Les discussions
Impossible de lancer le fichier d'installation de chrome (exe)
Bonjour, Alors voila , j'ai lancer malwarebytes (analyse et mise en quarantaine) j'avais un petit probleme sur google chrome (ourluckysite) a l...
No
est ce vraiment confidentiel
Page blanche google chrome
Bonjour, en ouvrant Google chrome ma page est TOTALEMENT blanche, je ne peux pas aller en haut à droite dans les options de Google chrome, je ne...
Sites de montage en ligne gratuit
salut! Je cherche un site de montage en ligne (sa veut dire a utiliser directement)gratuit est ce que quelqu'un pourrait m'aider
Comment connaitre mon code de la carte magnétique
j'ai reçu récament une carte magnetique provenant d'algerie poste mais sans code a cet effet je vous demande comment peut t'on savoir le code pour l'a...
Télécharger rosseta stone
slt j voudrais bien installer Rosetta stone sur mon pc, pourriez vous me le filer svp. voici mon email: ***@yahoo.fr
Free youtube converter mp4
Bonjour, J'ai télécharger Free Youtube Converter MP4 et on m'a annoncé qu'il avait été piraté. Donc j'ai essayé de le désinstaller mais mon ord...
Telechargement et installation de google chrome
Pouvez vous m 'expliquez un peu pourquoi le logiciel Google Chrome mais des heures sans être telechargé(Téléchargement en cours)? -- Le Bien fait n...
Demander le mot de passe google a chaque ouverture de chrome ?
Bonjours, j'aimerai sécurisé mon compte google chrome et pour cela, j'aimerai qu'il me demande mon mot de passe de mon compte pour la plupart des site...
Renseignez-moi
FerméBonjour, Qui saurai me dire ce que la loi française stipule pour les droits d'enfants qui ont été scolarisés en France par apport aux papiers ...
Comment remettre l'ancien ggogle chrome
Bonjour....Pourquoi Google chrome, telechargé hier, est different de l'ancien, notamment pour le télechargement de films-vidéo ? Je ne comprends p...
Ouverture google chrome
Bonjour a vous tous quand j ouvre google chrome je tombe chaque fois sur la page d orange Mer d avance de vos solutions bonne journée -- Canadaire
Comment récupérer mon ancien compte
Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Comment mettre google chrome en moteur par defaut
Bonjour , depuis quelques temps des que jouvre google , je suis redirigé sur https://www.default-search.net/ et je ne sais pas comment revenir a goog...
Debloque le site meetic
Bonjour j aimerai débloqué le site meeting.Peut tu me donner une idée
Renseignement juridique
Fermébonjour, dans un jugement; quant on dit deuxième et quatrième semaine du mois on parle bien de semaines entières, à savoir du lundi au dimanche. -- ...
Prime d'activité
FerméBonjour, je suis divorcée, je vie seule,je n'ai plus d'enfant à charge,Je suis propriétaire,mon salaire mensuel est de 1321,24 euros. Ai-je droit à la...
Mémoire interne pleine,transformation a la carte sd
La mémoire interne de mon téléphone est presque plaine,comment transformer le contenu a la carte sd
"google chrome is displayed in this language" pas modifiable
Bonjour, Alors j'ai suivi tous les support d'aide de Google, feuilleté pas mal de questions/réponses sur CCM et impossible de trouvé ma solution.....
Traduire en français
Bonjour, J veux traduire ma Google en français Configuration: ciaAndroid / Chrome 51.0.2704.81
Elle a une app pour pirater les tel comment larreter????
Bonjour a tous Alors mon seule probleme que ma soeur a tèlècharger une application sur son pc et avec cette application elle peut pirater mon portab...
Impossible de télécharger
Bonjour, J'essaie désespérément de télécharger Google chrome. j'ai remis les niveaux pas défaut mais ça ne fonctionne toujours pas. c'est très ag...
Impossible d'ouvrir google chrome et liens mails
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Google Chrome, je l'ai de s'installer et réinstaller, ça marchait et de nouveau ça ne marche plus! De même que j...
Petit soucis avec google suite a un nettoyage avec ccleanner !?
Résolubonjour, après un nettoyage avec ccleanner, cela concerne la page d' acceuil de google chrome, j'ai toujours les petites fenêtre sous la barre de rec...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, J'avais Google Chrome comme moteur de recherche et tout d'un coup celui-ci a changé vers Bing (que je n'aime pas!). Le problème c'est que...
Demande compte xbox live plain de jeux xbox 360
Bonjour ici pokedexteur aujourd'hui je veux vous demander un compte Xbox Live plein de jeux Xbox 360 pour me avancer dans ma chaîne youtube appeler po...
Desinstallation des très anciennes m.a.j.
RésoluBonjour, avant de modifier quoi que ce soit sur mon P.C. j'aimerai qu'on me dise si je peux désinstaller les mises à jour (avant 2012) sans risque, po...
Historique google chrome
RésoluBonjour, J'ai passé un pacte de confiance avec mes enfants... mais tout de même, je souhaite parfois vérifier leur navigation sur internet ! Dans ...
Connection
bonjour je passe sur google pour lire ma messagerie internet et on me demande tout le temps de m'identifier c'est agaçant merci de m'aider
Impossible d'installer chrome en windows 10 ,
Ayant eu des problemes de redirections j'ai enlevé me " depuis impossible de le reinstallechrome et tous les dossiers de programme 'chror j'ai tout es...
Mot de passe
Bonjour,J'ai oublier mon mot de passe google et je suis incapable de le changer en cliquant sur mot de passe oublier que faire Configuration: ...
Sonnette byron ip44
FerméBonjour, Comment démonter la sonnette pour fixer à la porte ? merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Applications google
Bonjour, Je ne sais comment, mais le petit carré avec des carrés en haut à droite où sont les icônes des applications par défaut (maps, ... etc) a ...
L'ecriture sur internet est devenue petite
Résolubonjour comment faire pour que l'ecriture sur internet redevienne normale merci
Trouver un fichier .txt avec "inspecter"
Bonjour, tout est dans le titre, c'est pour éviter une vérif' humaine Configuration: Windows 10, Intel Core i5-5200U Intel HD Graphics 5500...
Lien envoi
Bonjour pour envoyer un lien internet par sms le correspondant doit il avoir une connexion internet?
Renseignements utiliser son forfait free à l'étranger ?
Bonjour, Je pars à l'étranger et je voudrais me servir de mon forfait free comme ici en France. Que dois je faire ???
Resoudre error 403 forbidden lors qu'on fait un localhost
Bonjour, je suis entrain de vouloir lancer ou appeler une page avec index.php lors que j'ecris localhost pour appeler la page on me renvoi error 403...
Le son de chrome est muet
Bonjour, voilà le problème est que le son de chrome à chaque démarrage ou après ne pas l'avoir utilisé pendant un certains temps est muté dans le mixe...
Problème de connexion
bonjour, ce matin j'ai voulu me connecter avec ma tablette,j'ai fais une erreur de mot de passe et pas moyen de me connecter. comment faire merci ...
Flèche retour
bonjour, depuis quelques jour une flèche circulaire s'est installée, à la place de la flèche retour, comment puis je faire pour la réinstaller?merci ...
Facebook viewers
Bonjour, est il possible de savoir qui consulte mon profile facebook ? Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Disparition de la memorisation des mots de passe sur chrome !
Bonjour, J'avais les mots de passe sur Google chrome qui avaient disparus apres un bug apparemment causé par le logiciel de sauvegarde de mots de...
Impossible de charger le plug-in. chrome
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ce plug-in flash sur CHROME que j'essaye de résoudre depuis 1 semaine, sans succès. A savo...
Connexion non privé
Bonjour Je viens de téléchargé Google chrome sur mon ordinateur après une remise a niveau et quand j'essaye d'ouvrir une page celle ci l'indique que...
Nouvelles pubs youtube ? ou virus ?
Bonjour depuis maintenant un peu moins d'un mois j'ai sur youtube ( malgré la présence de Adblock Plus sur mon PC) la présence de PUB sur youtube qui ...
Publicite
Bonjour Depuis quelques semaines je suis gênée dans mes recherches sur google. A chaque recherche ce qui apparait en premier ce sont les sites marc...
Trop de pub chrome
Bonjour, J'ai beaucoup trop de pub sur google chrome ( recherche youtube..) Des que je fais une recherche je ne sais meme plus ou sont le vrais l...
Comment supprimer ma photo de google image et en combien de temps
Bonjour,il y a "longtemps" j'avais fais des vidéos sur Flipagram. Et en tapant mon nom sur Google je trouve plein de photos de moi que je déteste main...
Suppression de la mémoire des recherches effectuées sur google c
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'effacer la mémoire des recherches sur Google Chrome et si oui, m'indiquer le mode o...