Les discussions

Bonjour fane de manga

Bonjour, Wakanim n'a pas marché !!? Il y aurait pas un site gratuit pour regarder l attaque des Titans ???

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Chrome crash depuis la mise à jour

 Résolu

Hello ! Voila mon problème : Depuis la mise à jour que j'ai installé hier (dans l’après midi) Google chrome "ne répond pas" dés que je l'ouvre....

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kaneagle

Problème de commande sur un site d'achat

Bonjour, Je commande régulièrement sur le site Aroma Zone depuis plusieurs années. Depuis quelque temps (peut-être un mois?) je n'arrive plus à...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec flash player

 Résolu

impossible d'activer Flash Player tout essayé : réactualiser dans Google Chrome, installer, désinstaller, etc désespérée merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
iloo69

Gmail dans google chrome

bonjour lorsque j'ouvre g mail dans google chrome on me demande toujours l'identifiant et le mot de passe et en plus un code. peux on éviter cela....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
AlanTake

Echec connexion google innatendue

Bonjour, J ai depuis peu un message d erreur de connexion a google a chaque fois que j essaie de le connecter c est écrit échec de connexion innate...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Malekal_morte-

Site inaccessible

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours maintenant j'ai un un probleme (en plus) sur mon ordianteur (asus Win7) Malgré une bonne connexion internet (je confirme q...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-

Telephone perdu en silencieux

mon cousin a perdu son téléphone en silencieux comment puis-je faire pour le faire sonner gratuitement ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
madmyke

Chrome ne charge aucune page

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai un problème avec Chrome. Plus aucune page ni extension ne se charge (voir image). J'ai essayé d’accéder au...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Dori@n

Onglet qui s'ouvre vous indiquant de mettre à jour google chrome

Bonsoir à toute est à tous, Je me permet d'ouvrir cette discution pour vous indiquez ue onglet 'Louche' bien sûr qui s'est ouvert après mon absence,...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
babas683

Plus d'accès à aucun site !

 Résolu

Comme dit dans le titre, je ne plus accéder à aucun site sur mon ordinateur portable HP. Pourtant, j'ai vérifié, il n'est pas contaminé (Avast). J'ava...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
pistouri

Impossible d'installer chrome ni de le réinstaller?

Bonjour, après avoir lancé the cleaner, effacé les données chrome, redémarrer le pc il m'est impossible de lancer chrome. J'avais posé cette question ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
kaneagle

Les trois points pour les parametres

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller chrome et les trois points pour accéder aux paramétrés et extensions n’apparaissent plus en haut a droite. Comment faire po...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dori@n

Google est par défaut, mais change de moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai Google Chrome sur Windows 10, dans mes paramètres j'ai Google (par défaut), mais malgrès celà, quand je recherche quelque chose, celà me...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
pistouri

Google ne répond plus.

Bonjour, J'ai un dysfonctionnement de Google, c'est à dire la page s'ouvre, Google apparait sur la page d'accueil , et quand je tape Yahoo ou Face...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-

Google chrome ne repond pas

 Résolu

Bonjour , je comprend pas pour quoi .......... quand je clik sur aide ( ? ) je reçoisle message ]Alors que mon navigateur est connecté je clik sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
cleo2801

Taille police chrome trop petite

Bonsoir, Ma taille de police sur chrome est trop petite. Quelles sont les valeurs par défaut pour avoir une taille moyenne par exemple? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lolomusic667

Recherche de site

bonjour lorsque je tape un site sur google chrome en dessous il y a toute une serie qui s'affiche comment faut il faire pour avoir que le site que...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller google chrome ni meme de l'installer

 Fermé

Bonjour, j'ai posté un message pour désinstaller chrome j'ai eu des réponses . J'ai d'abord supprimé les raccourcis (je sais maintenant que ça ne s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
kaneagle

Ouverture google ?

 Résolu

Bonjour à vous tous Je viens de réinstaller GOOGLE ( WIN7) et au lancement j'ai systématiquement une fenêtre " Contrôle Compte Utilisateur " il faut...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
DUME06

Impossible de désinstaller google chrome

 Fermé

Bonjour, en essayant de désinstaller chrome j'ai le message d'erreur suivant: "veuillez fermer toutes les fenetres de google chrome (y compris celles...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Malekal_morte-

Probleme page internet

Salut a tous, Je viens pour un peu d aide sinon je vais passer mon ordi par la fenetre :mouarf: Je m explique jusqu a hier soir pas de souci,mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Stephou41

J'ai oublie mon mot de passe

Bonjour, je oublié mon mot de passe facebook pourquoi le code non reçu sur mon téléphone je répité plusieyrs fois et n'existe pas Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
capthor

Jecontacte fais c***

 Fermé

Je n'arrive pas à me connecter. .ça fais 2ème fois que j'ai du cré un compte.. au debut ça va.. mais après 2 jour quand on me demande mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Xileh

Eurosport se désabonner ??

Bonjour, Je n'ai pas fait attention en cliquant sur replay Eurosport gratuit qu'en minuscule figurait 3,99 euros la semaine!! il est hors de questi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
little boy62

Google image

Bonjour, j'ai fait une recherche sur google image, pour voir si ma photo personnelle est sur google et je me demande si cette photo sur laquelle j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne marche plus

Bonjour, CHROME ME MARQUE CA DEPUIS QUELQUES JOUR Aucune connexion Internet Essayez les suggestions ci-dessous : Vérifiez les câbles réseau, le m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
bazfile

Comment décharger mes photos de mon samsung

Bonjour, Comment décharger mes photos de mon Samsung sur mon ordinateur ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Jimpix

Incapable d'utiliser un certain website depuis un reset de pc

Bonjour, j'ai réçament reset mon PC et depuis je suis incapable d'accèder a un site que j'utilisais avant. Lorsque je rentre l'adresse et que la page ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Hydr0s

Mon navigateur a une langue bizzare

Bonjour, comment faire pour rendre mon navigateur en francais Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Malekal_morte-

Un problème important pour moi, lorsque j'étais sur google.ch

 Résolu

Donc voilà, lorsque j'était sur google.ch j'ai appuyé sur ctrl et - en même temps. Ducoup, la taille des pages est devenue toute petite et j'ai pensé ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
jack

Yahoo envahis mon navigateur

 Résolu

Bonsoir ! J'ai, depuis longtemps, google chrome. Mais, yahoo à fait comme chez lui et c'est installé sur mon navigateur. J'ai essayé de le désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir une page web

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je peux effectuer une recherche sur Google chrome mais dès que je clique sur une page, celle ci charge pendant lon...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Floriane45

Comment savoir la version google chrome

Bonjour, Je voudrais connaitre la version de google chrome installee sur mon pc. Comment la trouver Configuration: Windows XP / Safari 534.13

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
blogeuse

Chargement des pages google chrome impossible sauf youtube

Bonjour, je préviens déjà pour commencer que je ne suis pas du tout expert en informatique donc si vous me dites des choses compliqué merci de bien le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Lvstt33

Google chrome ne répond pas...

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis fort agaçant. 98% du temps, j'ai aucun soucis sauf sur 2-3 sites (Première Magazine, 20 minutes...). Au bout...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ok google

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment ça marche la voix qui nous répond quand nous disons "OK GOOGLE". MERCI , d ' anvance pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Hydr0s

Chrome ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome, soudainement il refuse de s'ouvrir et j'ignore pourquoi je suis sur windows 7 j'ai bea...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

Lire le html 5

depuis quelque temps je n'arrive pas a ouvrir les video html 5 sur daylmotion et autre avec google pouvez vous m'aider -- on n'est pas tous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
rehorur

Perte favoris

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un nouveau PC et après installation (Chrome je n'arrive pas à récupérer mes favoris sur la barre de favoris. Ces mêmes favoris so...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
pingouinormand

Problème de langue

Bonjour, j'avais tout en français, mais maintenant c'est en anglais. Comment remettre l'outillage en français ? Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
pistouri

Résolution de l'hôte

Bonsoir, ça m'affiche en bas résolution de l'hôte alors qu'internet marche. Comment résoudre mon problème? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Pralou74

Google earth pro gratuit

Bonjour, j'ai vu récemment que Google earth pro était gratuit. J ai donc décidé de l'avoir mais lorsque je veux remplir le formulaire on me redirige...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
wd

Problème 'site inaccessible' ou 'a mis trop de temps à répondre'

Bonjour à tous, J'écris ce post sur ce forum afin de trouver une solution à un problème qui se fait de plus en plus fréquent: lorsque j'essaie d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
MPMP10

Virus sur google chrome, onglet pc keeper

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un onglet qui s'ouvre quand je clique sur un lien dans la recherche google, ca porte le nom de pc keeper ou re...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
David-71

Important avant de comencer

Bonjour, J`aimerai savoir en quel mesure ce logiciel fonctionne, en pied en mètre carré ou autre? Merci de me donner une réponse Bonne journée. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
baladur13

Numéros de téléphone

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, en sèjour au canada les Numéros 0811 ne passent pas. quel est le vrai numéro de téléphone du 0811910060 centre de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme saisie automatique chrome

Bonjour, depuis une semaine j ai de problemes avec la saisie automatique sur Chrome. Chaque jours je dois retaper mes adresse car elle ne les retient ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Dori@n

Compte google disparu

Le compte google de mon époux a disparu je pense suite à une mauvaise manipulation ainsi que son compte gmail. Comment dois-je procéder pour le récu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
geronimo@66

Problèmes de commande sur un site

Bonjour, Je commande régulièrement sur le site Aroma Zone depuis plusieurs années. Depuis quelque temps (peut-être un mois?) je n'arrive plus à séle...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Monika8306
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 11 443