Les discussions
[resolu]supprimet un reflet
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'enlever sans trop de difficulté le reflet de l'appareil photo sur cette photo : http://www.no...
Logiciel 3d
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existait un logiciel pour crée des videos 3d (des animations) pour débutant . merci.
Forum excusivement pour photoshop
RésoluBonjour, depuis quelques temps je suis fan de photoshop et j'aimerais connaître des forum que pour photoshop merci davance
Brouiller une partie d'une image
RésoluBonjour, Bonjour, Je vends ma vielle auto, et je fais des photos, pour la vendre sur internet. Comment faire pour brouiller seulement la plaqu...
Logiciel type picsart sur pc
RésoluBonjour, je cherche un logiciel PC du type de Picsart (disponible malheureusement que sur Android), et/ou Picnik. Si vous connaissez sinon des logici...
Effet carrés en dégradé sur image
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment réaliser un dégradé sur une image comme sur celle-ci : http://web-vassets.ea.com/Assets/Richmedia/Image/Backgro...
Illustrator - 2 fichiers pour web et impr?
RésoluBonjour, J'ai deux questions à vous poser s'il vous plait : J'ai créé des contours noirs de dessins sous Illustrator CS5.5, en mode colorimétr...
Un carré blanc persiste après détourage
RésoluBonjour, Avec Gimp 2.6.11, et windows 7, un carré blanc reste toujours après mon image détourée que celle-ci soit en Jpeg, Tiff ou Png comme suggéré...
Rapport taille police/interlignage
RésoluBonsoir, je voudrais svp savoir s'il existe une règle pour la réglage de l'interlignage d'un paragraphe en fonction de la taille de police j'ai ch...
Parcours à suivre pour être graphiste
RésoluBonjour, Je suis en 4ème et je dois commencer à m'orienter vers un métier, je vise le métier de graphiste. J'ai cherché sur le web quel parcours p...
Tutoriels videos sur photoshop cs2
RésoluBonjours, Connaissez des bon tutos sur photoshop cs2 qui sont en vidéos ? (En tout genre) Ainsi que des forums consacrer à photoshop. Merci de vos ...
Vectoriser dessin avec illustrator cs2
RésoluBonjour, Il me semblait que l'on pouvait vectoriser des dessins avec illustrator mais je n'ai toujours pas trouvé comment. J'utilise la version ...
Superposer un visage sur une image avec gimp
RésoluBonjour, Je souhaite faire un montage à mon chéri qui est pompier, avec le logiciel gimp. Donc en fait je voudrais prendre une image de casque de p...
Extraire photos d'un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai un livre sous format PDF mais ce pdf contient des images : les photo du livre J'aimerai pouvoir lire le livre sur ma nintendo DS et p...
Affiche pour soirée étudiante
RésoluBonjour, Je suis étudiante et dans le cadre de nos actions j'organise une soirée étudiante. Cependant je n'arrive pas a réaliser l'affiche qui est ...
Logiciel pour coloration de dessin
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour coloration de dessins. je possède déjà Gimp 2 et Photofiltre. J'aimerais faire quelque chose comme ça ...
Utilisation de photo filtre
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir la meme signature sur plusieur image avec photo filtre ....as ce que ya un moyen d'ecrir...
Ouvrir des .psd avec gimp ?
RésoluBonjour, Je travaillais sur photoshop 7 et je ne l'ai plus.Je cherche à retravailler sur mes docs qui sont en psd.Je voudrais télécharger gratuit ...
Comment faire clignoter une image
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide !! j'ai une image en forme d'une tête et je voudrais faire clignoter les yeux, genre "ouvrir-fermer les yeux". je...
Pinceau paint tool sai
RésoluBonjour, je souhaite dessiner via Paint Tool SAI mais ce dernier ne reconnait pas le pinceau. Lorsque je connecte ma tablette à mon ordi tout va...
[fond écran] masque à gaz
RésoluBonjour, Je recherche un fond d'écran que j'ai perdu lorsque j'ai réinstallé windows. C'est masque à gaz avec de la fumée. Je l'avais trouvé sur...
Gimp 2 en français
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Je viens de télécharger GIMP et il s'est installé en anglais..Comment faire pour modifie...
Mon image animée reste normal (image)?
RésoluBonjour, j'ai mis une ou plusieurs image animée en forma gif mais elle reste normal comme une image et pourtant j'ai vue des sites avec des image anim...
[photoshop]modifier un texte
RésoluBonjour, J'aimerais modifier un texte deja placé sur photoshop (ex: je mets un texte "bla" et je veux le changer en "blabla" apprès quelques change...
Crée une affiche pub de 4m/1m avec gimp .
RésoluBonjour, j'essai de crée une affiche gimp pour la mettre en affiche publicitaire au dessu de mon magasin mais je vien de lire que "gimp souffre d'u...
Insérer une image dans un texte.
RésoluBonsoir, C'est encore vers vous que je viens crier au secours: J'ai sélectionné quelques belles images qui sont enregistrées dans un dossier i...
Logo
Résolu/FerméBonjour, j ai besoin d aide svp on a creer une association pour venir en aide des enfants d afrique pour se soigner s habiller et avoir des fourniture...
Reproduire une timeline
RésoluBonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais reproduire la timeline de ce site : http://www.pbs.org/opb/thesixties/timeline/timeline_f...
Outil gomme sur ai
RésoluBonjour, question peut etre ridicule mais je n'arrive pas à réduire ma gomme sur ai QQ peut il m'aider ? Merci à ceux qui me répondent tout le ...
Blender 3d
RésoluBonjour, Je cherche des tuto blender 3D 2.5 ou avec FICHIER SOURCE... Et bien complet... Merci Configuration: Pod touch - iPhone OS 4.2.1
Upload photo par formulaire php
RésoluBonjour, Je viens a vous car je galère depuis 2 jours maintenant. J'ai créé une galerie sur mon site web avec l'envoie de photos à l'aide d'un fo...
Photoshop qwerty !
Résolubonjour j'ecris un truc et tout à coup pour faire un tiret je me retrouve avec un 6 ... je finis par essayer azerty et ca me donne qwerty ... c peu...
Différence entre photoshop cs et elements 6
RésoluBonjour, J'aimerai connaître la différence réelle entre les 2 logiciels Photoshop CS et Photoshop Elements 6. Merci d'avance
Photo noir et blanc, garder la couleur
RésoluBonjour, enfaite je voudrais que sur une de mes photo que je metterais en noir et blanc le fond, par exemple la personne, objet ou autre garde sa coul...
Quel ogeciel
RésoluBonjour, qyel ogeciel pour enleve le flou d.un photo svp Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Compresser photos
RésoluBonjour, je voudrais faire un diapo de photos de vacances doit on compresser les photos avant le montage ou en cours de diapo ou à la fin mais ça fa...
Stylet de tablette graphique bamboo
RésoluBonjour ! J'ai acheté il y a plusieurs années une tablette graphique de marque Bamboo/Wacom. Je n'ai l'ai jamais trop utilisé, mais j'aimerais bien r...
Typographie comment faire?
RésoluBonjour, je suis un débutant d'After Effects. J'aimerais faire de la typo sur une musique de plus de 3 minutes. Comment je peux l'extraire pour que l...
Tablette graphique
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une tablette graphique wacom, hors, dans le magasin il ya quae une seule marque: Rainbow (http://www.rainbowonline.ne...
Changer le format d'une image pcx en jpg
RésoluBonjour, j'ai fait un screen avec un logiciel (screenshot captor) et j'ai oublié de changer le format de l'image en l'enregistrant et je ne peux pas l...
Modifier gif animé avec image ready et photos
RésoluBonjour, Merci de me communiquer la procédure pour modifier le texte d'un gif animé avec Image Ready et Photoshop CS8 Configuration: Windows 7 ...
Récuparation d'une photo supprimée
RésoluBonjour, J'ai supprimé une photo hier par erreur, puis j'ai vidé la corbeille. J'ai fait 2 restaurations de système aujourd'hui, mais la photo est t...
RésoluBonjour je souhaiterais savoir comment créer un avatar vidéo de ce style avec animation shop 3 svp : [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG...
Comment cacher une image une autre pour i.e
RésoluBonjour à tous J'ai reçu un montage en.doc d'une image cachée dans une autre que j'ouvre dans Word avec I.E Ensuite en réglant la luminosié et...
Comment détourer un objet d'une image ?
RésoluBonjour, voila je veux savoir comment faire pour détourer un objet d'une photo avec l'effet ombre en plus (comme ici http://www.communiques-2-pres...
[adobe photoshop] écrire en arabe?
Résolu/Fermésalut tt le monde je suis vraiment bloqué là j'ai des montages à faire et je dois écrire en arabe . j'ai installé la langue "arabic" mais pas de res...
Avis sur configuration pc "tous terrains"
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Safari 536.3 j'aimerais avoir votre avis sur cette configuration tous terrains : - Boitier Advance Boît...
Création d'étiquettes pour canette/bouteille
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel (gratuit dans la mesure du possible) me permettant de créer des étiquettes pour can...
Photoshop cs5 versioon complete gratuit
Résolu/FerméBonjour, je cherche photoshop cs5 gratuit ou alors un ou deux version inferieur merci d'avance pour votre aide
Problème avec ma tablette graphique
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis nouvelle sur ce site, et je suis vraiment désolée si je me suis trompée dans la catégorie ... Voilà : il y a peu, ...