Les discussions

Effacer traces navigation

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc tourne sous Windows 7 et j'ai Google Chrome comme navigateur. Le simple fait d'effacer les traces de navigation supprime-t-...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
billmaxime

Assigner url à mes photos

Bonjour, SVP pourriez-m'aider pour assigner une URL à mes photos ou images? Comment faire cela de manière très simple? (windows 7). Merci beauco...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
modestine41

Quand je vais sur face, on me dit "ce site est inaccessible"

Fermé

Bonjour, je ne peux plus accéder à face... Ce site est inaccessible, voila ce que j'ai à la place. Merci si vous pouvez m'aider. Annie. Config...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Extension chrome

Bonjour* Quelqu’un peut-il m'aider s'il vous plait? Je n'arrive plus à télécharger des extensions sur chrome pourtant je n'ai changé aucun paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Magic G

Google ne fonctine pas

Bonjour, je cherche des document j ai suprime l historique quand j ai clice sur Google s ecrit racourc et pas d image Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
abcd

Télécharger adobe flash player

bonjour depuis quelques jours je ne peux plus jouer à mes jeux favoris ni regarder des repays sur mon ordinateur . on me demande de télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Google et youtube codage bizarre

Bonjour, Mon ordinateur affiche depuis quelques jours un codage particulier avec plein de points d'interrogations des carrés et autres signes plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Shiro

La page web ne fonctionne pas

Bonjour, Je ne peux plus avoir google,a chaque lancement la reponse est: Site innaccessible. Je suis sur windows 10 .ma connection internet fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
niala19

A propos de adblock

salut je voudrait savoir quel est la difference entre désactiver adblock en cliquant sur le bouton adblock en haut a droite puis sur désactiver adbloc...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Natsu

Comment installer sumatra pdf sur mon bureau

bonjour, comment installer sumatra pdf sur mon bureau ?

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
pivoinedouce

Creer son propre thémes

Bonjour à tous est à toutes je voudrez pouvoir créer mes propre thèmes google chrome avec un logiciel ou un site mais qu'il soit sécurisé merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Tanguy.Bianay

[windows vista] navigateur google chrome version en français

Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème, hier j'ai deprogrammé G.Ch. et l'ai retéléchargé aussitôt. L'ennui c'est que tout est en anglais et que ne ne compre...

53 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
jaja

Sur windows 10 , selectionner copier et coller

Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un laptop avec windows 10. J'essaie de sélectionner un texte ou une partie de texte , je désire la copier ensuite la coll...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
rachidnet2

Non résolu

Fermé

Bonjour, QUE dois je faire pour me connecter à Badoo Impossible de charger ma photo Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Dernière réponse le 14 août 2017 par
Xileh

Impossible de mettre une photo

Bonjour, Impossible de charger ma photo Donc ne peux pas voir mes messages et répondre évidemment. Merci beaucoup de m'aider ds cette situation....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Xileh

Desinstalation de ad block

Bonjour, jaimerais desinstaller adblock dans mon ordinateur car il mempeche dacceder a certains site pour consulter .merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
gugu01

Image qui ne s'affiche pas ?

Résolu

Bonjour à tous! Dans Chrome, j'ai une page web dans laquelle devrait s'afficher une image. A la place, j'ai https://img-19.ccm2.net/Q1ZmoVJA2LiBL6...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
mikel831

Acces aux pages steam impossible

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus acces au magasin et aux pages de steam a la fois dans l'application et dans chrome. (erreur: steam int...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Papounet17000

Problème de connexion internet avec chrome

Bonjour, " L'application n'a pas pu démarrere car sa configuration côte-à-côte es incorrecte " apparait lorsque je lance Google Chrome. Je suis sous...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
ThePricex3

Chromecast

bonjour a vous, Je viens de remettre la main sur ma cle chromecast, la 1ere sortie, je ne me souviens pas comment l'installer, pouvez vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
regcal

Pourquoi je n'arrive plus à aller sur internet avec google chrome

Résolu

Bonsoir, récemment j'ai réinstaller la nouvelle version de Google Chrome et je n'arrive plus à aller sur certaines page internet depuis, ça me marque ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
pistouri

Plus moyen de me connecter en streaming

Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur des sites de streaming, et en ce moment je ne suis pas chez moi, donc je me connecte sur un autre pc. Hors ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
e.t

Bloqué sur google audio

Résolu

Bonjour, mon fils de 11 ans vient d'avoir un tél alcatel U5, il s'est bien entendu empressé de "découvrir" toutes les applis ... Le problème est que m...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
pistouri

Votre connexion n'est pas privée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Il existe quelque sujets similaire mais qui date un peu. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
billmaxime

Perte de mon navigateur

Résolu

Bonjour jutilise windows 10 mon navigateur google est inaccessible ainsi que edge puis je desinstaller google chrome et reinitialiser edge puis les...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Alain ARNULPHY

Midomi

Résolu

bonjour, Le site de recherche musicale midomi, gratuit, ne répond plus je suis sous google chrome, et adobe flash player est installé, quelqu'un a t...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
poupougne13

Bug au démarage

bonjour, tous les jours j'ai se message dans une fenêtre du bloc-note [0803/164416.624:ERROR:crash_report_database_win.cc(426)] unexpected heade...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Google nai plus en français

Bonjour, je ne peut plus voir mes page en francais je cherche un traducteur gratuite qui peut traduire mes pages de google une reponse svp Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
PigsS62

Ne veux pas se mettre à jour (profil non corrompu)

Résolu

Bonjour, ça me met "chrome est presque à jour" mais quand je relance, ça reste à la version 58 et ça m'affiche ça toujours ? Que faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Dori@n

Google m'affiche des liens inutiles lors d'une recherche !

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Ce problème persiste pour ma part depuis environ 1 semaine, et je ne sais pas du tout à quoi il est dû.. Donc, pour faire si...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mushu14

Chrome en spagnole

Bonjour, j aime bien google chrome depuis la mise à jour de mon PC à chaque fois que je télécharge l'application, elle est en espagnole Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
JB3536

Google chrome en premier plan

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai google chrome qui se met au dessus de mes fenêtres et je voudrai désactiver cette fonction, il y a t-il un moyen ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
czerwinski76

Quelle est la différance entre un admin et un modo je ne sais pa

Bonjour* quelle est la différence entre un ADMIN et un MODO J'atend votre réponsse merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
gugu01

Ordi de bureau acer s'éteinds au bout de 5min

Bonjour, Bonjour, L'ordi d'un proche s'allume correctement; ouverture de session correcte mais au bout de 5 min l'ordi s'éteinds pour lais...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Papounet17000

Impossible de naviguer sur tous les navigateurs

Résolu

Bonjour, actuellement je suis sur un autre ordinateur, mais mon HP refuse de me lancer les pages internet, plusieurs messages d'erreurs: err_t...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
pistouri

Historique

Bonjour, j aimerais savoir comment supprimer l historique définitivement malgré que c cleaner sois activé partout pour le supprimer . y a til une s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jojolaguitare

Persona comme mozilla firefox

bonjour je recherche des persona (style Mozilla Firefox) pour Google Chrome. Seulement il n'y a rien à se mettre sous la dent. Merci de me donner un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
extempor

Onglets colorés (style colorfultabs chez mozilla firefox)

bonjour je cherche une extension pour avoir des onglets colorés comme le fait si bien et facilement Mozilla Firefox. Sur Google Chrome, c'est un vra...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ecnivince

Boite gmail

Aïe, je viens de faire une énorme bêtise : comme je voyais que mes messages ne s'effaçaient pas sur ma tablette en même temps que sur mon PC; j'ai ef...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
madmyke

Je n'arrive pas a débloqué mon compte facebook

Bonjour* Je n'arrive pas a débloqué mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème de captcha invisible

bonjour a tous, il y a quelque temps, j'ai voulu m'inscrire sur un site mais au moment de valider l'inscription, le captcha étais invisible. Du coup j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Mon compte facebook

Comment faire pour connecter mon compte Facebook sur Google ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
DelNC

Ordinateur sous vista

bonjour, je suis avec ordinateur sous vista, j'ai le navigateur google chrome, et maintenant quand j'ouvre une page elle tourne sans arrêt, et je...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
montmouret

Defaire une adresse email d un intru sur mon pc !

j ai une amie qui c est inscrit sur AMELI a partir de mon pc et son adresse email prime sur la mienne et donc AMELI ne reconnait pas la mienne comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
billmaxime

Téléchargement ghostery : rien dur mon pc

Résolu

bonjour, je télécharge ghostery mais je ne trouve rien dans mon dossier téléchargement ? pouvez vous m'éclairer svp (windows 7/ google chrome) ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Dori@n

Page ou onglet ?

Résolu

Bonjour, Sur un moteur de recherche quel qu'il soit vaut il mieux ouvrir une page supplémentaire ou un onglet supplémentaire question meilleure exécut...

jeanbern

Supprimer liens commerciaux sur la page d'accueil

Bonsoir, Comment supprimer les pages liens commerciaux qui apparaissent à la une dans le résultat de recherche et ne favoriser sur ce que l'on rec...

Webuzz

La naviguation internet est très lente sur chrome/mozilla.

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquez mon problème, depuis deux semaine Chrome ou Mozilla ne me permette pas de naviguer sur internet. Les détails : Quan...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
pingouinormand

Demande de règlement par anticipation

Fermé

Bonjour, j'ai déposé ma demande de remboursement par anticipation pour un crédit de logement mais j'ai pas reçue de réponse que dois je faire et mer...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Xileh

Sos codes postals du monde

Bonjour, Je voudrais la liste des codes postals du monde.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Diep
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 11 560