Comment récupérer des téléchargements sous Windows ?
Jessie39
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai fait une erreur de manipulation hier, j'ai téléchargé des fichiers Google Chrome contenant des photos, les ai enregistrés sur clé USB et les ais supprimés de la boîte mail.
Et oups, sur la clé USB, ils sont enregistrés en HTLM et ne peuvent donc être ouverts !!!
Il ne sont ni dans la corbeille de la boîte mail, ni dans celle de l'ordinateur !
Merci de m'indiquer si vous connaissez une solution pour les récupérer ?
SVP c'est important, Jessie39
Voilà, j'ai fait une erreur de manipulation hier, j'ai téléchargé des fichiers Google Chrome contenant des photos, les ai enregistrés sur clé USB et les ais supprimés de la boîte mail.
Et oups, sur la clé USB, ils sont enregistrés en HTLM et ne peuvent donc être ouverts !!!
Il ne sont ni dans la corbeille de la boîte mail, ni dans celle de l'ordinateur !
Merci de m'indiquer si vous connaissez une solution pour les récupérer ?
SVP c'est important, Jessie39
A voir également:
- Comment récupérer des téléchargements sous Windows ?
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour ,
J'ai bien peur que ce ne soit pas récupérable ...
" les ai enregistrés sur clé USB "
Donc vous n'avez pas enregistrez en passant par l'emplacement " Téléchargement " dans Windows , pour l'enregistrement vous avez sélectionné la clé USB sauf erreur de ma part ...
Merci de répondre svp ...
J'ai bien peur que ce ne soit pas récupérable ...
" les ai enregistrés sur clé USB "
Donc vous n'avez pas enregistrez en passant par l'emplacement " Téléchargement " dans Windows , pour l'enregistrement vous avez sélectionné la clé USB sauf erreur de ma part ...
Merci de répondre svp ...
Apriori c'est cuit ...
Sinon rentré en contact avec l'éditeur ( les responsables du site de la messagerie ou autres administrateurs ) de la boite Mail en question eux seul pourront éventuellement les rétablir à leur bon vouloir ( pour annulé la suppression que vous avez effectuée ) .
Sinon c'est quelle messagerie Gmail ; Orange ou autre ?
Sinon rentré en contact avec l'éditeur ( les responsables du site de la messagerie ou autres administrateurs ) de la boite Mail en question eux seul pourront éventuellement les rétablir à leur bon vouloir ( pour annulé la suppression que vous avez effectuée ) .
Sinon c'est quelle messagerie Gmail ; Orange ou autre ?
Je suis chez Orange aussi je vient regardé sur le Forum Orange et dans mon espace client mais pas de solution trouvée donc soit les contactés en boutique ( plus sur ) ou au 3900 , eux seul ont la possibilité peut être ( en règle général les données sont conservées un certain temps par le FAI ... ) .
Bonne chance ...
Bonne chance ...