Les discussions

Vitesse téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de tester la vitesse de téléchargement de ma ligne mais tous les sites donnés par google sont bloqués par MBAM que j'appréc...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
mushu14

Voir play stor

Comment le voir

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information sur les bourses internationale

 Fermé

Svp, qu'elles sont les bourses internationale disponible pour l'année 2017-2018 et qu'elles sont les conditions et procédure ?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
borismasra

Logiciels sans téléchargement

Bonjour, Je voudrais un autre logiciel que ce que vois proposez, car windows movie maker], je dois téléchargé et je ne peut pas. Un logiciel sans t...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
de Faria

Accent aigue

comment faire un accent aigue minuscule sur la touche contenant 4 caract.?

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bendrop

Monsite ne saffiche plus sur google

bonjour mon site etait en premiere page sur google il ne saffiche plus pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes, snifff

Bonjour, Ayant quelques problèmes avec Aol, j'ouvre ma messagerie en passant par google. Mais, là, impossible d'ouvrir mes pièces jointes. J'ai beau ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bluebutterfly13

Perte de mes favoris ='(

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows 7 Professionnel - 32bit Mon problème est que un jour lors de ma connexion à Google chrome, mes favoris ont disparus. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Google chrome fou

Salut ,j'ai un probleme sur Google Chrome , ca ouvre des nouvel onglets automatiquement .. demander d'ajouter des extensions par exemple . des moteurs...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
billmaxime

Chrome ne veut plus marcher

 Résolu

Bonjour, Bonsoir gens de l'internet j'ai un problème depuis hier avec chrome qui ne veut plus marcher. j'ai ce message "Il se peut que des pira...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
pistouri

Renouvellement annonce avant son échéance - leboncoin

 Fermé

Bonjour, Je demeure dans l'attente de votre réponse pour le renouvellement d'une annonce avant son échéance sur le site du BON COIN. Merçi.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Xileh

Supprimer mon historique sur google chrome

Bonjour, je n arrive pas a supprimer mon historique sur google chrome pourriez vous m aider ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Raoul2691

Problème chargement video

Bonjour, Mon problème est un peu particulier. Je m'explique : J'ai un ordinateur portable assez récent (Acer Predator 15). J'ai pour habitude d...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Barre de recherche - google

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une session Google Chrome, et que je tape dans la barre de recherche une entrée, le moteur de recherche par défaut est Ya...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
pistouri

Supprimer par defaut le navigateur

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour qu'il n'y ait pas d'historique de navigation afin que je n'ai pas à le supprimer tous les soirs ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
pistouri

Problème caractère coeur blanc, ou coeur vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec se symbole sous google chrome : ? Cela m'affiche trois barres horizontales. J'aimerais savoir si cela arrive...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Anonyme

Portail orange

bonjour, je n'arrive plus a avoir portail orange en page d'acceuil comment faire?? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
bastien52600

Comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin à la suite de mise à jour de ma livebox, c'est le portail orange qui est en page d'accueil sur Chrome. Impossible de m'en dé...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaneagle

Telechargement de chrome

Bonjour, je souhaite de l'aide pour télécharger chrome sur mon ordinateur Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jean42400

Err_connection_timed_out

Avis aux informaticiens !!! J'essaie de me connecter avec mon pc sur un site web tomateceriseath.be et celui ci me met " ERR_CONNECTION_TIMED_OUT " lo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
poupougne13

Je ne peux pas ouvrir l'adresse "about:plugins"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'écris "about:plugins" ... il écrit : "Il se peut que la page Web à l'adresse chrome://plugins/ soit temporairement inaccessible o...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
itriomar

Traducteur bloqué en arabe

Bonjour, jais un problème je ne arrive pas a mettre en français,il c'est mis en arabe,comment faire ?merci d'avance Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
kiricouille

Désinscription

Bonjour J'ai essayé des dixième de fois de me désinscrire de twitter mais je reçois continuellement des emails. Je ne veux plus recevoir de email...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un courriel envoyé par erreur!

Bonjour, Je viens de faire une grosse erreur de fille épuisée et en colère contre mon employeur. J'ai envoyé un courriel de demande d'aide à une am...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Version espagnole de google chrome au lieu de française

Bonjour, Il m'arrive une chose bizarre et embettant, si vous pouviez m'aider cela me simplierait la vie. au lancement de Google Chrome, j'ai l'ongle...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
JBDARRAS

Utilisation d'un scanner canon mg2440

bonjour . j'ai reçu une imprimante CANON MG2440 d'occasion sans aucun notice . je voudrais savoir si elle fait aussi scanner et comment y procéder si ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Fredy1973

Mes questions sous google chrome sont transformées

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quand je pose une recherche sous Google Chrome celle-ci est transformée en Es Seguro suivi d'une barre verticale ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
louisou17

Suppression de mots google

Bonjour Comment supprimer définitivement les mots tapés dans la recherche Google J'utilise Mozilla Firefox ; win 10 J'ai beau effacer l 'historique...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
naples77

Barre de tache

bonjour je ne sais pas ce que j'ai fait mai ma barre de tache en bas de mon ordinateur est devenue grande et prend un tiers de mon écran et c'est tran...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
poupougne13

Onglet about:blank

 Résolu

Bonjour bonjour, Oui je sais il y a 36000 topics déjà créés sur ce sujet mais je n'ai jamais trouvé la solution au problème, bien qu'essayant plein d...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
pistouri

Telecharger google chrome en full

 Résolu

Bonjour, J'aimerais svp avoir un lien pour telecharger google chrome francais full que je pourrais installer en mode offline sur une machine non c...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
gjava

Google chrome-plug-in adobe-réinitialisation-skype-ddl

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon PC, il est en l'état d'origine. J'ai deux problèmes, (je ne sais pas s'il y a un lien ou pas) - sur chrom...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
s.o.s.net

Problème avec microsoft edge

Allo, J'ai Windows 10 et j'ai comme navigateur Google chrome. Je ne suis pas capable de me débarasser de Microsoft Edge qui m'empêche souvent d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
PixelCat

M'inscrire

Bonjour, tout juste je veux m'inscrire et accéder à mon compte et puis modifier mon mot de passe je vous remercie. Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
piquesous

Plus de son sur google depuis hier ...

Bonjour, Je ne s'ait pas ce que il m'arrive mais tout d'un coup je n'est plus de son sur youtube et je me rend compte que c'est sur tout google. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Va4l

Pages blanche à l'ouverture de google chrome (après installation

Bonsoir, J'ai un souci avec l'installation de google chrome. En effet après l'avoir téléchargé (via google, via télécharger.com) et exécuté, la pag...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Jojolaguitare

Problème de connexion

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier je ne parviens plus à me connecter à facebook ainsi qu'a ma boite hotmail un message "page inaccessible" apparaît systématique...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Snox5

Mot de passe skype ne passe pas,aidez

SLT COMMENT RECUPérer mon mot de passe skype sil vous plait aidez moi voici le nom du compte supprimé par la modératon merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Chris 94

Problème connexion internet

 Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse mais je reviens vers vous afin de vous apporter des précisions en effet depuis que j'ai effectué le tél...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Xileh

" inspécté l'element " ( google chrome )

 Résolu

Bonjour, Sur Google Chrome il y'a une option : Inspecté l'élément et j'aimerai savoir comment sauvegardé à moins que cet option se sert à rien , mer...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
djilali

Les pages internet ne s'affichent plus...

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand je veux aller sur internet je tombe à chaque fois sur un message d'erreur m'indiquant: "ce site est inaccessible", q...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
pistouri

Changer un compte sur un pc bureau

Bonjour a tous je possède un pc portable avec mon compte google , mon gmail etc... j'ai acheté un pc bureau a mon fils et quand je lui ai installé g...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
mtakaustral

Toujour de pub avec adblock !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ad-bock depuis pas mal de temps mais je trouve quil narrete pas toutes les pub car je reçois encore des pub qui me ralentisse...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Chouch78

Google earth pour surface2

Comment installer google earth, et chrome par la même occasion, sur une Surface 2 Merci d'avance de vos éclairages Merci encore plus de bien vouloir...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jajaja95

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, j ai un portable qui est sous vista, chrome me dit que je ne vais plus reçevoir les mises a jour ,mon navigateur est chrome donc je vais et...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
tanteelise

Supprimer barre safe search

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre quand je fais des recherches sur Google "Safe Search" elle me redirige vers Yahoo, Bing... dans google j'ai comme des résusl...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jmdepise

Effacer. rechetches

Comment effacer recherche. Sur Google. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour, Bonjour je voulais vous dirt que ma photo est sur Google pis je voudrais que vous la suprimer svp Configuration: Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
crapoulou

Débloquer un plug-in avec google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, mon problème est que j'ai, par inadvertance, bloqué le plugin "Shockwave Flash" sur Google Chrome. Or, j'ai l'habitude d'aller sur pl...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Maclay

Emule pas connexion

comment je peux connecter emule?c'est la premiére utilisation

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ElementW
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 11 439