Effacer l'historique automatiquement aprèsla fermeture de chrome
FerméComment fait-on dans Google Chrome pour supprimer l'historique automatiquement après la fermeture ?
Comment fait-on dans Google Chrome pour supprimer l'historique automatiquement après la fermeture ?
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'ouvre google chrome, d'anciennes fenêtres s'ouvrent sur google chrome. A savoir une fenêtre de commentçamarche et un...
Bonjour. Je souhaiterais changer de nom sur 2 vidéos qui ont été postées sur youtube par mon fils. Mon nom apparaît clairement et je souhaite le rempl...
Bonjour, voilà, du jour au lendemain je n'ai plus d'image sur le direct de MyTF1.fr alors que j'en ai sur les replays. De plus des page de pub ...
Bonjour. Je suis un utilisateur fervent de google chrome, et j adore utiliser le plein écran. Mon problème, c'est que je ne sais pas comment le gérer....
Bonjour, comment s'insecrire sur le facebook merci bon nui Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai un problème qui me gêne, je suis en train de passer mon code et pour cela je dois me rendre sur un site, ...
Voici le rapport après avoir utiliser adwcleaner # AdwCleaner v2.301 - Rapport créé le 25/05/2013 à 16:51:53 # Mis à jour le 16/05/2013 par Xplo...
Bonjour, Quand j'ouvre un onglet sous google chrome, je me retrouve face à 6 logos ! comment fait on pour que je tombe directement sur le moteur d...
Bonjour, lorsque j'ouvre google chrome il ne répond pas il me dit impossible de se connecter au serveur proxy. J'ai fait tout ce qu'il demande, donc j...
Bonjour, Voila une semaine que je n'arrive plus à rentrer dans le site leboncoin. Et, ce message : bad request s'affiche automatiquement. Je comp...
je n'arrive pas à me connecter sur le site leboncoin; bad request : que veut dire ce mot ? merci
Bonjour, J'ai eu un problème il y a quelques jours avec Internet , je ne peux plus rien enregistrer Par exemple lors que je veux enregistrer sou...
Bonjour, j'utilise chrome a la place de Firefox, il prend moins de ressource et plus rapide. par contre je voudrais savoir comment faire pour être ...
Avec la version Google Chrome, comment avoir accès à ma boîte de reception et pouvoir lire mes messages? Aussi comment repondre aux messages reçus?
Bonjour, Comme vous le savez peut-être, google vient de mettre en place une version de son navigateur spécialement conçu pour Windows 8, le princi...
Bonjour, Depuis quelque jours, Google Chrome ne s'ouvre plus s'est vraiment énervant.. Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / F...
Bonjour, Comment effacer les traces des sites visités sur google ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je viens par le canal de ce site solliciter une bourse pour étudier en Europe;en effet ,je suis un étudiant en master 1 de sciences de ge...
bonsoir.je vien de faire les mises a jour de mon ordi et d un coup plus de google chrome elle a été remplacé part msn dans parametres google et defini...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour suprimer certains lien google ( dont je n'ai pas la demande) comportant mes coordonnées postales e...
Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide sur ce forum car j'ai un souci avec mon compte Google. En effet, je possède plusieurs ordinateurs, lesq...
Bonsoir, je suis quelque peu présser. J'ai un petit ordi'samsung qui beug deja pas mal comme sa. Et voilà que maintenant Youtube ne veux plus s'ouvrir...
Bonjour, comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, Google Chrome se télécharge bien avec le programme d'installation de Google Chrome, mais lorsque celui-ci est terminé un message d'erreur ap...
Alors tout d'abord bonjours , je voudrais s'avoir il on pourrais vendre des air jordan 4 retro sur un site pas chers et avec une qualité convenable pa...
bonjour lorsque j'ouvre la page google chrome, la page ne s'ouvre pas entièrement comment fait on pour la régler définitivement merci d'avanc...
Bonjour Avant quand je faisais une recherche google puis que je cliquais sur un lien pour ouvrir la page du site elle s'ouvrai dans un nouvel onglet...
bonjour je voudrais savoir quoi faire pour les cookies chaque fois que j'ouvre une page il y a marque. (les cookies assurent un bon fonct...
comment doit je proceder pour que cdiscount envoi par mail une facture 13041712550VSEJ a plateau.service@axa-assistance.com excuser mon ignorance et ...
que veulent dire les simleys suivants ;-(!-@!!!! puis ????(:-0 MERCI D AVANCE
bonjour , je suis passé à android et je synchronise mes agendas avec google agenda, j'Ai suivi la procédure pour mettre google agenda hors connection...
Bonjour, depuis quelques jour, j'ai le fameux problème du bad request, je sais que pour l'éviter, supprimer l'historique suffit, mais a chaque fois ...
Bonjour,Bonsoir, Alors voilà depuis peu des que je fais une recherche sur google chrome exemple Je tape Facebook je trouve le lien donc je clique d...
Bonjour, Voila, depuis quelque jour, des que j'effectue une rechercher sur google chrome, j'ai le message ""Erreur 413 That's an error, your clien...
Bonjour chers lecteurs jaimerais savoir sil ya un logiciel de DOWNLOARDHELPER pour google chrome!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, mon ordinateur plante sans cesse, me mentionnant : "Google Chrome ne répond pas" avec aussi "le plug-in suivant ne répond pas : voulez-vous i...
Bonjour, Quand je lance chrome une page bleue s'affiche avec sur le haut Sans titre. Comment faire pour retrouver cette page du moteur de rec...
Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je veux lancer le navigateur Google Chrome il ya un message d'erreur d'application reppris en objet. Je ...
Bonjour, Qui pourrait me dépanner? Sous Windows 7 avec Google Chrome comme navigateur par défaut, je peux accéder aux sites sécurisés (HTTPS) mai...
on souhaite envoyer par fax une page A4(21*29.7 cm) grace a un telecopieur de résolution de 13962 points par cm² (300DPI).chaque point est codé sur 1b...
bonjours je voudrais supprimer une extension qui s appelle deal slider mais impossible quelqu un peu m aider merci
Bonjour, Depuis qq jours > je suis obligé de réinitialiser Google Chrome, à chaque fois, que j'ouvre Google chrome ! Ca devient lassant ! Quan...
Bonjour, Pouvez vous m'aider, je suis perpexe : je ne peux ni voir de vidéo ni écouter de musique via ma boite mail depuis ma tablette AsusAt300 et c...
Bonjour, Bonjour, Je suis sous Chrome, et j'ai ce problème depuis 2 mois maintenant 413. that's an error. your client issued a request tha...
je viens de me faire arnaquer ('enfin pas jusqu'au bout, j'ai été suffisamment lucide pour ne pas me faire piéger)sur meetic. J'ai reçu des lettres d'...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon forum. L'affichage de ce dernier alterne entre l'Erreur 103 et l'Er...
J'avais le sigle maps au dessus de ma barre des favoris et je ne sais plus comment le réactiver. Merci de me renseigner MH
Bonjour, je ne vois aucun endroit où je peux trouver "outil" pour faire en sorte de mettre google comme page d'accueil. Merci de m'aider. Marie
BONJOUR, je voudrai savoir comment faire pour activer ou désactiver les affichages dynamiques d'outlook avec Google chrome car sur les explications...
Questions et réponses concernant Google Chrome