Impossible de lire une vidéo Youtube imbriquée
RienDanlCrane
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon entreprise, j'ai une collaboratrice qui, sous Chrome, doit consulter une vidéo Youtube imbriquée dans un site Web, mais celle-ci n'apparaît tout simplement pas. Cela se produit pour chaque vidéo imbriquée dans n'importe quel site.
Pas d'encart noir, rien n'indique une erreur ou une non présence de l'élément. Pourtant, elle peut aller sur Youtube sans aucun problème, et voir cette vidéo sur le même site depuis IE ou Firefox.
J'ai tenté de décocher l'accélération matérielle, forcer Flash, les Popups, les cookies avec l'adresse du site en question, un reset de Chrome, rien n'y a fait.
Je précise : la collaboratrice utilise un PC sous Windows 7 x64 avec Chrome à jour (Version 62.0.3202.94 (Build officiel) (64 bits)).
Auriez-vous une solution à me proposer ? Un truc sérieux qui me permettrait de lui redonner accès aux vidéos ?
Nota : pour sa fonction, le fait de devoir basculer sur un autre navigateur juste pour consulter une vidéo constitue une perte de temps certes dérisoire à petite échelle, mais comme elle doit vérifier l'intégrité du site en question à longueur de journée, cela deviendrait très vite ingérable.
Vue actuelle

Vue désirée

Merci d'avance pour vos conseils.
Dans mon entreprise, j'ai une collaboratrice qui, sous Chrome, doit consulter une vidéo Youtube imbriquée dans un site Web, mais celle-ci n'apparaît tout simplement pas. Cela se produit pour chaque vidéo imbriquée dans n'importe quel site.
Pas d'encart noir, rien n'indique une erreur ou une non présence de l'élément. Pourtant, elle peut aller sur Youtube sans aucun problème, et voir cette vidéo sur le même site depuis IE ou Firefox.
J'ai tenté de décocher l'accélération matérielle, forcer Flash, les Popups, les cookies avec l'adresse du site en question, un reset de Chrome, rien n'y a fait.
Je précise : la collaboratrice utilise un PC sous Windows 7 x64 avec Chrome à jour (Version 62.0.3202.94 (Build officiel) (64 bits)).
Auriez-vous une solution à me proposer ? Un truc sérieux qui me permettrait de lui redonner accès aux vidéos ?
Nota : pour sa fonction, le fait de devoir basculer sur un autre navigateur juste pour consulter une vidéo constitue une perte de temps certes dérisoire à petite échelle, mais comme elle doit vérifier l'intégrité du site en question à longueur de journée, cela deviendrait très vite ingérable.
Vue actuelle

Vue désirée
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Impossible de lire une vidéo Youtube imbriquée
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Lire epub - Guide
4 réponses
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 511
Bonjour ,
Essayer de passer l 'outil de nettoyage Chrome ici
Poursuivre avec Adwcleaner
Un néttoyage avec Speedyfox
Ou encore ResetBrowser
Si pas mieux :
Passer Malwarebytes
Si échec sauvegarder les Favoris de Chrome
Désinstaller Chrome avec Revo Uninstaller
Faire le scan de revo (cocher la case → avancée)
Redémarrer le PC
Exécuter un nettoyage disque Windows (les fichiers temporaire) ou Ccleaner
si vous l 'avez.
Réinstaller Google Chrome
Importer les favoris
Info :
Vérifier si les pilotes soient à jour , en particulier celui de la carte graphique
- Sur le site constructeur
- Avec DriversCloud
++
Essayer de passer l 'outil de nettoyage Chrome ici
Poursuivre avec Adwcleaner
Un néttoyage avec Speedyfox
Ou encore ResetBrowser
Si pas mieux :
Passer Malwarebytes
Si échec sauvegarder les Favoris de Chrome
Désinstaller Chrome avec Revo Uninstaller
Faire le scan de revo (cocher la case → avancée)
Redémarrer le PC
Exécuter un nettoyage disque Windows (les fichiers temporaire) ou Ccleaner
si vous l 'avez.
Réinstaller Google Chrome
Importer les favoris
Info :
Vérifier si les pilotes soient à jour , en particulier celui de la carte graphique
- Sur le site constructeur
- Avec DriversCloud
++
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 511
Poster le lien du site en question (CYCLOMAX) sur le Forum pour pouvoir le tester .Je n 'ai pas trouvé la vidéo pour faire un test avec Google Chrome
Un copier/coller seras suffisant
Un copier/coller seras suffisant
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 511
Bonjour ,
Je ne vois pas le lien
Dites ce que cela donne après essai de chaque procédure.
Je ne vois pas le lien
Dites ce que cela donne après essai de chaque procédure.
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 511