Les discussions

Informatique

 Fermé

QUE FAIRE SI MON ORDINATEUR SE BLOQUE ?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Chris 94

Bug sur l'affichage des favoris/clic droit sur chrome

Bonjour à tous, Je vous contacte car cela fait maintenant 2 jours que l'affichage de mes favoris (comme le clic droit) présente des pb visuellement...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Ramucho74300

Racourcis sur chrome

Bonjour, J'ai un probléme avec un racourcis qui est ALT+) (pour ecrire "]"), le probléme c'est que quand je veux ecrire ça (sur chrome seulement...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mr-naruto

Message d'execution de module complémentaire flash player

Bonjour, Je récupère à chaque appel sur Internet Expl. ou Chrome un bandeau demandant: "Cette page web souhaite exécuter le module complémentaire s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
alex240

Probleme d'instalation de google chrome

Bonjour, mon problème c'est lorsque j'ai télécharger video mon google chrome cç va pas marcher

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'ouverture de google chrome

Bonjour a tous, Voilà, lorsque j'ouvre google chrome, six onglets s'ouvrent. Un pour chaque moteur de recherche. (google,avg,mystart etc ...) Com...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Tomy2e

Erreur 21

 Résolu

Bonjour depuis que j ais mon nouvel ordi j ais souvent l' erreur 21.Au début je n i prêtais pas attention mais maintenant ca m' énerve.Aider moi. :'(

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer thème google chrome 3 ?

Bonjour/Bonsoir, ne trouvant aucun thème à mon goût sur la page de skins pour Chrome de Google, je me suis mis en tête de le faire moi-même. Je ...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
melchior

Probleme m6 et w9 replay

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila, je ne suis (vraiment) pas douée en informatique, alors dès que quelque chose change je suis un peu perdue.. Et la, il s...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de synchronisation et mdp google invalide ???

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur est, en principe (?!) Google chrome. J'ai récemment eu des problême de virus sur mon pc portable. A droite de la barre d...

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
juju666

Controler mon compte free

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir controler mon compte FREE Le plus simplement possible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème préférence captcha indésirable

Bonjour à tous, j'ai un petit souci : Quand je tape une recherche dans l'omnibox (la barre ou on tape l'adresse http ou une recherche dans chro...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
MannFred

Comment désactiver babylon

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à désinstaller babylon?J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire.je suis débutant et j'aimerais que vous me guider ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bugs de google chrome depuis que je l'ai réinstallé.

Bonjour ! J'ai beau chercher partout je ne trouve pas de personnes ayant eu le même problème que moi, je me décide donc à poser moi-même la questi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Jadou29

La page ce bloque quand j'ouvre une video

Bonjour, ça va être un peu long en faite mon problème c'est que j'ai google chrome et que quand j'ouvre une page contenant une video ( youtube...) j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jean

Ordi rame

BONJOUR.J'AI FACEBOOK SUR GOOGLE CHROME JE N'ES JAMAIS EU DE PROBLÈME MES EN SE MOMENT MON ORDI RAME ÉNORMÉMENT POUVEZ VOUS ME DIRE SE QU'IL Y A MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jean

Petit probléme de plugin

Bonjour bonjour. Depuis quelques jours j'ai un problème avec Google Chrome. Alors en gros je navigue sur le web et là ça me met : " le plug-in shockw...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre la page d accueil de base sur google chrome

Bonjour, je n arrive pas a remettre la page d accueil normale de google chrome sur windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
_guigui_

Accès à la caméra et au microphone

Bonjour, En allant sur un site je vois un icone m'indiquant que ce site accède à ma caméra et à mon microphone . Je voudrais savoir si ils ont ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Anonyme77

Video sur youtube bug

Bonjour, alors voila depuis à peu près 1 semaine j'ai un petit souci... Quand je regarde une vidéo youtube elle bug toute les 2 seconde, et elle rest...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
frankfoutter

Impossibilité de taper un mot de passe

 Résolu

bonjour! pour mon abonnement à edf, je vais sur mon espace client avec impossibilité de taper un mot de passe. Une ligne rouge m'indique: niveau de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Themes

Bonjour a tous voila j aimerais metre une photos que j ai sur mon pc comme themes sur google chrome comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le hangout

Bonjour j'ai un soucis pour accéder au hangout de google ++ Quand je recois une invitation à une conversation hangout la fenetre qui s'ouvre met...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
^Abel^

Connexion sur facebook..

Bonsoir, ça fait quelques semaines que j'ai ce problème.. je ne peux plus me connecter sur Facebook. J'ai toujours ce truc "page web inaccessible"...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mouvet jeremy

Comment enlever la barre utorrent

 Résolu

BONJOUR, quelqu'un peut m expliquer comment enlever la barre utorrent sur google chrome,je l ai supprimé de mes programme,j ai désinstallé utorrent et...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
frankfoutter

Aucune mise a jour alors que j'ai l'ancienne version

 Résolu

bonjour, j'avais une question , car j'ai une mise a jour à faire sur Google chrome et quand je vais voir dans le menu , click sur à propos de Googl...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Totally spies academy mission 1

 Résolu

Salut tous le monde ! Je me suis inscrite à Totally Spies Academy ! C'est trop bien ! Mais je suis fatiguée pour faire une partie de la mission 1. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Kniiza

Icône sur bureau

Bonjour, J'espère que je vais bien m'expliquer Pouvez vous me dire comment mettre un icône sur le bureau afin de ne pas passer toujours par google...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
matrix4422

Problème de mails avec des chiffres et des majuscules

Bonjour, Merci de m'aider à résoudre ce problème de lettres remplacées par des chiffres, très agaçant et qui empêche parfois la lecture du texte.

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
bipède

Erreur 105 google chrome

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que google chrome affiche l'erreur 105 : impossible de ... l'adresse DNS. Il faut à chaque fois que je réact...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lenteur google chrome

Bonjour, j'ai un problème de lenteur avec google chrome qui mets plus de 10 secondes pour ouvrir un fichier/document et parfois même bloque carré...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Crew7

Crash récidive de mes plug-ins et page.

 Résolu

Bonsoir, Depuis avant-hier je sais pas pourquoi mais mes plugins (Adblock,Stylish,iMacro) n'arrête pas de crasher depuis, exemple j'attend 35 minut...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre de tàche

Bonjour, Comment enlever un icône dans la barre de tache ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
netwebobo

J'ai mis facebook sur google chrome!!!!

Bonjour!!! facebook sur google chrome comment sa marche merci!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tobiriki

Google chrome ne s'ouvre plus

bonjour depuis que j'ai supprimé un programme de nettoyage disque, google chrome ne veut plus démarrer, de plus quand je démarre l'ordinateur window...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
strategix

Message d'erreur aidez moi !

 Résolu

Bonjour a vous voila je vous explique le problème , Quand je lance Google chrome il me dit " 413 That's an Error your client issued a request that ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pop up

Bonjour, bonjour a tous je joue sur un site en ligne keyja.com tout ce passe bien a l ouverture mais un message (vous utilisez un bloqueur de pop up...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
maiden65

Plantage de google chrome

bonjour s'il vous plait savez vous pourquoi google chrome plante et y a t il une solution? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
billmaxime

Video illisible sur internt

Bonjour, à toutes et à tous! J'i un petit probleme pour lire mes videos sur internet, j'utilise opera et google chrome et sur les deux les videos ne ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Matrix144

Google chrome

Bonjour, apres que j'ai télécharger google chrome il faut que je l'installe, comment faire ca ne fonctionne pas . merci Configuration: Linux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
la-loupe

Barre d'outil langue d'affichage

Bonjour, Comment rétablir la langue d'affichage de ma barre d'outils? J'ai un problème avec la barre d'outil qui s'affiche uniquement en anglais....

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jean

Activer cookies

je n arrive pas a trouver les parametres quand j ouvre google chrome , j ai toujours le portail orange

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ckikinet

Erreur 103 (net::err_connection_aborted) : erreur inconnue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus accéder à facebook mais ordinateur m'affiche ce message: Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chrome s'auto actualise en ouvrant gmail et google drive

Bonjour, ça fait un mois que j'ai ce problème, a chaque fois que j'ouvre Gmail ou google drive sur mon chrome l'onglet s'actualise indéfiniment et ç...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
chlarmi

Google chrome

je fonctionne avec google chrome, et je n'ai pas adobe flash player. lorsque que je vais sur you tube il y a quelque video que je peux ecouter et d,au...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
chlarmi

Envoi de la requête

bonjour, Lorsque je vais (exemple sur vid321) je clique sur une vidéo de plus belle la vie et en bas à gauche, il y a une sorte de fenêtre où il y a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Link-Rayman

Smtp que dois je mentionner pour expédier mon courriel

 Résolu

Bonjour, Pour lancer un mail on me demande quel est mon server entrant (POP3 OU imap) ça, je connais, mais on me demande également d'indiquer le...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
hannibel

M'informer

J'aimerai connaitre d'autres argot-net. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
AssassinTourist

Plaque induction candy

 Fermé

bonjour, g un pb avec ma plaque induction quand j appuie sur le bouton marche elle me met les lettres L je né pas de bouton de verrouillage avec la c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
baladur13

Problème des extention google chrome

Bonjour, voila j'ai installer adblock google chrome mais a chaque fois que je quitte la page il disparais pareil pour tous mes paramètres que fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Aileem
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 11 428