Les discussions

Gros problème avec mon tomtom xl iq routes

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai depuis Noël dernier un Tomtom XL IQ Routes et cette après-midi j'ai voulu le mettre à jour. J'ai donc installer le logici...

38 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
raaleux

Avoir le gps sans connexion.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy core prime et je voudrais m'en servir comme GPS. Malheureusement lorsque je me met sur Google Map il ne recon...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Amitas05

Mise à jour du gps navman 4000lm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour les cartes de mon GPS. Lorsque je me connecte à Navdesk, je vois bien que sur le GPS l'image d'accueil NAVMAN...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
daddysnak

Coordonnées gps décimales???

 Résolu

Bonjour, je possède une Peugeot 2008 2014 équipées d'un gps Garmin (c'est ce que l'on m'a dit chez Peugeot) je ne peux entrer que des coordonnées en d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
nemrod18

Signal alerte radar

 Résolu

Bonjour comment faire activer le signal alerte radar quand je passe devant un radar pas d alerte faut il faire une mise a jour gps 300 merci Confi...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
nemrod18

Application gratuite gps osmand

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 SM-T110 l'application gratuite GPS Osmand mais je trouve nulle part d'explicati...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
nemrod18

Comment contacter tom tom?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai voulu actualiser mes infos sur mon gps tomtom et depuis il est bloqué avec une croix rouge qui apparait sur l ecran je n arrive pas ...

107 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
delph

Mise a jour gratuite gps garmin nuvi 14440

 Résolu

Bonjour, je cherche une mise a jour gratuite de gps garmin nuvi 1440 merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Papounet17000

Mise à jour tomtom = grrrrrr

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon GPS (TomTom XL IQ Routes), avec le logiciel officiel TomTom Home 2, celui-ci ne reconnait plus ma carte Fra...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MPMP10

Gps mio c320

 Résolu

Bonjour, Mon GPS, pas récent (environ 10/12 ans) MIO C320 n'a jamais été remis à jour. Quelques années après son achat j'avais essayé et MIO m'ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
agilulfe88

Achat occasion gps tom tom

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un GPS. On me propose un Tom Tom Go 60 d’occasion. A quoi je dois faire particulièrement attention pour conserver les mê...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
nemrod18

Mon gps m'envoie à gibraltar ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je met mon GPS en fonction et que je veux y mettre une adresse cela n'est plus possible il m'indique GIBRALTAR ? Comment résoudre...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jeanlou29290

Gps

 Résolu

BONJOUR je veux faire mise a jour de mon GPS Philips comment sa marche pour le faire .merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
nemrod18

Probléme avec gps tomtom go 910

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à faire redémarrer mon GO tomtom 910 , que par le pc. Ce problème c'est produit depuis que j'ai fait une sauvegarde, et ...

60 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
youpee

Gps garmin drive smart 61

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est normal que les radars fixes ne soient pas signalés sur cet appareil Garmin "Drive Smart 61" ? aupa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
massimo

Carte flash mémoire navmann20..??

 Résolu

Bonsoir, j'ai encore mon NavmanN20 qui m'aide bien, seulement je ne sais pas comment utiliser la carte mémoire externe de 4GB, la fente exi...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
mushu14

Gps sans connexion internet pour android

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous pour vous demander un GPS qui n'utilise aucune connexion internet (sauf peut-être mise à jour par wifi!) par...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Cara

Changement de domicile tomtom

 Résolu

Bonjour, je possede un tomtom version france qui a un ans a peu pret et j.ai demenager depuit 6 mois et je n.arrive toujours pas a rentre ma nouvelle...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
mocis

Verrouillage de sécurité

 Résolu

Bonjour, sur mon TOMTOM j'ai le 'verrouillage de sécurité' qui m'empéche de saisir une nouvelle adresse ! comment enlever cette sécurité à quoi ser...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
fanfan

Mise à jour gratuite des radars chez garmin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Récent possésseur,d'un GPS de marque Garmin (acheté en Janvier 2008) modèle Nuivi 760 (Europe),je n'ai pu trouver ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Fernandes1&

Bonne application gps gratuite

 Résolu

Bonjour, je dois faire plusieurs voyages et je voudrais installer un GPS gratuit sur mon smartphone, quand je me rends sur PLAYSTORE je ne sais pas où...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
yannick1483

Pas de chargeur de batterie dans ma voiture

 Résolu

Bonjour, je ne dispose pas de chargeur de batterie dans ma voiture; comment faire pour charger mon GPS Configuration: Windows / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
nemrod18

Carte du maroc

 Résolu

Bonjour, voila jai une carte franci je voux changer la carte maorc est ce que posible Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
crapoulou

Mappy e538t

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GPS Mappy E538T et dès la première utilisation un message s'affiche: "Program Memory is Low" et impossible d'en sortir ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
alainbonnefont

Gps tomtom start 42 ne charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS TomTom Start 42 qui ne charge plus . Après avoir laissé le GPS à chargé pendant 6 heures, le GPS affiche toujours un écran n...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Arnaque...

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un GPS de cette marque, modèle NUVI 40LM.... mises à jour gratuites à vie ....!!! J'ai la certitude de m’être fait entuber par...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Judge_DT

Probléme connexion

 Résolu

Bonjour, BONJOUR voilà j'égaré mon mot de passe et il m'est impossible de me me connecter afin de réinitialiser un nouveau mot de passe.Merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Charge gps e438t

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sur MAPPY après avoir été longtemps sur TOM TOM . Or, sur la notice produite il est indiqué à un endroit : " pour recharger...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
MPMP10

Gps garmin 2455

 Résolu

je veux ajouter une carte de l'Europe gratuitement. Comment et ou puis-je trouver le site pour télécharger la carte sur mon GPS.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
nemrod18

Batterie qui ne charge pas suffisament

 Résolu

Bonjour, probleme avec la batterie qui ne charge plus suffisamment pour indiquer le trafic en live branchement direct par cable sur la voiture m...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
nemrod18

Navigon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux me procurer un câble pour relier mon Navigon vers mon PC via prise USB et prise Navigon. Merci C...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
puma

Gps mappyulti e508

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise à jour sur mon GPS mappy. J'ai essayé de suivre quelques conseils sur le forum quand au téléchargement des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
MPMP10

Gps tomtom xl n14644

 Résolu

bjour je voudrais savoir comment fait on pour pour une mise a jour du gps tomtom xl N14644 gratuitement remerciements

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
MPMP10

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour faire une mise ajour gratuitement sur le modele tomtom XL N14644 remerciements Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
puma

Carte du maroc pour gps tomtom

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gps tomtom xl europ ,et je cherche si je peux telecharger une carte de maroc pour que puis visiter le maroc avec,ou s'il ya une moye...

61 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
My ali

Allume cigare

 Résolu

Bonjour, Mon gendre a installé Sygic sur mon smartphone wiko, est ce que je peux utiliser n'importe quel allume cigare avec prise usb ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
madmyke

Batterie gps mio c510

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS MIO C510 E et la batterie commence à montrer des signes de faiblesse plus que prononcés. Quelqu'un sait il comment re...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
shoun

Garmin 1340 nüvi

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon GPS Garmin nûvi 1340 comment faire ? svp . Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Sylvietpierre

Comment utiliser le gps

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Smartphone Samsung Galaxy J 2 et je n'arrive à démarrer le GPS pour me rendre à un lieu que je ne connais pas. Merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Kakou

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une mise a jour avec Garmin Express la mise a jour a commence il y a un heure et l'etape 1 sur deux n'est pas encore fini ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
massimo

Mise a jour carte gps garmin nuvi 200

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre à jour la carte de mon GPS garmin nuvi 200. Comment dois-je faire? Par avance mer...

49 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
JJAPP

Gps nuvi 2595lm mise à jour de cartes à vie

 Résolu

Bonjour, je possède un gps nuvi 2595LM je n'arrive pas à obtenir ma dernière mise à jour de cartes à vie MERCI Configuration: Macintosh / Safar...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
billmaxime

A-gps est-il gratuit

 Résolu

Bonjour, j'hésite à acheter un téléphone avec GPS, car la plupart sont équipé de A-GPS, est ce que l'utilisation est gratuite? Si je télécharge TomTom...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Filou75

No reference cleverbridge 114400567

 Résolu

Bonjour, Je viens de payer 39.95$ pour une mise a jour sur mon TomTom XL Canada310. Comment puis-je effectuer une mise a jour Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jmarion3

Nuvi57 garmin

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé nuvi57 mais garmin express ne reconnait plus mon gps. Pourquoi ? Est-ce le fait d'avoir tout supprimé et désinstallé gar...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
madmyke

Vues par satellites.

 Résolu

Bonjour, J' ai un nouvel ordinateur. Or sur mon ancien ordinateur, un Site trouvé sur le Net me donnait les coordonnées GPS, et la carte me donnait...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
nemrod18

Mode ecologique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond exactement le mode "ecologique" lorsque l'on programme un itineraire ? Merci par avance Config...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
MPMP10

Gps gratuit sur smartphone sans internet

 Résolu

Bonjour, comment avoir gps gratuit sur un smartphone LG leon 730 sans internet

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Lupus64

Gps dakota 20..... randonnée.

 Résolu

bonjour j'ai un gps garmin dakota 20 ( randonnée ).quand j'ai fini un circuit et que je retourne sur ce trajet ,une ligne ( trajet ) apparait d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
massimo

G300

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS G300 avec normalement une batterie rechargeable. Et c'est là le problème. Cette batterie ne tient pas dans le tem...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
rdelleaux
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 680