Les discussions

Configuration minimale

bonsoir, je me heurte depuis un certain temps à un message me disant que mon ordinateur ne possède pas la configuration minimale pour installer Goo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
qounet

Problème de police (j'ai réduit sans le faire exprès !)

 Résolu

Bonjour, J'étais sur google chrome cherchant des vols et je ne sais comment j'ai réduit la page sur laquelle je m'étais arrêtée ! en appuyant par...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
stellair

Abonnement mobile,forfait

j'avais une carte sim bouygues mai je n'itulise sa fais longtemp et la je veux un portable et une et une carte sim, mais l'agence me dit que je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
piquesous

Navigation sur site impossible car clic gauche ne répond pas.

 Résolu

Bonjour, lorsque je navigue sur internet, ma page se "fixe". Je ne peux plus faire de clic gauche sur la page. Par exemple j'aurais beau clic sur le ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
appolo

Google mouline dès sa mise en route

Bonjour* c'est systématique, dès que je suis sur Google, ce navigateur se met à mouliner, alors qu'avec IE je n'ai pas ce bruit incessant. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer historique google chrome

Bonjour, comment effacer historique Google chrome? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
DerkoFR

Ouvrir un fichier de désinstallation .dat

 Résolu

Bonjour j'aimerais désinstaller Chronium qui c'est installé tout seul problèmes je n arrive pas à le désinstaller dans la liste des programmes, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
SpartanONIX

Difficulté pour jouer à scrabblepro

 Fermé

Bonjour, lorsque j'invite un joueur libre,il me répond:"impossible temps de réponse épuisé". que signifie cela? merci de me répondre. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte vitale

 Fermé

bonjour je vous contacte pour la petite amie de mon fils d'origine congolaise qui est arrivée a PARIS a l'age de 4 ans elle a aujourd'hui 18 ans et se...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Google chome sur le bureau

Bonjour, J'aimerais avoir Google Chrome sur mon bureau. Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Jojolaguitare

Impossible de trouver l'adresse du serveur dns...

Bonjour ! Je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire. Depuis 3 semaines environ, mes pages internet ne se chargent plus (image) ou se charg...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
max68400

Recherche mis a jour google earth

 Résolu

recherche mis a jour google earth -- je m appel Bruno mais tout le mon de m appel nono je recherche comment faire pour les mise a jour de google...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Toutounet-13

Problème avec gmail et google map

Bonjour Je ne suis pas sûr que mon problème soit lié à google Chrome. Depuis qq temps Gmail et google map ne fonctionne plus correctement ? Des menu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Deezx

Je veux recupéré mon compte

Bonjour, j'ai oublié mon mot passe psn mais pour en créer un nouveau il faut la date de naissance malheureusement je l'ai aussi oublié comment f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Chris 94

Problème de désinstallation

Bonjour, J'ai voulu désinstaller google chrome pour certaine raison et c'est ce que j'ai fait, cependant, j'arrive encore a naviguer avec le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
cado21

Traduire la page

Bonjour, Comment installer dans google chrome le traducteur automatique google comme on peut le faire avec internet explorer ? Merci pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
poupougne13

J´ai essayé d´entrer avec tous les mots de passes que je connais

Bonjour, Depuis ce matin je n´arrive plus á me connecter, on me demande toujours un autre mot de passe. Je le crée et on répond que celui lá je déjà...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pc ou réseau?

Bonjour, J'ai quelques soucis depuis un moment lorque je veux surfer sur le net, en effet chaque fois que je souhaite avoir une page ca mouline, la...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DelNC

Comment télécharger google gratuit

je n arrive pas à telecharger google earth sur pc merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jordane45

Probleme google

Bonjour , Je vien d'acheter un samsung galaxie A3 6 et je veux l'allumer ( IL ETAIT TOUT NEUF ) je met mon compte google et la sa me met "veuillez vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Chris 94

Film

bonjour je cherche un vieux film peut etre 80. l'histoire commence avec 2 soeurs enfants stars en grandissant l'une continue a travailler mais l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Scrabble pro

 Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à scrabble pro ce soir. Tout est ok cet pas moyen d'y arriver... Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Xileh

Google chrome en navigateur par défaut !

Bonjour, Alors voila, j'ai un sacré problème. Tout mes liens s'ouvrent avec le navigateur avast ou alors edge, sachant que j'utilise clairement go...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ellisthedark

Nicksney-fr.net

Bonjour a tous et a toutes j'aimerai savoir ce qu'est devenu le site Nicksney-fr.net. Ce site proposais des séries Nickelodeon comme ( Avatar, Anubi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bendrop

Ajouter photo

Salut..puis je savoir comment ajouter de mon téléphone ma photo sur mon profil...je contacte..?....merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Google chrome absent des programmes par défaut

 Résolu

Bonjour voilà mon problème; J'ai réinstallé Windows 7 sur mon nouvel ordi, réinstallé Google Chrome, et là j'ai remarqué quelque chose : en voulant o...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DelNC

Plein écran noir

 Résolu

Bonjour, Lorsque je met chrome en plein écran, il devient tout noir, c'est très embêtant pour regarder des vidéo sur YouTube ou Netflix. Mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Malekal_morte-

Réception de code par sms aléatoire

Bonjour, Je ne reecois pas toujours les codes que l'ont m'envoie dans mon cellulaire. Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Letrollien

Chrome hs

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un grand souci pour lancer mes navigateurs. J'utilise Chrome depuis toujours, je garde Internet Explorer et Firefox au ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jmdepise

Des de cellulaires ne reçoit pas toujous

 Fermé

Bonjour, Vous me dires que vous pouvez pas vraiment m'aider parce que ça peu être un cel...volé. J'ai la facture et tout les renseignements qu'ils f...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Plug-in shockwave flash ne repond pas

Bonjour, alors voila, le probleme est dans le titre. J'ai ce messages quand je veux jouer a mes jeux sur Facebook et sur certaines des pages sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
SabrinaSRV

Google ne fonctionne plus

Bonjour, Ce matin j'ouvre mon ordinateur et je clique sur l’icône Google. Et là : "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-cô...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
pistouri

Téléchargement impossible

Bonjour, comme bcp d'internautes, je rencontre des difficultés avec Windows 10 et Google chrome. Dans un premier temps, ça ne s'ouvre pas, puis j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
CJLDOMI

Ralentissement chrome et ordinateur

Bonjour, une petite question je n'ai pas trouvé de réponse. Depuis quelques temps j'ai des souci avec mon ordi portable sous Windows 8. A plusieurs re...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
lili68310

Favoris

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire réinstaller mon ordi. J'aimerais récupérer mes favoris de firefox pour les utiliser sous chrome. Es-ce possible si oui...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Colombeau

Màj automatique windows perte onglets chrome, sans restauration

Bonjour, Mon PC portable un Asus a la mauvaise habitude de s'éteindre tout seul, sans prévenir et de faire des mises à jour windows, au redémarrag...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Clovis

Facebook

Je ne parviens pas a accéder a mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Phènix 64

Onglets récemment ouvert

Bonjour, J'ai ouvert 44 onglets pour des recherches mais mon pc à dû redémarrer. Une fois le pc rallumer j'ai lancer chrome et j'avais la possibili...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Senpahy

J,arrive pas a me connecté sur mon compte cdiscount

bonjour j,arrive pas a me connecté sur cdiscount

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
goyor

Problème de police sur google chrome et facebook

Bonjour/Bonsoir à tous, alors voilà tout allez bien la semaine, quand hier soir j'allume mon pc, et quand j'ai voulu allez sur chrome j'ai remarquer ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
luc

Installation de google chrome

Bonjour, Je voudrais recevoir et télécharger les paramètres de google.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
aquarza

Google chrome n'enregistre pas les mots de passe

 Résolu

Bonjour, Et je remercie par avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre. J'ai réinstallé chrome il y a peut de temps...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
francky21

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Je pense que mon compte a été piraté ou qu’une personne est en train de l’utiliser sans ma permission. je vous demande de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
monpoit-henry

Rapatrier des photos depuis google photos

bonjour, Je cherche une astuce pour rapatrier plusieurs photos de mon album google photos sur mon pc en une seule fois. Existe t-il un moyen simpl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pistouri

Compte google

 Fermé

Il y a longtemps, j'ai créé un compte google avec une certaine adresse mail, sur lequel j'ai mis un compte youtube. Puis j'ai supprimé mon compte goog...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle

Pourquoi les entreprises devront utilisé google chrome ?

J'ai mon entreprise qui utilise firefox comme navigateur web par défaut et je veux leur proposer l'utilisation de google chrome. Pour cela j'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
ked777

Récupérer favoris google, vol ordinateur

Bonjour, On m'a volé mon ordinateur, et j'ai perdu des favoris important pour mon travail. Je voudrais récupérer mes favoris de google chrome et l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Doryan38

Petit carre blanc du thème google chrome page de démarrage

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour afficher les site que je visite le plus dans lés petit carre blanc qu il y a en dessous de la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
deger

Soucis avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Ca fais plusieurs fois que j'installe Google chrome et désinstalle mais toujours le même soucis. Je m'explique: sur la page d'acceuil j'ai d...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
deger

Plus de connection au site je contacte

Je n'arrive plus à me connecter au site je contacte; on me dit que mon adresse mail ou passe ne sont pas bon alors que c'est ceux ci; cela m'ennuie be...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Xileh
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 11 443