Problème de lecture de vidéo sur Chrome

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau PC 'Lenovo Y520' et j'ai naturellement installé Chrome. De plus, j'utilise un écran externe relié à mon ordinateur portable.
Mon problème est le suivant : Quand je lis une vidéo (Youtube par exemple) en plein écran sur mon écran externe et que je perds le focus en déplacant la souris sur mon écran principal, la vidéo se met à freeze (le son continue) pendant 2 secondes et redémarre ensuite.

Avez vous une idée de pourquoi ça me fait ça ?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bonjour

la lecture en continu d'une video sur YT depend de la puissance du processeur de ta machine et/ou de la viteese de telechargement maxi de ta liaison internet.

Pour regler le PB, il suffit de mettre la lecture sur pause pendant quelques secondes afin que le telechargement prenne un peu d'avance sur la lecture !
0
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse mais j'ai un processeur i5 7th gen avec 3,5GHz ainsi que la fibre, mon problème en vient pas de là.
Lorsque je regarde la vidéo et que mon curseur change d'écran, la vidéo se freeze alors que la barre grise de chargement est bien loin.
0