Les discussions

Ecrans bleu et messages "shockwave has crashed " ou "aie aie aie

 Résolu

Bonjour, Nous avons depuis quelques temps quelques soucis avec notre pc que nous n'arrivons pas à résoudre... Lorsqu'on regarde une vidéo en strea...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
iEklips

Publicites intempestives

 Fermé

que faire pour les empêcher

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaneagle

Extration intégrale du texte d'un blog

Bonjour, Pour une étude linguistique, je souhaite extraire le contenu textuelle de plusieurs blogs (billets + commentaires) sans faire un simple c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de pubs intempestives et de "related searches" / chrome

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 J'utilise actuellement Google chrome sous Windows XP et je suis noyé de pubs intemp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
bazfile

Plantages

Slut a vous, c'est que je ne comprends pas ce qui se passe avec ma machine. J'utilisais d'abord mozilla firefox mais un moment ma machine avait des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lumunba

Google chrome ne s'ouvre plus !

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec mon google chrome. Lors que je clique dessus pour l'ouvrir, j'ai un message qui dit : "Vous voulez au...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
pffff !!!!

Fenêtre figée impossible de débloquer.

 Résolu

Bloquage d'une fenêtre sur un site , sans pouvoir intervenir d'aucune manière ni même supprimer cette page. La page est grise sur mon I pad, on arriv...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Bigtuna

La connexion a été refusée par le serveur proxi

 Résolu

Bonjour à tous, Comment puis-je solutionner ce défaut de connexion à internet? Merci d'avance pour vos conseils. CB16

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
bazfile

Impossible de lire vos préférences

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous :) Voilà il y a quelques temps j'ai lancé une suppression avec Adwcleaner, et depuis, à chaque démarrage de Google Chrome, j...

58 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
myarka

Ma page web sur google chrome est differente que sur explorer

Bonjour, Ma page web sur google chrome ne s'affichent pas comme sur explorer. Les modifications ne sont pas prise en compte (ou bien plus tard que...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Alicepial

Problème de navigation dans ebay

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus faire de recherche dans ebay et seulement sur ce site, une fenêtre intempestive (google chrome) s'ouvre pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
floemmi

Google chrome ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours, Google Chrome ne fonctionne plus, j'arrive sur ma page d'accueil avec mes sites en favoris mais impossible d'y ...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
billmaxime

Probléme proxy

Bonjour j'ai un gros soucis , j'ai voulus telecharger un truc avec pirate bay , mais probléme j'ai cliquer sur le mauvais lien . Resultat: le réseau p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lapeche21

Problème visualisation vidéo streaming !!!

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive pas à visualiser des vidéos en streaming sur mon pc. Quel que soit le site, j'ai un message d'erreur qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
farfale78

Je n'arrive plus à faire une recherche sur la barre d'adresse

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à faire des recherches directes sur la barre d'adresse. En effet, avant, il suffisait juste d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cherif_s

Google chrome ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour tout le monde, Après quelques heures de recherches et de tentatives diverses et variées, je me décide à m'adresser aux experts que vous ête...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
tipim

Suppression de websearches au démarrage de chrome

Bonjour, j'ai téléchargé ADW Cleaner pour tenter de désinstaller Websearches au lancement de Chrome voici le rapport ci-après, que me reste-t-il à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bazfile

Problème de chargements ...

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes de chargements de pages à l'ouverture de google chrome comme des images non-chargées ou ma boite mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Azzerty63

Message d'erreur impossible de se connecter urgent

bonjour je viens d'acheter une tablette SAMSUNG tab 3, lorsque je veux faire des recherches sur google chrome ce message d'erreur apparait que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Bashiok

Probleme avec mon moteur de recherche

Bonjour, quand j'ouvre google l'ordinateur s ouvre automatiquement sur yahoo search et non sur google et je ne sais pas comment le supprimer si quel ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
MAISON CORINNE

Numero de telephone non accesible sur le bon coin

depuis quelque jour, je n'arrive plus a accéder au numéro de téléphone sur une annonce du bon coin pourriez vous me dire ce que je doit faire pour re...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
georges06

Ouverture de google chrome

 Résolu

bonjour, j'utilise google chrome. A l'ouverture il y a plusieurs page internet qui s'ouvrent en meme temps. je pense que se n'est pas normal? Qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
gaoule73

Publicités

Bonjour, comment faire pour éviter les pubs intempestives sur GOOGLE CHROME Configuration: Windows / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
baladur13

Plus myen de surfer

Bonjour J'ai voulu supprimer Google crome et depuis plus moyen de surfer j'ai fais une retauration syteme mais c pareil qui pourrai me dire que faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
xproactor

J'ai perdu mon adresse gmail.com

Bonjour, J'ai ouvert il y a quelques temps une adresse chez gmail.com - j'y ai reçu quelques messages et maintenant il m'est impossible d'y entrer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
^Abel^

Favoris .json avec google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un ennui sur mon précédent pc, j'ai dû en reprendre un autre. J'ai récupérer l'ancien disque dur en bon état sur lequel j'ai sort...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
toutgratos

Probleme de connection

je n'arrive pas a connecter mon tomtom pro 5150 à mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
massimo

Orange default

Bonjour pouvez vous me dire comment viré le moteur de recherche Orange , j ai beau aller dans paramètre ,et mette google par default , le moteur orang...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
benhur72

X-notifier n'ai plus la !!!!

 Résolu

bonjour x-notifier n'ai plus la y il a t'il un logiciel similaire qui prend en charge hotmail, gmail et yahoo merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
benhur72

Enlever un adblocker

bonjour, alors voila je joue a un jeu cela fait 1 mois et là plus moyen d'y accéder il me demande de désactiver un adblocker mais je sais pas si j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
bazfile

Problème https

Bonjour, Je viens d'effectuer un achat sur un site d'achat à distance connu (chaussures) mais je me suis rendue compte que le https etait en orang...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
raphou-85

Le site google n'arrive pas a s'ouvrir

bonjour a vous j'ai un ordinateur avec les navigateurs suivants: googlechrome,mozilla,opera mais lorsque je veux aller sur google.fr on me dire connex...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
raphou-85

Recherche reportage sur les fondateur de google

Bonjours je cherche un reportage sur les 2 fondateur de google je voudrais des reportage récent voila car je ne trouve pas sur internet.

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Jean-François Pillou

Probleme de plugin

Bonjour, je veux savoir ou est chrome//plugins? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
raphou-85

Demande de référencement

Bonjour, J'emménage mon nouveau cabinet à Avignon et j'aimerais que mon activité soit référencée par google. Quelles sont les démarches? En vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
valerieblanchaud

Suprimer un compte parmi deux

Bonjour, j'ai une adresse email gmail une autre adresse s'est introduite par erreur de frappe de ma part quand j'ai essayé d'ecrire la bonne adresse( ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bandeau de publicité sur google chrome.

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Je viens tout juste de formater mon Ordinateur et installer Windows 7 édition Familial Premium. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
l XION l

Chrome de + en + lent

Bonjour, De plus en plus Chrome prend tres longtemps pour m'afficher une page et souvent un texte apparait " Attendre ou fermer les pages " Quand e...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
gg83gl

Navigation privee auto au demarage

je voudrai demarrer mon pc en navigation privee au demarrage j'ai reussi 1 foi j'ai voulu changer de place tout a disparu j'avais utilise incognito je...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Moteur de recheche google

comment savoir si le moteur de recheche de google a pris votre site

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
ellana29460

Photos

bonjour, J'ai effacé par erreur des photos sur mon ordi dans mon dossier "image" et elle sont sauvegardées sur google + Comment puis je les récupé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sachaleroy

Probleme preferences google chrome

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours a l'ouverture de google Chrome j'ai ce message comme sur la photo : http://imageshack.com/a/img845...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
genereux

Plus de son sur google chrome

Bonjour à tous, Depuis un petit moment j'ai rencontré un problème avec Google Chrome. Cela fait plus de 2 mois que je n'ai plus de son sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Herozz

Lectures toutes vidéos impossible

Bonjour, Depuis cet après midi, je ne peux lire aucune vidéo sur Youtube. Je n'ai fait aucune manip. J'ai collé plusieurs liens sur Firefox et su...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Craftyfox

Comment s'inscrire sur google+ ??

J'aimerai m'inscrire mais je sais pas comment on fait !! -- Kkhuet93

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Kkhuet93

Messagerie piratée

Bonjour, ma messagerie est gmail, je me suis aperçu que je n'ai pas reçu des messages qui m'ont été envoyés. J'en conclus que ma messagerie a été pira...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
tanteelise

Comment bloquer les pub sur google chrome

Bonjour, J'avais un bug sur INTERNET EXPLORER : des pubs s'ouvraient seules toute les 15minutes(environ). J'était donc obliger d'utiliser FIREFO...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
framboizine

Erreur de connexion ssl

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis 3 heures mon ordi me dit que j'ai des erreurs de connexion SSL alors que hier tout allait bien tout d'un coup ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Fanny1107

Problème affichage site internet

Bug affichage sur origin.com sur tous mes navigateurs, (bleu, soulignés, gras, pas d'images...). Le site marche bien avec mon autre ordi. Aidez moi c...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
chocobo_tofu1

Enlever bing du nouvel onglet

 Résolu

Bonjour! J'ai déjà été chercher un peu partout sur ce site, et j'ai essayé toutes ce que l'on me proposait, mais malheureusement, je n'arrive toujo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Enzastuce
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 11 431