Les discussions

Jim est mort

Bonjour* J'ai toujours cet messagem que ce afiche est j arrive pas a aler sur parametre avancee

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de google chrome

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: Suite à un problème que j'ai eu en rapport avec Google Chrome, je décide de le désinstaller. Je voulais le réinstaller ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MaxGix

Visite automatique de lien

Bonjour à tous, J'ai découvert un tuto ici http://growthhacking.fr/growth-hack-viadeo/ permettant de visiter automatiquement des pages web (me conc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
JauneJaune

Adresse ip

bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne plus etre localisé. Mon moteur de recherche est google chrome. je ne sais pas si il faut que je ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
keurdange

Barre de recherche yahoo à la place de l'omnibox google chrome

Bonjour, Alors voilà, quand j'ouvre un nouvel onglet sur google chrome, ce n'est plus l'omnibox qui s'affiche mais "Yahoo Search"... J'ai déjà sup...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
neko-kyara

Page msn qui s'ouvre tout seul

Bonjour, Depuis peu je constate qu'en naviguant sur internet la page msn s'ouvre toute seul et à vrai dire c'est un peu ennuyant, je navigue sous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lkartis

Ou se trouve la barre d'outils

Bonjour, Je contien pas un barre d'outils pourquoi ? et comment faire pour l'avoir ? Merci :D Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Hakatsuke

A propos de norton

Bonjour, Norton qu'en pensez-vous? Symantec en plus de sa fonction première d'antivirus propose de plus en plus d'accessoires comme le contrôle de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lewis44

Il est mort jim

Bonjour a tous et bon Dimanche car chez moi il n'est que 12h00 debut de journee quoi! alors voici mon asti de cadice de probleme j'instale cette cadic...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous

Etiquettes sous barre de recherche google

bonjour, lorsque je clique sur mon icone google sur le bureau, la page d'accueil google s'ouvre et en dessous de la barre de recherche, apparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
urilol35

Comment imprimer le texte d'un mail écrit avant de l'envoyer ?

Bonjour, comment imprimer le texte d'un mail avant de l'envoyer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Fermiparadox

Adwcleaner bloqué par chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé à maintes fois adwcleaner en passant par CCM et voilà qu'aujourd'hui Chrome me le bloque "adwcleaner_4.102.exe peut nuire...

44 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
SUBAL

Je cherche des films

Bonjour, enfait je cherche des genre de films qui e passe dans un lycéé (ou ps) ou il ya des filles moche et apres ils devienne belle. Pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
yuma42

Je n'ai plus accès à google chrome en cliquant sur l'icône

Bonjour, Depuis au moins quinze jours, je n'ai plus accès à Google Chrome en cliquant sur l'icône dans la barre des tâches du bureau. Il faut que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Nabij

Certificat erreur invalide

Bonjours, j'ai un problème sur mon pc, quand je veut allez sur "google, ma banque", ou autres sites sécuriser cela me mes 'certificat erreur invalide'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
SweazyNike

Problème de lancement de chrome

salut à tous! depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir chrome, celui-ci ne reste ouvert que quelques secondes avant de m'afficher un message disa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
crohme

Plus d'accès aux tous google service via chrome

Bonjour, Ordinateurs: Windows 8.1. Navigateur Google chrome. Depuis plusieurs jours, je n'ai plus d'accès aux tous les services Google services...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
David

Je suis localisé en allemagne et je ne peux rien modifier

Bonjour, j'utilise Chrome mais il y a un problème: - je suis localisé en Allemagne, à Berlin - "Utiliser la position exacte" ne change ri...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
phil1551

Changer de thème google chrome

Bonjour, Ma question va paraître un peu bête, mais je cherche a savoir comment changer de thème google chrome apres avoir installé un premier thème....

35 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Gash_Rod

Gros probleme avec google chrome

Bonsoir, sur mon pc google chrome refuse de s ouvrire lorsque je clique sur l onglet de chrome dans la barre l onglet se met en surbriance blanche com...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
flippy

Google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, Cela est franchement difficile de travailler lorsque Google chrome ne fonctionne plus. Auparavant, je lisais mes mails reçus sous Windows...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
bibiche06

Google chrome ne s'ouvre plus

Voila il y a quelques semaines mon Google chrome ne s'ouvrait plus ni depuis le raccourci ni depuis les programmes j'ai donc poser mon problème sur le...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Redbart

Page pub

Bonjour, j'ai installé ABP mais le probléme sa reste le même avec un petit changent que les page s'ont cacher et je suis obligé de la supprimé per...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Antodeo

Contacts

Bonjour Je crois savoir qu'avec un smartphone android et une adresse gmail les contats se synchronisent automatiquement vers googledrive (si on a un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
flyingman7

Les informations de connection de compte sont obsolètes?

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire avec la mention " les informations de connections de compte sont obsolètes "? Merci pour votr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Sndy5

Aucune page google chrome ne veut charger...

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant un moment que je cherche (sur plusieurs dizaines de forums) sans résultat une solution à mon problème alors je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
artaban7

Gmail ne s'affiche pas sur la page d'accueil google chrome

Bonjour. Je sais que normalement, dans google chrome, un espace est consacré à Gmail: Mon problème est simple: je ne possède pas cet espace ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
esbrouf

Bug sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 8 et je navigue sur internet avec le navigateur google chrome. Toutefois, j'a remarqué que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Whismeril

Probleme supression google chrome

bonjour, je n 'arrive plus a ouvrir google chrome, donc je voulais le supprimer de mon ordi et le retelecharger, mais on me dit de tout ferme alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Malekal_morte-

J'ai oublier mon e-mail pour me connecter a google

alors voila , j'ai perdu mon adresse e-mail de mon compte google . J'ai essayer e récupérer mon compte avec l'adresse secondaire mais aparament aucune...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à voir les vidéo de certain sites

bonjours j'ais le navigateur torche et depuis un moment je n'arrive plus à voir de vidéo dans quelque cites et il m'affiche soit (Erreur) où (téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lion173

Impossible d'accéder à l'onglet "extension"

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, je ne peux plus ouvrir l'onglet extension même si je suis le processus le plus simple (Personnaliser e...

54 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Mikou

Cadenas barrés sites htpps

Bonjour, Voilà j ai un problème sur Google chrome depuis plusieurs mois je ne peut plus accéder aux sites en HTTPS et j ai un cadenas barré d une cro...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
EMI666

Pages web inaccessibles

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur mon ordinateur, il m'est impossible de naviguer sur Internet. Il n'y a aucun site qui charge, mêm...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Anonyme

Publicites non-stop

Bonjour, comment éviter la pub, chaque fois ke je clik j ai une pub qui s affiche et dois a nouveau re cliker pour avoir le site demande, meme quand...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
marilou01

Gps mappy ulti e518

bonjour, je viens d'acheter un gps mappy ulti E518 ; et je n'arrive pas à télécharger les cartes, mon ordi refuse la connection au site notifié su...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
meriadec

Navigateur google chrome et mozilla pages blanches

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à naviguer sur aucun de mes navigateurs (chrome ou mozilla c'est la meme chose). quand je les ouvre c...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lilidurhone

Google chrome ne s'ouvre pas

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir google chrome, j'ai essayé de nettoyer mon PC avec ccleaner, et ccleaner me disait que pour ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
matou0602

Réparation google chrome

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir google chrome: Windows me dis que le programme a cessé de fonctionner

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
laurence06600

Je n est pas de cam avec opéra quoi faire

bonjour je n est pas accé a la cam avec le site opera quoi faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
anne230

Suppression de favoris... help !

Bonjour à tous, J'avais un 1er problème dans Chrome, dans mes paramètres l'apparition de "Utilisateurs : 2" que je n'avais pas enregistré. Je les a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kosh4

Créer un mot de passe pour compte google chrome

Es ce moi qui ai rêvée mais il me semble que l'on pouvais créer un compte chrome pour chaque utilisateur de mon ordinateur ? Si je n'ai pas rêvée, ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
GLACIAL66

Clé a mollete

Bonjour, je trouve pas la clé a mollete dans gogle chrome dans mon pc windows 7 proffesionel comment faire pour l'apparaitre et merci :D Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Papounet17000

Bing qui s'impose sur google chrome

bonjour, je n'ai plus la page de google chrome en demarrage c'est bing qui s'affiche, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

De .com a live.fr

comment faire pour consulter ses mails depuis un autre ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, lorsque je clic sur la fenêtre Google chrome,elle s'ouvre mais reste in ouvrable car coincée dans la partie de gauche de mon écran... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
vuesurmer44

Comment récupérer mon brouillon sur blogger

En tapant un article sur blogger.com, j'ai perdu tout mon brouillon qui faisant 50 pages.(un seul article) Le titre de mon blog apparait bien ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
dugenou

Langue de recherche google chrome

Bonjour, Voila j'ai un probleme sur la barre de lien google. Quand je fais une recherche direct depuis la barre de lien, mon resultat s'affiche...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
battosaii

Http

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ?? quand je tape en haut Http j'ai tout une liste de mes pages visitées j'aurai voulu savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
34100

Suprime mon nom et prénom

 Résolu

Bonjour, j aimerait savoir comment supprime mon nom et prénom sur internet suite a des ite au quelle je ne vais plus Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 11 431