Les discussions

Comment mettre un lien sur un mot

bonjour je veux mettre un lien sur un mot dans la description de ma vidéo sur youtube par exemple ici et mettre un lien sur ici merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Phènix 64

Error 413 (request entity too large) !!1

Résolu

Bonjour j'ai se problème depuis hier chaque fois que je vais sur google ou youtube depuis chrome j'ai une fenètre avec ce message Merci de bien ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
bilal-degarbo

Mise a jour de google chrome impossible

Bonjour, Mon ordi ne veut pas faire la mise à jour de Google Chrome. Je suis en "état critique" ... Il me dit que l'administrateur a désactivé les m...

74 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
...

Google chrome devenu lent

Résolu/Fermé

Bonjour, mon google chrome est très très lent lors de la première connection, si je laisse une fenêtre ouverte alors je peux avoir accès rapidemen...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
wascal59

Comment désactiver adblock

Bonjour, comment désactiver Adblock Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
piquesous

Accès à mon compte

En 2014 je me suis inscrit sur votre site et mon adresse e-mail était: ***@***. Je voulais m inscrire a nouveau mais ne me rappelant plus mon nom d u...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
crapoulou

Plusieurs chrome.exe au démarrage

Bonjour, J'active mon navigateur Chrome et rien d'autre. Dans le gestionnaire de tâches de windows je retrouve -dans processus- plusieurs chrome...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
bidule22450

Modifier ma page d'accueil

Résolu

Bonjour, je souhaite modifier ma page d'accueil Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plantage

Bonjour, Depuis peu j'ai quelques petits problemes avec chrome : 5 bonnes minutes pour pouvoir taper du texte,Plantage soudain,"aie aie aie","page n...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
OweRFlood

Pour apprendre

J'écris pour la première fois dans ce contexte. Bienvenu à qui me répondra. Je ne sais ce qui m'attend

piquesous

Fermeture entreprise

bonjour je viens vers vous pour savoir comment clôturer ma page sur google au sujet de mon entreprise *** j ai fermé l entreprise depuis plus d un ...

Utilisateur anonyme

Ouvrir archives google takeout

Bonjour Je veux enregistrer sur mon nouveau PC mes photos GOOGLE . Je suis arrivée avec TAKEOUT jusqu'au téléchargement, mais je n'arrive pas à ouvrir...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
pistouri

Perdue mot de passe (en supprimant historique)

Bonjour j ai un gros soucis j ai supprimer l'historique de mon ordi et tous mes mots de passe enregistrer dessus se sont enlevés aussi . Comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Polo271295

Raccourcis de bureau sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un raccourci bureau avec Google Chrome, mais que la page s'ouvre comme un onglet et non com...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
mag

Problème affichage sous google chrome

Résolu

Bonjour à tous Depuis une semaine, et lors de la connexion à Facebook via google chrome sous win 10, il affiche une page blanche avec des symboles, e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
pistouri

Retrouver le lien d'une vidéo via le code source, possible ?

Fermé

Bonjour, J'aimerai télécharger la vidéo qui figure sur le lien suivant : http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/besa...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
MPMP10

Affichage en allemand

Résolu

bonjour, lorsque je clique sur le raccourci "google" sur mon bureau il arrive qu'à l'ouverture de la fenêtre, celle ci s'affiche en allemand. Comment...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Thomaspom

Aucune connexion internet

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur Internet depuis 2-3 jours. Quand j'ouvre Google Chrome, j'ai un message disant que l'adresse DNS est introuv...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Célestine

Erreur fatale

j'ai un site ou j'accède avec un compte et 1 mot de passe.Quand j'ai voulu réinitialiser mon mot de passe il faut à un moment donné confirmer une deux...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
MPMP10

Comment retrouver des am?is perdus ,

Bonjour Un collègue m'a sit que je pouvais trouver des personnes perdues de vues rien qu'avec leurs noms ou prénoms,..J'ai beau essayé cette méthode,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Xileh

Recherche de solution

Bonjour, Je ne retrouve plus mon site sur google, que faut-il faire ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Judge_DT

Augmenter la taille des caractères sur google chrome

Résolu/Fermé

Je viens de télécharger Google Chrome pour remplacer Explorer, mais je ne sais pas comment augmenter la taille des caractères pour rendre la lecture p...

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
phil

Google chrome ram

Bonjour, j'ai google chrome mais depuis hier soir, il consomme de plus en plus de RAM (jusqu'à 800mo) et dans le gestionnaire de tâches, il y a écri...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
LightGolgotCCM

Probleme connection filezilla

Bonjour, Impossible de me connecter a Filezilla... Le message d erreur est le suivant: fzSftp started, protocol_version=8 Il y a une semaine pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Nicolas3538

Problème affichage google chrome

Bonjour, alors je tiens à préciser que j'ai déjà lu les sujets mais que je n'ai pas trouvé de cas semblables. J'ai un problème d'affichage sur chr...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
kaneagle

Flash player ne s’exécute plus

Bonjour ! Depuis environs une petite semaine je joue a un jeu en ligne qui requière d'activer flash player, jusqu’à la tout allait bien sauf qu'au...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Destrio5

Adobe flash player bloqué car obsolète sous google chrome

Bonjour à tous quelqu un pourrez t il m aider SVP a résoudre ce problème a savoir que depuis mi octobre sur mon PC quand j ouvre un site internet exe...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Destrio5

Dès que j'ouvre google chrome mon pc freeze !

Bonjour, Je voulais aller tout simplement aller sur Youtube, à ce moment-la, j'ouvre Google Chrome et la mon PC Freeze... Je n'ai plus qu'une se...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
kaneagle

Problème interface google chrome

Résolu

Bonjour internautes ! Je vais illustrer mon problème ce sera plus simple: Le problème en question --> https://image.noelshack.com/fichiers/20...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
pistouri

Recherche de mots de passes

Salut, dans un moment d'ennuie je voulais voir si je pouvais accéder à mes mots de passes enregistrés dans le "Login Data" de Chrome. Je l'ai donc ou...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
_Pseudonyme

Comment accéder à face time pour parler avec une personne

Bonjour, Je viens de télécharger ''face time'' pour pouvoir parler avec mon fils de Calgary. Comment y accéder et qu'est-ce que je dois faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
piquesous

Connections wifi

Fermé

Comment connecter wifi sur mon mobile Videotron

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
kaneagle

Certains site ne fonctionne pas avec chrome

Bonjour, pour avec CHROME je n arrive pas à surfer sur le site de CASTORAMA par exemple. Le site s'affiche, mais je ne peux cliquer sur rien du tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
RENARD102

Google chrome "site inaccessible"

Bonjour, Depuis maintenant plus d'un mois je n'arrive plus à accéder à Google Chrome sur mon ordinateur sans raison apparente. Dès que je fais une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
codesetastuce77

Aucune recherche google s'affiche

Bonjour, depuis maintenant 2 jours, quand je fais une recherche sur google chrome, rien ne s'affiche ou parfois, la recherche s'effectue avec yahoo al...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Pierro0705

Https:/labanquepostale.fr/mbp/banque

Fermé

Bonjour, ont a pirate mon compte sur mon site internet ne pas payer 299.99 du 28.10.2017 je me suis fait arnaquer il ont mon compte iban de la banqu...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Xileh

Problème avec google maps

Bonjour, J'espère etre dans la bonne rubrique.. Je souhaiterais récupérer un trajet fait sur google maps dans mon téléphone, mais je rencontre plus...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
maryleg

Supprimer un compte gmail

Bonjour, Lorsque que je me connecte à mon compte google, il s'affiche l'adresse suivante : tacodelorgues4@gmail.... Ors cette adresse mail n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Dotarkadim

Ma barre des tâches ne s'affiche plus quand je vais sur le net !

Bonjour à tous ! J'ai un problème dans mon ordinateur : la barre des tâches ne s'affiche plus quand je vais sur Internet ! (j'utilise Google Chrome)...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
oliv

Telechargement de flash prayer sur le site de ccm

Résolu

Bonsoir, j'ai essaye de telecharger ce programme et cela me met : échec bloque ! Pourquoi ? et comment faire pour vraiment le telecharger et que ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
PatriciaG

Problèmes affichage vidéos

Bonjour, Voilà plus d'une semaine que je rencontre des soucis d'affichage, notamment sur Facebook et sur Youtube (par rapport aux vidéos). En effe...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jumulka

Jeux

hier je suis aller pour avoir le site mais j'ai pas eu le temps s.v.p je peut avoir votre site pour aller sur mais et mes sites intrenet et mais jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
peewee

Comment sauvegarder une extension chrome qu'on a payé

Bonjour, Je viens d'acheter une extension chrome et j'aimerai pouvoir la télécharger afin de l'utiliser un peu plus tard au cas ou mon pc déconne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jacklentrepreneur

Localisation de connexion google

Résolu

Bonjour! Aujourd'hui j'ai reçu sur mon téléphone une fenêtre qui me demandais de confirmer une connexion à mon compte google qui ne venait pas de moi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
jeanbern

Page google qui change...

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remettre mes pages favorites quand j'ouvre google chrome (avant j'avais ca: voir photo ci jointe) merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
pompon44800

Réinstaller google chrome

Bonjour : Suite à des plantages du navigateur j'ai désinstallé Google chrome et j'essaie de le réinstaller. Je l'ai téléchargé mais je ne le retro...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
chris

Chrome - problème installation

Bonjour, J'utilise actuellement : Mozilla - FireFox. Tout va bien, mais ma radio favorite que j'écoute sur Internet (impossible, ailleurs) vient ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
adalie

Erreur configuration google chrome

Bonjour, Récemment, sur Google Chrome PC, lorsque je clique sur un lien un nouvel onglet s’ouvre automatiquement et l’a molette ne scroll plus mais z...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Methatronc

Problème avec internet

Bonjour (pardon pour les fautes) Mon problème ses que mon ordinateur (window 7 vista) bug sur n'importe quelle jeux en ligne Je m'explique ; quan...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
DelNC

Google crhome

Bonjour* Google chrome répond en anglais comment changer la langue. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lynayanami
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 11 567