Les discussions
Sur quelle site aller pour regarder tous les replay
bjr a tous et a ttes , quelqu'un saurais sur quelle site aller pour regarder toutes les chaines en replay i compris les chaines de discovery, ect ? me...
Installer chrome
Bonjour, Quand j'installe Chrome j'ai le dossier "ChromeSetup.exe" et quand je le lance l'ordi mouline 3 sec puis il ne se passe rien, rien dans l...
Probleme google chrome
RésoluBonjour, j avais une mise a jours a faire quand j ai ouvert mon ordi il n y avait plus de google chrome mais il est dans ( programmes et fonc...
Bookmarks
RésoluBonjour, J'ai supprimé par inadvertance bookmarks dans ma barre des favoris et je n'arrive pas à le remettre. J'ai tout essayé même la réinstallat...
Google est en italien
RésoluBonjour, cela fait maintenant plus de trois jours que mon google rencontre un problème: les recherches sont en italien ! Pourtant sur la page d'accu...
Connexion impossible
il y a eu une erreur nous dit que les pirates sont entrain de derober vos information dans google chrome pourriez vous resoudre ce ...
Photos supprimées de la corbeille google photos
bonjour à toutes et à tous mes amis pour des raison jiduciares j'ai besoin de restaurer des photos que me sert de preuves ces photos on été s...
Agrandissement photo lieu.
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la rubrique... Il m'arrive un souci d'agrandissement de lieux quand j'utilise les pages jaunes et que je veux...
Extension
Bonjour, J'ai une extension sur google chrome que j'arrive pas à supprimer. Je clique sur la poubelle, rien ne marche, ça bloque tout. J'ai ce m...
Gogle utilise yahoo
Bonjour, soudainement google utilise yahoo. Je voudrais me debarraser de ça. je ne comprends pas le point 3 de l'explication en bas: -Dans "URL av...
Pourquoi j'ai ça (404) ?
RésoluBonjour, Sur beaucoup de site ça finit par bloquer sans cesse ! Merci bien ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtou...
Peu t' on encore télécharger google ckrome avec windows xp
Bonjour, peu t' on encore télécharger google ckrome avec windows XP Configuration: Windows / Firefox 53.0
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour à toutes et à tous. Mon problème est dans le titre, google chrome ne s'ouvre plus. J'ai beau cliquer sur le raccourci, sur la barre de tâch...
Problème de traduction automatique de mes pages weeb
RésoluBonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, j'ai besoin de votre aide au sujet de la traduction - mes pages web et ne sais pas si cela vient ...
Hydrau
RésoluBonjour, Est ceque c'est possible avoir des cartes de la region Terga de la wilaya d'Ain Temouchant Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....
Meilleur moteur de recherche
bonjour dans quel moteur de recherches je peux trouver des informations qu il n y a pas sur google?
Changement d'adresse gmail
RésoluSalut a tous Je vous explique, suite a de nombreuses publicités inutiles et que je reçois sur mon adresse Gmail tous les jours, je m'en suis créé u...
Supprimer le cache et les cookies
Bonjour, comment supprimer le cache et les cookies sur un site "leboncoin"
Me dépanner
Bonjour, comment faire pour mettre mon compte google sur ma plaquette j'ai fait une mauvaise manipulation au début impossible de revenir a la page pou...
Absence d'options dans google chrome
Bonjour, Personnaliser et contrôler Google chrome => Pas de clé mais trois points, les options n'apparaissent pas? Comment feriez-vous? Merci
Ajout d'une extension google chrome auto sur nouveaux users
Bonjour, voilà, je galère depuis plus d'un mois. Au sein de notre SI, nous gérons un logiciel métier qui utilise une extension sous Google Chrome....
Activation d'adobe flash !
- Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir comment faire pour activer adobe flash dans google chrome, sachant qu'il est déjà téléchargé ! Merci !
Fond d'écran
Bonjour, j'aimerais savoir comment on enlève le fond d'écran sur la page d'acceuil chrome avec W10 ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58...
Créer un document dans google
Bonjour, Peut-être ne suis-je pas dans le bon forum... je n'ai pas trouvé Google tout court mais seulement Google Chrome. J'aimerais créer des docu...
Ouvrir une nouvelle fenêtre
Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus ouvrir une nouvelle fenêtre sur google chrome. Avant, je faisais clic droit sur l'icone des barres de tâche,...
Probleme error 404
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème depuis aujourd'hui, j'ai un dossier important à envoyer par internet et hier j'ai travaillé sur la page en questi...
Émission des chiffres et des lettres
Bonjour à votre merveilleuse équipe, J'aimerais connaître les détails sur le meilleur moyen de vous envoyer des duels. J'ai fait plusieurs essais ...
Fichier php "wckr" qui se télécharge seul
Bonsoir. J'écris ce topic à la va-vite pour vous demander ce que cela signifie : Un fichier nommé "wckr" vient de se télécharger seul, puis 40 seco...
Récupération d'un dossier
RésoluJ'ai fait un clic sur un dossier qui était sur une clé USB et je ne retrouve plus dossier. Comment faire s'il vous plait? Windows 10 Pas dans la pou...
Bonjour fane de manga
Bonjour, Wakanim n'a pas marché !!? Il y aurait pas un site gratuit pour regarder l attaque des Titans ???
Chrome crash depuis la mise à jour
RésoluHello ! Voila mon problème : Depuis la mise à jour que j'ai installé hier (dans l’après midi) Google chrome "ne répond pas" dés que je l'ouvre....
Problème de commande sur un site d'achat
Bonjour, Je commande régulièrement sur le site Aroma Zone depuis plusieurs années. Depuis quelque temps (peut-être un mois?) je n'arrive plus à...
Problème avec flash player
Résoluimpossible d'activer Flash Player tout essayé : réactualiser dans Google Chrome, installer, désinstaller, etc désespérée merci de votre aide
Gmail dans google chrome
bonjour lorsque j'ouvre g mail dans google chrome on me demande toujours l'identifiant et le mot de passe et en plus un code. peux on éviter cela....
Echec connexion google innatendue
Bonjour, J ai depuis peu un message d erreur de connexion a google a chaque fois que j essaie de le connecter c est écrit échec de connexion innate...
Site inaccessible
RésoluBonjour, depuis deux jours maintenant j'ai un un probleme (en plus) sur mon ordianteur (asus Win7) Malgré une bonne connexion internet (je confirme q...
Telephone perdu en silencieux
mon cousin a perdu son téléphone en silencieux comment puis-je faire pour le faire sonner gratuitement ?
Chrome ne charge aucune page
Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai un problème avec Chrome. Plus aucune page ni extension ne se charge (voir image). J'ai essayé d’accéder au...
Onglet qui s'ouvre vous indiquant de mettre à jour google chrome
Bonsoir à toute est à tous, Je me permet d'ouvrir cette discution pour vous indiquez ue onglet 'Louche' bien sûr qui s'est ouvert après mon absence,...
Plus d'accès à aucun site !
RésoluComme dit dans le titre, je ne plus accéder à aucun site sur mon ordinateur portable HP. Pourtant, j'ai vérifié, il n'est pas contaminé (Avast). J'ava...
Impossible d'installer chrome ni de le réinstaller?
Bonjour, après avoir lancé the cleaner, effacé les données chrome, redémarrer le pc il m'est impossible de lancer chrome. J'avais posé cette question ...
Les trois points pour les parametres
RésoluBonjour, J'ai réinstaller chrome et les trois points pour accéder aux paramétrés et extensions n’apparaissent plus en haut a droite. Comment faire po...
Google est par défaut, mais change de moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai Google Chrome sur Windows 10, dans mes paramètres j'ai Google (par défaut), mais malgrès celà, quand je recherche quelque chose, celà me...
Google ne répond plus.
Bonjour, J'ai un dysfonctionnement de Google, c'est à dire la page s'ouvre, Google apparait sur la page d'accueil , et quand je tape Yahoo ou Face...
Google chrome ne repond pas
RésoluBonjour , je comprend pas pour quoi .......... quand je clik sur aide ( ? ) je reçoisle message ]Alors que mon navigateur est connecté je clik sur...
Taille police chrome trop petite
Bonsoir, Ma taille de police sur chrome est trop petite. Quelles sont les valeurs par défaut pour avoir une taille moyenne par exemple? Merci d'...
Recherche de site
bonjour lorsque je tape un site sur google chrome en dessous il y a toute une serie qui s'affiche comment faut il faire pour avoir que le site que...
Impossible de désinstaller google chrome ni meme de l'installer
FerméBonjour, j'ai posté un message pour désinstaller chrome j'ai eu des réponses . J'ai d'abord supprimé les raccourcis (je sais maintenant que ça ne s...
Ouverture google ?
RésoluBonjour à vous tous Je viens de réinstaller GOOGLE ( WIN7) et au lancement j'ai systématiquement une fenêtre " Contrôle Compte Utilisateur " il faut...
Impossible de désinstaller google chrome
FerméBonjour, en essayant de désinstaller chrome j'ai le message d'erreur suivant: "veuillez fermer toutes les fenetres de google chrome (y compris celles...