Les discussions

Gps nokia n97 mini

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinitialisé mon Nokia N97 mini et j'ai perdu donc les données de mon GPS, donc j'ai réinstallé les cartes. Donc le GPS est bien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
shenker

Ipod touch gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose une question savez vous si l'ipod touch 2 eme génération a une puce gps salutation

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bl

Remettre à jour les carte du gps myguide 3100

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander le GPS MyGuide 3100 Europe et je ne sais pas comment renouveler les carte du GPS, ni même s'il est possible de télé...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
nicolas

[gps mio c710] problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des problèmes de connexion par usb avec mon gps mio c710, ce n'est pas très fiable ça ! Si quelqu'un a déjà eu des problème...

64 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
OUIMO

Achat d'un gps

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un GPS car mon travail m'oblige a voyager beaucoup mais je n'ai jamais pris connaissance des produits sur le marché et de l...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom one v3

 Résolu

Bonjour, mon gps one v3 n apas assez de memoire pour installer la derniere mise a jour comment puis je faire ? Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
hubertaaz

Help? notice gps tomtom one 3 france

 Résolu

Bonjour, QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE COMMENT TROUVER LA NOTICE D'UN GPS TOMTOM ONE 3 FRANCE, Sur quel site , est-ce que je peux avoir la notice d'empl...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
eliphi

"en attente signal gps valide"....

 Résolu

Bonjour, Mon gps tomtom XL reste bloqué et me signale qu'il est en attente d'un signal gps valide....Comment puis je faire pour le débloquer? mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
taharqa

Gps navman s30

 Résolu

Bonjour, JE possede un GPS Navman S30 (carte france), Au démarrage, il me mettais "carte mal chargées", j'ai donc voulut les rechargé mais en le...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Kehri

Besoin d'information pour achat d'un gps

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un GPS avant lundi pour le boulot. Je dois normalement aller l'acheter demain mon budget est pas illimité donc on va éviter de...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
amande76

Tomtom one

 Résolu

Bonjour, je recherche a acheter une carte tomtom one ,europe , ou puis- je m 'en procurer une . merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à l'heure d'hiver tom tom go live 750

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à l'heure d'hiver mon Tom Tom. Il n'y a pas d'icone de mise à l'heure dans le menu "préférences". Que dois-je f...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
dany311

Mise à jour gps mio c510e

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un MIO C510E et je veux mettre la carte de france à jour. Savez-vous coment faire? Car sur le site MIO ils ne parlent que de la nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Patfor7

Quel gps acheté avec mis a jour

 Résolu

Bonjour, J'aimerais écheté un gps pour un camion et qui fasse voiture en meme temps,je voudrais avoir des renseignement aussi pour le mettre a jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
thosting

Lenteur gps viamichelin x-970t

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GPS ViaMichelin X-970T. Je l'ai choisit par rapport à des avis et comparatif sur le net. Malheureusement je suis un ...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
coucou

Tomtom ne s'allume plus depuis la mise a jour

 Résolu

Bonjour, j 'ai un probleme avec mon tomtom, j'ai fais une mise a jour et il ne s'allume plus

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
joseph

Quel gps choisir?

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver un emploi ou il me faut me rendre chaque jour dans 20 caves cooperatives de ma région, je pense donc faire l'achat d...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tomtom europe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la navigation tomTom Europe , que j'ai installé sur mon iphone4 , mais n'ayant jamais eu de gps tomtom , je galère un peu , car...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
daniel8716

Gps vd tech nva-03560isis

 Résolu

Bonjour,psykanar,j ai fait l acquisition d un gps vd tech modele nva-03560 mais lorsque que j eteind le gps et le rallume il ne conserve aucunes adres...

50 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
cas

Gps igo d'ebay

 Résolu

Bonjour, et bien encore un couac avec les made in china...lol gps igo my way avec licence demo 2006 donc impossible d'update ...snif une solution??...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pierreafeux13

Probleme gps viamichelin x-950 et vista

 Résolu

bonjour a tous, voila g un petit probleme g acheter un gps viamichelin x-950 france dont le logiciel du gps et jai acheter 1 mois plus tard un dvd de ...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Bernard 94

Mise à jour points d'interet sur garmin 200

 Résolu

mise à jour radars GPS GARMIN 200 Bonjour, je viens de recevoir ce gps et souhaite vérifier les mises à jour intégrées dedans question/ Ou trouvez...

113 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Curly

Probleme avec gps asus p552 orange

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider et pour ceux qui essayeront. J'ai acheté un asus P552 d'orange. Mais je n'arrive pas a ...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
zorro

Tomtom en position vol

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre mon nom et mon tel sur mon tomtom tout neuf, et depuis il se met en position tomtom volé, je l'allume et il va jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
hubertaaz

Mise a jour de gps ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un gps navigon au moi de juin dernier et je voudrais savoir comment y faire les mises a jours des carte car en roulant je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
astrage

Clé activation tomtom 7 windows mobile 6.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je chercherais une clé d'activation pour la carte de france tomtom navigator 7, à me faire passé par email si possible pour la confidentialit...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
00lina00

Cherche logiciel garmin xt

 Résolu

Bonjour, J'ai le NOKIA N95 depuis une semaine et je cherche le logiciel GARMIN XT sur quel site ou dans quel magasin je peut le trouver ? Merci

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
ratio63

Comment utiliser gps cn-dv2000d

 Résolu

Bonjour le monde. il y a quelqu'un qui connait l'utilisation de l'appareil GPS de marque panasonic CN-DV2000D ? Elle est installer dans ma voiture ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
hubertaaz

Google map avec tracker gps, gprs payant?

 Résolu

Bonjour, voila comme je suis un peu tete en l'air je me dit que je v installer l'application sur mon lg et le logiciel sur mon pc. c'est un logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
casa

Motorola dext factuire gps sans que je m'en s

 Résolu

Bonjour, depuis un mois environ j'ai changé mon "téléphonosaure" contre un Motorola Dext. Le souci c'est que je me retrouve avec des frais de GPS exo...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lauriana

Erreur d'activation gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entré il y a un mois d'un voyage en Australie, est l'un de mes amies m'a vendu un GPS là-bas. Évidemment c'est un GPS australien...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Chris 94

Utiliser inforad k1 comme recepteur gps

 Résolu

Bonjour, J'ai un avertisseur de radars INFORAD K1, génial. Je me pose une question : est-il possible en le connectant sur un PC portable sur le...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ginto5

Enregistrement d'un produit garmin

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un GPS nuvi 200 de chez GARMIN. J'ai voulu enregistrer ce produit sur le site GARMIN J'ai toujours la même réponse...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
kouassi

Gps tom tom

 Résolu

Bonjour, j'ais un gps tomtom go 720 carte europe... je viens d'acheter une voiture avec gps intégré (carminat tomtom) carte france seule... puis...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème réception garmin nuvi 250w

 Résolu

Bonjour,mon GPS nuvi 250W est très long pour acquérir les satellites, parfois plus de 30 minutes !par contre dès qu'il a trouvé les satellites, il fon...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
sybaris

Probléme avec mon gps ovi carte sur e71

 Résolu

Bonjour, à tout le monde il y a 1 mois j'ai acheté un portable Nokia e71 chez le fournisseur Orange mobile. Dès le premier jour j'ai activé le GPS...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
camille

Problème gps garmin 76cx

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous posez, à propos du GPS GARMIN 76cx marine que j'ai acheté dernièrement. J'ai des points de pêche préci...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
romain3169

Plus de maj pour les gps de la série c

 Résolu

Bonjour, Suite à une série de questions et de recherches pour un GPS Mio , je tiens à signaler que toute la série C ne dispose plus de maj - lu sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
cpmr

Gps mio moov

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir On ma donner un gps mio moov 200 et je n'arrive pas à le mettre a jour .comme tout est écris en anglais et je ne comprends rien...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
romain3169

Mise a jour gps

 Résolu

Bonjour, je possede une bmw 530d avec une cartographie gps navtech de 2003et il possible de telecharger les mise a jours 2010,gratuitement? si oui...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
romain3169

Probleme de gps

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon gps(tomtom start). Quand je veux entrer une nouvelle adresse il redémarre et me ramène sur la première page(la o...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
sixkiller29

Gps 250 garmin

 Résolu

Bonjour, mon GPS Garmin ne veut pas prendre l'autoroute en simulation de Lyon A Paris ou faut il cocher où svp, merci pour vos reponses . Maurice ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
mauriceweb

Voix pour tomtom

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je voulai savoir comment faire pour changer les voix de mon tom tom mais gratos merci d'avance

37 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Jacques

Mon gps devient fou...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un gps Garmin et depuis j'ai toujours des problèmes, il n'indique pas le chemin à prendre correctement, me fais faire des demi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
mauriceweb

Comment mettre à jour un gps acheté il y a trois ans?

 Résolu

Bonjour, est il possible de mettre à jour un GPs tomtom acheté il y a 3 ans? si oui comment faire et est ce payant? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
anonyme

Erreur application tomtomhome.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'application TomtomHome. Voici mon message d'erreur : TomTomHome.exe - Erreur d'application l'application n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
estevecig

Mise à jour radars gratuit tomtom one

 Résolu

Bonjour, je suis allée sur le site de alertegps et je ne trouve plus le lien pour télécharger les fichiers des radars pour la mise à jour du tomto...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
liillloooouuuuu

Localiser un lieu à partir des coordonnés gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un devoir, je dois retrouver un lieu à partir des coordonnés gps suivantes : N 66°33.122' EO 15°19.224' A partir de quel logi...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
triplepatte

Gps chinois d'ebay type e610 pbs drivers

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car il y a qqs temps (années!!!) vous aviez participé à une discussion sur les GPS chinois d'Ebay type E610 et similai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
gouby

Carte gps

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand faut il acheter une carte gps pour avoir la dernière cartographie merci d'avance Configuration: Windows XP /...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
mémé
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 680