Les discussions

Mettre à jour un gps acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un GPS ACER BA-3105101, mais je ne sais pas ou toruver les les cartes pour le mettre à jour, ni comment le mettre a jour. merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Mathiou15

Tomtom v2carte western_and_central_europe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupérer la carte Western_and_Central_Europe_2GB_815_2034 chez un ami. Je souhaite l'installer sur mon tomtom one v2 à jour applica...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Pierrot6150

Gps tomtom one

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés pour me localiser, je perd souvent le connexion aux satellites, y a t-il un moyen de remédier à cela ? Réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Pierrot6150

Bug récurent tomtom one v3

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis depuis déjà un an en panne de GPS pour cause une mise à jour simple de mon gps... Je me suis baladé sur les différent...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
cartman84

Tomtom one xl

 Résolu

Bonjour, je possede un tomtom one xl depuis 1 an j'en suis assez content mais cependant je trouve qu'il est parfois lent pour calculer un itinerair...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
ptio

Instalation carte gps tomtom

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un GPS Tom Tom One 2nde Edition France et je souhaiterais y ajouter la carte de l'europe. J'ai la carte d'europe sur mon PC au f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Pierrot6150

Tomtom go 700

 Résolu

Bonjour je voudrais me renseigner auprès des personnes possédant un GPS Tomtom GO 700. J'ai un ptit problème: lorsque que je démarre le GPS je n'ai qu...

40 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
marie

Tomtom one 30-series

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un tomtom one30 bénélux j'ai acheter une carte de france sur le cite de tomtom tout est normal sur mon pc , la mise à...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Pierrot6150

Problème avec gps danew gs-120

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai acheté il ya 3 semaines de cela un gps, c le" Danew gs-120 ". J'ai installé le logiciel fourni et me suis ...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
paquita

Gps f 480

 Résolu

Bonjour, je suis abonné sfr depuis peu ,j'ai le f 480 tout est super sauf qu quand je vais sur sfr ils disent qu'il y a sfr find and go mais quand je...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
help me please!!

Pas de reconnaissance des radars sur gps help

 Résolu

Bonjour,j ai acheté un gps 125 de danew avec celui ci jai acheté la position des radars je l ai installé sur le gps mais quand je suis partis sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
zezette36

Pb démarrage tomtom

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon tomtom ne démarre plus sans être branché à une source d'alimentation. Comment resoudre ce probleme ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
magnetissima

Achat d'un gps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'achat d'un GPS ,en prix maxi 130€ , avec mises a jour automatique si sa se fait ou alors gratuite, pourriez vous me ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sophiline

Tomtom home navigator 6 sur htc diamond pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon HTC Touch Pro Diamond (le T7272). Une puce GPS est y évidement intégrée. Voyageant bp en Europe pour des besoins pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
utopiaet

Gps tomtom xl...

 Résolu

Bonsoir, je acheter ajourdhui un GPS TomTom qui couvre aparament 42 pays, mai je ne vois que la Belgique lorsque je esay de trouvée une adresse. J'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
corvin

Conseil achat gps

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un conseil sur l'achat d'un gps. Mes criteres sont qu'il soit bon, efficace, qu'il possède des fonctions comme l'assista...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
navyman

Comment choisir un gps

 Résolu

Bonjour, j,ai testé 3 gps, je n'ai pas été convaincu tomtom 720t garmin 660 voila ce que j'ai besoin et dites moi ce que vous en pensez ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
titou19

Besoin conseil achat gps pour xsara picasso

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un véhicule xsara picasso. Je ne pourrai plus utiliser mon vieux gps car lar le pare-brise est athermique. Je cherche donc ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
titou19

Bug tomtom one iq routes

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un sérieux problème le GPS de mon père : TomTom One IQ Routes TomTom Home 2 Tout à commencé pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Radars avec le gps garmin 360 europe

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre sur le gps garmin 360 Europe la cartographie radars mais elle est pas sur le logiciel garmin webudapter. Est ce que qqn...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger carte pour gps garmin

 Résolu

Bonjour, enfét g un problé avec mon gps garmin . j'ai perdu ca carte mémoir .j'en ai aceter une autr mes mon gps ne salume plus. je voudrai bien savo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
bob

Usb pour pour tom tom xl

 Résolu

Bonjour, ou trouver 1 un câble USB pour la synchronisation à l’ordinateur car moi je le trouve plus merci pour vos reponses et bon dimanche

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jean-claude59

Tomtom one

 Résolu

Bonjour,je posséde un tomtom one avec une carte france,je voudrai savoir si je peux l'utiliser en espagne merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code activation pour tomtom sur htc tytn ii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté sur un site d'enchères un HTX TYTN II avec TOMTOM NAVIGATOR 6. Tout était ok jusqu'ici. Je viens d'acheter une carte western ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
madmyke

Achat gps

 Résolu

Bonjour, mon GPS Garmin Nüva 300 est HS, bouton M/A ne fonctionne plus ! une marque me plaint " navigon" ( Via Michelin) France par défaut ou mieux Eu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom et e65

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon gps tomtom, dans le sens ou mon frère à mis le tél sur internet et je supposse qu'après une mauvaise manipul...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai déjà posté ce message dans matériel, mais je suis dans l'obligation de trouver avant mon départ en vacances mercredi,...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme mise a jour tomtom !!!

 Résolu

Bonjour, Voila ma tante a acheté un TOMTOM One Classic 3rd Edition, j'ai installé le logiciel home et on m'a alors proposé de mettre a jour mon gps. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb asus p535 gps

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus p535, le GPS destinator 6 trouve des satellites, m'indique qu'il est connecté mais le gps ne fonctionne pas, j'ai acheter et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
phenixxx

Tomtom home

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyé car tout-à-fait régulièrment j'ai téléchargé les mises à jours TomTom Home, et j'ai vu qu'il y avait en vente des mises ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Radar sur gps bluetech 335 a

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi toutes vos instructions pour paramétrer mon GPS convenablement et tout marche, sauf la détection des radars. Impossible d'y arriv...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Yalvines

Maj radar dans garmin nuvi 255 wt

 Résolu

Bonjour, comment installer les MAJ des radars fixes et mobiles dans le garmin nuvi 255WT

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Nokia n 330 activation gps

 Résolu

Bonjour, Pour le nouvel an, je me suis fait plaisir en achetant le nokia n 330... Seulement, quand je le mets en marche le signal m'indique "No ...

35 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Emac29

Gps tomtom 7 gpsgate i900

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung omnia et j'ai installé tomtom 7 il marche pas de souci etj'ai voulu installer GPSgate mais il ne reconnais pas mon poc...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
kaali

Gps

 Résolu/Fermé

Bonjour,sur quel site puis -je récupérer route 66 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
madmyke

Charger carte europe sur tomtom

 Résolu

Bonjour, Mon appareil TomTom XL Europe 31 est enregistré sur mon ordinateur avec mon adresse Email Je voudrais mettre à jour (charger carte Europe) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
madmyke

Problème avec garmin nuvi 200w

 Résolu

Bonjour, Mon gps ne fonctionne plus en mode assistance vocale depuis que j'ai effectué une sauvegarde. La cartographie a disparue mais j'ai réussi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
1616

Carte sd sur gps tomtom go 740 live

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un TOMTOM go 740 live, je vois un emplacement de carte SD, 1° IL N'Y EN A PAS DANS LE BOITE? NI SUR LE gps? 2°a quoi...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
papou

Tomtom 710 ...mise à jour...

 Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir de l'aide dans la limite dupossible bien sûr... Voilà, je possède un TomTom Go 710 et je voudrais faire une mise à jour de...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
AloNeReality

Pb gps orange et tomtom

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme mon gps tom tom sur mon player addict ne trouve pas les satelites.? quand j ai acheter le player orange avais mis sont na...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Jim

Gps 58fr

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement une MAJ gratuite pour ce bon gps (MAJ FRANCE et europe) qu'est le it's a label 58fr. une dicussion datant d'un moi...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
didica

Mise à jour gps strato

 Résolu

Bonjour, je suis comme beaucoup de personnes probleme pour mettre à jour mon gps strato en cartographie impossible de les joindre par tél merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
douchka23

Configuration tomtom one france

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tomtom one france d'occas - il date de 2007 - Lorsque je l'allume, toutes les données écran sont en espagnole par contre le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
kiki25520

Comparatif de gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerais acheter un gps ,mais j'ai du mal à me décider entre le tomtom GO 730 et le garmin 760,je voudrais avoir l'avis de personne qui...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Spv m650 ( tomtom )

 Résolu

svp , donner moi l'emplacement de la carte e france !!!!! car il me marque carte introuvable sur la carte memoire du tel

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
bobino23

Aide gps mio moov 200

 Résolu

Bonjour, On m a offert un gps mio moov 200 Mais je constate que certaines rues et certains lieux dits de ma commune rurale ne figuraient pas sur la c...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jeanmart

Mobile ecran tactile avec gps et internet

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un téléphone mobile avec écran tactile qui fasse aussi fonction de GPS et la fonction Internet? Je ne m'y connais pas du tout m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Patacrac

Aide radars gps takara gp 26-0

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai un gps takra gp26-0 avec le logiciel igo8 et je n'arrive pas a activer l'avertisseur de radars sur beaucoup de fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
klaatou

Tomtom quel est la fréquence d'emission gps

 Résolu

Bonjour, On me pose la question suivante sur le site TomTom Quelle est la fréquence d'émission d'un satellite GPS ? QUOTIDIENNE ou TOUTES ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
marcopolo

Ecran figé tomtom

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un tomtom one 3rd edition l'écran reste figé sur tomtom et je n'est pas fait de sauvegarde Savez-vous comment y remed...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 680