

Photo pour la transformée en html

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurrait une question, j'ai actuellement une photo enregistré sur mon ordinateur, et j'aimerais la posté sur un site, mais je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
xp-fan

Erreur 16: photoshop cs5.

Résolu

Bonjour a tous, Voila J'ai télécharger Adobe Photoshop Cs5 Sur le site officiel d'Adobe , J'installe la version d'évaluation .. Une foi l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Happyviolentine

Logiciel - création personnes 3d fr

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer des personnes en 3D en Français . Payant ou open source. Que me conseillerez-vous ? Merci ! ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ghost187

Créer une carte a jouer photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une carte a jouer genre pokémon, naruto peut importe avec photoshop mais le problème c'est que je n'y arrive pas. Je vo...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
dealan

Symboles à télécharger

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir où je pourrais trouver des petits symboles (téléphone , mail...) pour illustrer par exemple une lettre ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
o3issa

Contour dégradé sur illustrator

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un contour en dégradé sur illustrator. Je sais que Flash le fait, mais est ce possible sur Illustrator ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Teknigraf

Musique

Résolu

Bonjour, Je cherche où pourrais-je télécharger la musique "Eyes Wide Open" de M'girl. Voici à quoi elle ressemble : https://www.youtube.com/watch?v...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Capsule 34300

Problèmes photoshop : gifs

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps déjà Photoshop, mais je ne sais toujours pas comment ouvrir un gif animé avec photoshop pour pouvoir le mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Lady M.

Recherche modele de texte d'invitation

Résolu

Bonjour, j'organnise une soirée plage au sein de mon service, je ne sais absolument pas comment tourner l'invitation, j'aimerais avoir de l'aide su...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mr.hankey

Pour faire un montage

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de illustrator cs4 gratuit et c'est urgent ou le trouver et comment l'installer

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
NAC THE BOSS

Choix de l'outil?

Résolu

Bonjour, Je dois acheter pour l'entreprise dans laquelle je travaille un ordinateur pour réaliser de la création graphique: images, bandeaux... (p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Luke1

Transformation image bitmap en gif

Résolu

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
etudiant0999

Quel photoshop choisir?

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un mac et photoshop pour faire du graphisme (pour le travail) Les tâches sont "simples": travail d'images (affich...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
palouche

Cherche nom de graphiste

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'un artiste ayant réalisé des montages avec des personnages de jeux vidéos, de dessins animés, de logos....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
MiyaK

Ou puis-je trouver des plug-ins gratuit pour

Résolu

Bonsoir, Vous connaissez pas des sites où je peux trouver des Plug-ins gratuit pour photoshop Merci d'avance et bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Spirit of Connochaetes

Probleme d'appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement formater mon appareil photo, comment je peux faire pour récupérer mes photos et vidéos? Sans avoir a faire d'achat...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Luke1

Comment réouvrir la boîte de dialog sous gimp

Résolu

Bonjour, Voilà juste un petit soucis... J'utilise et GIMP depuis peu et j'ai eu le malheur de quitter l'une des deux fenêtre (celui avec les calques,...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Luke1

Installer un style de text dans photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai récemment telecharger un style de text pour photoshop mais je ne sais pas dans quel dossier le mettre pour pouvoir l'utiliser dans pho...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
LukaGirl

Modifier image ubuntu

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un retouche sur une image pour mon travail, mais je ne sais pas quel programme utiliser pour faire cette retouche. Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Luke1

Textes sur images

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour enlever du texte, sur une image ? EX: Je télécharge une image d'un chanteur, et j'ai son nom en diagonale sur l'im...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
crépinjojar

Forme prédéfinie

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un brush ( une forme ) sur Photoshop... j'ai lu et relu tous les tutoriaux à ma disposition, qui disent qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Aurore

Supprimer retouche d'une photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de supprimer les retouches d'une photo de mon amis. Il a mis des croix sur la tête a des pote et a un pe...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
2ke

Problème ouverture fenêtre "dynamic" blender

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre Dynamic sous BLENDER 2.59v. Fenêtre Dynamic : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:Manual/Game_E...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
55245524

Page qui tourne avec gimp

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu un connais un tuto de gimp qui montre comment faire un livre anime avec des pages qui tournes ou le sait comment?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
tribun

Problème ouverture fenêtre "logic" blender

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre LOGIC sous BLENDER 2.59v. Fenêtre LOGIC : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:Manual/Game_Engine/...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
55245524
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 14 128