Les discussions

Différence entre photoshop cs et elements 6

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la différence réelle entre les 2 logiciels Photoshop CS et Photoshop Elements 6. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
did

Photo noir et blanc, garder la couleur

 Résolu

Bonjour, enfaite je voudrais que sur une de mes photo que je metterais en noir et blanc le fond, par exemple la personne, objet ou autre garde sa coul...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Madame_A

Quel ogeciel

 Résolu

Bonjour, qyel ogeciel pour enleve le flou d.un photo svp Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
végers

Compresser photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un diapo de photos de vacances doit on compresser les photos avant le montage ou en cours de diapo ou à la fin mais ça fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mamilie

Stylet de tablette graphique bamboo

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté il y a plusieurs années une tablette graphique de marque Bamboo/Wacom. Je n'ai l'ai jamais trop utilisé, mais j'aimerais bien r...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
CarolineJam

Typographie comment faire?

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant d'After Effects. J'aimerais faire de la typo sur une musique de plus de 3 minutes. Comment je peux l'extraire pour que l...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
kersmo33

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une tablette graphique wacom, hors, dans le magasin il ya quae une seule marque: Rainbow (http://www.rainbowonline.ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
avionendecolage

Changer le format d'une image pcx en jpg

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un screen avec un logiciel (screenshot captor) et j'ai oublié de changer le format de l'image en l'enregistrant et je ne peux pas l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
TetrisManiac

Modifier gif animé avec image ready et photos

 Résolu

Bonjour, Merci de me communiquer la procédure pour modifier le texte d'un gif animé avec Image Ready et Photoshop CS8 Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Yaguen

Récuparation d'une photo supprimée

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une photo hier par erreur, puis j'ai vidé la corbeille. J'ai fait 2 restaurations de système aujourd'hui, mais la photo est t...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
hibou 92

Avatar vidéo

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir comment créer un avatar vidéo de ce style avec animation shop 3 svp : [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG...

77 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lili212

Comment cacher une image une autre pour i.e

 Résolu

Bonjour à tous J'ai reçu un montage en.doc d'une image cachée dans une autre que j'ouvre dans Word avec I.E Ensuite en réglant la luminosié et...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
renard bleu

Comment détourer un objet d'une image ?

 Résolu

Bonjour, voila je veux savoir comment faire pour détourer un objet d'une photo avec l'effet ombre en plus (comme ici http://www.communiques-2-pres...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Xodo

[adobe photoshop] écrire en arabe?

 Résolu/Fermé

salut tt le monde je suis vraiment bloqué là j'ai des montages à faire et je dois écrire en arabe . j'ai installé la langue "arabic" mais pas de res...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
YOONES

Avis sur configuration pc "tous terrains"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari 536.3 j'aimerais avoir votre avis sur cette configuration tous terrains : - Boitier Advance Boît...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
LeTof

Création d'étiquettes pour canette/bouteille

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel (gratuit dans la mesure du possible) me permettant de créer des étiquettes pour can...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Lorissant

Photoshop cs5 versioon complete gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche photoshop cs5 gratuit ou alors un ou deux version inferieur merci d'avance pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis nouvelle sur ce site, et je suis vraiment désolée si je me suis trompée dans la catégorie ... Voilà : il y a peu, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
baladur13

Devenir graphiste après la seconde

 Résolu

Bonjour, Je suis en seconde et je souhaiterais devenir Graphiste on m'a conseilliez de faire une L option Art. Je suis effectivement bon en dessin e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
durock

Conseil pour ma configue pc

 Résolu

Bonjour a vous, je voudrais avoir votre avis sur cette configuration que j'ai créer sur top achat Processeur Intel Core i7 2600K (3.4 GHz) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Castial

Besoin d'un logo pour une association

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pour commencer je me présente , je suis un jeune étudiant en cycle d'ingénieur et j'ai besoin de votre aide si vous êtes d'accord ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Impréssion en noir&blanc

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on imprimer une photo en Noir&Blanc à partir de la galerie windows ? Je trouve pas la fonction Noir&Blanc dans les paramètr...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Germain

Adobe photoshop cs3 problème enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Adobe Photoshop CS3, dès que je veux "enregistrer sous" une image, il y la fenêtre de sauvegarde qui apparaît penda...

27 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Pseudo

Poids photo faire part

 Résolu

Bonjour, Pour la création d'un faire part, je possède 3 photos. Les 3 sont enregistrées sous le format JPEG Taille - 2 de 183ko et 1 de 834 Ko ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
tigrou

Tutoriel photoshop cs3 sur le web ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'URL d'un site ou il explique pas mal de tutorie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Germain

Comment réduire le nombre de pixels de photos

 Résolu

Bonjour, j'ai des photos dans mon PC qui ont été prises avec un appareil photo de 10Méga pixels; comment peut-on réduire leur taille pour les env...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Isa

Double carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Asus et je viens de voir que j'avais deux carte graphique je voulais savoir comment ça marche ^^ savoir si les deux...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
taz-powa

[pixel art] créer des cheveux ou des vetement

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de bons tutoriels pour apprendre a faire des cheveux ou des vetement un peux plus realiste mais en même temps pas....

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
superstarlight

St5112 niveaux de pression photoshop ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis ce week-end une tablette pc Fujitsu stylistic st5112 pour l'utiliser comme outil de travail (photoshop). Cependant impossible...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Kazart

Pas possible de "redresser" les photos

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à windows 7 et la visionneuse windows ne fait que visionner avec les flèches : les autres fonctions sont "ternies". ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ala08110

Comment activer l'option 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un télé samsung 46p series 6 ..et je cherche comment je active l'option 3d ..quel bouton ou qu'elle demarch a suivre !! s...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
chelseag

Pression du stylet sur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette graphique (une Genius, G-Pen 450) et photoshop CS5. Je m'explique. Quand j'ouvre le logici...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel photoshop cs2

 Résolu

Bonjours, J’ai Photoshop cs2 et je ne trouve pas de tutoriaux pour créer des personnages fantastiques, ou vampiriques…… Est que quelqu'un connaît un...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lala_kawtar

Tutoriel photoshop

 Résolu

Biiiijour, Qui peut m'indiquer le lien vers un site de tutoral ( je ne sais même pas si c comme ça qu'on dit...) pour photoshop ? Un pas trop compliq...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lala_kawtar

Recherche image d'un soleil !! aide s.v.p

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une couverture pour ma classe et je cherche un soleil avec des rayons de tel sorte que je puisse mettre des symboles, d...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Germain

Quel visage aurais t il apres 20 ans

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site pour veillir une photo voila j ai un frere decedé a l age de 8 ans et j aimerai savoir quel visage il aura...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
5

Meilleur logiciel pour une intro ?

 Résolu

Bonjour, je recherche le meilleur logiciel pour faire une intro (youtube) qu'il soit facile ou non à utiliser. Alors merci de me proposer le meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
[PS3]ANTOINE[PS3]

Images abstraite

 Résolu

Bonjour, Bonjour à vous, Je me promène sur des sites de Wallpapers, où je trouve, presque toujours, une section ABSTRAIT. Plusieurs de ces imag...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
crépinjojar

Redimensionnement d'image

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une image au format GIF de 963*1119 px et je voudrais la redimensionner pour avoir une taille plus petite mais sans perdre en qualité. ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Ezudriel

Gif animé cs3

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec photoshop cs3 je n'arrive pas à enregistré mes gif animé, j'ai déja vue dans certain topic que la solution est de...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
philt

Créer magasine papier

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un projet de fin d'année en cinéma audio-visuel à réaliser. C'est un carnet de bord où je doit rédigé tout ce que j'ai fait dura...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Xodo

De rvb à cmjn

 Résolu

Bonsoir, j'ai créé une animation sur after effect puis j'ai choisi quelques plans pour les imprimer, je voudrais savoir comment garder les même coul...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nourchannousa

Mettre deux photos cote à cote

 Résolu

Bonjour, Pourriez m'expliquer comment mettre deux photos cote à cote sur un document pour l'enregistrer sur mon ordinateur J'ai windows xp et p...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
pepinpatricia

Détourage ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème de détourage, et je m'explique. Exemple : Je détoure une image d'oiseau que je colle imédiatement s...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
crépinjojar

Polices de caractères

 Résolu

Bonjour, Afin de customiser ma bécane, j'aurais besoin de refaire un texte que je devrais faire peindre sur le réservoir. Est-ce que quelqu'un p...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Mad

Comment prendre une mage de profil qui bouge?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai une image qui bouge pour mon profil (Ici c'est chopper qui mange une barbe-à-papa en boucle mais passons...) Alors j'essaye de ...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Lamaladroite

Cherche police

 Résolu

Bonjour, ce que je cherche est assez simple:la police du logo adidas. Comme sur cette photo http://top-1000.org/images/adidas.jpg Merci d'avance d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Moi & Elle

Numérisation: photos papier ou négatifs?

 Résolu

Bonjour, J'ai des numérisations à faire, et dispose des photos papier et des négatifs: qu'est-ce qu'il vaut mieux utiliser??? Ou bien cela revient...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Hectorus

Supprimer (ou limiter)le reflet d'une vitrine

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un cliché sympa d'une vitrine dans une petite rue. Le reflet de la vitrine (que je ne voulais pas éviter obligatoirement) est pré...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Germain

Tutoriels photoshop cs3 extended

 Résolu/Fermé

bonjour!! je cherche des tutoriels pour PhotoShop CS3.mais pas en vidéo; je souhaite en texte et images fixes. j'arrive pas à en trouver... si ...

45 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
kawtar6298
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 14 060