Les discussions

Mon compte google] vient d'être désactivé

Bonjour, Mon compte Google vient d'être désactivé que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
PatriciaG

Se désabonner

Bonjour, Je veut savoir comment se désabonner de extraconjugale.com Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
e.t

Problème d'affichage wot

Bonjour, J'essaie d'actriver Web Of Trust mais malheureusement lorsque Chrome est ouvert, j'ai enregistré la page suivante, dans les favoris pour l...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
golfeur68

Manque de logiciel de téléchargement de videos youtube

Je n'arrive pas à trouver n'importe quelle logiciel de téléchargement de vidéos malgré mainte éffort. je cherche de l'aide pour résourdre se probléme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Pierrecastor

Installer wot

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a installer wot sur google chrome comment fait on merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
baladur13

Navigateur par defaut

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre chrome comme navigateur par défaut, Edge ne veut pas s’ôter Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.316...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Favoris

 Fermé

Bonjour, Où retrouver mes favoris qui ont disparus

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter l'âge légalement?

 Fermé

Bonjour, peut-on augmenter l'âge légalement car je suis en couple avec une algérienne de 25ans et je n'es que 18 on aimerait bien ce marié mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ziggourat

Les favoris

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mes favoris. Merci de bien vouloir me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Papounet17000

Veuillez désactiver adblock.. chrome

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps maintenant j'ai un problème qui persiste, certain site demande la désactivation de Adblock pour les raisons comme...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
non

Perdu icone jaune

Bonjour, comment restaurer l'icone jaune des favoris Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
s_t_s

J'ai eu une erreur que je n'arrive pas a régler

monsieur ou madame j'étais sur zone de téléchargement et mon ordi a eu un problème pouvez-vous m'aidez s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Dori@n

Mycanal sur pc

Bonjour* Depuis environ un mois je ne peut plus visionner les programme sur mon PC Windows 7. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Google chrom cast version android non conforme

bonjour, La version de ma tablette est ancienne google play désire la 4.2.2 pour installer l'application pour chrome cast...Je suis dans le .........

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
snowden85

Ouvrir un site bloque

Bonjour, je voudrais ouvrir un site bloque plazito.com Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
LeDragonDor

Impossible d'accéder à internet

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec l'ordinateur d'une amie avec son navigateur internet. Quand je lance google chrome, que je tape ma recherche, la...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
jean42400

Plus internet sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer Google chrome de mon PC (c'était mon seul accès a internet) Du coup, je fais comment pour ré avoir internet ? Pc w...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Nonohdj

Compte restreint ! ! ! ?

 Fermé

Bonjour, 12 jun 2012: Nous avons remarqué des changements dans l'activité de votre compte. Afin de nous aider à exclure toute activité non autoris...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Message erreur net::err_cert_common_name_invalid

Bonjour , depuis quelques jours je ne peux plus me connécter sur google , mon pc me marque NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID . Que dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
billmaxime

Comment se débarrasser de search yahoo

Bonjour, Lorsque je vais sur internet, ma page d’accueil est bien Google, mais lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet, c'est Yahoo que je retrouve. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
exil74

Chargement infini

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche sur Google Chrome, une fenêtre de chargement se met en plein milieu et il ne s'arrête pas, or il n'y a pas de c...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
bazfile

Google chrome ne s'ouvre pas...

Bonjour* Google Chrome ne s'ouvre plus sur mon PC depuis quelque temps. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
PatriciaG

Agendas

 Résolu

Bonjour, Dans mon agenda "Anniversaires" j'ai le rappel de ma date anniversaire affichée 2 fois ? 1 - *** Dominique - Anniversaire 2 - Joyeux an...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
lili171106

Page intempestive iphone

Bonjour, Chrome 60. Tablette tab4 Depuis quelques jours, si je reste sur une page 8 secondes, une page s'activen pour une pub iphone. C'est ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
lernejac

Effacer traces navigation

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc tourne sous Windows 7 et j'ai Google Chrome comme navigateur. Le simple fait d'effacer les traces de navigation supprime-t-...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
billmaxime

Assigner url à mes photos

Bonjour, SVP pourriez-m'aider pour assigner une URL à mes photos ou images? Comment faire cela de manière très simple? (windows 7). Merci beauco...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
modestine41

Quand je vais sur face, on me dit "ce site est inaccessible"

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus accéder à face... Ce site est inaccessible, voila ce que j'ai à la place. Merci si vous pouvez m'aider. Annie. Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Extension chrome

Bonjour* Quelqu’un peut-il m'aider s'il vous plait? Je n'arrive plus à télécharger des extensions sur chrome pourtant je n'ai changé aucun paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Magic G

Google ne fonctine pas

Bonjour, je cherche des document j ai suprime l historique quand j ai clice sur Google s ecrit racourc et pas d image Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
abcd

Télécharger adobe flash player

bonjour depuis quelques jours je ne peux plus jouer à mes jeux favoris ni regarder des repays sur mon ordinateur . on me demande de télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Google et youtube codage bizarre

Bonjour, Mon ordinateur affiche depuis quelques jours un codage particulier avec plein de points d'interrogations des carrés et autres signes plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Shiro

La page web ne fonctionne pas

Bonjour, Je ne peux plus avoir google,a chaque lancement la reponse est: Site innaccessible. Je suis sur windows 10 .ma connection internet fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
niala19

A propos de adblock

salut je voudrait savoir quel est la difference entre désactiver adblock en cliquant sur le bouton adblock en haut a droite puis sur désactiver adbloc...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Natsu

Comment installer sumatra pdf sur mon bureau

bonjour, comment installer sumatra pdf sur mon bureau ?

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
pivoinedouce

Creer son propre thémes

Bonjour à tous est à toutes je voudrez pouvoir créer mes propre thèmes google chrome avec un logiciel ou un site mais qu'il soit sécurisé merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Tanguy.Bianay

[windows vista] navigateur google chrome version en français

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème, hier j'ai deprogrammé G.Ch. et l'ai retéléchargé aussitôt. L'ennui c'est que tout est en anglais et que ne ne compre...

53 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
jaja

Sur windows 10 , selectionner copier et coller

 Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un laptop avec windows 10. J'essaie de sélectionner un texte ou une partie de texte , je désire la copier ensuite la coll...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
rachidnet2

Non résolu

 Fermé

Bonjour, QUE dois je faire pour me connecter à Badoo Impossible de charger ma photo Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Xileh

Impossible de mettre une photo

Bonjour, Impossible de charger ma photo Donc ne peux pas voir mes messages et répondre évidemment. Merci beaucoup de m'aider ds cette situation....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Xileh

Desinstalation de ad block

Bonjour, jaimerais desinstaller adblock dans mon ordinateur car il mempeche dacceder a certains site pour consulter .merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
gugu01

Image qui ne s'affiche pas ?

 Résolu

Bonjour à tous! Dans Chrome, j'ai une page web dans laquelle devrait s'afficher une image. A la place, j'ai https://img-19.ccm2.net/Q1ZmoVJA2LiBL6...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
mikel831

Acces aux pages steam impossible

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus acces au magasin et aux pages de steam a la fois dans l'application et dans chrome. (erreur: steam int...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Papounet17000

Problème de connexion internet avec chrome

Bonjour, " L'application n'a pas pu démarrere car sa configuration côte-à-côte es incorrecte " apparait lorsque je lance Google Chrome. Je suis sous...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
ThePricex3

Chromecast

bonjour a vous, Je viens de remettre la main sur ma cle chromecast, la 1ere sortie, je ne me souviens pas comment l'installer, pouvez vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
regcal

Pourquoi je n'arrive plus à aller sur internet avec google chrome

 Résolu

Bonsoir, récemment j'ai réinstaller la nouvelle version de Google Chrome et je n'arrive plus à aller sur certaines page internet depuis, ça me marque ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
pistouri

Plus moyen de me connecter en streaming

Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur des sites de streaming, et en ce moment je ne suis pas chez moi, donc je me connecte sur un autre pc. Hors ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
e.t

Bloqué sur google audio

 Résolu

Bonjour, mon fils de 11 ans vient d'avoir un tél alcatel U5, il s'est bien entendu empressé de "découvrir" toutes les applis ... Le problème est que m...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
pistouri

Votre connexion n'est pas privée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Il existe quelque sujets similaire mais qui date un peu. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
billmaxime

Perte de mon navigateur

 Résolu

Bonjour jutilise windows 10 mon navigateur google est inaccessible ainsi que edge puis je desinstaller google chrome et reinitialiser edge puis les...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Alain ARNULPHY

Midomi

 Résolu

bonjour, Le site de recherche musicale midomi, gratuit, ne répond plus je suis sous google chrome, et adobe flash player est installé, quelqu'un a t...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
poupougne13
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 11 439