Les discussions
Google chrome ne se lance plus
Bonjour, J ai lu les réponses apportées à cette question, rien ne fonctionne. Il y a qq semaines j avais eu le meme probleme: chrome ne s ouvra...
Comment configurer ad block+
Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxie 3. J'ai installe ad block pour bloquer les pubs quand je regarde un film en streaming. J'en ai toujours a...
Mon antivirus bloque ma conecxion wifi
Aidez moi! Depuis 2 jours je n arrive plus à aller sur Internet alors qu' il est affiché que ma conecxion wifi est execelente! Je suis sûr pc et ...
Tablette tactile storex
bonjour ma tablette storex reste sur le logo storex et ne fait rien d autre que dois je faire s il vous plait
Problème de page d'accueil google chrome
Bonjour, J'ai un petit problème qui ne dérange en rien la navigation mais qui n'est pas très esthétique. Lorsque je lance google chrome, l'URL de ma...
Pbleme avec mon ordinateur
Bonjour, j'ai supprimé Launch Browser, mais j'arrive pas a ouvrir internet explore ou google chrome,dis que je clic sur google chrome il marque laun...
Onglets déjà ouvert
Bonjour! Mon problème est que dès que j'ouvre Google Chrome, il y a 4 onglets qui s'ouvrent, comme si je les avaient déjà programmés. Quelqu'un peut ...
Plus de navigation privée
Bonjour à tous, tout est dit dans le titre, j'ai même un scren qui peut aider, j'e n'ai plus accès à la navigation privée, pouvez-vous m'aider s'il vo...
Comment supprimer une photo de nous sur picasa?
Bonjour, J'ai un problème: une photo de moi apparaît sur Google quand je tape mon nom et prénom; cette photo vient d'un album Picasa qui appartient...
Adress proxy
Résolucomment je peux savoir les nouveau adress proxy pour se connecter a facebook et youtube?
Réinstaller google chrome
bonjour moi j ai suprimé google crome parce que je n arrivais pas a retrouvé mon identité facebook maintenent je voudrais le réinstalé sa ne marche pa...
Réinstallation google chrome impossible
RésoluBonjour, j'ai 2 ordi en réseau Toshiba en XP avec Internet explorer pour l'un et Acer Windows 7 qui marche en Wifi avec gloogle chrome pour l'aut...
Antivirus sur tablette android
RésoluBonjour Existe il des antivirus gratuit pour tablette android Je viens de recevoir en cadeau une tablette et je sais qu'il faut mettre un antivirus ...
Chrome os
Bonjour à tous, Ayant vu que les chromebooks sont appréciés, et étant dans le besoin d'acheter un nouvel ordinateur. J'ai foncé et je viens de m'of...
Agenda
Bonjour, J'inscris dans mon agenda les détails que j'ai besoin pour cette journée et l'heure, «EX: 13h00». Je reçois un courriel de Google Agenda à 1...
Page yahoo search et pubs intempestives avec google chrome
Bonsoir, Après un redemarrage à chaque fois que je lance mon navigateur(ici google chrome) une page yahoo search s'ouvre tout de suite par dessus et ...
Oso
Je n'arrive pas a ajoute un compte exchange sur mon telephone
Comment installer google chrome
RésoluBonjour, par erreur j'ai deinstaller google chrome, quelqu'un peut dire comment il faut pour le remettre en place SVP je vous remercie d'avance ...
Changer page nouvel onglet google chrome
Bonjour Cela fait plusieurs heures que je cherche et je commence a saturer. Mon problème est le suivant. Depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un nouv...
Impossible de lire les préférences
bonjour,a l'ouverture de google chrome,c'est écris impossible de lire les préférences,pouvez vous m'aidez merci
Chrome ne reste pas en arrière plan.
RésoluSalut Mon problème est le suivant. Sur mon PC fixe, quand je ferme Chrome, il n'est pas en fait fermé, il reste près de l'horloge. Avec aussi l'ic...
Google chrome et les paves en dessous
Bonjour, voilà mon problème étant novice en informatique je voudrais sortir certains pavés qui apparaissent en dessous de la barre de recherche centra...
Network failed pour adblock
je n'arrive pas a télécharger adblock car sur n'importe quel site cela me met network failed et j'aimerais bien comprndre pourquoi !
Page bleue
RésoluBonjour, page bleue avec la mention il est mort jim , avec navigateur google chrome et sus windows vista .En effaçant la page et en ouvrir une autre ...
Chrome ne s'ouvre plus correctement
Bonjour, depuis quelques jours, et ça c'est renforcé avec la mise en place de WIN 10, quand je demande l'ouverture de CHROME à partir du pictogram...
Accès à google chrome impossible
Bonjour, Google chrome est déjà installé sur mon ordi Asus mais depuis quelques jours impossible d'accéder à internet le carré Google chrome se colo...
Vignette google
Bonjour,je voudrais savoir comment enlevée les vignette de google car j'aimerai voir mon paysage entier sur ma page accuielle. Merci si vous pouvez ...
Barre des tâches qui disparaît sur google chrome
Bonjour, Lorsque je vais sur Google Chrome, ma barre des tâches apparaît 2 secondes et disparaît. Par contre, elle est bien sur le bureau, elle est ...
"opera"...
- Je suis tombé,sans le vouloir,sur un navigateur apellé Opera.Alors que je ne pas le choisi,je voudrai revenir a Google Crome,mais je n'y parvient pa...
Problème ssl/ page web inaccessible
RésoluBonjour, depuis trois jours je n'arrive plus à accéder aux sites sécurisés. Au début, je ne pouvais plus aller sur Twitter et Facebook mais Youtube ma...
Comment changer langue paramètres chrome
bonjour a tous. apres avoir de nouveau installer google suite a une remise en version usine de mon pc je ne sais pas comment mettre le menu et les par...
"la résolution dns a échoué" sur 2 sites seulement !
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours, et malgré pas mal de recherches sur internet je ne trouve pas la solution.... Ma conection in...
Extraction adobe flash player
RésoluBonjour Comment puis-je extraire Adobe flash player 18 ActiveX , Je l'ai déjà téléchargé mais non effectué l'extraction Merci pour votre réponse
Probl'me d'affichage de messages
Bonjour Depuis une semaine ma boite gmail n'affiche aucun message et pas mémé les spam. aidez moi SVP à résoudre ce problème. Cordialement
Récupérer google chrome
RésoluBonjour , J'avais téléchargé un jeu sur internet pour PC et depuis plus de Google. , j'ai supprimé ce jeu , fait une analyse du P.C malgré tout cela r...
Comment supprimer toutes photos sur google
Bonjour, Quand je tape mon nom sur google ,il apparait des photos d'inconnus, souvent douteux.Comment supprimer toutes ces pages de photos? D'ou vie...
Changement de navigateur
mon navigateur google chrome ne fonctionne pas avec java,je voudrais charger mozilla,je sais pas comment on fait !! dsl pas très doué..merci
Adresse gmail
Bonjour, j'ai un soucis avec gmail je n'arrive pas a me créer une 3 adresse gmail il me dise que je n'ai pas l'age requis alors que jai 42 ans don...
Navigation en mode privé
Cela fait cinq jours que j'arrive pas a me connecter sur navigation en mode privé Chrome.Une page des conditions generales sur Chrome bloque lorsque j...
Ecrans noir et pas de son..
Bonjour, J ai vraiment besoins de conseilles svp :( .. Sur Dailymotion je peux plus lire aucune videos.. pas de son.. écrans noir.. même pour act...
Je cherche quelqun !
Bonjour je cherche un site qui,pourrait me trouver le numéros de quelqu'un qui habite dans un autre pays en l'occurrence L'île Maurice à Port-Louis . ...
Probleme adobe flash player
Résolubonjour, parcourant le web pour trouver une astuce pour trouver une astuce pour combler lezs problemes d'adobe flash player on m'a conseiller de des...
Comment bloquer une adresse internet
RésoluBonjour, depuis quelques jours chaque fois que je suis sur un site un message apparaît me disant que mon téléphone contient des virus et je suis dirig...
Barre d'outils google
bonjour a tous. j'ai du remettre mon pc en version usine et repartir a zero n'etant pas du tout expert je ne sais pas comment remettre la barre d'outi...
Vitesse de téléchargement google chrome largement inférieur
Bonjour, il se trouve que depuis quelque jours quand je télécharge des fichiers sur google chrome ma vitesse de connexion se trouve etre entre 3 et 16...
Pas de connexion en français
Résolubonjour je n'arrive pas à avoir google chrome en français, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Supprimer trackid=sp-006
RésoluBonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150808_b14w13u11s7z15 lien du rapport adwcleaner Comment supprimer trackid=sp-006 SV...
Probléme avec la barre de favoris ?
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma barre de Favoris Google Chrome de mon ordi portable. Car il récupéré celui d'un autre ordi (celui que je me serre po...
Perte de favoris chrome
Bonjour, Je viens de changer d'ordi (encore :/) et j'ai donc téléchargé Chrome. Précisément Chrome 44 d'ailleurs. Ensuite je me suis reconnectée...
Chrome en allemand
bonjour même en changeant les paramètres de langues sous win 7 impossible de voir les pages en français après redémarrage du navigateur !