Les discussions
Problème de mise en page google chrome
Bonjour, j'ai un problème sur google chrome, mes onglets qui étaient en bas on disparu et je ne sais pas comment les faire revenir ! j'ai fais ...
Problème google chrome
Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome: Quand j'ouvre le navigateur (google chrome) il reste 5s puis m'affiche : " Aïe aïe aïe ! Google Chrome...
Google chrome
Bonjour, au secours, je viens d'installer GOOGLE CHROME et j'ai supprimé Firefox, et je n'ai plus de marques pages quelqu'un a t'il la solution SVP et...
Google chrome bug quand je veux télécharger q
Salut à tous ! Je suis passé sous Chrome il y a peu, au début tout se passait bien. Le soucis est qu'après quelques jours Chrome ne veut plus rien tél...
Google chrome plante windows
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre Google Chrome, Windows plante (bsod) Je ne vois que STOP: 0x8E Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Inte...
Google chrome à desinstaller
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer(desinstaller)Google Chrome de mon ordi. Aidez moi SVP Cordialement
Problème google chrome
Bonjour, Souvent lorsque je visite certains sites internet (la plupart du temps sur Break.com), un message d'erreur m'apparaît: L'instruction à 0...
Google chrome ne s installe pas sur mon ordi
Bonjour, s'il vous plait j essaye d 'installer google chrome sur mon ordinateur car je l avais desinstalle mais lorsque je reinstalle je recois se m...
Google chrome a cessé de fonctioner
Bonjour, j'ai une amie qui a utilise google chrome mais toute les 2sec il bug avec ce message : "google chrome a cessé de fonctionné" Ça le fait to...
Google chrome
RésoluBonjour, j'utilise google chrome comme navigateur, quand je navigue dessus j'ai une page de pub qui s'affiche avec le moteur de internet explorer j'ai...
Google chrome favoris
RésoluBonjour, Comment peut on faire en sorte que dans la barre des favoris on puisse voir uniquement les icônes de nos favoris et non les icônes + le nom...
Comment prendre des vidéos avec chrome...aide
Bonjour, les CCMistes, je voudrai savoir qu'elle est l'application qui s'applique a chrome pour prendre des videos de n'importe qu'elle site? C...
Accélérer téléchargements sur google chrome
Bonsoir, en ce moment j'ai beaucoup de choses à télécharger sur google chrome, et pour télécharger 1 Go, il me met plus d'une heure... J'ai une livebo...
Analyse logging chrome
Bonjour, Mon démarrage de Google Chrome est plus lent que celui de la session Invité. Voici le log de Chrome : http://maximetortank.free.fr/chr...
Affichage de google chrome
Bonjour, lorsque j'ouvre google chrome, la fenêtre s'ouvre dans la barre des tâches mais il est impossible de la voir en plein écran. J'ai tout es...
Maj de google chrome
RésoluBonjour, J'ai cherché comment mettre une MAJ de Chrome mais je n'y arrive pas. Merci de m'aider :) Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 ...
Bug chrome et flash
Bonjour a tous, depuis peu j'ai un bug quand j'utilise google chrome. Exemple, je veux jouer a un jeu en flash comme "robot unicorn attack", mais le...
Google chrome a cesser de fonctionner depuis 2 mois
Bonjour, voila depuis plus d'1 an j'avais chrome mais depuis 2 a 3 mois il a cesser de fonctionner et je ne sais pas pourquoi si vous pouvez me dire p...
Probleme google chrome
Bonjour, voila j'ai un PC ou pendant presque 1 an google chrome marche dessus puis depuis 2 a 3 mois google chrome ne fonctionne plus alors je voudrai...
Copie de photos sous chrome
Bonjour, alors voila je télécharge des photos sous chrome ( les unes après les autres ) et si jamais je revient sur une photos déjà télécharger il la ...
Google chrome
Bonjour, j'aimerai savoir quel version de google chrome j'ai ? Comment faire ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Google chrome utilisation et avis
RésoluBonjour, bonjour ,j'aimerais que l'on me renseigne sur les consequences de l'instalation de google chrome sur mon PC est t'il aussi performant qu'...
Installer des plugins sur chrome
Bonjour, Je cherche depuis ce matin comment installer des plugins sous Google Chrome. Alors y'a pas mal de site anglais qui l'explique mais franch...
Realplayer dans chrome : tjours 1 probleme
Bonjour, Depuis la mis a jour a googlechrome 13.0 , l'option "telecharger cette video" ne s'affiche pas toujours lors de l'ouverture sous chrome. ...
Mon chrome bug !
Bonjour, Bonjour je suis nouveau et je ne m'y connais pas trop en informatique ,ceci dit j'ai un petit probleme ,sur mon PC ,j'"utilise" Internet...
Noscript pour chrome
Bonjour, voici quelques temps que je navigue en utilisant Chrome de Google. J'étais avant avec Mozilla Firefox et j'aimais bien le complément NoScrip...
Google chrome
Bonjour, Peut on installer sur Iphone les applications du webstore de chrome Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Google chrome ne veux plus fonctionner ..
Bonjour, cela fait 2 à 3 mois que Google chrome ne marche plus, j'utilise mozillia firefox maintenant, car IE ne fonctionne plus non plus . Google...
Affichage bizzare avec google chrome
RésoluBonsoir, Voilas j'ai un problème avec google chrome il ne s'affiche pas correctement quand je l'active il s'affiche comme si il était en mode ...
Désinstaller google chrome, revenir à google
Bonjour, j'ai téléchargé google chrome, mais la barre d'adresse présente moins de possibilités qu'avec google ordinaire. Je désire le désinstaller, ma...
Erreur google chrome
Bonjour, Depuis peu, quand je vais sur certains site contenant des pop up, un message d'erreur apparait ( 0x000000 avec un numéro). Et ça me dit ...
Quelle version google chrome choisir ???
Bonjour, je possede un pc portable windows7(64bits)quelle version de google chrome dois-je installer.MERCI
Exrension pour chrome
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un extension pour Chrome. J'utilise Download Helper avec Firefox. Est ce qu'il existe pour Chrome ? Merci ...
Problème installation google chrome
Bonjour, J'ai desinstallé google chrome a cause d'un problème et je ne parvient plus à le reinstaller. Lorsque le telechargement de google chrome ...
Personnalisation barre outils chrome
RésoluBonjour, comment personnalise ma barre d'outils google chrome ? merci d'avance
"missing plug-in" ; google chrome
Bonjour, c'est la deuxième fois que, quand je joue à un jeu sur internet + goom radio + jeu sur facebook, le message "Missing plug-in" apparait à la p...
Mots de passe google chrome
Bonjour, j'aimerais recuperer mes mots de passe de mon chrome installé sur mon pc pour les mettre sur mon chrome portable installé sur ma clé usb ...
[mail msn] actions impossibles sous chrome
RésoluBonjour, J'ai des soucis pour lire mes mails sur ma boite MSN dans le navigateur Google Chrome. J'ai téléchargé la dernière version mais je n'ai...
Google chrome "piraté" ????
RésoluBonjour, Est-il possible que GC & Gmail aient été piratés depuis hier ???? impossible d'avoir ma "page d'acceuil" quand je vais sur mon compte gma...
Problème chrome et hotmail..et autres..
Bonjour, J'ai récemment un problème avec Google Chrome, quand j'essaye d'atteindre www.hotmail.fr, et que je tente d'accéder à mon compte, Chrome ...
Favoris dans google chrome
RésoluBonjour, J' ai télécharger google chrome comme navigateur mais je ne sais pas ou se trouve les favoris! Qui pourrait m' expliquer? Merci d' avance...
Google chrome
Bonjour, je remarque qu'avec chrome j'ai souvent un message 'plug in missing' et cela m'empeche de voir des video par la suite j'aimerais trouver ...
Erreur 102 google chrome .... !
Bonjour, Depuis maintenant une semaine tout au plus je rencontre un problème avec mes navigateurs internet ... Du jour au lendemain Chrome, Mo...
Comment instaler google chrome sur mon ordi?
Bonjour, J'instal google chrome sur mon ordinateur mais sa s'install pas que puis-je faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Blocage google chrome
Bonjour, depuis ce matin google chrome a cessé de fonctionner, plusieurs désinstallations -réinstallations, sans résultat , j'ai toujours le meme me...
Je peux pas me connecter sur google chrome
RésoluBonjour, Jessai de me connecter sur google chrome, sur la page il saffiche ( Impossible de se cnnecter sur google chrome au serveur proxy) svp ai...
Installation google chrome et mdp mozilla
RésoluBonjour, Je viens d'installer Google Chrome mais il ne me propose pas de récupérer mes marques-pages et mes mots de passe à partir de Mozilla qui ...
Problème avec google chrome
Bonjour, j'ai couper le courant de ma maison et depuis ce jour mon google chrome me marque page web inaccessible Aidez moi je suis en train de déses...
Google chrome est-il bien ?
RésoluBonjour, je veux télécharger google chrome le problème c'est que je ne sais pas s'il est bien et quel son toutes ces fonction ? merci d'avance biz...
Mon google chrome ne marche plus
Bonjour, mon google chrome ne marche plus quand je vais dessus sa m'affiche : IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU RESEAU. Google chrome ne parvient pas à ac...