Les discussions
Police d'écriture "party rock" style lmfao
RésoluBonjour, je cherche à télécharger une police d'écriture identique ou similaire à celle de party rock, dans lmfao, comme ca : http://www.google....
Quelle tablette graphique ?
RésoluBonjour, Je suis en quête d'une tablette graphique et je ne sais pas laquelle me prendre .. C'est pour un usage photoshop illustrator InDesign, cré...
Photoshop/photofiltre
Résolu/FerméBonjour, Je ne comprends pas télécharger photoshop gratuitement est illégal? Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Comment sélectionner quelque chose sur gimp
RésoluBonjour, Alors mon soucis est que je j'ai une image avec un personnage sur fond blanc et je voudrais le sélectionner de façon à pouvoir prendre le...
Probleme de video
Résolualors mon probleme et que mes video sur youtube ou nimporte quel otre endroit ou on peux regarder des video saffiche touse en 3d avec une bande verte ...
Mode d'emploi du cadre photo numerique
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon cadre photo numérique, il n'arrive pas a lire tous les photos ni a les copier, mais les musics ils peut les lire....
Problème de couleurs dans paint
RésoluBonjour. Pour réaliser un schéma électrique avant travaux, j'ai scanné un plan fait manuellement en noir sur blanc, puis avec Paint (dans les outil...
Cherche tuto en français de blender 2.49
RésoluBonjour, Je suis débutant en 3d, j'utilise Blender 2.49 mais je ne trouve aucun tutoriel de cette version, alors svp, donner moi des sites en françai...
Effets de texte sur photoshop
RésoluBonjour, Alors voilà, sur Photoshop, j'aimerai savoir comment on fait pour changer la couleur d'un texte en fonction de l'arrière plan (du calque q...
Comment espacer els caractères sous photoshop
RésoluBonjour, voilà , je souhaite écrire une texte sous photoshop mais voilà , quand j'écris le caractère a du mal à avoir de l'espacement et aussi qua...
Perspective grisâtre (photoshop cs4)
RésoluBonjour, Voilà, j'étais en train de suivre un tutoriel, et à un moment il faut faire Transformation Manuelle > Perspective. Le problème, c'est qu...
Comment faire un bon trucage photo ?
RésoluBonjour, Voila, je voudrais prendre une photo et remplacer uniquement le visage du personnage par un autre visage découpé sur une autre photo. J'a...
Logiciel photo simple et gratuit
Résolu/FerméBonjour je viens de faire l'acquisition d'u appareil photo numérique les photos sont bonnes . je recherche un logiciel simple à telecharger pour faire...
Je n' arrive pas à télécharger after effects
RésoluBonjour à toutes et à tous , alors voici mon problème : je n' arrive pas à télécharger la version d' essai d' adobe after effects cs5.5 . J' ai d'abo...
Comment récupérer une zone définie sous gimp
RésoluBonjour, bonjour à tous voilà je tente de faire un logo simple avec un texte et coloré ; sauf que voilà une fois que j'aurai terminé je ne sais p...
Faire un gif à partir d'un anime ?
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps je cherche comme faire un gif à partir d'un anime ou d'une video youtube, genre de ce style là... http://30.media.t...
Faire marquer sur 1 logo le petit r entouré
RésoluBonjour, bonjour à tous voilà je souhaite faire un logo avec un texte comme celui de groupon : https://www.groupon.fr/ mais voilà je ne sais...
Problème d'impression autocad 2012.
RésoluBonjour, Je doit imprimé un projet pour demain sous Autocad 2012, (version étudiante). J'ai donc utilisé les onglets de présentations pour pouvoi...
Je dois faire un découpage avec gimp 2
RésoluBonjour, je voudrais faire un découpage d'une photo trouvé sur le net pour mon dossier sur les catastrophes naturelle en zone développé et non dévelop...
Probleme volume
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme , voici une photo : http://img11.hostingpics.net/pics/88414520120421134624.png Voila, commme dans la photo en bas...
Adobé master collection sc5
RésoluBonjour, Ma question est ...j'ai la collection d'Adobe Photoshop (Adobe Master Collection) et je suis présentement entrain d'apprendre comment fon...
Problème d'intégration trapcode particular
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version d'évaluation de 30 jours du plug-in Trapcode Particular pour l'utiliser avec After Effects CS4 sur le site RedGi...
Ajout de couleurs sur tablette graphique ~
RésoluBonjour, Hier, j'ai acheté ma première tablette graphique, une WACOM BAMBOO PEN. Etant assez douée en dessin (mais pas très forte en informatique)...
Photoschop
RésoluBonjour, je besoin d'aide pour trouver le logiciel photoschop en version françsais . Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28
Recherche logiciel en ligne montage photo
RésoluBonjour, jusque la j'utiliser le logiciel en ligne picnik mais a partir du 19 avril il sera hors service sur ce logiciel j'utilise la foncti...
Dépixeliser des lettres
RésoluBonjour, Je m'amuse de temps en temps a faire des images très très simples (je ne suis pas doué du tout là dedans) avec PhotoFiltre (car je ne con...
Recherche d'un serigraphe en echange de servi
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un serigraphe en mesure de me fournir des impressions teeshirts en échange de prestations de service types ( site we...
Comment faire un montage de ce type ?
RésoluBonjour, j'aimerais faire un montage de ce type là http://i38.servimg.com/u/f38/11/48/41/34/bourdo10.jpg mais avec beaucoup moins de "reproduc...
Image bitmap en format jpeg ou gif
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée une photo de profil pour un forum avec photofiltre (j'ai déjà converti le poids). Maintenant, je retourne sur le forum ...
Qualiter hd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant d'augmenter la qualiter d'une video pour se rapprocher du hd merci
Une ville dans un jeux est fait avec quoi?
RésoluBonjour, J'ai une question que j'aimerais savoir =) Enfaite dans un jeux video il y a la ville, comment on appelle ça? du graphisme? Et avec l...
Appareil photo/ noir et blanc.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a une option noir et blanc sur l'appareil photo sony Cyber-Shot DSC-W570? Merci d'avance de vos ré...
Ecran cassé
RésoluBonjour, Est ce qu'il y aurait un moyen de réparer un écran cassé, je pense que ce sont des pixels qui sont mort, il a subi un choc et maintenant ...
Faire des taches de couleur avec gimp.
RésoluBonjour, pour mon site web (bannière) , j'aimerai y mettre des taches de couleurs , et avec gimp hormis le filtre "tache de café" , il n'y a rien qu...
Illustrator .ai introuvable
RésoluBonjour, J'ai téléchargé depuis peu Illustrator CS4 une fois ma création terminé je n'ai aucun problème à l'enregistrer mais lorsque que je l'enregi...
Probleme d'importation avec after effect
RésoluBonjour, j'ai un GROS probleme je suis sur PC avec windows 7, j'ai adobe after effects 7 depuis peu et lorsque je veut introduire une vidéo, je l...
Recherche site pour stocker des photos
RésoluBonjour, je recherche un site pour stocker des photos et que mes amis puissent les récupérer merci
Filigrane ?
RésoluBonjour, Bonjour, Après plusieurs essaies infructueux, je m'adresse à vous. Comment instaler des filigranes sur des images ou photos.Je travai...
[resolu]supprimet un reflet
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'enlever sans trop de difficulté le reflet de l'appareil photo sur cette photo : http://www.no...
Logiciel 3d
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existait un logiciel pour crée des videos 3d (des animations) pour débutant . merci.
Forum excusivement pour photoshop
RésoluBonjour, depuis quelques temps je suis fan de photoshop et j'aimerais connaître des forum que pour photoshop merci davance
Brouiller une partie d'une image
RésoluBonjour, Bonjour, Je vends ma vielle auto, et je fais des photos, pour la vendre sur internet. Comment faire pour brouiller seulement la plaqu...
Logiciel type picsart sur pc
RésoluBonjour, je cherche un logiciel PC du type de Picsart (disponible malheureusement que sur Android), et/ou Picnik. Si vous connaissez sinon des logici...
Effet carrés en dégradé sur image
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment réaliser un dégradé sur une image comme sur celle-ci : http://web-vassets.ea.com/Assets/Richmedia/Image/Backgro...
Illustrator - 2 fichiers pour web et impr?
RésoluBonjour, J'ai deux questions à vous poser s'il vous plait : J'ai créé des contours noirs de dessins sous Illustrator CS5.5, en mode colorimétr...
Un carré blanc persiste après détourage
RésoluBonjour, Avec Gimp 2.6.11, et windows 7, un carré blanc reste toujours après mon image détourée que celle-ci soit en Jpeg, Tiff ou Png comme suggéré...
Rapport taille police/interlignage
RésoluBonsoir, je voudrais svp savoir s'il existe une règle pour la réglage de l'interlignage d'un paragraphe en fonction de la taille de police j'ai ch...
Parcours à suivre pour être graphiste
RésoluBonjour, Je suis en 4ème et je dois commencer à m'orienter vers un métier, je vise le métier de graphiste. J'ai cherché sur le web quel parcours p...
Tutoriels videos sur photoshop cs2
RésoluBonjours, Connaissez des bon tutos sur photoshop cs2 qui sont en vidéos ? (En tout genre) Ainsi que des forums consacrer à photoshop. Merci de vos ...
Vectoriser dessin avec illustrator cs2
RésoluBonjour, Il me semblait que l'on pouvait vectoriser des dessins avec illustrator mais je n'ai toujours pas trouvé comment. J'utilise la version ...