Flash player ne s’exécute plus
euffy
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
Depuis environs une petite semaine je joue a un jeu en ligne qui requière d'activer flash player, jusqu’à la tout allait bien sauf qu'aujourd'hui en cliquant sur clique-droit puis "exécuter ce plug-in" rien ne ce produit. J'ai mis le site dans la liste de ceux que flash peut exécuter automatiquement sans demande et ça ne fonctionne toujours pas.
D’après ce que je sais il se met a jour automatiquement sur Chrome et je ne sais pas vraiment quoi faire du coup...
Merci d'avance de votre aide!
Depuis environs une petite semaine je joue a un jeu en ligne qui requière d'activer flash player, jusqu’à la tout allait bien sauf qu'aujourd'hui en cliquant sur clique-droit puis "exécuter ce plug-in" rien ne ce produit. J'ai mis le site dans la liste de ceux que flash peut exécuter automatiquement sans demande et ça ne fonctionne toujours pas.
D’après ce que je sais il se met a jour automatiquement sur Chrome et je ne sais pas vraiment quoi faire du coup...
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Flash player ne s’exécute plus
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
https://support.google.com/chrome/answer/6258784?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr