Installation Craft Director sur Cinema 4D

Résolu
iML13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iML13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Cinema 4D R11.5 et je voudrais installer craft director studio un plugin, à chaque fois que je veux l'installer tout marche mais je n'arrive pas à le trouver dans le cinema 4d, la section "plugin" n'existe pas, donc je clic sur "modules externes", mais seulement "Thrausi" un autre plugin apparait.

Merci de votre aide..
A voir également:

3 réponses

ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Bon,oublie tout ce que je t'es dis.J'ai pu enfin l'installer avec ma version 11.
1
iML13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tu as résolu mon problème :)
0
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Bonjour,peu etre que ce plugin n'est pas compatible avec la version 11.5(ces surement sa),si tu la bien installé comme le Thrausi.Moi je peu pas installer "Thrausi" avec ma version "11".
0
iML13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pense que je dois télécharger cinema 4d R12 ou ... ?
0

Certainement,je viens d'essayer de l'installer sa ne fonctionne pas aussi avec ma version 11.027
0

ah ok :/ en tout cas merci à toi :D je te tiens au courant.
0

Voilà j'ai Cinema 4D R12 et quand je veux l'installer il y a pas la version "Cinema 4D R12" regardez par vous même :

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/18/110918104035854112.png

HELP ME ! :(
0