Plus d'accès à internet

Fermé
Lateinture Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 23 nov. 2017 à 10:15
Lateinture Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 23 nov. 2017 à 14:48
Bonjour
Depuis quelques jours j'avais du mal à me connecter à internet avec mon pc sous seven mais aujourdhui je n'y arrive plus. J'ai tenté une restauration mais elle ne peut se faire la réponse est, "un fichier bloque la restauration peut-être l'antivirus"J'ai bloqué l'antivirus et la réponse est identique.Je ne sais plus quoi faire car mes recherches sur la reception d'internet sur mon pc me disent qu'internet est bien actif . J'ai fait un nettoyage complet avec Malware et c cleaner et rien'y a fait.
Quelqu'un peut t'il me conseiller pour me sortir de cette impasse
Merci d'avance

1 réponse

Lateinture Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017
23 nov. 2017 à 14:48
Ne cherchez plus, à force de chercher dans le pc j'ai trouvé qu'il était branché sur un réseau public et sur le réseau maison. J'ai supprimé le réseau public et tout est rentré dans l'ordre. Le sujet est résolu
0