Photoshop, gimp ou photofiltre?
Résolu/Fermé
paflechiot
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2011
-
Modifié par paflechiot le 19/09/2011 à 21:25
paflechiot Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 20 sept. 2011 à 00:32
paflechiot Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 20 sept. 2011 à 00:32
A voir également:
- Gimp vs photofiltre
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre mac ✓ - Forum MacOS
- Photofiltre 11 - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre avec mac - Forum Photofiltre
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par baluze* le 19/09/2011 à 21:38
Modifié par baluze* le 19/09/2011 à 21:38
pour ce que tu veux faire j'élimine photofitre ne gérant pas les calques
n'existe pas sous Mac j'espére que tu sais
la seule question à te poser reste donc préfères tu faire des backgrounds youtube gratuitement ou les payer mille euros ?
il n'y a peut être que pour le webdesign que ta question se justifierait mais c'est tout pour tout le reste tu choisis entre gratuit ou trés cher
Photoshop n'est pas un logiciel vectoriel, seul ses outils de dessin et de texte sont vectoriels, mais sous gimp aussi, y a donc pas de plus ou moins puissant là dessus, aprés export il n'y a plus de vectoriel mais du bitmap sous les deux.
Aprés si t'as les moyens c'est différent c'est pas moi qui te dirait que Photoshop ne vaut pas le coup, gimp suffit à 99 % des usages, si on veut plus ou se faire plaisir y a pas de mal à ça
Tout le temps hors chartres parce que jamais à l'eure
n'existe pas sous Mac j'espére que tu sais
la seule question à te poser reste donc préfères tu faire des backgrounds youtube gratuitement ou les payer mille euros ?
il n'y a peut être que pour le webdesign que ta question se justifierait mais c'est tout pour tout le reste tu choisis entre gratuit ou trés cher
Photoshop n'est pas un logiciel vectoriel, seul ses outils de dessin et de texte sont vectoriels, mais sous gimp aussi, y a donc pas de plus ou moins puissant là dessus, aprés export il n'y a plus de vectoriel mais du bitmap sous les deux.
Aprés si t'as les moyens c'est différent c'est pas moi qui te dirait que Photoshop ne vaut pas le coup, gimp suffit à 99 % des usages, si on veut plus ou se faire plaisir y a pas de mal à ça
Tout le temps hors chartres parce que jamais à l'eure