Les discussions

Google chrome video streaming

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un plugin ou logiciel avec google chrome qui permet de télécharger les vidéos en streaming de n'importe que...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
madmyke

Google chrome

Bonjour, En voyant une nouvelle version de google chrome, j'ai écrasé l'ancienne par celle-ci. Sauf que du coup, tous les favoris ont disparus. J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
poupougne13

Installer google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome sous xp. Merci d'avance à tous pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
marina..

Google chrome et internet explorer.

Salut, Quand j'ai eu mon ordinateur il y a deux ans, j'avais et j'ai encore Internet Explorer. Tout à l'heure, j'ai télécharger Google Chrome qui est...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
philou60

Probleme avec google chrome

Bonjour, poupougne comment faire pour changer la résolution? merci pour ton aide mais je suis novice... Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
grefz

Google chrome

Bonjour, J'aimerai télécharger google chrome mais je sait pas lequel est le meilleur. Pourriez vous m'aidez SVP

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
catou28

Telecharger clip/vidéo avec google chrome?

Bonjour, Bonjour, voila avec IE ya real player, download helper avec firefox, mais comment on peut faire avec google chrome pour telecharger un cli...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
La Guyane

Google chrome, bug en tout genre...

Bonjour, J'ai un ordinateur NC10 et ils me fait tout genre de bug : -Mon MSN ne marche plus -Ma 3G+ ne démarrer plus (facultatif) -Ma connections...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
cheval1998

Problème google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec google chrome depuis aujourd'hui. Depuis que je l'utilise je l'ai épinglé dans la barre de tache en bas à gauche. Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Matt

Problème mot de passe google chrome

Bonjour, Je cherche à retrouver des mots de passe qui ont déjà été enregistrés sur Google Chrome mais qui ne le sont plus. J'avais choisi l'optio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
ferdidu87

Comment avoir google.fr dans chrome?

Bonjour, Suite à une installation d'un freeware intégrant un moteur de recherche par défaut, Google Chrome ne fait plus de recherche avec https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
antho45100

Google chrome

Bonjour, j 'ai un problème pour effacer l'historique dans google chrome et je n'ai pas trouvé ou le configurer pour le faire automatiquement . j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
TerPerEyeST

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, Je possède google chrome ( ces un navigateur internet comme Mozilla, ... etc ) et bah le problème est que il se situe dans C:\Program...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
REMYMARTIN60

Real player downloader et google chrome

Bonjour, j'utilise RP Downloader depuis quelques mois et soudainement depuis que j'ai effectué la mise à jour de GC ça ne fonctionne plus. L'icone ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Art (M)

Pb moteur de recherche google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas a changé de moteur de recherche sur google chrome je clique sur la barre en haut et je choisie modifier le moteur de rech...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Chris 94

Probleme d'exe de google chrome sous windows7

Bonjourc'est un probleme de compatibilté je sais pas quoi faire pour reoudre ce probleme j'utilise windows 7 piraté

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a executer google chrome

bonjour a tous j'ai telechargeé google chrome mais je n'arrive pas a l'executé j'ai un erreur c'est le seul navigateur rapide que j'utilise tjrs p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Mstr

Add-on chrome

Bonjour, Je cherche un add-on pour google chrome genre downloadhelper sur firefox. Merci Configuration: Windows 7 /google chrome -- Dieu...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
keurdange

Google chrome gpu

Bonjour, Voila je suis sur google chrome en version 13.0.782.220 et depuis hier quand je vais dans options-outils-gestionnaire de tâches j'ai l'on...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
falco01

Historique des recherches avec chrome

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe sous Chrome un moyen (ou extension) d'avoir accès à l'historique des recherches comme le propose la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
magnésium

Aide moi - google chrome

bnjr ce que je fais avec ca http://imageshack.com/f/1xunledpjmp

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
anonymeba

Probleme google chrome/flash player

Résolu

Bonjour, Quand je lis un fichier flash (YouTube par exemple (je sais il faut que je passe au HTML 4)) l'écran se met avoir des bandes noir qui reste...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
jean aimare

Traduction g.chrome

Bonjour, je voudrais juste activer la traduction automatique de google chrome car elle s'est desactivé (je ne sais pas comment x) et je trouve sa ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Djoola

Google chrome

Bonjour, j'utilise Google Chrome, et à l'ouverture de ( facebook) il plante automatiquement avec un message "Aïe aïe Aïe ! Google Chrome est ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
san giuliano

Equivalent downloadhelper pour chrome

Résolu

Bonjour, je cherche equivalent de DH pour chrome car ca m'en bete de lancer firefox cahque fois quand je veux telecharger une video sur les sites. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Page web inaccessible google chrome !!!!!

Bonjour, j'ai un gros probleme, voila internet explorer marche mais tres mal et google chrome, firefox et safari me mettent "page web inaccessible" ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
neohi

Chez google chrome la barre de menu ça existe

Bonjour, Bonjour, est ce que quelqu'un a une idée de comment on affiche la barre de menu classique avec fichier, edition, affichage, marques p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
domilolo

Développement extension google chrome

Bonjour à tous, J'ai commencé à développer une extension sur google chrome dont le but est de marquer les liens possédant un attribut "rel" comport...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Gadaa

J'ai un probleme avec google chrome

Bonjour, j ai un probleme avec google chrome quand je clique sur l icone sur le bureau il me dit "aie aie google chrome est blouqé.Relancer maint...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
skan001

Problème affichage internet google chrome

Bonjour, Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec certaine page internet qui s'affiche unique avec des liens bleues et non plus avec des imag...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
juju766

Google chrome problème nouvelle fenêtre.

Bonjour, je suis actuellement sur Windows XP, avec Google Chrome. Dès que je clique sur un lien : il s'ouvre sur une nouvelle fenêtre ! (exemple : qua...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Sayasam

Windows 7 et google chrome 12, compatibles ?

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sous Windows 7, Chrome n'arrête pas de m'afficher un message d'erreur "Google Chrome a cessé de fonctionner" et ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ringo21

Google chrome

Bonjour, Suite a certains changement sur mon ordinateur, ma page d'accueil internet n'est plus google chrome mais une page en anglais. pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Modérateur de Urban Rivals

Problème de mise en page google chrome

Bonjour, j'ai un problème sur google chrome, mes onglets qui étaient en bas on disparu et je ne sais pas comment les faire revenir ! j'ai fais ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Laure49

Problème google chrome

Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome: Quand j'ouvre le navigateur (google chrome) il reste 5s puis m'affiche : " Aïe aïe aïe ! Google Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
boule97

Google chrome

Bonjour, au secours, je viens d'installer GOOGLE CHROME et j'ai supprimé Firefox, et je n'ai plus de marques pages quelqu'un a t'il la solution SVP et...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
athena223

Google chrome bug quand je veux télécharger q

Salut à tous ! Je suis passé sous Chrome il y a peu, au début tout se passait bien. Le soucis est qu'après quelques jours Chrome ne veut plus rien tél...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
m-killer

Google chrome plante windows

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre Google Chrome, Windows plante (bsod) Je ne vois que STOP: 0x8E Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
theo7777

Google chrome à desinstaller

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer(desinstaller)Google Chrome de mon ordi. Aidez moi SVP Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
danithi2010

Problème google chrome

Bonjour, Souvent lorsque je visite certains sites internet (la plupart du temps sur Break.com), un message d'erreur m'apparaît: L'instruction à 0...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
SN4KE1070

Google chrome ne s installe pas sur mon ordi

Bonjour, s'il vous plait j essaye d 'installer google chrome sur mon ordinateur car je l avais desinstalle mais lorsque je reinstalle je recois se m...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
tribun

Google chrome a cessé de fonctioner

Bonjour, j'ai une amie qui a utilise google chrome mais toute les 2sec il bug avec ce message : "google chrome a cessé de fonctionné" Ça le fait to...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Theophile76

Google chrome

Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome comme navigateur, quand je navigue dessus j'ai une page de pub qui s'affiche avec le moteur de internet explorer j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
basteen

Google chrome favoris

Résolu

Bonjour, Comment peut on faire en sorte que dans la barre des favoris on puisse voir uniquement les icônes de nos favoris et non les icônes + le nom...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ccmjc

Comment prendre des vidéos avec chrome...aide

Bonjour, les CCMistes, je voudrai savoir qu'elle est l'application qui s'applique a chrome pour prendre des videos de n'importe qu'elle site? C...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Chris 94

Accélérer téléchargements sur google chrome

Bonsoir, en ce moment j'ai beaucoup de choses à télécharger sur google chrome, et pour télécharger 1 Go, il me met plus d'une heure... J'ai une livebo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Mstr

Analyse logging chrome

Bonjour, Mon démarrage de Google Chrome est plus lent que celui de la session Invité. Voici le log de Chrome : http://maximetortank.free.fr/chr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
maxoupc

Affichage de google chrome

Bonjour, lorsque j'ouvre google chrome, la fenêtre s'ouvre dans la barre des tâches mais il est impossible de la voir en plein écran. J'ai tout es...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
louk

Maj de google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai cherché comment mettre une MAJ de Chrome mais je n'y arrive pas. Merci de m'aider :) Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
easyhdhosting

Bug chrome et flash

Bonjour a tous, depuis peu j'ai un bug quand j'utilise google chrome. Exemple, je veux jouer a un jeu en flash comme "robot unicorn attack", mais le...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Balassywal
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 11 522