Les discussions
Signalement d'un site choquant à google.
Résolu/FerméBonjour, En me baladant il y a peu sur google je suis tombé sur un site extrêmement choquant et j'aurais voulu le signaler à google afin que celui-ci...
Adblock plus
je n'arrive pas à telecharger en fait on me demande de désactiver partout google chrome et autres je ne sais pas comment faire merci de bien vouloi...
Page d'accueil du pc
Bonjour, a chaque allumage du PC Google apparais comme page d'accueil comment la supprimer Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Se connecter à un forum
Bonjour, je suis sur le forum "vie de lumière" pas possible de se connecter pourquoi ? et comment me connecter merci de me l'expliquer Configura...
Extension en defaut plante chrome
Bonjour, Bonjour, J'ai une extension qui plante chrome ( impossible d'utiliser le navigateur ) J'ai essayé en désinstallant réinstaller chro...
Trop de pub sur chrome
comment bloquer les pubs sans etre obliger de payer un program
Diificulté de connection
Bonjour, Je rencontre d'énorme difficultés pour me connecter à Google Chrome , ainsi qu'au module Google (messagerie, traduction, Google maps. Voule...
Problème avec mon compte google
Bonjours Alors voilà en fait ce matin j'ai une notification comme quoi mon compte est désactivé ; la raison c'est qu'il n'a pa s été bien utilisé or ...
Google chrome ne marche pas sur mon ordinateu
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec google chrome je lai telecharger et installer correctement mais le naviguateur n'affiche pas de pages.il m'ecrit toujou...
Code téléphonique 008823491573
RésoluBonjour à tous Voilà je me suis levé hier j'ai trouvé deux appels téléphoniques sur mon portable avec un indicatif me semble inconnue je me demande...
Bloqueur de publicités plus éfficasse que adblock
Bonjour maintenant depuis quelque temps, certains site internet ont réussi à déjouer la parade de ADBLOCK. Connaissez vous des utilitaires ''bloqueur ...
Extensions non-accèccible
Bonjour, j'ai cliqué sur un fichier reçu dans un message .....j'ai eu le temps de voir qu'il y avait une extension qui s'ajoutait à google chrome .....
Comment installer google chrome sur open office?
Bonjour, je n'arrive pas à installer google chrome sur open office pourtant j'ai encore 350 mo d'espace libre sur mon hdd! Configuration: Win...
Mon écrans acer x233h s'allume puis deviens tout noir .
Bonjour,J'ai acheter un écrans Acer x233h il marcher parfaitement puis hier matin j'allume mon pc après 30 seconde mon écrans fait un bruit bizarres...
Trouver un fichier html en passant par inspecter
Bonjours, j'ai une question qui peu paraître simple. Je suis en formation E-commerce et conception (intégration) de site. J'aimerais savoir comment ...
Supprimer les vignettes de pages d'accueil chrome
Bonjour, depuis ce matin je cherche a virer les vignettes de la page d'accueil chrome. Pour cela j'ai donc installé l'extension Redirect tab. Probl...
Portable
Bonjour Je recherche un numéro de portable en algerie. Besoin d aide svp
Message supprimé
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer un message reçu dans ma boite mail SFR , mis dans la corbeille et la corbeille vidée ? Merci de votre aide.
Peut t-on jouer a gta 5 avec une ps3 de 12go
J'aimerai s'avoir si je peut jouer a GTA 5 avec une PS3 12 Go car je vais m'en acheter une mais ses une 12 Go ses juste pour jouer a GTA 5 car je veut...
Comment activer les cookies
Bonjour j'aimerais me connecter à pokemon go mais mon navigateur internet ( Chrome) me dit qu'il faut activer les cookies j essaye mais ça ne marche p...
Je veux savoir qui sont mes ancetres
Bonjour, Je voudrais savoir qui sont mes ancetre Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Chrome/chromium
Bonjour, faut-il désinstaller chrome pour installer chromium ou une fois chromium installé comme navigateur par défaut il prend en charge aussi chrome...
Problème vérification mise à jour chrome :/
RésoluBonjour, Depuis longtemps j'utilise Chrome et j'ai remarqué peu, qu'il y avait une erreur de démarrage de vérification de mis à jour. J'ai donc accéd...
Probleme de connexion a internet
Salut,je arrive pas a me connecter a internet.la page m indique de verifier le proxy.j ai besoin d aide
Google chrome lent
Bonjour, J'utilise Google Chrome depuis très longtemps et à chaque démarrage de Google Chrome, il me dit que sur XP et Vista, les mises à jours ne...
Plantage de la mise ajour
Bonjour, depuis 10 jours , il m'est impossible d'ouvrir chrome. Jusque là tout allait bien puis lors de la mise à jour j'ai chrome qui s'ouvre sur une...
Disparition à la recherche
Bonjour à tous j'avais adblock plus sur google chrome et nouvel onglet privé dans menu mes raccourcis firefox et google chrome sur le bureau et l'ac...
Changer l e mot de passe
bonjour , comment dois je proceder pour changer le mot de passe de mon compte outlook merci .
Impossible d'ouvrir google chrome
Bonjour, depuis quelques jours, j'utilise mozilla firefox pour demander l'accès à google ( google impossible) De temps à autre je me retrouve sur ma b...
Plus de connection wifi
RésoluL'ordinateur de mon fils ne recoit plus la connection wifi, son ordinateur est dans la pièce à coté, qui pourra me dépanner, merci à tous pour votre a...
Aidez moi a récupérer mes photos effacees
Bonjour, Comment récupérer mes photos effacees Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Connexion sécurisée
Bonjour* chers amis voici mon probleme que faire !! Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée www.youtube.com n'a pas accepté votre ce...
Problème navigateur
Bonjour , je me permet de faire ce message car je ne peux plus acceder à aucune page sur google chrome et n'inporte quel autre navigateur c'est à dire...
Googles images
bonjour, j'ai un problème avec mon google images. avant il s'affichait comme ça (pas mes images (c)stargate43 ) http://img4.hostingpics.net/pics/5...
Probleme de connection avec mon ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais savoir si mon PC portable lenovo E540 a une carte réseau wifi ou pas, svp ? Merci.
Problème plein écran google chrome
RésoluBonjour, Quand mets le plein écran YouTube sur chrome je vois la barre des taches et la barre des onglets. Aidez moi s'il vous plait
Vpn
Bonjour, Je viens demander qu'est-ce que c'est un VPN et comment on fais pour en avoir un ? je suis sous Windows 7 .. que peut t'on faire avec ? je pe...
Impossible de télécharger chrome setup
Bonjour, j'ai Windows 10 et après une mauvaise manip j'ai malencontreusement desinstaller Google chrome et je ne peux plus le réinstaller ! à chaq...
Petit problème... google chrome n'arrive pas à accéder à la page
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours. Je m'explique, mon PC est connécté à Internet jusque là il y a pas de soucis mais sur Google Chrome ...
Navigateurs indésirables seulement sur compte gmail.
Bonjour sur mon compte Google principale il y a des navigateurs indésirables au démarrage,, mais pas sur mon second compte. Ce qui voudrait dire que...
Drôle d'adresse
Bonjour Connaissez-vous cette adresse mail, qui semble se faire passer pour Google en me signalant que mon adresse mail a été piratée ? Sur Inte...
Bonsoir
FerméBonsoir j'explique mon cas . Voilà mon père qui est divorcer avec ma mère a étais mis à la porte de son appartement par les huissiers depuis je n'es...
Suppressioncompte facebook
Suppression de mon compte facebook suite à piratage
Adblock ne marche pas
Résolubonjour a tous j'ai deux problème le 1 c'est adblock plus il ne fonctions pas sur chrome il ne block pas les pub et le 2 problème c'est que chrome m...
Perte demes identifiants
bonjour j'ai perdu mes identifiants pour Cougar Messanger et je ne sait comment faire pour les retrouvers, jenvois mon adresse E-MAIL comme on me le ...
Désactiver pavé touch pad
Bonjour, Malgré les infos trouvées sur le net et plusieurs essais, Je n'arrive pas à "désactiver" touch pad : ordi asus (wind 8.1); Merci de votre...
Raccourci clavier
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le fait d'être passé de win 7 à win 10, mais quand je suis sur internet et que je veux revenir à ma page précédente...
Problème de réception d'e'mail free
RésoluBonjour, depuis le 30 juillet je n'ai pas reçu mes message "free" jusqu'à ce matin. Mais les messages reçus sont du 2 août donc d'aujourd'hui. Une p...
Piratage google chrome
Bonjour , Ce matin , mon antivirus s'est déclenché , il m'indiquait que la validité du certificat google était arrivé à expiratio...
Google custom search (cse)
Bonjour, En fait, lorsque je cherche sur internet, avec mon moteur de recherche par défaut Google, sur chrome seulement ( sur Firefox je n'ai pas ...