Qwant par défaut dans chrome

Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pour quelle raison depuis hier soir je n'arrive plus à ouvrir les pages Qwant qui est mon moteur par défaut dans Google chrome.
Pouvez-vous m'aider si possible.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonjour.
Il faut se rendre dans paramètres puis moteur de recherche.
Ensuite, sélectionnez qwant.

0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Justement c'est bien le moteur par défaut et malgré cela rien ne s'ouvre. J'ai dû aller dans Edge pour vous écrire.
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359 > Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez vous essayer de changer de moteur de recherche afin de connaitre le soucis.
Soit Qwant, soit google chrome.
0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais si vous avez reçu mes précédentes réponses qui indiquaient qu'il y avait un virus apparemment qui m'empêchait d'accéder à Qwant et toutes les pages Internet.
J'ai passé Ccleaner et cela remarche maintenant.
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359 > Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'avais pas vu vos précédentes réponses.
Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre.
Bonne soirée.
Cordialement.
0
bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381 > Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tient ! Ccleaner un antivirus, c'est nouveau.
Si virus il y a , il est toujours présent.
Cdlt.
0