Comment récupérer des téléchargements sous Windows ?
Fermé
Jessie39
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 29 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
-
29 nov. 2017 à 09:30
MPMP10 Messages postés 41930 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 29 nov. 2017 à 12:01
MPMP10 Messages postés 41930 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 29 nov. 2017 à 12:01
A voir également:
- Comment récupérer des téléchargements sous Windows ?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer cle windows - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
29 nov. 2017 à 09:35
29 nov. 2017 à 09:35
Bonjour...
Regarde dans "documents", puis "téléchargements"...
Cdt,
@+
Regarde dans "documents", puis "téléchargements"...
Cdt,
@+
MPMP10
Messages postés
41930
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
16 154
Modifié le 29 nov. 2017 à 09:53
Modifié le 29 nov. 2017 à 09:53
Bonjour ,
J'ai bien peur que ce ne soit pas récupérable ...
" les ai enregistrés sur clé USB "
Donc vous n'avez pas enregistrez en passant par l'emplacement " Téléchargement " dans Windows , pour l'enregistrement vous avez sélectionné la clé USB sauf erreur de ma part ...
Merci de répondre svp ...
J'ai bien peur que ce ne soit pas récupérable ...
" les ai enregistrés sur clé USB "
Donc vous n'avez pas enregistrez en passant par l'emplacement " Téléchargement " dans Windows , pour l'enregistrement vous avez sélectionné la clé USB sauf erreur de ma part ...
Merci de répondre svp ...
Jessie39
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 29 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
29 nov. 2017 à 10:26
29 nov. 2017 à 10:26
Bonjour,
Oui, c'est bien cela, j'ai enregistrés les téléchargements "html" directement sur la clé USB. Puis je les ai supprimés de la boîte mail !!!!
Oui, c'est bien cela, j'ai enregistrés les téléchargements "html" directement sur la clé USB. Puis je les ai supprimés de la boîte mail !!!!
MPMP10
Messages postés
41930
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
16 154
>
Jessie39
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 29 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
Modifié le 29 nov. 2017 à 10:45
Modifié le 29 nov. 2017 à 10:45
Apriori c'est cuit ...
Sinon rentré en contact avec l'éditeur ( les responsables du site de la messagerie ou autres administrateurs ) de la boite Mail en question eux seul pourront éventuellement les rétablir à leur bon vouloir ( pour annulé la suppression que vous avez effectuée ) .
Sinon c'est quelle messagerie Gmail ; Orange ou autre ?
Sinon rentré en contact avec l'éditeur ( les responsables du site de la messagerie ou autres administrateurs ) de la boite Mail en question eux seul pourront éventuellement les rétablir à leur bon vouloir ( pour annulé la suppression que vous avez effectuée ) .
Sinon c'est quelle messagerie Gmail ; Orange ou autre ?
Jessie39
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 29 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
>
MPMP10
Messages postés
41930
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
29 nov. 2017 à 10:54
29 nov. 2017 à 10:54
C'est sur Orange
MPMP10
Messages postés
41930
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
16 154
>
Jessie39
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 29 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
Modifié le 29 nov. 2017 à 11:35
Modifié le 29 nov. 2017 à 11:35
Je suis chez Orange aussi je vient regardé sur le Forum Orange et dans mon espace client mais pas de solution trouvée donc soit les contactés en boutique ( plus sur ) ou au 3900 , eux seul ont la possibilité peut être ( en règle général les données sont conservées un certain temps par le FAI ... ) .
Bonne chance ...
Bonne chance ...
Jessie39
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 29 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
29 nov. 2017 à 11:45
29 nov. 2017 à 11:45
Merci beaucoup, je regarderai sur l'ordi de la personne pour qui j'ai effectué cette manipulation et espère oui, qu'Orange aura une solution.