Les discussions

Informations sur gps garmin

 Résolu

Bonjour, j'utilise un GPS Garmin 2595 LMT et je rencontre souvent des difficultés à chercher un itinéraire précis avec cet appareil car je ne peux l'i...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
massimo

Gps non reconnue

 Résolu

Bonjour J'ai un tomtom via 125, mais le problème, c'est qu'il n'est pas reconnue sur le pc. Dés que je le connecte, apparement le pc détecte le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
massimo

Gps

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un gps Tomtom GO610 je voudrais télécharger une carte USA mais le logiciel my connect ne reconnait pas mon appareil no...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
tribun

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, j ai un gps tomtom xl europr pourriez vous me dir si on peut trouver une mise a jour gratuite Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) /...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nemrod18

Garmin muvi 65

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai effacé la mémoire de mon GPS comment faire pour recharger??les infos pour qu'il fontionne à nouveau merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
germainm

Gps avec carte sim

 Résolu

bonjour à tous les les membres de CMC je veux m'acquerir le GPS GO 5100, mais je sais pas pourquoi il fonctionne avec une carte sim: faut il un abonn...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke

Garmin nüvi 250 system software missing

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour sur mon garmin nüvi 250. A la suite de cette mise à jour, le message suivant s'est affiché : system softw...

56 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
nemrod18

Tomtom est devenu muet

 Résolu

Bonjour les amis Notre GPS TomTom est devenu muet en pleine route Avons revu paramétrage choix de voix tout tenté il nous semble .Loin de chez nous ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
poupougne13

Garmin

 Résolu

Bonjour, supposons que j'achète un GPS Garmin quel est la meilleur fonction pour mettre une carte USA par téléchargement ou Carte SD merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
massimo

Meilleur gps

 Résolu

Bonjour je compte acheter un GPS dans les prochains jours et il faut qu'il soit compatible pour acheter une carte pour USA quel matériel conviendrai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
nemrod18

Mise à jour gps

 Résolu

Bonjour, j'ai un NISSAN xtrail de 2010 je souhaiterai trouver un cd de mise à jour de 2015 car chez le concessionaire c'est hors de prix; par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
nemrod18

Gps mio c 320

 Résolu

bonjour, je viens d acheter un GPS MIO C320. Impossible de le mettre à jour, c'est en anglais. Je n'arrive pas à le synchoniser avec mon ordi. Avez vo...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
nemrod18

Gps navidrive rt3 6,62

 Résolu

Bonjour, cherche logiciel gps navidrive rt3 version 6,62

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
nemrod18

Comment metre en memoire

 Résolu

Bonjour, 1) je souhaite comment faire pour annuler un parcourt qui n'a pas été mis en mémoire sans avoir tout a annuler. 2) comment mettre en mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Fermiparadox

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Impossible de mettre à jour ma carte Caminat , j' ai télécharger TOMTOM home J'ai même acheter la mise à jour, lorsque je lance TOMTOM il ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
nemrod18

Gps garmin série 2505

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal lorsque je branche mon GPS sur l'ordinateur avec la prise usb fournie avec , et que celui ci est bien all...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glg29

Mettre une carte europe dans un tomtom france

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut mettre une carte europe dans un tomtom france.merci de me renseigner

32 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
nemrod18

Gps jvc kv-px70

 Résolu

Bonsoir... Une amie à moi a prêté son GPS à son petit fils, GPS qui fonctionnait parfaitement...résultat : il est bloqué sur les Pays-Bas, et ne parl...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
poupougne13

Mise à jour de mon tomtom xl iq routes europe edition2 42 pays

 Résolu

Bonjour,GPS tomtom acheté en 2009 fait la mise à jour aprés l'achat; Et ensuite les mises à jour sur tomtom home et tomtom home2 plusieurs fois mais j...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
nemrod18

Comment mettre à jour gps mio 320 c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un mise à jour d'un GPS MIO 320 C. Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour garmin nüvi 350

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a plus d'"un an un garmin nuvi 350 et j'ai eu le message de mettre à jour le logitiel et j'aimerais savoir comment je do...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nemrod18

Latitude est longitude

 Résolu

Sur un GPS NUVI 55 LM comment entrée les coordonnées Latitude est longitude, Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nemrod18

Carte introuvable

 Résolu

Bonjour mon gps me marque carte introuvable la premiere foi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nemrod18

Gps tomtom rider impossible à réactiver

 Résolu

Bonjour, je possède un gps tomtom rider et après une mise ajour sur tomtom home quand je l ai relancé j ai la fameuse croix rouge sur fond bleu ...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nemrod18

Taceur

 Résolu

comment savoir si ma voiture est équipée à mon insu d'une géolocalisation? si oui ou peut être caché le traceur? et comment le désactiver? merci a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nemrod18

Gps tom tom go 730

 Résolu

Allo Je voudrais faire des mises à jour de mon GPS TOM TOM GO 730 pour Canada-USA, comment faire pour loader simplement

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tribun

Problème de téléchargement carte gps

 Résolu

Bonjour tutooo28,ou tout autre personne qui connait se sujet, je voudrai savoir comment fait-on pour mettre les cartes sur tomtom XL IQ routes 2, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
nemrod18

Concernant la batterie

 Résolu

Bonjour, souvent mon gps garmin nuvi 2495 lm m'indique, batteris faible et tout ce coupe, que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 41...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS portable TOM TOM GO 730 Si je suis branché sur mon micro Lenovo T60 en accès au menu du GPS, le pavé de celui-ci, intitulé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
nemrod18

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi gagné le GPS chez B....Il marche mais comment peut-on savoir si des mises à jour ont été effectuées ? Sinon comment procéder p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
pana

Mise a jour gps pour ds5 myway

 Résolu

bonjour comment mettre a jour ce GPS gratuitement sans etre obliger de payer citroen pour le faire. Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
E=m6

Mode d'utulisation gps garmin 48 français

 Résolu

Bonjour, je cherche mode d'emploi du GPS garmin48 en francais . Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
nemrod18

Retrouver le français sur mon gps garmin

 Résolu

Bonjour, après une mise a jour de mon garmin 2445,impossible de retrouver ,le Français??? je viens vers vous pour m'aider d'une façon claire ,n'a...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
nemrod18

Muvi 2340

 Résolu

Bonjour, J'ai mon gps bloqué il ne s'éteint plus; que faire? mugi 2340 il marque avertissement MAJ cartes Merci de votre réponse. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
nemrod18

Gps tomtom one mise à jour première pour carte europe

 Résolu

Bonjour à tous! Je me retrouve uniquement avec l'appareil à brancher sur la prise de la voiture et je voudrais effectuer une première mise à jour d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
nemrod18

Gps tomtomgolive825

 Résolu

Bonjour, impossible de faire reconnaitre mon gps par tom tom pour acheter une mise à jour ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
nemrod18

Gps klipad 4328

 Résolu

bonjour je viens de recevoir un gps 4328 de klipad mais je ne peux pas me servir de la navigation car visiblement le logiciel doit etre integré dans...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kiki86270

Coupure de courant pendant mise à jour

 Résolu

Bonjour, Pendant la mise à jour du gps garmin, il y a eu une coupure de courant. Il ne fonctionnait plus. J'ai recommencé ce matin et il semble que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Dautzenberg

Carte introuvable & aucun appareil connecté/gps tomtom one 130-s

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire une mise à jour de ma carte Canada/États-Unis. J'ai réussi la moitié des opérations malheureusement j'ai eu des probl...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
nemrod18

Quel gps acheter

 Résolu

Bonjour, j'avais un gps garmin nuvi 2467 mais il a lâché je veux en racheter un nouveau garmin ou tomtom format assez grand alors j'ai vu le g...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
joja4950

Gps

 Résolu

bonjour Jai un gros problème Jai perdu ma carte sd de mon GPS takara gp42pouvait vous m'aider sil vous plait merci d'avance jen nait réellement besoin...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
dav59ls

Mon gps est blocquer quand je veux entre une destination

 Résolu

Bonjour, quoi faire pour debloque mon gps Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
nemrod18

Est ce qu'il est possible de mettre à jour gratuitement gps tomt

 Résolu

Bonjour, je cherche mise à jour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
nemrod18

Samsung galaxy s probleme..l'icône gps toujo

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Je n'ai mon SGS que depuis une dizaine de jours, et je l'ai flashé sans souci en Darky V7 Speedmod il y a 2-3 jours Depu...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lol3933

Recherche programme takara gp30 v2

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un GPS Takara GP30 v2 , j'aimerai retrouver son programme d'origine car je me suis trompé et donc mis un autre programme et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
gabriel

Gps viamichelin x 960

 Résolu

Bonjour je cherche un kit de fixation vélo pour GPS viamichelin x-960

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
nemrod18

Probleme avec mon gps tom tom

 Résolu

bonjour!j'ai besoin d'aide s'il vous plait,j'ai acheté un gps tom tom xl ya 5ans,j'ai décidé de le mettre à jour hier,donc j'ai acheté la cartographie...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nemrod18

Gps.tomtom 25m

 Résolu

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de me donner la marche a suivre pour télécharger gratuitement les aires de services pour camping-car en France G...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
nemrod18

Tom tom start mise à jour

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je n'arrive pas à mettre à jour mon g p s TomTom START (mise à jour gratuite).S'il vous plait je ne suis pas très fort en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
nemrod18

Problème envoie mms avec un htc one

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un HTC one mais je rencontre des problèmes pour envoyer et recevoir mes MMS. Je pense qu'il faut paramétrer quelque chose ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
IdrissBM
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 680