Les discussions
Problème avec flash player
Résoluimpossible d'activer Flash Player tout essayé : réactualiser dans Google Chrome, installer, désinstaller, etc désespérée merci de votre aide
Gmail dans google chrome
bonjour lorsque j'ouvre g mail dans google chrome on me demande toujours l'identifiant et le mot de passe et en plus un code. peux on éviter cela....
Echec connexion google innatendue
Bonjour, J ai depuis peu un message d erreur de connexion a google a chaque fois que j essaie de le connecter c est écrit échec de connexion innate...
Site inaccessible
RésoluBonjour, depuis deux jours maintenant j'ai un un probleme (en plus) sur mon ordianteur (asus Win7) Malgré une bonne connexion internet (je confirme q...
Telephone perdu en silencieux
mon cousin a perdu son téléphone en silencieux comment puis-je faire pour le faire sonner gratuitement ?
Chrome ne charge aucune page
Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai un problème avec Chrome. Plus aucune page ni extension ne se charge (voir image). J'ai essayé d’accéder au...
Onglet qui s'ouvre vous indiquant de mettre à jour google chrome
Bonsoir à toute est à tous, Je me permet d'ouvrir cette discution pour vous indiquez ue onglet 'Louche' bien sûr qui s'est ouvert après mon absence,...
Plus d'accès à aucun site !
RésoluComme dit dans le titre, je ne plus accéder à aucun site sur mon ordinateur portable HP. Pourtant, j'ai vérifié, il n'est pas contaminé (Avast). J'ava...
Impossible d'installer chrome ni de le réinstaller?
Bonjour, après avoir lancé the cleaner, effacé les données chrome, redémarrer le pc il m'est impossible de lancer chrome. J'avais posé cette question ...
Les trois points pour les parametres
RésoluBonjour, J'ai réinstaller chrome et les trois points pour accéder aux paramétrés et extensions n’apparaissent plus en haut a droite. Comment faire po...
Google est par défaut, mais change de moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai Google Chrome sur Windows 10, dans mes paramètres j'ai Google (par défaut), mais malgrès celà, quand je recherche quelque chose, celà me...
Google ne répond plus.
Bonjour, J'ai un dysfonctionnement de Google, c'est à dire la page s'ouvre, Google apparait sur la page d'accueil , et quand je tape Yahoo ou Face...
Google chrome ne repond pas
RésoluBonjour , je comprend pas pour quoi .......... quand je clik sur aide ( ? ) je reçoisle message ]Alors que mon navigateur est connecté je clik sur...
Taille police chrome trop petite
Bonsoir, Ma taille de police sur chrome est trop petite. Quelles sont les valeurs par défaut pour avoir une taille moyenne par exemple? Merci d'...
Recherche de site
bonjour lorsque je tape un site sur google chrome en dessous il y a toute une serie qui s'affiche comment faut il faire pour avoir que le site que...
Impossible de désinstaller google chrome ni meme de l'installer
FerméBonjour, j'ai posté un message pour désinstaller chrome j'ai eu des réponses . J'ai d'abord supprimé les raccourcis (je sais maintenant que ça ne s...
Ouverture google ?
RésoluBonjour à vous tous Je viens de réinstaller GOOGLE ( WIN7) et au lancement j'ai systématiquement une fenêtre " Contrôle Compte Utilisateur " il faut...
Impossible de désinstaller google chrome
FerméBonjour, en essayant de désinstaller chrome j'ai le message d'erreur suivant: "veuillez fermer toutes les fenetres de google chrome (y compris celles...
Probleme page internet
Salut a tous, Je viens pour un peu d aide sinon je vais passer mon ordi par la fenetre :mouarf: Je m explique jusqu a hier soir pas de souci,mai...
J'ai oublie mon mot de passe
Bonjour, je oublié mon mot de passe facebook pourquoi le code non reçu sur mon téléphone je répité plusieyrs fois et n'existe pas Configurati...
Jecontacte fais c***
FerméJe n'arrive pas à me connecter. .ça fais 2ème fois que j'ai du cré un compte.. au debut ça va.. mais après 2 jour quand on me demande mot de passe e...
Eurosport se désabonner ??
Bonjour, Je n'ai pas fait attention en cliquant sur replay Eurosport gratuit qu'en minuscule figurait 3,99 euros la semaine!! il est hors de questi...
Google image
Bonjour, j'ai fait une recherche sur google image, pour voir si ma photo personnelle est sur google et je me demande si cette photo sur laquelle j'a...
Google chrome ne marche plus
Bonjour, CHROME ME MARQUE CA DEPUIS QUELQUES JOUR Aucune connexion Internet Essayez les suggestions ci-dessous : Vérifiez les câbles réseau, le m...
Comment décharger mes photos de mon samsung
Bonjour, Comment décharger mes photos de mon Samsung sur mon ordinateur ? Merci d'avance.
Incapable d'utiliser un certain website depuis un reset de pc
Bonjour, j'ai réçament reset mon PC et depuis je suis incapable d'accèder a un site que j'utilisais avant. Lorsque je rentre l'adresse et que la page ...
Mon navigateur a une langue bizzare
Bonjour, comment faire pour rendre mon navigateur en francais Configuration: Windows / Firefox 52.0
Un problème important pour moi, lorsque j'étais sur google.ch
RésoluDonc voilà, lorsque j'était sur google.ch j'ai appuyé sur ctrl et - en même temps. Ducoup, la taille des pages est devenue toute petite et j'ai pensé ...
Yahoo envahis mon navigateur
RésoluBonsoir ! J'ai, depuis longtemps, google chrome. Mais, yahoo à fait comme chez lui et c'est installé sur mon navigateur. J'ai essayé de le désinstalle...
Impossible d'ouvrir une page web
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je peux effectuer une recherche sur Google chrome mais dès que je clique sur une page, celle ci charge pendant lon...
Comment savoir la version google chrome
Bonjour, Je voudrais connaitre la version de google chrome installee sur mon pc. Comment la trouver Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Chargement des pages google chrome impossible sauf youtube
Bonjour, je préviens déjà pour commencer que je ne suis pas du tout expert en informatique donc si vous me dites des choses compliqué merci de bien le...
Google chrome ne répond pas...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis fort agaçant. 98% du temps, j'ai aucun soucis sauf sur 2-3 sites (Première Magazine, 20 minutes...). Au bout...
Ok google
RésoluBonjour , Je voudrais savoir comment ça marche la voix qui nous répond quand nous disons "OK GOOGLE". MERCI , d ' anvance pour la réponse
Chrome ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome, soudainement il refuse de s'ouvrir et j'ignore pourquoi je suis sur windows 7 j'ai bea...
Lire le html 5
depuis quelque temps je n'arrive pas a ouvrir les video html 5 sur daylmotion et autre avec google pouvez vous m'aider -- on n'est pas tous ...
Perte favoris
RésoluBonjour J'ai acheté un nouveau PC et après installation (Chrome je n'arrive pas à récupérer mes favoris sur la barre de favoris. Ces mêmes favoris so...
Problème de langue
Bonjour, j'avais tout en français, mais maintenant c'est en anglais. Comment remettre l'outillage en français ? Configuration: Windows / Chro...
Résolution de l'hôte
Bonsoir, ça m'affiche en bas résolution de l'hôte alors qu'internet marche. Comment résoudre mon problème? Merci d'avance, Laura
Google earth pro gratuit
Bonjour, j'ai vu récemment que Google earth pro était gratuit. J ai donc décidé de l'avoir mais lorsque je veux remplir le formulaire on me redirige...
Problème 'site inaccessible' ou 'a mis trop de temps à répondre'
Bonjour à tous, J'écris ce post sur ce forum afin de trouver une solution à un problème qui se fait de plus en plus fréquent: lorsque j'essaie d'ac...
Virus sur google chrome, onglet pc keeper
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un onglet qui s'ouvre quand je clique sur un lien dans la recherche google, ca porte le nom de pc keeper ou re...
Important avant de comencer
Bonjour, J`aimerai savoir en quel mesure ce logiciel fonctionne, en pied en mètre carré ou autre? Merci de me donner une réponse Bonne journée. ...
Numéros de téléphone
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, en sèjour au canada les Numéros 0811 ne passent pas. quel est le vrai numéro de téléphone du 0811910060 centre de ...
Probleme saisie automatique chrome
Bonjour, depuis une semaine j ai de problemes avec la saisie automatique sur Chrome. Chaque jours je dois retaper mes adresse car elle ne les retient ...
Compte google disparu
Le compte google de mon époux a disparu je pense suite à une mauvaise manipulation ainsi que son compte gmail. Comment dois-je procéder pour le récu...
Problèmes de commande sur un site
Bonjour, Je commande régulièrement sur le site Aroma Zone depuis plusieurs années. Depuis quelque temps (peut-être un mois?) je n'arrive plus à séle...
Sites htpps code erreur : net::err_cert_weak_signature_algorithm
Bonjour, Je ne peux plus accéder à aucun site sécurisé (https) avec comme message : Votre connexion n'est pas privée. Il se peut que des pirates...
Récupération de google chrome dans ma barre de favori
Résolubonjour j'ai un souci avec google chrome j'ai change d'ordinateur et je n'est plus ma page d'avant avec mes 8 petite fenêtre qui me servait de repère ...
Wifi connecté, google fonctionne mais "site inaccessible"
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon ordinateur. Je vais essayer d'exposer le plus clairement possible ce qu'il m'arrive. ...