Erreur fatale

Fermé
callens Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 11 nov. 2017 à 14:37
MPMP10 Messages postés 41914 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 11 nov. 2017 à 14:45
j'ai un site ou j'accède avec un compte et 1 mot de passe.Quand j'ai voulu réinitialiser mon mot de passe il faut à un moment donné confirmer une deuxième fois le nouveau mot de passe mais là je me suis trompé;depuis lors d'aucune manière par mon compte ni par email je ne sais contacter cette firme;par 2 fois ils m'ont envoyer un texte pour réinitialiser mais toujours j'ai error fatale par contre je sais encore travailler avec tous les autres sites;au téléphone cette firme me dit:il faut VIDER LE CASH COOGLE CHROME. CORDIALEMENT

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41914 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 16 147
11 nov. 2017 à 14:45
0