Les discussions

Booster carte graphique via/s3g unichrome igp

 Résolu

bonjours j'ais une carte graphique via/s3g unichrome igp 32 mo et j'aimerais savoir si il a un moyen de la booster pour quel prenne plus de jeux voila...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
l'inculte

Mettre un lien en favori dans chrome

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page dans mon navigateur, je peux : - avec Firefox soit marquer toute la page par "Marque-pages" et "marquer cett...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jdchd59

Historique google chrome

Bonjour, comment récupérer un historique effacé de google chrome??? Question simple... Je ne trouve aucune docs sur internet Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, j'aimerais avoir plusieurs opinions sur le moteur de recherche google chrome pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Dhia94

Bug avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je bugue sans cesse avec Google Chrome, le moteur de recherche me signale sans cesse erreur et que la page dema...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
cofiz75

Google chrome

Bonjour je suis sur Firefox et j'essaye de télécharger google chrome et tout se passe bien jusqu'à la fin de l'installation, ou, s'ouvre une page me d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
zipe31

Problème youtube et google chrome ...

Bonjour, Je n'arrive plus a visionner aucune video de Youtube depuis plus d'une heure sous google chrome. Par contre quand je vais sous mozilla ou...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
palmich

[google chrome] supprimée les mot de passe

Bonsoir, j'aimerais supprimer les mots de passe enregistrer mais pour un seul site. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
minimi

Google chrome, synchronisation favoris

Bonjour, Une option permet, dans Google Chrome (v12 pour ma part), de synchroniser les favoris, extensions, etc avec son compte Gmail. Je l'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
piopicolo

Pop-up google chrome

Bonjour, Je navigue avec google chrome qui bloque automatiquement les pop up, mais malheureusement certains passe entres les mailles du filet. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
math 2000

Retrouver un historique sur chrome

Bonjour, Je chercher a recupéré une recherche google que j'ai faite il y a quelques temps, mais j'ai malheureusement suprimer l'historique. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kinanister

Chrome ne se met plus a jour

Bonjour, Depuis un certain (Chrome 10) il ne se met plus a jour automatiquement.Sur mon ordi et celui de m soeur ca ne fonctionne pas (ce sont les mêm...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Google chrome n'ouvre pas certains sites web

Bonjour chers internautes, Mon problème est avec le navigateur google chrome, et ça ne concerne que certains sites web. En principe, lorsque je ta...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
kinanister

Google chrome: les raccoucis internet ne s'ouvrent plus

Bonjour, voila j'ai telechargé une mise a jour real player et sans que je le sache egalement google crome.Donc je l'ai desinstallé mais tout les racco...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Raze

Google chrome, bug ?

Bonjour, J'ai Google Chrome depuis quelques jours, mais j'ai remarqué un bug : parfois, quand je charge une page, il tourne, mais ne m'affiche jam...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Google chrome - ouvrir fichiers

 Résolu

Bonjour, je suis ravi de chrome à un point près ; j'aimerai pouvoir lire les pièces jointes de ma messagerie yahoo sans avoir au préalable avoir à e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Interdir un site avec google chrome

Bonjour, Je voudrais interdir un site sous google chrome mes je ne sais pas comment faire j'aimerai votre aide merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dsy73

Google chrome

, Bonjour voila mon probleme en faisant une mise a jour real player j'ai installe google chrome qui me pose certain probleme.je l'ai donc desinstall...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Treacs

Comment effacer l'historique de chrome?

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet dans Chrome une page s'affiche avec "Les plus visités", en plus si je clique sur par exemple CCM...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
youssef rjaibia

Plantage chrome

 Résolu

Bonjour, Voilà, je tourne sous windows 7, avec chrome comme navigateur. Il lui arrivait souvent de planter en affichant le fameux message "aie a...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jessie

Probleme avec google chrome !!!

Bonjour, j'ai Google Chrome comme navigateur, mais seulement depuis quelques temps, quand je surfe, c'est très lent, ....!!!!! (Comme la page...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
sam1995

Utiliser les extensions de chrome ?

Bonjour, J'ai google chrome et j'ai dl une extension " youtube downloader " . L'extension est bien activé mais je ne sais pas comment l'utiliser . Q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
baalal

Supprimer "recently closed" google chrome

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer ou effacer le contenu de : "recently closed" (barre dans google chrome) Merci. Configuration: Windows Vista / Saf...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Fadi10Lebanon

Bugs avec google chrome

Bonjour, Comme l'indique le titre, j' ai certains bugs avec Google Chrome .Cela fait 2 mois que je l'ai installé et avec certains sites un message a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
toniodu13

Impossible lecture messages sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie est sur opera et lorsque je me mets sur google chrome je n'arrive pas à avoir de messagerie:-( J'ai renouvellé l'abonn...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'images avec google chrome [résolu]

Bonjour, J'ai depuis peu un problème très gênant avec Google Chrome, étant donné qu'il est plutôt difficile de définir le problème avec quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
MyHaiDesu

Favoris google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma barre avec mes favoris de google/chrome n'est présente que dans un nouvel onglet et dès que je vais sur un site ell...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
XInteRvenTionTkt

Problème ouverture fichier sous chrome !

Bonjour, Alors en fait mon problème est le suivant : Je veux ouvrir un fichier Doc sous la forme PDF a partir d'un site qui est sous Flash player e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
pilote360

Historique google chrome

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 Comment faire pour que Google Chrome n'enregistre pas mon historique. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, bon la problème ce que de que je mis dans la barre d'adresse de google chrome je mis google.fr ou bien google.com je trouve une autre p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
dampenfr31

Installer et désinstaller google chrome

Bonjour, J'ai installé puis désinstallé Google chrome. Est-ce que ceci peut perturber mon ordinateur, tels que lenteur et bug ? Merci de m'inform...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Wanick

Synchronisation des favoris chrome

Bonjour, j'utilise la synchronisation de me favoris sur plusieurs ordinateurs. Quand je change d'ordinateur, je m'aperçois que les dossiers ne son...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion avec google chrome

Bonjour, J'ai il y a qq tps déja, téléchargé google chrome qui est pour moi le meilleur navigateur. Tout allait trés bien depuis il y a 3 jours, ou ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
supergod

Google chrome

Bonjour, J'ai une petite question à vous posez.. Quand j'ouvre ''Google Chrome'', ma page d'accueil google s'ouvre, et quand je fais une reche...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Weweuh

Affichage images google chrome

Bonjour, Utilisateur de firefox, Safari, opéra et Google Chrome (version 11.0.696.71) Dans ce dernier, j'ai installé Bing pour comparer avec Goog...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Google chrome mot de pase enregistré

Bonjour, Je souhaite savoir si on peut supprimer les mots de passe enregistré sans passer par les options mais par base de registre ou fichier pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Google chrome

Bonjour, je navigue avec google chrome et parfois même tres souvent je fait des telechargement de logiciel ou autres et quand je clique sur telechar...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
alextatin

Uc trop élevé avec google chrome.

Bonjour bonjour ! Alors, je vous explique mon problème. J'ai un ordinateur portable Hp G62, depuis environ 2 mois, avec Windows 7, il a 4 go. Tou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
WhiteAdora

Google chrome

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome il ma marque je message suivent "aie aie google chrome à planter". Je les désinstaller ainsi que fla...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Aurely99

Chrome

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si chrome c est mieux que mozilla?merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
kroko

Google chrome bug

Bonjour, J'utilise Google Chrome comme navigateur et hier , d'un coup , le système déconne. Quand je clique sur un onglet pour y accéder il se fe...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Mister Green

Google chrome

Bonjour, je viens vous voire , pour avoirs quelque info , et le pourquoi du comment =) Donc je google chrome en navigateur , le souçis et...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mickael

Desinstalation - reinstalation googlechrome

Bonjour, Ma version de google chrome 11.0.696.71 n'arrivant plus a se conacter au serveur de mise a jour est il possible de la desinstaller et et la...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
palmich

Probleme avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 bonjour; voila j'utilise google chrome de puis un bou de temps et il y a ce probleme recent...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
plus1

Recuperer favoris de chrome

 Résolu

Bonjour, Je vient de remplacer mon pc portable car il été HS, comment puis je récuperer mes favoris de chrome sur mon disque dur ?? merci C...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
alex8276

Mise a jour googlechrome pas possible

Bonjour, depuis hier soir ,quand j'essaye de mettre chrome a jour avec l'option "a propos de google chrome" j'ai le message suivant :Serveur de mi...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
!! vulcan

Écouter rtl avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec google chrome (pour ceux qui ne savent pas => navigateur internet) je ne peux pas écouter RTL on me dit d'installer qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Bidouye

Problème de barres de menu pour googlechrome

Bonjour voilà je viens de faire mauvaise manip et j'ai supprimé les différentes barres: - celle ou l'on voit affichage, option internet, outils etc....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Romaric.

Google chrome bloque après importation...

Bonsoir à tous. J'ai un problème avec Google Chrome, jamais eu des soucis avant. Alors voilà, après un petit nettoyage j'ai remis tous mes favoris...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Fox

Google chrome: votre profil ne peut être utilisé

Bonjour, quand j'ouvre google chrome elle s'ouvre une fenêtre :votre profil ne peut être utilisé; car il provient d'une version plus récente de c...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
eljebliya
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 11 439