Les discussions

Lien envoi

Bonjour pour envoyer un lien internet par sms le correspondant doit il avoir une connexion internet?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
piquesous

Renseignements utiliser son forfait free à l'étranger ?

Bonjour, Je pars à l'étranger et je voudrais me servir de mon forfait free comme ici en France. Que dois je faire ???

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
SnoutPower

Resoudre error 403 forbidden lors qu'on fait un localhost

Bonjour, je suis entrain de vouloir lancer ou appeler une page avec index.php lors que j'ecris localhost pour appeler la page on me renvoi error 403...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Antho-Web

Le son de chrome est muet

Bonjour, voilà le problème est que le son de chrome à chaque démarrage ou après ne pas l'avoir utilisé pendant un certains temps est muté dans le mixe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Zarweek

Problème de connexion

bonjour, ce matin j'ai voulu me connecter avec ma tablette,j'ai fais une erreur de mot de passe et pas moyen de me connecter. comment faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
nelmic

Flèche retour

bonjour, depuis quelques jour une flèche circulaire s'est installée, à la place de la flèche retour, comment puis je faire pour la réinstaller?merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
xplom

Facebook viewers

Bonjour, est il possible de savoir qui consulte mon profile facebook ? Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
martinfrancois

Disparition de la memorisation des mots de passe sur chrome !

Bonjour, J'avais les mots de passe sur Google chrome qui avaient disparus apres un bug apparemment causé par le logiciel de sauvegarde de mots de...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
patmoss

Impossible de charger le plug-in. chrome

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ce plug-in flash sur CHROME que j'essaye de résoudre depuis 1 semaine, sans succès. A savo...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Franck

Connexion non privé

Bonjour Je viens de téléchargé Google chrome sur mon ordinateur après une remise a niveau et quand j'essaye d'ouvrir une page celle ci l'indique que...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Nouvelles pubs youtube ? ou virus ?

Bonjour depuis maintenant un peu moins d'un mois j'ai sur youtube ( malgré la présence de Adblock Plus sur mon PC) la présence de PUB sur youtube qui ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Hepow

Publicite

Bonjour Depuis quelques semaines je suis gênée dans mes recherches sur google. A chaque recherche ce qui apparait en premier ce sont les sites marc...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
pingouinormand

Trop de pub chrome

Bonjour, J'ai beaucoup trop de pub sur google chrome ( recherche youtube..) Des que je fais une recherche je ne sais meme plus ou sont le vrais l...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
louisou17

Comment supprimer ma photo de google image et en combien de temps

Bonjour,il y a "longtemps" j'avais fais des vidéos sur Flipagram. Et en tapant mon nom sur Google je trouve plein de photos de moi que je déteste main...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de la mémoire des recherches effectuées sur google c

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'effacer la mémoire des recherches sur Google Chrome et si oui, m'indiquer le mode o...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
pistouri

Pirater mon compte gmail

Bonjour cher internaute j'ai mon compte Gmail qui a été piraté et je veux que vous m'aidez à récupérer... Bonne soirée à vous. Dans l'attente de vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lilidurhone

Bloquer les liens publicitaires

Bonjour, Sur mon pc j'ai Windows 10 et lorsque je fais des recherches sur Google chrome, les premiers liens sont des liens publicitaires ... comm...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Malekal_morte-

Beaucoup de fenêtre google chrome

Bonjour, J'utilise un pc 24/24 7/7 qui tourne avec beaucoup de fenêtre Google Chrome ouverte et qui tourne casiment constamment, mais mon pc commence...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Chromista

Le code postal

Bonjour, S'il vous plait je veux connaître le code postal de kankan en guinée. Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
piquesous

Sur quelle site aller pour regarder tous les replay

bjr a tous et a ttes , quelqu'un saurais sur quelle site aller pour regarder toutes les chaines en replay i compris les chaines de discovery, ect ? me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Installer chrome

Bonjour, Quand j'installe Chrome j'ai le dossier "ChromeSetup.exe" et quand je le lance l'ordi mouline 3 sec puis il ne se passe rien, rien dans l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
NPS

Probleme google chrome

 Résolu

Bonjour, j avais une mise a jours a faire quand j ai ouvert mon ordi il n y avait plus de google chrome mais il est dans ( programmes et fonc...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
pistouri

Bookmarks

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance bookmarks dans ma barre des favoris et je n'arrive pas à le remettre. J'ai tout essayé même la réinstallat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Lt-E-Ripley

Google est en italien

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plus de trois jours que mon google rencontre un problème: les recherches sont en italien ! Pourtant sur la page d'accu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Dori@n

Connexion impossible

il y a eu une erreur nous dit que les pirates sont entrain de derober vos information dans google chrome pourriez vous resoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Jimpix

Photos supprimées de la corbeille google photos

bonjour à toutes et à tous mes amis pour des raison jiduciares j'ai besoin de restaurer des photos que me sert de preuves ces photos on été s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
regcal

Agrandissement photo lieu.

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la rubrique... Il m'arrive un souci d'agrandissement de lieux quand j'utilise les pages jaunes et que je veux...

25 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
nemrod18

Extension

Bonjour, J'ai une extension sur google chrome que j'arrive pas à supprimer. Je clique sur la poubelle, rien ne marche, ça bloque tout. J'ai ce m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
kaneagle

Gogle utilise yahoo

Bonjour, soudainement google utilise yahoo. Je voudrais me debarraser de ça. je ne comprends pas le point 3 de l'explication en bas: -Dans "URL av...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
chalkywhite

Pourquoi j'ai ça (404) ?

 Résolu

Bonjour, Sur beaucoup de site ça finit par bloquer sans cesse ! Merci bien ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kaneagle

Peu t' on encore télécharger google ckrome avec windows xp

Bonjour, peu t' on encore télécharger google ckrome avec windows XP Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
extempor

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour à toutes et à tous. Mon problème est dans le titre, google chrome ne s'ouvre plus. J'ai beau cliquer sur le raccourci, sur la barre de tâch...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème de traduction automatique de mes pages weeb

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, j'ai besoin de votre aide au sujet de la traduction - mes pages web et ne sais pas si cela vient ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Dori@n

Hydrau

 Résolu

Bonjour, Est ceque c'est possible avoir des cartes de la region Terga de la wilaya d'Ain Temouchant Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
madmyke

Meilleur moteur de recherche

bonjour dans quel moteur de recherches je peux trouver des informations qu il n y a pas sur google?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
pingouinormand

Changement d'adresse gmail

 Résolu

Salut a tous Je vous explique, suite a de nombreuses publicités inutiles et que je reçois sur mon adresse Gmail tous les jours, je m'en suis créé u...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
pogba56

Supprimer le cache et les cookies

Bonjour, comment supprimer le cache et les cookies sur un site "leboncoin"

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
pistouri

Me dépanner

Bonjour, comment faire pour mettre mon compte google sur ma plaquette j'ai fait une mauvaise manipulation au début impossible de revenir a la page pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence d'options dans google chrome

Bonjour, Personnaliser et contrôler Google chrome => Pas de clé mais trois points, les options n'apparaissent pas? Comment feriez-vous? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
louisou17

Ajout d'une extension google chrome auto sur nouveaux users

Bonjour, voilà, je galère depuis plus d'un mois. Au sein de notre SI, nous gérons un logiciel métier qui utilise une extension sous Google Chrome....

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Nyko92

Activation d'adobe flash !

- Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir comment faire pour activer adobe flash dans google chrome, sachant qu'il est déjà téléchargé ! Merci !

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
pistouri

Fond d'écran

Bonjour, j'aimerais savoir comment on enlève le fond d'écran sur la page d'acceuil chrome avec W10 ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
daminator25

Créer un document dans google

Bonjour, Peut-être ne suis-je pas dans le bon forum... je n'ai pas trouvé Google tout court mais seulement Google Chrome. J'aimerais créer des docu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
regcal

Ouvrir une nouvelle fenêtre

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus ouvrir une nouvelle fenêtre sur google chrome. Avant, je faisais clic droit sur l'icone des barres de tâche,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
VaiRoXe25

Probleme error 404

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis aujourd'hui, j'ai un dossier important à envoyer par internet et hier j'ai travaillé sur la page en questi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
MPMP10

Émission des chiffres et des lettres

Bonjour à votre merveilleuse équipe, J'aimerais connaître les détails sur le meilleur moyen de vous envoyer des duels. J'ai fait plusieurs essais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Jimpix

Fichier php "wckr" qui se télécharge seul

Bonsoir. J'écris ce topic à la va-vite pour vous demander ce que cela signifie : Un fichier nommé "wckr" vient de se télécharger seul, puis 40 seco...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
nemrod18

Récupération d'un dossier

 Résolu

J'ai fait un clic sur un dossier qui était sur une clé USB et je ne retrouve plus dossier. Comment faire s'il vous plait? Windows 10 Pas dans la pou...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
mamignonne

Bonjour fane de manga

Bonjour, Wakanim n'a pas marché !!? Il y aurait pas un site gratuit pour regarder l attaque des Titans ???

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Chrome crash depuis la mise à jour

 Résolu

Hello ! Voila mon problème : Depuis la mise à jour que j'ai installé hier (dans l’après midi) Google chrome "ne répond pas" dés que je l'ouvre....

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kaneagle
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 11 441