Les discussions

Sur quelle site aller pour regarder tous les replay

bjr a tous et a ttes , quelqu'un saurais sur quelle site aller pour regarder toutes les chaines en replay i compris les chaines de discovery, ect ? me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Installer chrome

Bonjour, Quand j'installe Chrome j'ai le dossier "ChromeSetup.exe" et quand je le lance l'ordi mouline 3 sec puis il ne se passe rien, rien dans l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
NPS

Probleme google chrome

Résolu

Bonjour, j avais une mise a jours a faire quand j ai ouvert mon ordi il n y avait plus de google chrome mais il est dans ( programmes et fonc...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
pistouri

Bookmarks

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance bookmarks dans ma barre des favoris et je n'arrive pas à le remettre. J'ai tout essayé même la réinstallat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Lt-E-Ripley

Google est en italien

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plus de trois jours que mon google rencontre un problème: les recherches sont en italien ! Pourtant sur la page d'accu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Dori@n

Connexion impossible

il y a eu une erreur nous dit que les pirates sont entrain de derober vos information dans google chrome pourriez vous resoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Jimpix

Photos supprimées de la corbeille google photos

bonjour à toutes et à tous mes amis pour des raison jiduciares j'ai besoin de restaurer des photos que me sert de preuves ces photos on été s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
regcal

Agrandissement photo lieu.

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la rubrique... Il m'arrive un souci d'agrandissement de lieux quand j'utilise les pages jaunes et que je veux...

25 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
nemrod18

Extension

Bonjour, J'ai une extension sur google chrome que j'arrive pas à supprimer. Je clique sur la poubelle, rien ne marche, ça bloque tout. J'ai ce m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
kaneagle

Gogle utilise yahoo

Bonjour, soudainement google utilise yahoo. Je voudrais me debarraser de ça. je ne comprends pas le point 3 de l'explication en bas: -Dans "URL av...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
chalkywhite

Pourquoi j'ai ça (404) ?

Résolu

Bonjour, Sur beaucoup de site ça finit par bloquer sans cesse ! Merci bien ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kaneagle

Peu t' on encore télécharger google ckrome avec windows xp

Bonjour, peu t' on encore télécharger google ckrome avec windows XP Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
extempor

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Mon problème est dans le titre, google chrome ne s'ouvre plus. J'ai beau cliquer sur le raccourci, sur la barre de tâch...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème de traduction automatique de mes pages weeb

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, j'ai besoin de votre aide au sujet de la traduction - mes pages web et ne sais pas si cela vient ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Dori@n

Hydrau

Résolu

Bonjour, Est ceque c'est possible avoir des cartes de la region Terga de la wilaya d'Ain Temouchant Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
madmyke

Meilleur moteur de recherche

bonjour dans quel moteur de recherches je peux trouver des informations qu il n y a pas sur google?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
pingouinormand

Changement d'adresse gmail

Résolu

Salut a tous Je vous explique, suite a de nombreuses publicités inutiles et que je reçois sur mon adresse Gmail tous les jours, je m'en suis créé u...

pogba56

Supprimer le cache et les cookies

Bonjour, comment supprimer le cache et les cookies sur un site "leboncoin"

pistouri

Me dépanner

Bonjour, comment faire pour mettre mon compte google sur ma plaquette j'ai fait une mauvaise manipulation au début impossible de revenir a la page pou...

Utilisateur anonyme

Absence d'options dans google chrome

Bonjour, Personnaliser et contrôler Google chrome => Pas de clé mais trois points, les options n'apparaissent pas? Comment feriez-vous? Merci

louisou17

Ajout d'une extension google chrome auto sur nouveaux users

Bonjour, voilà, je galère depuis plus d'un mois. Au sein de notre SI, nous gérons un logiciel métier qui utilise une extension sous Google Chrome....

Nyko92

Activation d'adobe flash !

- Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir comment faire pour activer adobe flash dans google chrome, sachant qu'il est déjà téléchargé ! Merci !

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
pistouri

Fond d'écran

Bonjour, j'aimerais savoir comment on enlève le fond d'écran sur la page d'acceuil chrome avec W10 ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
daminator25

Créer un document dans google

Bonjour, Peut-être ne suis-je pas dans le bon forum... je n'ai pas trouvé Google tout court mais seulement Google Chrome. J'aimerais créer des docu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
regcal

Ouvrir une nouvelle fenêtre

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus ouvrir une nouvelle fenêtre sur google chrome. Avant, je faisais clic droit sur l'icone des barres de tâche,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
VaiRoXe25

Probleme error 404

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis aujourd'hui, j'ai un dossier important à envoyer par internet et hier j'ai travaillé sur la page en questi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
MPMP10

Émission des chiffres et des lettres

Bonjour à votre merveilleuse équipe, J'aimerais connaître les détails sur le meilleur moyen de vous envoyer des duels. J'ai fait plusieurs essais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Jimpix

Fichier php "wckr" qui se télécharge seul

Bonsoir. J'écris ce topic à la va-vite pour vous demander ce que cela signifie : Un fichier nommé "wckr" vient de se télécharger seul, puis 40 seco...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
nemrod18

Récupération d'un dossier

Résolu

J'ai fait un clic sur un dossier qui était sur une clé USB et je ne retrouve plus dossier. Comment faire s'il vous plait? Windows 10 Pas dans la pou...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
mamignonne

Bonjour fane de manga

Bonjour, Wakanim n'a pas marché !!? Il y aurait pas un site gratuit pour regarder l attaque des Titans ???

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Chrome crash depuis la mise à jour

Résolu

Hello ! Voila mon problème : Depuis la mise à jour que j'ai installé hier (dans l’après midi) Google chrome "ne répond pas" dés que je l'ouvre....

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kaneagle

Problème de commande sur un site d'achat

Bonjour, Je commande régulièrement sur le site Aroma Zone depuis plusieurs années. Depuis quelque temps (peut-être un mois?) je n'arrive plus à...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec flash player

Résolu

impossible d'activer Flash Player tout essayé : réactualiser dans Google Chrome, installer, désinstaller, etc désespérée merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
iloo69

Gmail dans google chrome

bonjour lorsque j'ouvre g mail dans google chrome on me demande toujours l'identifiant et le mot de passe et en plus un code. peux on éviter cela....

AlanTake

Echec connexion google innatendue

Bonjour, J ai depuis peu un message d erreur de connexion a google a chaque fois que j essaie de le connecter c est écrit échec de connexion innate...

Malekal_morte-

Site inaccessible

Résolu

Bonjour, depuis deux jours maintenant j'ai un un probleme (en plus) sur mon ordianteur (asus Win7) Malgré une bonne connexion internet (je confirme q...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-

Telephone perdu en silencieux

mon cousin a perdu son téléphone en silencieux comment puis-je faire pour le faire sonner gratuitement ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
madmyke

Chrome ne charge aucune page

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai un problème avec Chrome. Plus aucune page ni extension ne se charge (voir image). J'ai essayé d’accéder au...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Dori@n

Onglet qui s'ouvre vous indiquant de mettre à jour google chrome

Bonsoir à toute est à tous, Je me permet d'ouvrir cette discution pour vous indiquez ue onglet 'Louche' bien sûr qui s'est ouvert après mon absence,...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
babas683

Plus d'accès à aucun site !

Résolu

Comme dit dans le titre, je ne plus accéder à aucun site sur mon ordinateur portable HP. Pourtant, j'ai vérifié, il n'est pas contaminé (Avast). J'ava...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
pistouri

Impossible d'installer chrome ni de le réinstaller?

Bonjour, après avoir lancé the cleaner, effacé les données chrome, redémarrer le pc il m'est impossible de lancer chrome. J'avais posé cette question ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
kaneagle

Les trois points pour les parametres

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller chrome et les trois points pour accéder aux paramétrés et extensions n’apparaissent plus en haut a droite. Comment faire po...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dori@n

Google est par défaut, mais change de moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai Google Chrome sur Windows 10, dans mes paramètres j'ai Google (par défaut), mais malgrès celà, quand je recherche quelque chose, celà me...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
pistouri

Google ne répond plus.

Bonjour, J'ai un dysfonctionnement de Google, c'est à dire la page s'ouvre, Google apparait sur la page d'accueil , et quand je tape Yahoo ou Face...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-

Google chrome ne repond pas

Résolu

Bonjour , je comprend pas pour quoi .......... quand je clik sur aide ( ? ) je reçoisle message ]Alors que mon navigateur est connecté je clik sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
cleo2801

Taille police chrome trop petite

Bonsoir, Ma taille de police sur chrome est trop petite. Quelles sont les valeurs par défaut pour avoir une taille moyenne par exemple? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lolomusic667

Recherche de site

bonjour lorsque je tape un site sur google chrome en dessous il y a toute une serie qui s'affiche comment faut il faire pour avoir que le site que...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller google chrome ni meme de l'installer

Fermé

Bonjour, j'ai posté un message pour désinstaller chrome j'ai eu des réponses . J'ai d'abord supprimé les raccourcis (je sais maintenant que ça ne s...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
kaneagle

Ouverture google ?

Résolu

Bonjour à vous tous Je viens de réinstaller GOOGLE ( WIN7) et au lancement j'ai systématiquement une fenêtre " Contrôle Compte Utilisateur " il faut...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
DUME06

Impossible de désinstaller google chrome

Fermé

Bonjour, en essayant de désinstaller chrome j'ai le message d'erreur suivant: "veuillez fermer toutes les fenetres de google chrome (y compris celles...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 11 567