Les discussions

Mon site internet

bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peu plus regarder mon site internet qui est www.la-palette-de-couleurs.fr

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
yvetteduwavrent

Blocage dossiers avec codes

Bonjour, Je voudrais bloquer l'accés à certains de mes dossiers (photos, documents, ect...) mais je ne sais pas comment faire. Une personne ayant la...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
raphaeldu271

Ouverture automatique au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière maj de Décembre 2017, Google Chrome démarre automatiquement sur mon Windows 10. Je précise qu'il n'est pas présent ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de me connecter à: google chrome, fb.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Google, Facebook, messagerie orange par les icones respectifs, je suis obligé d'ouvrir par internet explo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
^Abel^

Ajouter des vignettes/miniatures.

Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Je rencontre un problème et c'est pour cette raison que je viens vers vous. Lorsque j'ouvre le moteu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Pluton_Nium

Ouvrir des fichiers protégés par un mot de passe

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir s'il existe une façon d'ouvrir des fichiers protégés par un mot de passe comme les fichiers sur cette page: http://www.esgr.c...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
VincentVolta

Affichage des recherches changés, beug ?

Bonjour, Depuis quelques temps déjà sur mon pc l'affichage des images dans chrome était redevenu le même que celui que l'on connaissais il y a 5an...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Kabernar

Impossible d'ouvrir un lien sur incredimail

Win 10 - Messagerie Incredimail -2.0 - Navigateur Chrome - Impossible d'ouvrir un lien Message de Chrome Aie Aie Aie (tout essayé ) Essai avec Fir...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
ChristineArles

Chrome prend énormement de ressource

Bonjour, J'ai un PC avec windows 10 et chrome pour naviguer, mais chrome prend énormément de ressource, je regarde le foot en video et chrome me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
sapard

Compte google/gestions des favoris/connexion auto

Bonjour, Depuis peu je viens de recevoir mon nouveau PC pro, sur Chrome je me suis connecté avec mon compte Gmail. Et depuis j'ai tout mes favori...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Google chrome images

Bonjour, J'ai récemment eu un nouveau PC. J'y ai installé Windows 10 Pro. Lorsque je vais sur google image, il ne s'affiche pas comme sur mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Cesel45

Télechargement très lent sur chrome

Bonjour je voudrais savoir pourquoi lorsque je veut telecharger un film sur zone telechargement le telechargement et long alors que j'ai une co plus o...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
SkazZ69

J ai supprime chrome sans avoir profil comment ..

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes favoris sachant que j ai supprime chrome sans avoir un profil. merci

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
e.t

Yahoo search

Bonjour, Depuis hier je me bat pour essayer d'enlever la redirection internet sur mon ordi. Quand je fais une recherche sur google chrome je su...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
kaneagle

Extensions

Bonjour,je voudrais savoir comment intégrer une extension dans mon navigateur chrome

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
MPMP10

Impression

bonjour , avec une imprimante HP c4180 quand j'imprime un relevé de compte bancaire sous google chrome les lignes en surgras n'apparaissent pas avec...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
kira100

Ok google

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais enlever le micro de Google sur mon tel portable Pouvez vous me dire comment faire svp Un grand merci Brigitte Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
problemos

Infection malware (?) - ilividlive - mac

Bonjour à toute la communauté. Depuis quelques temps, ma navigation Google Chrome est infectée par Ilividlive. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, ce...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Lwi3vx

Soucis d'affichage avec google image

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon google image s'affiche bizarrement, screen si dessous. J'ai essaye de réinstaller google chrome, et de le réin...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
pistouri

Différence entre google chrome et chromium

 Résolu

Bonjour, je cherche un explicatif complet, en français si possible, de la différence entre chromium et google chrome... mise à part que chromiu...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
cloclo94

Erreur de configuration google (de ma part) ?

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir le tableau des programmes tv de ciné revue. Je reçois un message " Oups ! Il y a un problè...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
AndrBils

Recherches dans google

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour effacer toutes mes recherches que j'ai faites sur google. J'apprécierais beaucoup si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment réinstaller un navigateur internet?

Bonjour, Suite à quelques beugs et péripéties je me retrouve sans navigateur sur ma session. Je possède un mac OS X 10.5.8. J'ai désinstallé google ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_Pseudonyme

Demande acces sur youtube

Bonjour, je reçois cette message Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de youtube. Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_

Google chrome piraté

 Fermé

Bonjour, N'ayant pas réussi à rétablir Google, je réitère ma question : comment me débarrasser de cet intrus "MW" qui perturbe mon accès à Google ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Chris 94

Vidéo avec le son mais pas d'image

Bonjour, Je suis sous windows 10, j'utilise depuis toujours Google Chrome. Mon anti virus est Defender. Il n'ya pas de contrôle parental mis en plac...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Lenul47

Onglets google qui ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour ! Voila, depuis quelques jours, lorsque je vais sur un lien (peu importe lequel) le lien en question ne fonctionne pas, la page reste blanc...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
glg29

Google en français

Bonjour, Un beau jour, il y a déjà quelque temps, Google à décidé que je devais lire en anglais, leur langue nationale. Non mais de quel droit ? J...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
tanteelise

Google chrome message aie aie aie

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide a la communauté. En effet, depuis plusieurs jours, google chrome ne veux plus fonctionné. J'ai la page "aie aie ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bossail

Effacement de l historique chrome

merci de m aider pour effacer systèmatiquement l hstorique de naviigation car je ne maitrise pas très bien chrome ,cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
bob

Créer un compte jvc.

bonjour, j'aimerai creer un compt jeuxvideo.com mains quand j'appui sur valider on me dit de remplir le captcha. exque vous pouvez m'aider..

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
bazfile

Ordinateur à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement en déplacement à l'étranger pour quelques mois et j'avais l'habitude, en France, de faire des petits sondages rémunérés...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Breizhux

Echec: probleme avec le serveur

Bonjour, lorsque j'essay de télécharger un fichier de plus de 300Mo environ, le téléchargement s'arrête en indiquant comme message d'erreur: Echec: pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bazfile

Télécharger google chrome

 Résolu

Bonjour : Je suis en train de configurer mon pc et je voudrais télécharger Google chrome comme navigateur avec windows 10. Est-ce que quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
glg29

Google et gmail sur windows 10

Bonjour, Je recherche un tuto pour remettre google et gmail sur un icone sur mon PC j'ai windows 10. Il s'est enlevé tout seul ou alors la mise à ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Seifoune

Google chrome (ou firefox) ne répond plus

Bonjour, Sur mon Asus (64 bits Windows 10 installé récemment) très souvent soit Google Chrome ou Firefox ne répondent plus. Mon antivirus est Avast ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Plouftonique

Affichage google chrome a l'air... vieux ?

je ne comprends pas, chrome était bien jusqu'à maintenant mais la il fait vieux.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
pistouri

Problème affichage de la catégorie "images"

 Résolu

Bonjour, je suis, depuis maintenant presque 2 mois, confronté à un problème assez embêtant. Je m'explique, lorsque j'effectue une recherche afin de tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
pistouri

Probleme google

Bonjour* J'ai bien le logo google sur mon bureau mais quand je tape sur l icone, la barre et le dessin de google n'apparaît plus sur mon écran ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
glg29

Error 404

bonjour lorsque que j'ouvre un site sur Google chrome winch , il y a error404 que faut il faire pour y remédier.

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
napoleon1945

Live vidéo ne charge plus

Bonjour, Depuis une semaine cette live webcam ne charge plus. j'ai tout essayé: avec ou sans pare-feu Avec ou sans antivirus Je n'ai pas de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
quentin2121

Aie aie aie ... chrome n'affiche plus rien

Bonjour la communauté Je suis confronté à un casse-tête, j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre. Je fonctionne sous Windows 7 intégrale ;...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
illouine

Aspect visuel google chrome bizarre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC et j'ai installer Chrome dessus sauf qu'il semblerai qu'il fonction sur une ancienne version du moins...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
pistouri

Safe search

Est-ce que "Safe Search" est important? Depuis qu'on m'a "réparé" mon ordinateur, je dois attendre trop longtemps pour l'utiliser, car il met un temps...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Seppeli

Coupure intempestive films en streaming

Hello tout le monde ! Alors je crois que le titre résume déjà tout ! Grosso modo à chaque fois je visionne un film en streaming il y a plein de coupur...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Saachoups

Envoyer de gros fichiers( gratuitement)

bonjour, quel logiciel choisir pour envoyer de gros fichiers ( 50 MO )' gratuitement éventuellement ) je suis sur Windows 10 merci de votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Problème google

Bonsoir, Je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome sur mon PC - il est indiqué que la page ne répond pas. Dois je désinstaller l'application et la re-t...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
poupougne13

Saisie automatique google inactive avec chrome

 Résolu

bonjour, quand je saisis un mot sur Google, il ne me propose plus rien, comment réactiver la saisie automatique? cordialement, merc...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
pistouri

Google chrome introuvable

Bonjour, j'ai beau télécharger google chrome pour android sur ma tablette mais je ne le trouve pas, j'ai essayé sur plusieurs site, toujours rien...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
JeCherche24

Sos toujours le même problème avec page d'accueil

 Résolu

Bonjour En novembre 2017 j'avais eu des problèmes car Orange avait changé ma page d'accueil. Tu m'avais donné la marche à suivre qui a fonctionné p...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
kaneagle
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 11 441