Les discussions

Impossible de naviguer sur tous les navigateurs

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis sur un autre ordinateur, mais mon HP refuse de me lancer les pages internet, plusieurs messages d'erreurs: err_t...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
pistouri

Historique

Bonjour, j aimerais savoir comment supprimer l historique définitivement malgré que c cleaner sois activé partout pour le supprimer . y a til une s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jojolaguitare

Persona comme mozilla firefox

bonjour je recherche des persona (style Mozilla Firefox) pour Google Chrome. Seulement il n'y a rien à se mettre sous la dent. Merci de me donner un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
extempor

Onglets colorés (style colorfultabs chez mozilla firefox)

bonjour je cherche une extension pour avoir des onglets colorés comme le fait si bien et facilement Mozilla Firefox. Sur Google Chrome, c'est un vra...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ecnivince

Boite gmail

Aïe, je viens de faire une énorme bêtise : comme je voyais que mes messages ne s'effaçaient pas sur ma tablette en même temps que sur mon PC; j'ai ef...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
madmyke

Je n'arrive pas a débloqué mon compte facebook

Bonjour* Je n'arrive pas a débloqué mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème de captcha invisible

bonjour a tous, il y a quelque temps, j'ai voulu m'inscrire sur un site mais au moment de valider l'inscription, le captcha étais invisible. Du coup j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Mon compte facebook

Comment faire pour connecter mon compte Facebook sur Google ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
DelNC

Ordinateur sous vista

bonjour, je suis avec ordinateur sous vista, j'ai le navigateur google chrome, et maintenant quand j'ouvre une page elle tourne sans arrêt, et je...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
montmouret

Defaire une adresse email d un intru sur mon pc !

j ai une amie qui c est inscrit sur AMELI a partir de mon pc et son adresse email prime sur la mienne et donc AMELI ne reconnait pas la mienne comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
billmaxime

Téléchargement ghostery : rien dur mon pc

 Résolu

bonjour, je télécharge ghostery mais je ne trouve rien dans mon dossier téléchargement ? pouvez vous m'éclairer svp (windows 7/ google chrome) ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Dori@n

Page ou onglet ?

 Résolu

Bonjour, Sur un moteur de recherche quel qu'il soit vaut il mieux ouvrir une page supplémentaire ou un onglet supplémentaire question meilleure exécut...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jeanbern

Supprimer liens commerciaux sur la page d'accueil

Bonsoir, Comment supprimer les pages liens commerciaux qui apparaissent à la une dans le résultat de recherche et ne favoriser sur ce que l'on rec...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Webuzz

La naviguation internet est très lente sur chrome/mozilla.

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquez mon problème, depuis deux semaine Chrome ou Mozilla ne me permette pas de naviguer sur internet. Les détails : Quan...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
pingouinormand

Demande de règlement par anticipation

 Fermé

Bonjour, j'ai déposé ma demande de remboursement par anticipation pour un crédit de logement mais j'ai pas reçue de réponse que dois je faire et mer...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Xileh

Sos codes postals du monde

Bonjour, Je voudrais la liste des codes postals du monde.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Diep

Son

 Fermé

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon jeux de ballon sur google des ballons qui claque pas de son je crois que j'ai un probleme avec mon pc merci de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Son

Bonjour, j'ai un jeu de ballon sur google et je n'ai plus de son comment faire merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Dori@n

Problème de langues entre google et google actualité ?

Bonjour, Sur mon PC de bureau j'ai un problème de langue. Google est en français et fonctionne correctement. Si je clique sur le petit carré pou...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
billmaxime

Problème de l'affichage de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur google chrome qui m'affiche une page "Aie aie aie", j'ai déjà essayé de recharger la page et j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
kaneagle

Désactiver l'historique des recherches

 Fermé

Bonjour, Es ce que quelqu'un sait comment désactiver l'historique des recherches dans la barre de tache et sur le navigateur Google Chrome

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
UrFuckingGhost

Raccourcis chrome..

Bonsoir tout le monde au fait voilà récemment j'ai tester le Navigateur Vivaldi j'ai apprécier l’expérience mais en se qui concerne la rapidité.. j'op...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Vicck

Comment supprimer l'historique de recherches barre de tache

 Résolu

Bonjour, Es ce que quelqu'un sait comment effacer l'historique des recherches qui apparaisent sur la barre de tache tout en haut de google chrom...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
MPMP10

Supression de mozilla firfoxe

Merci de votre réponse, Pour changer mozzilla firfoxe par Google Chrome. Comment dois-je faire, j'ai Google Chrome dans mon pc. En suppriment moz...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
2petitsfils

Importer mes mots de passe de firefox vers google chrome

Bonsoir tout le monde, depuis ce matin je cherche comment importer mes mots de passe de firefox vers chrome mais en vain. j'ai le fichier csv, j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Arslane35

Photo depuis smartphone

 Résolu

hello, Question sans réponse sur le net ! J'ai un script php utilisé sur smartphone, avec une simple balise. C'est pour prendre des photos, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
astuces72

Remettre mon google chrome sur mon pc

Bonjour je voudrai remettre mon google chrome sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
tanteelise

Twitter ne fonctionne pas sur mon google chrome.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Google Chrome. quand je vais pour ouvrir la page internet twitter, rien ne s'affiche. il y a la barre du haut q...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Nelli3

Vista, accès internet

Bonjour à tous, je viens de voir plusieurs discussions qui se rapprochent de mon problème, mais comme c'est légèrement différent, j'ai préféré ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
andrevm

Impossible de telecharger google chrome avec internet explorer

Bonjour, A chaque fois que je veux telecharger chrome inernet explorer refuse impossible de l avoir dans la liste des navigateur par defaut Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Papounet17000

Chrome se ferme automatiquement après téléchargement

Bonjour, Quand je télécharge beaucoup de documents, j'ai remarqué que Chrome se ferme automatiquement après un certain nombre de docs téléchargés....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
JeremyDhem

Comment arrêtons la pub à l'allumage de mon pc

Bonjour, De la publicité intempestive apparait sur mon moniteur quand j'allume l'ordinateur, que dois-je faire contre ces publicités

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
JeremyDhem

Impossibilité de télécharger adblock

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait remplacer Windows 8 par le 10 sur mon Toshiba et je ne peux télécharger Adblock (on m'indique "incompatible") et je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
ABP_Matheo

Votre connexion n'est pas privée

bonjour, j'ai pour essayer de résoudre un problème mais depuis que je l'ai fait, je ne peut plus aller sur certain site qui m'indiques "votre connexi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
pistouri

Accès internet très lent, voire impossible

Bonjour, Je suis sur Vista, j'utilisais Mozilla et occasionnellement Chrome. Sur Mozzilla j'avais installé AdBlockPlus (je ne suis plus très sûre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
e.t

Problème pour répondre

Bonjour, Sur mon tél je n'arrive pas à parler avec des personnes sans qu'on me demande de m'identifier pour quoi que ce soit alors que le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression impossible de l'extension plugins button

Bonjour, Suite à un téléchargement "maladroit" :), l'extension nommée PLUGINS BUTTON s'est installée sur chrome, et impossible de la supprimer, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
MissLucioLe

Changer taille police

Bonjours à tous, ma police de frappe change du jour au lendemain.Je ne sais comment la rammener à une taille normale Grand merci d'avance pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Stanislas Poisson

Télécharger google chrome sur smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai le samsung galaxy note 3 et n'arrive pas à télécharger google chrome. pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Liliane Boemare

Mon google veux plus ouvrir mes sites préférés !

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert, loin de là, j'ai un problème qui vient à tout les niveaux, mais je vais tenter de vous expliquer le plus important...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
e.t

Problème de concurrenc e entre avast et windows defender

Bonjour, comment desactiver windows defender ? Merci de votre reponse Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
tanteelise

Supprimer mon compte

Bonjour je veux suprimer mon compte Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel navigateur

 Résolu

Bonjour a tous! je me bats pour savoir du moins connaître quel est le navigateur Français le plus sur et le plus rapide, en sachant bien que j'ai inte...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gabeley

Autoriser flash player navigation privé

Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible d'autoriser automatiquement pour toutes navigation privé Flash Player. En effet en navigation n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
internet2009

Panne automobile

 Fermé

bonjour, la porte du capot du bouton d'essence reste bloquée malgrè quelques tentatives d'ouverture. connaissez vous la solution. sur clio 3. merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Xileh

Google crash

 Résolu

Bonjour, depuis et bien... Aujourd'hui dim. 16.juillet des que je vais sur une page web (youtube, commentcamarche ect) google crash et quand j`actuali...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
pistouri

Supprimer les pubs

comment faire pour supprimer les pubs

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
electroking

Recherche

Bonjour, Je cherche un site où je peux créé mes propre tee-shirts personnalisée pas très chère pas plus que 12€

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Jimpix

Supprimer un photo sur google

Bonjour, Slvp aidez moi comment puis-je supprimer une photo qui s afficher sur Google ?merci>

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Dori@n

Html5

Au secours: comment obtenir HTML5? Windows 7, google chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
claude138
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 11 431