Les discussions

[resolu]supprimet un reflet

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'enlever sans trop de difficulté le reflet de l'appareil photo sur cette photo : http://www.no...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Luke1

Logiciel 3d

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait un logiciel pour crée des videos 3d (des animations) pour débutant . merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Forum excusivement pour photoshop

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je suis fan de photoshop et j'aimerais connaître des forum que pour photoshop merci davance

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
snoop1500

Brouiller une partie d'une image

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vends ma vielle auto, et je fais des photos, pour la vendre sur internet. Comment faire pour brouiller seulement la plaqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
crépinjojar

Logiciel type picsart sur pc

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel PC du type de Picsart (disponible malheureusement que sur Android), et/ou Picnik. Si vous connaissez sinon des logici...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Luke1

Effet carrés en dégradé sur image

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser un dégradé sur une image comme sur celle-ci : http://web-vassets.ea.com/Assets/Richmedia/Image/Backgro...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Stan

Illustrator - 2 fichiers pour web et impr?

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser s'il vous plait : J'ai créé des contours noirs de dessins sous Illustrator CS5.5, en mode colorimétr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
pipo

Un carré blanc persiste après détourage

Résolu

Bonjour, Avec Gimp 2.6.11, et windows 7, un carré blanc reste toujours après mon image détourée que celle-ci soit en Jpeg, Tiff ou Png comme suggéré...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
macmacolor

Rapport taille police/interlignage

Résolu

Bonsoir, je voudrais svp savoir s'il existe une règle pour la réglage de l'interlignage d'un paragraphe en fonction de la taille de police j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
contrariness

Parcours à suivre pour être graphiste

Résolu

Bonjour, Je suis en 4ème et je dois commencer à m'orienter vers un métier, je vise le métier de graphiste. J'ai cherché sur le web quel parcours p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tutoriels videos sur photoshop cs2

Résolu

Bonjours, Connaissez des bon tutos sur photoshop cs2 qui sont en vidéos ? (En tout genre) Ainsi que des forums consacrer à photoshop. Merci de vos ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
lwiza2010

Vectoriser dessin avec illustrator cs2

Résolu

Bonjour, Il me semblait que l'on pouvait vectoriser des dessins avec illustrator mais je n'ai toujours pas trouvé comment. J'utilise la version ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mimi

Superposer un visage sur une image avec gimp

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un montage à mon chéri qui est pompier, avec le logiciel gimp. Donc en fait je voudrais prendre une image de casque de p...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Autour de la cerise

Extraire photos d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un livre sous format PDF mais ce pdf contient des images : les photo du livre J'aimerai pouvoir lire le livre sur ma nintendo DS et p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
biclim

Affiche pour soirée étudiante

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et dans le cadre de nos actions j'organise une soirée étudiante. Cependant je n'arrive pas a réaliser l'affiche qui est ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lola

Logiciel pour coloration de dessin

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour coloration de dessins. je possède déjà Gimp 2 et Photofiltre. J'aimerais faire quelque chose comme ça ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lol

Utilisation de photo filtre

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir la meme signature sur plusieur image avec photo filtre ....as ce que ya un moyen d'ecrir...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Luke1

Ouvrir des .psd avec gimp ?

Résolu

Bonjour, Je travaillais sur photoshop 7 et je ne l'ai plus.Je cherche à retravailler sur mes docs qui sont en psd.Je voudrais télécharger gratuit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
benjamin

Comment faire clignoter une image

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !! j'ai une image en forme d'une tête et je voudrais faire clignoter les yeux, genre "ouvrir-fermer les yeux". je...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Luke1

Pinceau paint tool sai

Résolu

Bonjour, je souhaite dessiner via Paint Tool SAI mais ce dernier ne reconnait pas le pinceau. Lorsque je connecte ma tablette à mon ordi tout va...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
dkzpos

[fond écran] masque à gaz

Résolu

Bonjour, Je recherche un fond d'écran que j'ai perdu lorsque j'ai réinstallé windows. C'est masque à gaz avec de la fumée. Je l'avais trouvé sur...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gimp 2 en français

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Je viens de télécharger GIMP et il s'est installé en anglais..Comment faire pour modifie...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
vielafort

Mon image animée reste normal (image)?

Résolu

Bonjour, j'ai mis une ou plusieurs image animée en forma gif mais elle reste normal comme une image et pourtant j'ai vue des sites avec des image anim...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Luke1

[photoshop]modifier un texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier un texte deja placé sur photoshop (ex: je mets un texte "bla" et je veux le changer en "blabla" apprès quelques change...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
-Helice-

Crée une affiche pub de 4m/1m avec gimp .

Résolu

Bonjour, j'essai de crée une affiche gimp pour la mettre en affiche publicitaire au dessu de mon magasin mais je vien de lire que "gimp souffre d'u...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
chix88

Insérer une image dans un texte.

Résolu

Bonsoir, C'est encore vers vous que je viens crier au secours: J'ai sélectionné quelques belles images qui sont enregistrées dans un dossier i...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logo

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d aide svp on a creer une association pour venir en aide des enfants d afrique pour se soigner s habiller et avoir des fourniture...

Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
hibou 92

Reproduire une timeline

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais reproduire la timeline de ce site : http://www.pbs.org/opb/thesixties/timeline/timeline_f...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Eslandos52

Outil gomme sur ai

Résolu

Bonjour, question peut etre ridicule mais je n'arrive pas à réduire ma gomme sur ai QQ peut il m'aider ? Merci à ceux qui me répondent tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
AURAYM

Blender 3d

Résolu

Bonjour, Je cherche des tuto blender 3D 2.5 ou avec FICHIER SOURCE... Et bien complet... Merci Configuration: Pod touch - iPhone OS 4.2.1

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Pretre

Upload photo par formulaire php

Résolu

Bonjour, Je viens a vous car je galère depuis 2 jours maintenant. J'ai créé une galerie sur mon site web avec l'envoie de photos à l'aide d'un fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
calou

Photoshop qwerty !

Résolu

bonjour j'ecris un truc et tout à coup pour faire un tiret je me retrouve avec un 6 ... je finis par essayer azerty et ca me donne qwerty ... c peu...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Pouyou

Différence entre photoshop cs et elements 6

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la différence réelle entre les 2 logiciels Photoshop CS et Photoshop Elements 6. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
did

Photo noir et blanc, garder la couleur

Résolu

Bonjour, enfaite je voudrais que sur une de mes photo que je metterais en noir et blanc le fond, par exemple la personne, objet ou autre garde sa coul...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Madame_A

Quel ogeciel

Résolu

Bonjour, qyel ogeciel pour enleve le flou d.un photo svp Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

végers

Compresser photos

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un diapo de photos de vacances doit on compresser les photos avant le montage ou en cours de diapo ou à la fin mais ça fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mamilie

Stylet de tablette graphique bamboo

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté il y a plusieurs années une tablette graphique de marque Bamboo/Wacom. Je n'ai l'ai jamais trop utilisé, mais j'aimerais bien r...

CarolineJam

Typographie comment faire?

Résolu

Bonjour, je suis un débutant d'After Effects. J'aimerais faire de la typo sur une musique de plus de 3 minutes. Comment je peux l'extraire pour que l...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
kersmo33

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une tablette graphique wacom, hors, dans le magasin il ya quae une seule marque: Rainbow (http://www.rainbowonline.ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
avionendecolage

Changer le format d'une image pcx en jpg

Résolu

Bonjour, j'ai fait un screen avec un logiciel (screenshot captor) et j'ai oublié de changer le format de l'image en l'enregistrant et je ne peux pas l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
TetrisManiac

Modifier gif animé avec image ready et photos

Résolu

Bonjour, Merci de me communiquer la procédure pour modifier le texte d'un gif animé avec Image Ready et Photoshop CS8 Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Yaguen

Récuparation d'une photo supprimée

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une photo hier par erreur, puis j'ai vidé la corbeille. J'ai fait 2 restaurations de système aujourd'hui, mais la photo est t...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
hibou 92

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir comment créer un avatar vidéo de ce style avec animation shop 3 svp : [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG...

77 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lili212

Comment cacher une image une autre pour i.e

Résolu

Bonjour à tous J'ai reçu un montage en.doc d'une image cachée dans une autre que j'ouvre dans Word avec I.E Ensuite en réglant la luminosié et...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
renard bleu

Comment détourer un objet d'une image ?

Résolu

Bonjour, voila je veux savoir comment faire pour détourer un objet d'une photo avec l'effet ombre en plus (comme ici http://www.communiques-2-pres...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Xodo

[adobe photoshop] écrire en arabe?

Résolu/Fermé

salut tt le monde je suis vraiment bloqué là j'ai des montages à faire et je dois écrire en arabe . j'ai installé la langue "arabic" mais pas de res...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
YOONES

Avis sur configuration pc "tous terrains"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari 536.3 j'aimerais avoir votre avis sur cette configuration tous terrains : - Boitier Advance Boît...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
LeTof

Création d'étiquettes pour canette/bouteille

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel (gratuit dans la mesure du possible) me permettant de créer des étiquettes pour can...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Lorissant

Photoshop cs5 versioon complete gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche photoshop cs5 gratuit ou alors un ou deux version inferieur merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma tablette graphique

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis nouvelle sur ce site, et je suis vraiment désolée si je me suis trompée dans la catégorie ... Voilà : il y a peu, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
baladur13
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 14 092