Les discussions

Téléchargement de google chrome

Bonjour, j'ai télécharger google chrome mais je n'arrive pas à l'installer. si quelqu'un peux m'aider qu'il répondes merci à tous :) Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Phènix 64

Google chrome

Bonjour, j'ai désinstallé google chrome et depuis je ne peut plus aller sur les blogs depuis mes mails navigateur firefox thunderbird mozilla anti ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
capucine

Message d'erreur en ouvrant de google chrome

Bonjour, J'ai un souci dès que j'ouvre google chrome. un message d'erreur apparaît c'est celui-ci : Impossible d'ouvrir votre profil correctem...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
dubdub44

Quand j'ouvre google chrome...

Bonjour, Depuis quelque temps quand j'ouvre Google Chrome, il y a une page Google Chrome, avec barre des favoris visibles, et 8 rectangles en mili...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ranks

Probleme instalation de google chrome

Bonjour,j'aimerais de l'aide car j'ai désinstaler google chrome et je veux le réinstaler bref je le telecharge et j'éssaye de le reinstaller mais impo...

39 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
dubdub44

Où puis-je trouver google chrome 18 ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin de Google Chrome 18, car sur la version 20 ils ont retiré une option dans l'inspecteur d'élément, et il n'est plus possible...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
RoiBoo17

Désinstaller google chrome

Bonsoir, Cela fait plusieurs heures que j'essaye d'installer Google Chrome mais il me dit de désinstaller google chrome avant de l'installer s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Técy-Tedji

Problème google chrome

Bonjour, au démarrage de la connexion j'aperçois un message en bat à droite m'indiquant: protéger mon navigateur détection de changement du...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
salima

Google chrome

Bonjour, en fait j'ai télécharger Google Chrome, et il me disait que c'était en français mais non tout ca était en espagnol pouvez vous m'aider a mett...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
mongo1994

Problème google chrome

Bonjour, j'ai installé google chrome il y a un bon moment et tout fonctionnait parfaitement. Mais, depuis quelques jours, lorsque je le démarre il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Jack

Problème avec google chrome

Bonjour, Alors voilà , il y a quelques jours , mon ordinateur est tombé (première fois que ça arrive en 3 ans que je l'ai ) et il y a ça http://nsm0...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
math 2000

Google chrome: thème.

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans des sujets précédents mais j'ai pas trouvé ce que je voulais exactement, en fait j'ai téléchargé un thème avec google chr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Chris 94

Google chrome installé. lancement impossible.

 Résolu

Bonjour, je viens pour la première fois sur ce forum, je fréquente d'habite celui du hardware où je possède des connaissances mais là j'ai un petit pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
maxime5723

Google chrome écran d'accueil !!

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà je possède Google Chrome , lorsque je l'ouvre ça me met directement Google mais je souhaiterais avoir comme écran d'accueil ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Audhild

En cache sur google chrome

Bonjour, Hello, sur google chrome, lorsque je faisais une recherche sur google, j'avais l'habitude d'utiliser la fonction ''en cache'' pour voir...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
dubdub44

Probleme google chrome

Bonjour, j ai un probleme sur google chrome quand je l ouvre il me dit impossible d ouvrir votre profil correctement il est possible que certa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
amine.bejaoui

Coockies sous google chrome

 Fermé

Bonjour, quand je veux me connecte a Facebook sur Google Chrome sa me dis : Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte pas les cookie...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ffdsss

Ouvril profil correctement sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Chrome, je reçois le message suivant au démarrage: "Impossible d'ouvrir votre profil correctement. Il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Ced_King

Problème chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise le navigateur Chrome depuis peu et j'ai un souci. Le navigateur ne charge que l'onglet ou je me trouve, donc les autres onglets ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mongo1994

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je lance google chrome, au bout de 10 secondes une notification avast marque "Avast web rep a planté" et ma page inter...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
kaneagle

Google chrome

Bonjour, google chrome a cessé de fonctionner,quand je lance une page il cherche et rien n'apparait!

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Bottoro

Google chrome qui rame.

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'utilise Google Chrome et les pages mettent trèèès longtemps à charger! Je ne sais pas pourquoi. Pourtant m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
djnapalm69

Activer page accueil sous google chrome

Bonjour, Je suis sous windows vista Comment faire pour activer une page (google par exemple) au démarrage de google chrome ou à l'ouverture d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dubdub44

Google chrome illisible depuis 2 jours

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit sous mozilla firefox qui ne présente aucun problème. Après plusieurs mois d'utilisation sans aucun souci, voilà que mon n...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
fullmetalchi

Google chrome

Bonjour, Comment changer l'adresse de Google Chrome? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Un Caennais

Google chrome ne trouve plus de pages :(

Bonjour, Quand je jette le navigateur Google Chrome et que j'écris dans la barre de recherche www.Google.fr ( ou autre ) il commence a chercher à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
la-loupe

Favoris et chrome

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 536.5 Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour mon soucis, mais c'est celui qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dominiquedu13

Problème d'onglets sur google chrome!

 Résolu

Bonjour, j'ai google chrome et quand j'ouvre un nouvel onglet, MyStart (https://mystart.incredibar.com/mb155?a=6R8xcvrMsa&loc=CH_NT ) s'ouvre et je vo...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
yoann090

Gestionnaire de téléchargement pour chrome ?

Bonjour, Je cherche actuellement un gestionnaire de téléchargement pour Google Chrome, dans le style de DownThemAll pour Firefox... Histoire que l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Yonnel

Problème favoris google chrome

Bonjour, voila j'avais déjà poser le même question sur le forum mais aucune réponse alors voila mon patron ma donner plus de temps pour rendre mon dos...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
badoo

Confirmation de fermeture sur chrome?

Bonjour, Il m'arrive parfois de taper des pavés de plusieurs heures sur des forums, en l'occurrence sur le navigateur Google Chrome. Or, il m'est ar...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Angelo97

Nouvel onglet sur chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sous chrome et quand je fais clic droit + ouvrir dans un nouvel onglet, ça affiche l'onglet ouvert automatiquement. J'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
max35748

Avertissement de google chrome

Bonjour, Depuis hier, lorsque je vais sur des sites habituel google chrome m'affiche une page d'alertes : Avertissement : Un problème a été détecté ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
itsnajoi

Migration favori ie vers google chrome

Bonjour, est-il possible de migrer les favoris de IE 9 vers google chrome ? et si oui comment ? J'ai souvent des pb de connexions avec IE 9 que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kaneagle

Google chrome très lent

Bonjour, depuis quelques temps, quand je souhaite rechercher quelque chose sur Internet, la durée de recherche est correcte, en revanche, quand j'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
jo

Supression de donnés de favoris google chrome

Bonsoir . J'ai malencontreusement supprimer mon profil d'utilisateur google chrome ou se situer tout mes favoris (a peu près 1700 favoris). Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
TurQiisH_T0XiiQ

Problème de connexion avec google chrome

Bonjour, Depuis quelques semaines, à chaque fois que je veux me connecter avec Google Chrome, ça me met toujours "page web inaccessible". pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
M@thilde

Guide google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un Guide d'Utilisateur de Google Chrome qui serait disponible sur le Net en format PDF ou autre... Si oui,...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tomyboy97

Google chrome version offline

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir où puis-je trouver la version offline de Google Chrome s'il vous plaît? Merci d'avance. Cordialement. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
js8bleu

Plus d'icone option dans chrome o:

bonjours je n'est plus d'icone option sous google chrome donc je ne peut plus modifier ma page d'accueille j'ai un doute que mon problème soit arriver...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
pesmerga

Import de favoris dans chrome

Bonjour, J'ai des favoris dans le menu démarrer et ils ne sont pas les mêmes que dans Google Chrome. Ce que je veut dire c'est que j'ai importer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
tomyboy97

Chrome me déco. de chaque site !

Salut à tous, J'utilise google chrome depuis un bon bout de temps et je n'ai pas eu de véritables soucis, cependant depuis quelques semaines, Goog...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
BrincedeLu

Page d'accueil google chrome

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre la page d'accueil google chrome ( ou y propose (web store, YouTube, recherche google et Gmail ). Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
dubdub44

Google chrome a cessé de fonctionner...

Alors voila ! Je ne fais que cliquer sur l'icone Google chrome et le message : Google Chrome a cessé de fonctionner... Signature du problème : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Spazfon

Google chrome n'arrête pas de planter

Bonjour, J'utilise google chrome depuis très longtemps sans jamais avoir rencontré le moindre problème. Depuis quelques jours, google chrome n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
RegisG07

Probleme avec extension google chrome

Bonjour, Voilà je viens de decouvrir google chrome et sa rapidité me plait bien mais j'ai installer 3 extension:Chrome YouTube Downloader,Save as ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
David Roffat

Souci "missing plug-in" avec chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome la plupart du temps, et depuis quelques jours, après un (bon) moment d'utilisation, plus aucune application Flash n'est ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
sophiedu11

Problème google chrome

Bonjour, j'ai un petit problème, quand je suis sur un site ou on utilise la cam ca me bloque ma page et j'ai ce message: l'instruction à 0x0e912238 em...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
toma8201

Problèmes google chrome

Bonjour, J'ai un problème, j'utilise habituellement Google Chrome pour aller sur Internet (et oui là je revis les joies de Internet Explorer, sa len...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Amenophis20

Google chrome

Bonjour Tout le monde j'espère que vous êtes bien :), Alors ,mon problème c'est que quand je clique sur installer google chrome, il apparait une fen...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Adreseau
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 11 429