Les discussions

Telephone gps

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'es que doit avoir un téléphone portable pour avoir le gps gratuitement ? et si vous en connaissez quelques un pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
shom35

Gps magellan maestro 4010

 Résolu

Bjr: j'aimerai savoir comment faire pour dévérouiller la carte de mon gps magellan maestro 4010 pour obtenir la carte europe qui est préchargé il para...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
fantoch

Problème syncronisation gps avec pc

 Résolu

Bonjour, J ai installé mon CD ROM pour installer mon GPS X 960 Viamichelin New Edition ,mais impossible d'effectuer la syncronisation vec mon PC (...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
BARB27

Probléme gps zire 31

 Résolu

J'ai quelques soucis avec mon Zire 31 je n'arrive pas à detecter les satellites, la nvigation en démo fonctionne mais en temps réel pas du tout, quelq...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
bart 76

Gps garmin etrex venture cx fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je connecte mon gps garmin etrex venture cx, il 'est pas reconnu par l'ordinateur et je ne peux obtenir les donnée sur map...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
boumboum27

Recherche carte pour l'italie pour gps mio

 Résolu

je cherche des catres pour un mio 168 rs et je ne sais pas ou les prendre et les quel sont compatible? le site de mio est drolement fait et on peut p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
droopy88

Carte pour gps, fichier rar

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier RAR d'env. 400 Mo qui contient une carte que je souhaite utiliser sur mon GPS. Le GPS lit les cartes SD. Est-il suffisant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
malseine

Pour les mise à jour du gps gd58fe

 Résolu/Fermé

Bonjour, A l'heure actuelle je n'ai pas le moyen "officiel" de faire les mise à jour pour mon gps GD58FE acheté fin octobre. Je le comprend, chacun...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
PASCAL

Pgs tomtom, viamichelien, mio le quel prend

 Résolu

Salut à toutes et a tous Je n'ais pas encore fait l'accisition d'un GPS mais j'ai fais des recherches et au plus j'en fais au plus je doute, alors...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
renardeau

Où placer le répertoire des map de tomtom

 Résolu

Bonjour, j'ai acquéris tomtom 6 av la carte western europe. l'installation s'est bien passé mais qd j'ai lancé tomtom pour la première fois il me dit...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
marcopolo

Gps mio c510e

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peut un GPS MIO C510E qui fonctionne très bien a par un petit problème qui est au niveau de la reconnaissance de mon téléphone p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Gilbert

Plus de connexion entre gps et pc !!!

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon TomTom GO 700 au Pc, je valide la connection puis il ne se passe plus rien . Idem si je passe par TOMTOMHOME. De pl...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
eralwin

Gps c220 club mio

 Résolu

Bonjour, Après avoir été enregistré ainsi que le GPS normalement au club Mio, j'ai accidentellement changé de PASSWORD (ignorance de l'anglais ....!!...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
marty95

Debutant avec mon gps

 Résolu

Bonjour je suis debutant avec mon gps mio c710 et je n'arrive a rien je cherche donc quelqu'un pour m'aider je prefere demander avant de poser mes que...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
genereux

Radars chargés sur tomtom v2 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le gps tomtom V2 possede les cartes de radars préchargés directement car mon beau pere le possede et on n'arrive pas ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
stephane300868

Pour gps médion 510

 Résolu

Demande peut être répété: Je recherche le fichier: mnavdce non zipé du logiciel Médion GoPal AE 2.0. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
magonnet

Gps auto

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-t-il me conseiller sur l'achat d'1 GPS auto. ce qui m'interresse c'est la fonction "détection de radar". Quel est le + fia...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
micandio

Problème tomtom xl

 Résolu

Bonjour à tous Depuis la dernière mis à jour, je rencontre le problème suivant : Le GPS ne veut plus démarrer . Il démarre seulement après avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
takat

Conseils sur tomtom one v2

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis sur le point d’acheter un TomTom One V2 France, j’aimerais avoir quelques renseignements sur cet appareil – 1 Peut-on créer...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Ours27

Lecture photos depuis une carte sd sur tomtom

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi! J'aurai souhaité pouvoir lire mes photos en mettant la carte SD de mon appareil photo dans mon TOMTOM Go720 mais je n'y ar...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
platax

Htc s 300+ help je n arrive plus avec gps ??

 Résolu

Bonjour,a ts , HELP a ce qui connaisse bien ce htc s300+ ,je viens d avoir depuis 2 jrs ,et j ai telecharger la ville offerte ( brest ) ca marchait tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jacquesgsxr

[vds] qtek s110 + tomtom 6

 Résolu

Bonjour, Vends QTEK S110 + SD 1Go avec le logiciel TOMTOM 6 + cartes graphiques France et Ibéria + Radars fixes et mobiles France et Ibéria + acce...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
FERNANDES78

Problème avec mon pda gps acer n 35 '

 Résolu

comment changer de langue sur unpocket pc pda/gps Acer n35 de l'espagnole au français

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
JEAN LUC

Recherche de gps

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un GPS europe neuf et pas cher URGENT!!!!!!!! merci

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
alonsofernando

Driver gps mio 510

 Résolu/Fermé

Je viens d'aquerir un GPS MIO 510 mon probleme est que j'ai tout l'hardware, mais rien en software. iya til quelqu'un d'assez sympa pour menvoyer le...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
rhd59000

Crack carte western europe pour tomtom one

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens de me procurer le tomtom one avec larte france dessus mais dans mon entourage on vient de me donner la carte western europe donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
jipicy

[gps-destinator]pda asus déconexi sur secteur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PDA GPS Asus MyPal A639 muni d'un récepteur et du logiciel de navigation Destinator 6 Europe. J'ai un souci concerna...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
derouillman

Tomtom one

 Résolu

g un tomtom one est ce que y a moyen de telecharger la carte europe et merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
baladur13

Gps viamichelin x 950 europe

 Résolu/Fermé

BONJOUR, Comment faut t'il faire pour naviguer vers l'allemagne sachant que je suis en france et que mon gps me propose 4 zones. La france et l'...

117 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Olivier57

[tomtom 3] retrouver les coordonnées gps d'un

 Résolu

bonjour, Est'il possible de retrouver les coordonnées GPS d'un POI dans tomtom 3 ou checkpoint sur PPC ? merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
ThL
Résultats 1651 - 1680 sur un total de 1 680