Les discussions

Connexion

Mon pc refuse mon mot de passe pour ouvrir Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist

Problème à me connecter

comment acceder a mon profil mettre une photo avatar et ajouter des contacts

AssassinTourist

Comment copier un lien sur mon navigateur

comment copier un lien sur mon navigateur

AssassinTourist

Probleme de connexion de google alors que le wi-fi marche

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter a Internet sur mon PC, google chrome ne charge aucune page et m'indique que : "le site e...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
kaneagle

Google chrome bug

Bonjour tous le monde, Depuis peu mon navigateur internet Google Chrome ne marche plus très bien. Certains sites que je consultais avant mettent mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Papounet17000

Pc trop lent au démarrage

Bonjour, je voudrais savoir quel sont tes taches que je doit lancer au pas au demarrage de mon pc pour qu'il soit plus rapide au démarrage merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
micharl

Site inaccessible - pas de proxy / pas de pare-feu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je fais face plusieurs problème de connexion, problèmes partiels (mais très gênants). En fait lorsque je tape quelque...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
athena223

Impossible d'ouvrir chrome

Bonjour, et bonne année 2017 à tous. Mon problème est que lorsque j'ais fermé l'ordi vers 2h du mat tout allait bien et ce matin à 7h je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
anna8878

Vista

Bonjour, Mon portable avec Windows VISTA ne tourne plus avec le moteur de recherche Google chrome. Quel autre moteur de recherche puis-je employer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n

Mes recherches google sont comme fenêtrer... help ?

Depuis hier, j'ai constaté que mes recherches effectuées dans Google.com ont changer... et je ne sais pas pourquoi ! Voici un Screenshot : [URL=htt...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
poupougne13

Affichage de la barre des menus dans google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher la barre des menus (fichiers édition affichage outils) dans google chrome, avec windows 7, malgré mes recherche...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jereyvlo

Recupérer mon compte google

bonjour, j'ai changé de tablette tactile,mais suite à un soucis de rapidité,la tablette à été reinitialisée et je ne sais plus récupérer mon compte go...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
allucard09

Skype sur tablette

--comment installer skype sur ma tablette Arlette berco

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
OnyxSurYoutube

Problème de lecture des fichiers html

Bonjour, J'espère tout d'abord ne pas créer un doublon sur le forum (si c'est le cas je suis désolé d'être passé à côté malgré les recherches que j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Rimbaud606

Recuperation de mes identifiants et mots de passe

bonjour je viens d'acheter un nouveau pc sous windows 10 , et je ne retrouve pas mes identifiants et mots de passe stockes sur chrome , malgré plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
patrick63730

Google play code

pourquoi et ou trouver un code pour me connecte a google play

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
xBapt

Photo dans texte d'un mail sur la messagerie orange

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une photo dans le texte de mon mail sur le portail orange.Comment faire? En réalité,j'ai créé une carte de vœux ( t...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
vedra1

Impossible de telecharger google chrome

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Google chrome sur Windows 10 je viens d'acheter mon PC et je reçois plein de pub désagréable . merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dom17

Sites sensibles plus sécurisés par https

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux Depuis quelques jours,quand je veux me connecter à un compte bancaire, à l'urssaf.....ma barre d'adresse indique en rouge:...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Chris 94

Synchronisation des favoris

Bonjour, Sur un ordinateur que j'ai utilisé en classe, et d'ou j'ai accédé à mon compte gmail, j'ai trouvé mes favoris dans le navigateur même si j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
yosra123

Google drive 8-15 mb/s sur chrome - 90-97 mb/s sur firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur google drive avec firefox la vitesse est de 90 ~ 98 megabytes avec chrome 8 ~ 15 megabytes même vitess...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jean-william

Désactiver ad_block

Bonjour, Bonjour j'aimerais désactiver ad_block ou qu'elle que chose similaires qui m'empêche d'accéder à un site, style logiciel antivirus pub.en v...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Jimpix

Probleme de tablette

Résolu

j ai voulu créer un compte google sur ma nouvelle tablette,pensant n avoir pas réussi j ai éteins la tablette.en la redémarrant l ordi me demande un m...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard

Fenêtre google qui s'ouvre toute seule (popup)

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis hier j'ai tout le temps une page google chrome qui s'ouvre même quand je ne suis pas sur internet. Sur cette page il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard

Https : comment le supprimer ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur des forums la solution à mon problème mais rien n'a fonctionné alors voilà de quoi il s'agit : Quand j'ouvre google...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Dori@n

Site internet

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à un site chinois qui s'appelle Buykud, quelqun peut il m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ch_62

Premier scan

Comment effectuer le premier scan?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
bendrop

Problème avec google chome

Quand j’appuie sur l'icone google chrome mon ordi rame merci de m' aidez

Utilisateur anonyme

Problème d'affichage

Bonsoir, depuis plusieurs jours, j'ai un souci sur mon ordi. J'utilise chrome (il est à jour) et les images ne s'affichent plus ou mettent beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Papounet17000

Comment recuperer un mot de passe oublié

merci a vous

nadellen

Problème ssl certificat

Résolu

Bonjour, il y a quelques jour j'ai eu une fenêtre de dialogue qui s'ouvrait à propos "d'un certificat ssl" mais quand je faisais "oui" la fenêtre étai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Askhifran

Http:// barré en rouge

Bonjour, Cela fait depuis maintenant quelque jours que j'ai un certaine problème. En effet, je voulais me rendre sur Amazon afin d'acheter quelque b...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jimpix

Flash player 10 téléchargement gratuit, lequel choisir

quelle version gratuite puis-je installer sans danger de me faire pirater pour Flash Player 10 Merci. Marthe

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT

Mon google chrome ne répond pas et, est lent

Bonjour, bonsoir Je vien poser ma question, car je vien de changer de pc, mais le problème c'est que quand j'essaye d’ouvrir google chrome il mes du ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jojo-z_net

Pas de connexions internet apres maj bitdefender

Résolu

Bonjour j'ai mis a jour bitdefender aujourd'hui (enfin je sais pas trop car le logiciel me dit que la maj n'as pas ete faite alors que la nouvelle ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
justine3001

Problème d'affichage.

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème en ce qui concerne chrome, lorsque que je vais sur des sites où il demande une authentification avec captcha,...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Askhifran

Avis google

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour bloquer les avis sur Google merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Cesel45

Meme problème htttps en rouge

Bonjour, les https des sites en rouge sur google sont bien en vert sur Firefox !!! banque boite e mail orange etc c'est google qui n'est plus PERFOR...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
cdar78

Marre de yahoo

Bonjour, j'ai un macbook et yahoo s'est imposé comme moteur de recherche tant sur safari que sur google chrome ! J'ai tout essayé mais en vain ! Si qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
sylvirg

Je n'arrive plus à lancer google chrome

Bonjour, j'utilise GC depuis plusieurs années et brusquement je n'arrive plus à le lancer. Alors que je n'ai aucun problème avec I.E. Merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
bazfile

Non connexion

Bonjour, pour quoi j'arrive pas pour faire acte de naissance de Nanette ,chaque je demande toujours connexion non sécurise.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactiver les vidéos

Bonjour et bonne année 2017.Comment désactiver les vidéos qui s'ouvre a la lecture à la lecture. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
NoXsmoke

Connection boite mail

Résolu

Bonjour, comment se connecter à une autre boite mail depuis mon ordinateur. merçi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jimpix

Plein écran streaming

Bonjour, je n'arrive plus à mettre une vidéo en plein écran lorsque je regarde des vidéos en streaming. Par exemple sur le site live tv l'icône "plein...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Rw_stan

Imprimer avec google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, suite à un dépannage, l'on m'a passé à Google chrome j'ai perdu mes repères et ne sais pas comment imprimer n'ayant...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
nyoppe

Cse google

Bonjour, J'ai refait mon PC , aprés que mon ancien disque dur ai cramé. J'ai réinstallée Google Chrome est depuis j'ai CSE a chaque recherche j'ai t...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jayelo

New tab

Résolu

Bonjour. Comment se débarrasser de New Tab qui vient s'installer à la place de Google chrome. Merci d'avance si pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Adblock déplacé ou supprimé

Bonjour, Parfois, ça m'affiche que adblock a été déplacé ou supprimé alors que ce n'est pas le cas. Comment régler mon problème? Merci d'avance, La...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lolomusic667

Télécharger des vidéos sur n'importe quel site

Bonjour, J'ai 14 ans et je dois faire un travail pour mon cours d'anglais. Le travail consiste à laisser écouter une petite biographie (du site www...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Jimpix

Call of duty black ops 2 problème en ligne

Bonsoir alors hier matin tout allait bien j'arrivais à jouer à call of duty black ops 2 en ligne tranquillement mais depuis hier soir je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Traxmix
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 11 522